E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre

Aller en bas 
+31
Slump
doncamilo
Chroniker
Mod
NeoKakashi
Daxter
Relm
Falco
Darklem
Androeus
AlexRE
Empty
Tretian
Mastervlad
Blizzard
Torankusu
coco
Chiriu
Conan
Raspberyl
Manderr
Wax
Wolfie
Kwawa
Arvester
2DT
Cam
Krok
Awakeing
Ccd-ToF
dani_nouvel_star
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wolfie
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4



Nombre de messages : 86

[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre   [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 12:10

J'adore x)

Tu le fais trop bien x)

Y'a moyen de passer commandes ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre   [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 12:31

Tu parle de quoi la ?

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Conan


Nombre de messages : 387
Age : 29

[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre   [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 12:34

Merci pour vos conseils [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Yahuuhy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachteam.be.ma/
Kwawa
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
Kwawa


Nombre de messages : 329
Age : 35

[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre   [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 14:37

Manderr: THE BEST OF THE BEST!!!!!!!
Falco: WOooowwwW LE TAF'

Voila je me suis aussi amusé à réouvrir Paint (ca devait faire 7ans)

[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 80182599fk6

Ca ressemble à rien, mais si vous avez le temps dites moi ce que vous en pensez...PLZ

Spoiler:

____________
http://www.myspace.com/lamagima_games
[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Bannieresv4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre   [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 15:31

Manderr a écrit:
Niveau : débutant.
Fluidité des lignes : 7/10
Position : 6/10
Coloration : 4/10


au passage, sur e magination on aime pas trop les notes :S
car si tout le monde devait faire ça, personne mettrais la même chose (même si c'est à 2, 3 pts pret) d'une part, et personne n'a la même manière de noter (toi c'est fluidité des lignes, position et colorisation, une autre personne aurait noté d'une autre manière) d'autre part.

Les explication seulement, c'est mieux, généralement tout le monde est d'accord.
Puis on est pas des profs, on est pas la pour juger, mais pour aider :S (ce forum se veux conviviale, et ça c'est pas conviviale)

je sais que les gens aiment juger et noter, mais c'est trop "personelle", jamais personne ne mettrait la même chose, que ça soit pour les critères comme pour les notes.
Si tu veux que je te fasse un bout de cours, sache qu'on a fait corrigé une même copie de bac math à 100 prof différents, et bien les notes vont de 7 à 16 (/20), pourtant, les maths, euh... c'est quand même assez précis.
Le fait est que chaque individu a sa manière de noté, chaque individu porte + d'importance a tel ou tel chose, chaque individu a son bareme, chaque individu a ses critères de notation, ça dépend même de l'humeur de la personne, et en poussant le bouchon, de l'environnement qui l'entour au moment où il note... Pleins de choses

VOILA POURQUOI pour le concour, on note pas d'ailleur. (et c'est pour cette raison que les critères de notation pour le bac sont de plus en plus sévère et précis)

désolé, l'intervention qui pue, mais j'y tient >.< (la on s'en fou, mais si par exemple un jour tu es jury pour un concour sur e magination ou qqch comme ça, ben voila quoi... en fait ici, sur ce forum, c'est l'égalité et la neutralité absolue :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre   [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 15:34

Eh ben appelle ca comme tu veux XD !

Conan -> J'ai examiné de plus près et j'ai remarqué que tu n'utilisé pas l'antialiasing correctement !
Va voir ici pour plus de detail : https://e-magination.jeun.fr/tutoriels-f43/tutorial-graphique-debuter-dans-la-creation-de-facesets-t1211.htm
Je pense qu'avec un peu d'entrainement, la coloration ne sera plus un probleme et puis, pour le sprite de départ, c'est déja acquis ! !

Edit : Shuji -> Pour ce qui est de la notation, je n'ai pas noté pour le plaisir de noter mais pour qu'il voie les points a travailler, pour voir ce qui ne va pas et ce qui va !

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Conan


Nombre de messages : 387
Age : 29

[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre   [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 16:06

Merci pour le lien Manderr, je vais regarder à ca de plus près Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachteam.be.ma/
Invité
Invité
Anonymous



[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre   [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 21:50

Manderr a écrit:


Edit : Shuji -> Pour ce qui est de la notation, je n'ai pas noté pour le plaisir de noter mais pour qu'il voie les points a travailler, pour voir ce qui ne va pas et ce qui va !

tu m'as lu en diagonale ou...
tu n'as répondu qu'à:

Shûji a écrit:
je sais que les gens aiment juger et noter,

je vais donc essayer de faire court et simple:
Il y a d'autre façon d'aider que de noter, et c'est pas explicite.
Dans la mesure ou nous somme tous humain, l'un a pas a se mettre en position superieur en prenant la place de l'évaluateur et en mettant des notes à l'autre, nous voulons de l'entraide et dans le cas ou son problème réside sur les 3 points suivant, pas besoin de mettre une note à côté.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre   [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 21:56

En gros tu peux noter mais pas mettre de chiffres Very Happy (genre 6/10, 3/10 ni même 10/10...)

