E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)

Aller en bas 
+4
Empty
Raspberyl
Slump
JiBy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Empty
MessageSujet: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 01:48

Dans le cadre du concours de mini jeux, j'ai créé celui-ci.
C'est un projet qui devrait prendre entre 15 et 30 minutes.

L'histoire se déroule dans le pays d'Hyrule, vous incarnez Link.
Ce dernier est triste car la princesse Zelda est morte. Sad
Va t-il retrouver goût à la vie ?? Shocked

Ce projet est donc fait sous Zquest. Les graphismes sont ceux de Zelda 1 legèrement retouchés afin d'avoir des couleurs moins criardes et plus diversifiées. J'ai tout de même voulu garder un aspect bien retro.

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Zeldamini

Voici le lien :
http://forumemagination.free.fr/Relm/Legend_of_Zelda-Mini_Quest_2-.qst

Bonne chance ! :flower:


Ps : le titre est "mini quest 2" car j'en avait fait un au tout début pour maîtriser le log qui ne vaut pas vraiment le coup d'être joué en comparaison...)


Dernière édition par Relm le Jeu 23 Aoû 2007, 02:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 03:23

Je télécharge et j'éssayerais demain cactus smile

____________
quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
JiBy
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
JiBy


Nombre de messages : 92
Age : 42

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 08:21

Moi aussi, je vais y jeter un oeil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 18:13

Je viens de finir la quest,elle est très bien. cactus smile
Ce qui m'a le plus impressionner,c'est le fait qu'on peux coupé les buissons.Je m'en attendais vraiment pas. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 18:17

On dit " Je M'Y attendais pas "

Sinon je vais télécharger ton jeu de suite ^^

____________
quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) NewsignEM quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) NewsignEM2
quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Shakurasvoicebannquest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 18:43

Slump92 a écrit:
On dit " Je M'Y attendais pas "

Sinon je vais télécharger ton jeu de suite ^^

Il est quebecois... ça donne des trucs pas très français mais "justes" chez lui. (ex : je va ; il y a-tu des problèmes ? ; ect...)


Astram, je suis contente que la quête t'ait plus. cactus smile
Sinon au niveau difficulté, c'était comment ? Les ennemis ? Les passages secrets ?
Et au niveau du temps de jeu, ça t'a pris combien ?

Slump tu me diras ce que tu en pense. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 18:55

Citation :
Sinon au niveau difficulté, c'était comment ? Les ennemis ? Les passages secrets ?
Et au niveau du temps de jeu, ça t'a pris combien ?

Euh,j'ai bien aimer,je peux pas vraiment dire le temps que j'ai mis dessus pour le finir puisque mon ZC est accéléré(Si je le met en normal,ça lag,je sais pas pourquoi Sad ),j'utilise la version 2.10,je ne sais pas quel est la version de ta quest,tu ne l'a pas dis.Sinon j'aurais utiliser une version moins récente de ZC(Ça ne lag pas sur la 192.183(un truc comme ça...)) ^^'
Donc bon,je suis désolé de pas y avoir jouer "comme il le faut". Sad
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 18:59

Soit pas désolé, c'est un bug du pc, tu n'y es pour rien.
Moi aussi ça lag sur mon pc portable (la 2.10). Je joue pas en plein écran (je met la version "windowed") et ça marche bien sans à avoir à accelerer.

Mais tu m'as pas répondu dans le fond. Je voulais savoir si le jeu tu l'avais trouvé dur au niveau des choses à trouver et des montres.
(En gros, quand c'est notre jeu on a du mal à connaitre sa réelle difficulté).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 19:54

Citation :
(En gros, quand c'est notre jeu on a du mal à connaitre sa réelle difficulté).

Ça c'est vrai. ^^

Pour la difficulté,je la classifierais de moyenne,ya beaucoup de secret,c'est ce que j'ai aimer.Les monstres ont une bonne difficulté,enfin ça m'a fait penser à du Zelda 1 où on pouvais aller n'importe où sur la carte.(Au début j'en ai un peu chier,jusqu'à temps que je vois que le livre fait le même effet que la lanterne rouge. cactus smile )
Pour la difficulté des choses à trouver,bah moyennement,disons qu'il faut se familliarisé avec l'environnement et ensuite on sait à peu près où aller.(Et ce que j'aimes bien,c'est qu'on reconnais facilement où on est et où on va.Comme la forêt ou encore l'espèce de "gros château".Donc on ne se perd pas vraiment. ^^)

Mais bon...disons que que j'ai dû mourir au moins 10 fois à cause de la vitesse accéléré.(Une chance que j'ai une manette :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 16:26

Lien de la démo à jour.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
dark8744
Invité
Anonymous



quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 02:11

J'ai essayé un peu.

Je dois dire honnêtement que Zelda Classic, je trouve ça moyen. C'est comme une sorte de plagiat identique au Zelda NES. C'est comme Zelda NES, mais seulement que c'est nous qui décide les maps et les intrigues. Pour le reste, les menus, les sons, les monstres.. bref, ça me semble pareil.

