E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vos suggestions pour améliorer le forum !

Aller en bas 
+32
Daragonis
link violet
Dragongaze13
M@sterlink
garywiss6
AristA
Shakuras
Zim
Choco-sama
Kamikaz93
kujaff
valentinos
Naqqah
Sogeking
NeoKakashi
AlexRE
Antheor
Relm
Awakeing
Slump
DjiFlo
Empty
JiBy
Quelqu'un
Eljeune
Raspberyl
Nicool
Okenzilla
aminelematte
Haltar
juss kineas
kakarotto
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16



Nombre de messages : 595

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 23:33

Shûji: T'est sur que çà va?

Haha! J'adore ce smiley!
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Boulet Lv 1
Boulet Lv 1
Quelqu'un


Nombre de messages : 2549
Age : 32

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 12:52

Hello, comme aujourd'hui c'est la fête de la libération de E.U, je pensait qu'il ai un petit truc comme avec la fête de paques (Comme retrouver des drapeaux des E.U. comme les oeufs).

cactus smile Voilà. C'est juste une ch'tite proposition.

____________
Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 433453J'ai faim ! Clic
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 13:41

Ca prend en compte que Mex n'est plus là et que je suis absente toute la journée ? focus

Malheureusement, je pense que ce sera impossible du simple fait que nous ne sommes pas là (et que KoZzY ne peut pas s'occuper du RP pour le moment par manque de "symbiose" ^^")

Je vous avez annoncé des nouvelles quêtes/jeux à venir par contre et je ferai cela (au moins un début) ce week end. Pour ceux qui ont le livre magique, laissez-moi encore du temps...

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 14:02

lol, pour ton livre magique, tu t'es imposé un rytme assez soutenue je trouve, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 14:50

ça m'aurait bien plu de la faire focus

genre retrouver les 50 étoiles :p
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 14:53

C'est quoi cette histoire de livre magique ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 15:07

en fait euh, c'est avec le mini jeu des échange durant la semaine de l'amitié, tout ceux qui ont fait un échange durant la semaine de l'amitié ont eu un bouquin
Revenir en haut Aller en bas
JiBy
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
JiBy


Nombre de messages : 92
Age : 42

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 15:13

Shûji a écrit:
lol, pour ton livre magique, tu t'es imposé un rytme assez soutenue je trouve, mdr

C'est de l'humour?

Parce que moi j'ai toujours pas eu d'infos....

____________
Citation :
[18:44:55] Lapin a été kické par Lapin

Citation :
[01:30:15] gamer171819 : i d'ont comprendish in the coconut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 15:36

ben attend, elle ne les a pas encore fait ses infos, après elle tiendra le rytme qu'elle a prévue au départ
Revenir en haut Aller en bas
DjiFlo
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
DjiFlo


Nombre de messages : 22
Age : 30

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 19:40

Faudrait rajouter pour les scénaristes et créateurs d'autres types une section réservé nommé "Autres"

Afin que ceci savent où poster et partager leurs création comme moi ^^

____________
La lumière, les ténèbres...Le bien,le mal...Je préfère choisir le chemin de l'aube qui se lève après une guerre sans fin...
Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Djiflotj0
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 19:40

DjiFlo a écrit:
Je pensais à une chose...Enfin on a pensait avant moi mais je poste!

Dans la section pour les Talents on devrait rajouter une partie "Autres" comme par exemple pour les quêtes, scénarios et mini-jeux!

Cela permettra aux scénaristes de savoir où montrer et partager leurs créations sur le forum ^^

Je te suis pas trop je pense...

Précise à quoi ça ressemblerait.

Si tu veux montrer un scénario par exemple ou une création quelconque tu as le musée déjà. (dessin, vidéo, programme, musique).

Mais un "scénario" en soit ça dépend... si c'est pour un RPG et que tu ne compte pas en faire un jeu et bien... hum... je ne sais pas.


EDIT : Je pourrais en effet ajouter une section dans le musée pour les écrits... faut voir.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
DjiFlo
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
DjiFlo


Nombre de messages : 22
Age : 30

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 19:43

Hé bien je penserai pour les quêtes ou nom de Personnages à partager ou bien à donner!

Afin que l'on puisse juger si elles sont bonne ou non...

Pour donner les avis sur nos "Histoires" en gros lol ^^

____________
La lumière, les ténèbres...Le bien,le mal...Je préfère choisir le chemin de l'aube qui se lève après une guerre sans fin...
Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Djiflotj0
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 19:43

Les "quêtes" pour quoi au juste ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
DjiFlo
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
DjiFlo


Nombre de messages : 22
Age : 30

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 20:03

RPG MAKER XP...

