~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion
~~-- En Mai, obligation d'humilier [/Realm] --~~
pioche lolo <(travaillez dur, makers !) Happy walk! <(transportez vos joueurs dans un autre monde.) franky kyaaan~ kyaaan~ kyaaan~ <(et devenez des idoles, kiaa~ !)
Oh my... Lapin 1000 h <(sinon...)
E-magination, ça décoiffe ! alex boom
E-magination existe depuis 2006. Le forum initial est parti d'une idée de Heandel. Mais le forum actuel a été créé par Kozzy. C'est donc SON forum. Ne l'oubliez jamais. Space Pensil KoZzY
Question making du moment : Est-ce qu'un halo photoshop dans un panorama rend un jeu meilleur ? OUI/NON
WANTED! Nous recherchons une certaine Realm, il serait plaisant qu'elle arrête de se moquer et d'humilier les membres surtout un dénommé Chocosama. Mode Choco-protect ON :
Encore là à lire les annonces ? Je paris que vous aviez une tête du genre il y a un instant => Alex et ses smileys Vous n'avez pas de vie ou quoi ? focus

Partager | 

CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO)   Lun 30 Nov 2009 - 5:15

Wouah...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fayot de Relm lvl 69

MessageSujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO)   Lun 30 Nov 2009 - 11:34

J'attends que ça qu'il soit en ligne love

Spoiler:

Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21

MessageSujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO)   Lun 30 Nov 2009 - 20:57

Puis je créer un nouveau topic pour la mise en ligne du film (et à la limite, mettre celui ci dans les archives ? :p) ?

Site de la Strangeye Production :

Interactive Paradise forum :
http://www.strangeye.com
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1

MessageSujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO)   Lun 30 Nov 2009 - 21:02

Que quelqu'un m'arrête si je me trompe, mais je vois pas de problème à la création d'un nouveau topic Owi toutafé olala

Citation:
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Alex RoiEsper
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65

MessageSujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO)   Lun 30 Nov 2009 - 21:20

Idem. Wink

http://alexzone.net
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21

MessageSujet: Re: CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO)   Lun 30 Nov 2009 - 22:57

Merci beaucoup les admins Wink. Et dommage de pas avoir vu certaines personnes à la projo mais je comprends (erf, j'aurai bien rencontré LE AlexRoiEsper ^^).

En tout cas, je suis vraiment content de vous présenter CM^3.5 après ces 3 ans de travail...

Voici donc un film assez personnel (voir l'autre topic) et j'espère que vous l'apprécierez Wink.

Site de la Strangeye Production :

Interactive Paradise forum :
http://www.strangeye.com

CM^3.5 [Courez tous au LAC ! Le 6 arrive !] (TRAILER DISPO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8