Sinon l'aventure semble quand même pas si mal. Je me suis promené un peu, j'ai tué des ennemis, j'ai trouvé certains items. Toutefois, je trouve qu'il manque de coeurs et de rubis. Les ennemis ne donnent jamais rien lorsqu'on les tue.

Par rapport au scénario, je suis un peu déçu. Le fait que Zelda soit morte et que la sorcière dans la caverne qui dit de penser à autres choses.. Ça fait bizarre. C'est comme triste.. Dommage, mais bref, si s'en est ainsi. Toutefois, ça se voit que ce jeu est plutôt humoristique, d'un côté c'est drôle.

Par rapport à l'originalité, je trouve qu'il manque quelque chose. C'est le même Link, les mêmes graphismes, des armes très similaires, les décors et endroits assez similaires. Il faudrait qu'il y ai une retouche différente, comme par exemple, sois un héros différent, des endroits différents, des monstres différents ou peut-être même des musiques différentes.

Je ne dévalorise pas ce projet, mais c'est juste qu'on dirait que tous les jeux créés par Zelda Classic se ressemblent. C'est comme avoir tendance à jouer à la même affaire. Je ne serais pas capable de différencier certains jeux, tellement les contenus sont les mêmes.

Sur ce, je vais toutefois tenter de le finir et de le découvrir davantage. Malgré certaines choses, ce jeu est assez bon et c'est bien construit malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 03:39

Les mini quest que je fais sont dans la ligné de Zelda 1 donc : même personnages, même monde, même ambiance...

Pour le scénario, j'ai voulu juste faire original.

J'aime telement zelda 1 que moi à la base ça ne me gène pas de jouer à un jeu ressemblant. (toute fois, tu as raison, Zquest est très bridé et formaté).

Enfin, je suis contente que tu ais testé. Ce que je propose là est juste un "petit" jeu pour faire découvrir Zquest et pour redonner une deuxième vie à Zelda 1. Certains ont eu du plaisir avec ça, c'est déjà suffisant.

Je suis en ce moment en train de débuter un "mini quest 3" et il y aura des inovations graphiques (en restant toujours cohérente avec le style de base), et nous contrôlerons un autre personnage de la série...

Ps : je le redis, mais sur Zquest vu qu'on ne peut pas programmer quoi que ce soit, il est normal que les projets se ressemblent rien qu'au niveau gameplay et objets, ennemis, ect... Après suffit de ruser et on peut obtenir des nouveautés. Wink
Merci de tes critiques en tout cas ! ^__^

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Raspberyl


Nombre de messages : 248
Age : 33

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 03:40

Perso j'aime bien mais je prefere grandement KoZzY la tortue (ton jeu ^^). Ne t'inquiete pas j'ai tout de même aimer ce jeu ci !
Revenir en haut Aller en bas
dark8744
Invité
Anonymous



quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 03:59

Malgré tout ce que j'ai dit, ça ne m'empêche pas de te dire que tu as travaillé assez bien. Malgré le côté classique, je ressens un bon travail sur ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 12:13

J'ai jamais réussi à le finir ^^ J'ai tellement tourné en rond que j'ai fini par laisser tomber (puis formatage et tout ça) dommage...Pour une foi que je galère un peu dans un jeu vidéo (non je suis pas prétentieux), je vais ré-éssayer Wink

____________
quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 14:17

Pourtant il est pas si dur KoZzY ! Wink
Je le trouve mailleur que The legend of Turtle car il est moins linéaire et les énigmes sont un peu plus travaillée. Enfin, il est clair que côté graphisme, le jeu avec KoZzY est sympa.

Merci de vos commentaires. ^__^

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
Anonymous



quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 15:53

Jeu assez simpa, malgré plusieurs erreures de mapping assez importantes, je te laisse les trouver ou tu veux des exemples précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 16:05

J'en vois pas et je ne suis pas du genre à ne pas les voir.

Donc cites-les. ^__^

(Après je ne sais pas si je vais les modifier, car à la base Zelda 1 à aussi des "erreurs" de mapping mais vu que j'ai voulu être cohérente avec le jeu... c'est volontaire à mon avis.)

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
Anonymous



quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 16:18

voila, dans ce screen, on peut couper les arbres en bas a gauche et on tombe sur un ecran gris, il suffit de descendre un peu pour tomber sur un ecran avec link et zelda et "FIN", si on fait quitter, puis "continue", on peux plus jouer

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Zelda012

ensuite ici on peut aller sur "l'ile de la fleche" et continuer a gauche avec l'echelle, on tombe direct sur un mur et impossible de sortir.
quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Zelda013

Ca c'est si on passe avec l'echelle
quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Zelda014

et un petit truc pas hyper chiant mais bon, cet arbre, si on arrive de la gauche, on peut pas se servir de la hache pour le couper et on reste coincé, faut repartir a gauche donc, c'est pas enorme, mais ca pourrait géner les newbies :)

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Zelda015
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 16:26

Bravo Storm ! ^__^

Et merci.