____________
La lumière, les ténèbres...Le bien,le mal...Je préfère choisir le chemin de l'aube qui se lève après une guerre sans fin...
Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Djiflotj0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 20:03

En fait Relm, ça serait une bonne idée... Dans le musée, avec musique et tout, une section "autre".
On aurait les 4 sections + la section "autre" où l'on posterait les talents qu'on a, autre que le dessin, l'audiovisuel etc...

ou alors pour pousser au vis, après tout on est dans un forum un peu sur le jeu vidéo, donc créer une sous partie dans le musée au même titre que "dessins" "musiques" etc, qui s'apellerait "écriture" ça serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 20:07

Moi je suis pour... L'ennui est que ça nous élloignera encore un peu plus de l'esprit ciblé "Rpg making" qu'on a (surtout Relm) éssayé de créer au début mais sinon, je trouve aussi que l'écriture devrait avoir sa place dans une section "vos talents" .

Avis des autres admins, modos... ?!

____________
Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 20:17

quand c'est trop ciblé ça m'embête un peu, je préfère quand c'est un forum plus ouvert pour qu'on ai toujours quelque chose à dire.
Enfin moi on me reprochera toujours un peu ce côté là, mais après tout, si on a fait une section image, une section musique, pourquoi pas une section écrite?

si on essaye d'assembler tout ce qui peux faire qu'un jeu soit bien, on a la musique, l'audio visuelle etc, mais ... malgré le fait que beaucoup négligent, il y a AUSSI le scénario... pas fondamentalement important, mais pas à négliger!
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 20:19

Bon et bien comme c'est pas la première fois qu'on me le demande et que tout le monde semble d'accord (puisque personne ne se manifeste), je crée ça tout de suite après avoir mangé !

Si quelqu'un y voit un inconvénient qu'il parle maintenant ou se taise à jamais !!!!
Note

____________
Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 20:23

Si la nouvelle section pouvait se nommer "vos écrits" ou un truc du genre ce serait plus clair que "autres". Cela engloberait les scénarios, poèmes, déscription de règles de jeux x ou y, ect...

(Et je vois pas trop à part l'écriture ce qu'il reste à ajouter d'ailleur, c'est pour cela que "autre" me semble trop vague).

Je te laisse faire cela KoZzY ! cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 20:33

je trouve ça excelent, pour moi ce topic me sera utile à l'avenir, perso j'y posterais quelque chose, c'est certain...

m'enfin, lire sur le net a toujours été qqch de fatiguant mais vous ferrez un effort focus
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 21:00

Shuji, tu devrais faire un tour dans la zone "musée" tu vas être heureux !

A vos crayons...Enfin, clavier, section "vos écrits" ouverte !

____________
Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
DjiFlo
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
DjiFlo


Nombre de messages : 22
Age : 30

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 21:19

Premier topic posté MWAHAHAHA

____________
La lumière, les ténèbres...Le bien,le mal...Je préfère choisir le chemin de l'aube qui se lève après une guerre sans fin...
Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Djiflotj0
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 23:25

Bon je voulais pas faire de double post dans Avez vous machin, enfin c'est surtout que j'ai cliqué par erreur sur l'auberge et j'avais la flemme de revenir en arrière, et donc je voulais préparer Noël en contribuant à ma façon au Nowel d'E-Magination en balancant comme ça un nouveau smiley créé par moi :

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Nerdperenoel

Ainsi que de faire part aux admins ( enfin surtout à Relm :p ) de cette magnifique page :

http://pagesperso-orange.fr/safran2b/Kaos-noel.htm

Voili Voilou !

____________
Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 NewsignEM Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 NewsignEM2
Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 ShakurasvoicebannVos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 23:27

Argh salaud !

Je voulais aussi proposer des Gifs venant de cette page ! :evil:

Ce serait en effet une bonne idée. fan hystérique

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 02:56

Merci Slump ! angel
(et euh, dommage Alex Alex et ses smileys)

Pour le design du forum, je ne sais pas si j'ai encore celui de Noel de l'an précédent... Il était custom et un peu amateur quand même mais si vous le voulaus je peux le remettre.

J'ajoute le smiley nerdnoel aussi...

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 03:01

Il y avait au moins ça : http://xanderzone.free.fr/autres/BanireNoelFiltrvertnew.png love

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions pour améliorer le forum !
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patch Maniacs pour améliorer RPG Maker 2003 v1.12a !
» Annonces de l'ouverture des suites chevaleresque pour les 6 ans du forum
» Les Groupes du forum
» Anniversaire du forum : 9 ans !
» [PUB]Un forum de magie[/PUB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Accueil-
Sauter vers: