~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion
~~-- En Mai, obligation d'humilier [/Realm] --~~
pioche lolo <(travaillez dur, makers !) Happy walk! <(transportez vos joueurs dans un autre monde.) franky kyaaan~ kyaaan~ kyaaan~ <(et devenez des idoles, kiaa~ !)
Oh my... Lapin 1000 h <(sinon...)
E-magination, ça décoiffe ! alex boom
E-magination existe depuis 2006. Le forum initial est parti d'une idée de Heandel. Mais le forum actuel a été créé par Kozzy. C'est donc SON forum. Ne l'oubliez jamais. Space Pensil KoZzY
Question making du moment : Est-ce qu'un halo photoshop dans un panorama rend un jeu meilleur ? OUI/NON
WANTED! Nous recherchons une certaine Realm, il serait plaisant qu'elle arrête de se moquer et d'humilier les membres surtout un dénommé Chocosama. Mode Choco-protect ON :
Encore là à lire les annonces ? Je paris que vous aviez une tête du genre il y a un instant => Alex et ses smileys Vous n'avez pas de vie ou quoi ? focus

Partager | 

the bogoss story (demo) de papy maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papy maker
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1

MessageSujet: the bogoss story (demo) de papy maker   Dim 23 Déc 2007 - 0:23

bonjour j'ai fait le test d'un jeu qui n'est autre que le meilleur projet d'un ami nommé "the bogoss story" le meilleur jeu RPG maker 2000 que j'ai vu jusque la! beauté des graphisme est époustouflante le scénario est génial le personnage principal trop attachant et le meilleur qui est la spécialité de mon ami:l'humour

les blague sont tordante a tel point que pendant une semaine je me mettais a rigoler pour rien toute les 10 minute !!!seul petit défault (mais vraiment tout petit petit hein !) les musique sont trop uttilisé dans les autre jeux (mission impossible,X-file,star wars etc...) si vous le trouvez sur un site un conseil: telecharger le !!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65

MessageSujet: Re: the bogoss story (demo) de papy maker   Dim 23 Déc 2007 - 0:33

Ça n'est pas un test ça !... Wink

Pour que ce soit un vrai test, il faut développer beaucoup plus sur chaque point : histoire, gameplay... Et rajouter des images du jeu !

Si tu te sens capable de beaucoup plus détailler, alors tu peux éditer ton message et rajouter ce que tu veux. Sinon, ce topic sera archivé. Wink

http://alexzone.net
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34

MessageSujet: Re: the bogoss story (demo) de papy maker   Dim 23 Déc 2007 - 0:34

Ben, moi je dirais que ont leur place dans la section test que les projets des autres, sinon se reporter à la section forêt des illusions, ou si le jeu est terminé sanctuaire sacré...

[22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso

Citation:
[12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60

MessageSujet: Re: the bogoss story (demo) de papy maker   Dim 23 Déc 2007 - 0:40

Le projet de Joke je suppose ?
Celui qui fait de l'ombre à Décadence T_T

T'aurais put au moins mettre le lien du jeu, avec quelques screenshots. Tu trouveras ça sur Relite.

Allez, édite nous ton premier message Wink

Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65
Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

MessageSujet: Re: the bogoss story (demo) de papy maker   Dim 23 Déc 2007 - 5:05

Et puis un test c'est un minimum d'objectivité et d'analyse quand même. Goutte
Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com/

the bogoss story (demo) de papy maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1