En effet, ce sont de véritables erreurs de ma part.
Je les corrigerai dans une version que je remettrai en ligne bientôt.

Au fait, il existe aussi un "bug" (déjà corrigé) si l'on choisi une potion rouge plutôt qu'un gros coeur dans la caverne du vieil homme, une fois qu'on possède la lettre du Moblin, elle n'apparait qu'une fois la Potion utilisée... ^^"

Cette erreur est corrigée pour le moment, mais toujours présente dans le jeu en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
Anonymous



quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 18:32

Tiens, j'en ai trouvé enore d'autres, des trucs avec les arbres, je sais pas si tu les a trouvé aussi alors si tu veux que je les mettes j'editerai, au fait, c'est normal le monstre je lui donne ma lettre et il ne me propose rien du tout ? et le pire, le marchand qui me proposais 2 objets, dont des bombes et fée, ne me propose plus que le dernier a savoir une fiole de vie, et ce apres avoir montré la lettre au monstre, qui lui, ne me propose rien, regarde
quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Zelda016

C'est normal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 18:43

Non, mais ¸ac ce n,est pas de ma faute, c'est un bug du logiciel. Tu dois mourir, sauvegarder et en revenant ça devrait marcher... il ne fait pas ¸ac tout le temps en plus... ^^"

Pour l'autre problème, je ne comprends pas le truc du marchant... tu peux essayer d'être plus clair stp ?

Puis pour les screen de bug, montre les moi, car apparement, tu en as trouvé d'autres et c'est utile pour que je puisse tout bien corriger. ^__^

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
Anonymous



quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 18:50

Voici pour les arbres :
quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Zelda017
Ici on peut couper les arbres alors qu'on ne devrai pas ...

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Zelda018
La, en bas non plus on ne devrais pas, pourtant on peux.
Et pour le marchand dans la screen avec les 3 serpents, avant de donner la lettre au monstre, ce marchand me propose 1 fiole de vie, une fée ou des bombes, apres avoir donné la lettre au monstre, le MARCHAND ne me propose plus qu'une fiole de vie ... c'est loche, je vais voir si ca recommence .

Dis, je pourrai etre ton "Beta-testeur" perso ??
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 19:01

Merci bien, en effet, vu que je l,ai fait en un jour, il a pas mal de bugs ^__^"

Si tu veux, je prepars un Mini quest 3, tu pourras être testeur avant sa sortie.

Pour le shop... je crois qu'il sagit d'un bug du logiciel, relatif à celui que tu as avec le moblin à qui tu fournis la lettre... Dommage... mais apparement, il n'y a pas de raison... au pire, je vais essayer quelque chose. (il se peut que les shops où il faille montrer la lettre Bug si on y met plus de 2 articles... à voir. (En effet, dans le jeu officiel, c'est deux potions... donc ça se trouve la commande n'est pas faite pour 3 articles et le logiciel peut bugger suite à cela...)).

Merci pour tes rapports en tout cas, j'espère que ça ne t'as pas trop réduit le plaisir... :x

(tu as trouvé cela dès ta première partie ? Ou tu l'as déjà fini ?)

Ps : il existe un bug aussi à la fin (qu'on ne peut corriger), tu peux mourir sur l'écran de fin si tu utilise des bombes par exemple... c'est pas un bug mais plutôt un truc pas très classe... c'est l'inconvenient de faire une FIN custom... : /
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
Anonymous



quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 19:14

Bin non je l'ai pas fini je cherche encore les 5 clé :oops:
J'en ai deja eu 2, mais des la premiere porte ya un gobelin qui me demande a bouffer, et je sais pas ou c'est le bout de viande :P
Enfin bref, c'est cool que je teste le jeu en avant premiere, mais si jamais je trouve des bugs, je te le signale ou je les corrige moi même ??
(ceci incluant que tu m'envoie une version sans mot de passe cactus smile enfin si tu veux bien sur )
Parce que si je dois tout te signaler ca ralentira le test vu que tu devra modifier, me r'envoyer, pour que je puisse tester la suite etc ... si jamais le bug empeche de continuer. a toi de voir Very Happy

et au fait, j'ai une petite question, on peut faire en sorte que un passage s'ouvre que si on met une bombe par exemple, est ce qu'on peut faire l'inverse, c'est a dire, on rentre dans la grotte, on y fait ce qu'on a a faire et des qu'on en resort avec un objet (une épée par exemple ) la grotte n'est plus accessible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)   quest - Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legend of Zelda -Mini Quest 3-
» [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }
» Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest)
» [RMVX]Quest Legend Ep-2 {jeu complet }
» Quest Legend [Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers: