| | [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60

| Sujet: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Lun 19 Nov 2007 - 19:58 | |
| ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
Dernière édition par Falco le Dim 6 Juil 2008 - 11:39, édité 2 fois |
|
 | |
Arvester Mega Maker Lv 18

| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Lun 19 Nov 2007 - 20:54 | |
| Pas mal du tout! On sent qu'il y a du boulot!! |
|
 | |
KoZzY Mangeur de manettes Lv 65

| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Lun 19 Nov 2007 - 21:26 | |
| Je trouve ça magnifique même! Je te piquerais bien le Picsou d'ailleurs si tu veux bien?! ____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Lun 19 Nov 2007 - 21:31 | |
| Merci les gens ^^ | Citation: | | Je trouve ça magnifique même! Je te piquerais bien le Picsou d'ailleurs si tu veux bien?! |
Pas de problème, tout les sprites que je poste ici sont libres d'utilisation  ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |
KoZzY Mangeur de manettes Lv 65

| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Lun 19 Nov 2007 - 21:33 | |
| C'est fait! A intégrer dans mon projet en cours héhéhé ça m'a donné une idée. Merci  ____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
|
|
 | |
dani_nouvel_star Maker experimenté Lv 9

| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Lun 19 Nov 2007 - 22:29 | |
| Super les sprites. Avec les crédits en anglais et en français ^^. Mon préféré de tous c'est le donald. |
|
 | |
Relm Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mar 20 Nov 2007 - 0:14 | |
| Il sont vraiment réussis.  |
|
 | |
Ccd-ToF Maker de légende Lv 45

| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mar 20 Nov 2007 - 1:21 | |
| Excelent travail.  ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations !  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mar 20 Nov 2007 - 9:29 | |
| Merci  ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mar 20 Nov 2007 - 17:38 | |
| Et à côté de ça t'arrives pas à faire une signature avec les intervalles entre les user-bar transparents XD Je t'aime. |
|
 | |
Androeus RTP de base Lv 2

| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mar 20 Nov 2007 - 20:42 | |
| oO _ Ooooooh magnifique! Moi quand j'en fais c'est des meubles, des salles ou des objets... Par exemple (c'est pas moi qui l'ai fait mais c'est dans ce style(parce que l'ordi ou je peut le faire a pas internet) :whah: )  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mar 20 Nov 2007 - 22:07 | |
| | Citation: | | Et à côté de ça t'arrives pas à faire une signature avec les intervalles entre les user-bar transparents XD Je t'aime. |
mdr, mais de quoi tu parle ? :p Androeus => Thanks  ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mar 20 Nov 2007 - 23:21 | |
| | Falcossj a écrit: | | Citation: | | Et à côté de ça t'arrives pas à faire une signature avec les intervalles entre les user-bar transparents XD Je t'aime. |
mdr, mais de quoi tu parle ? :p
|
Tricheur ^^
Androeus: j'ai reconnu! ça c'est l'exemple de pixel-art de wikipedia ^^ Tu peux pas passer ton boulot sur un ordi avec le net en utilisant une clé usb ou un CD? J'aimerais bien voir... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mer 21 Nov 2007 - 21:58 | |
| TRES réussi, merci du don!
EDIT: tiens, le post a disparu? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mer 21 Nov 2007 - 21:58 | |
| Excuse moi, je vais plûtot le poster dans la rubrique adéquate  Merci du commentaire ^^ Edit : y'a pas de topic adéquate :p Je le remet ici alors ^^" Pour ceux que ça pourrait intérésser, j'offre mon vieu chipset de Tales of Origin :  Vous pourrez faire ce genre de map :  Bon mapping  ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |
Awakeing Maker Ultime Lv 34

| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mer 21 Nov 2007 - 22:20 | |
| KoZzY > Je suis sure que dans ton idée, Picsou est un salaud qui maltraite les pauvres. (pourquoi ?)
Falco > Tes chipsets sont bien faites, et je pense que comme c'est un début, on peut pas te juger sur le manque d'objets.
Mais c'est dommage que les couleurs sont trop différentes... ____________ | Citation: | | [22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso |
| Citation: | | [12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay |
|
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Sam 24 Nov 2007 - 15:34 | |
| C'est joli, mais il reste des erreurs: Le pied avant gauche de la petite table est plus court que les autres, par exemple. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Sam 24 Nov 2007 - 19:42 | |
| Merci (je vais essayer d'arranger ça...) Voici une autre image:  J'espère que c'est mieux  ____________ De retour..... Après quelques mois!!!!
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Sam 24 Nov 2007 - 19:47 | |
| Très très réussi Mais je te conseille de rajouter des ombres, ça serait super cool! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Sam 24 Nov 2007 - 19:48 | |
| Oui c'est bien, mais la on est dans mon topic je te rappelle :/ ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Sam 24 Nov 2007 - 19:51 | |
| Oui mais toi je t'ai déjà félicité >> |
|
 | |

| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Sam 24 Nov 2007 - 19:59 | |
| Merci | Falcossj a écrit: | | Oui c'est bien, mais la on est dans mon topic je te rappelle :/ |
Désolé 
Mais dans un forum de making, avoir deux topics sur le Pixel Art serait inutile, non?  ____________ De retour..... Après quelques mois!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Sam 24 Nov 2007 - 22:55 | |
| Dans ce cas, je renomme mon topic "Exposition de Pixel Art" comme ça tout le monde poste ses sprites. C'est plus pratique  | Citation: | | Oui mais toi je t'ai déjà félicité >> |
-_-" ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |
2DT Maker experimenté Lv 9

| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Sam 24 Nov 2007 - 23:41 | |
| falco, ton tileset est trop génial, ça me fait pensé aux vieux jeu nintendo genre pokémon, niiiih j'aime!!!! <3
Les chaises ont pas le meme point de vue que le reste par contre ^^' ____________  |
|
 | |
| | [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre | |
|