Ça parait con comme ça mais je t'assure que ça a déjà été la cause de bien des problèmes dans le passé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Wolfie
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Wolfie


Nombre de messages : 86
Age : 34

[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre   [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 22:20

Kwakwa : Les Couleurs sont bien, mais la forme du visage à revoir..
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre   [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 23:29

Manderr, le truc c'est que critiquer avec des chiffres ça n'apporte rien au dessinateur... Il faut faire une critique constructive qui l'aide ou alors se taire. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wax
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
Wax


Nombre de messages : 292
Age : 31

[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre   [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 00:55

[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Pacmanemoip1 Un petit old school ou l'on voit un fantôme regarder le derrière de pacman ^^

____________
[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 2002128671383723862_rs
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre   [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 17:53

C'est bon, j'ai mis des commentaires et des aides à la place !
Ca vous va ?

J'ai créé un kaos extra-terrestre : [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Extrak10

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre   [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 18:07

faudrait l'apeller xylv... non rien.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre   [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 17:44

Tadam !

[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Leonscottkenedyuj6

Leon Scott Kennedy cactus smile


No Custom ^^"

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre   [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 14:05

Ah ok le bide jv.com :noel:

Bon, une faceset de Kratos, pour Tales of Origin :

[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Kratoscolocopieid6
(dessin de Hokora, moi j'ai juste fait la colo)

Comme toujours, libre d'utilisation.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre   [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 14:13

exdr, je sais ce que c'est des bides ainsi XD
joli u_u
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre   [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 12:50

Voila un Shûji :

[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 D1wqnkyh

____________
[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre   [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 13:10

dieu bénisse coco pour m'avoir fait autrement qu'en rockeur.

j'ai pris du poid par contre XD , mais je l'aime bien fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre   [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 13:28

*Hésite à lui rajouter une coupe à la Elvis Presley * jv.com :noel:
Nan, je t'épargne pour cette fois jv.com :noel:
sympa Coco, mais ça manque de Shading.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Raspberyl


Nombre de messages : 248
Age : 33

[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre   [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 23:41

Il y a pas mal de gens doué ici :P ! Alors pourquoi pas mettre une requête :

Recherche : Personne pouvant faire des colorations car je suis vraiment nul :P !

____________
[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Kawaisigjj9cq6
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Grand Maker Lv 14
Grand Maker Lv 14
Daxter


Nombre de messages : 486
Age : 29

[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre   [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 15:37

Voici quelques une de mes réalisations pixel art Wink

Une illustration, toute au pixel art ^^ (environ 5 heures de travail)
[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Dangerous_island_by_Daxtruction

Je vous présente Red Hiding Hood aujourd'hui Wink :
[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Red_Riding_Hood__01_by_Daxtruction

C'est une version personnelle du chaperon rouge Wink Je pense faire d'autres illustrations pixel art de lui, parce que j'aime bien son design =P
Enjoy :3
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Raspberyl


Nombre de messages : 248
Age : 33

[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre   [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 02:51

Si le chaperon rouge était réelement comme sa , je crois qu'ils seraient riche à l'heure qu'il est ... un loup-garou qui se déguise en grand-mère et qui se fait coupé en 2 par TEH RED HIDING HOOD Laughing !!

Sinon pour l'île ... 5 heures !? C'est aussi long que sa Shocked ?

____________
[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Kawaisigjj9cq6
Revenir en haut Aller en bas
Androeus
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Androeus


Nombre de messages : 23
Age : 30

[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre   [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 13:29

Salut tout le monde (ça fait longtemps.... Surprised )

Ben voila un autre truc que j'ai fait en pixel art (vu que tout le monde a l'aire dans le trip Very Happy )

[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Batimentdc4

____________
De retour..... Après quelques mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre   [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 13:33

c'est cool mais faudrait voir quel idée tu as en tête pour savoir où tu l'intercallera ta maison u_u
Revenir en haut Aller en bas
Chiriu
Tétard über-puissant Lv 65
Chiriu


Nombre de messages : 650
Age : 29

[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre   [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 13:43

[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 D1wqnkyhvt7

Shûji a l'arrache :p

____________
[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/frqise
Contenu sponsorisé





[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre   [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos en tout genre
» Nourriture en tout genre
» charset d'animaux en tout genre
» Tit Jaja: dessins en tout genre
» Questions en tout genre pour débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Créations diverses :: Graphisme-
Sauter vers: