nico Maker Lv 6

| Sujet: Metin 2 [aku] Jeu 3 Jan 2008 - 22:05 | |
| Metin 2 -mmorpg oriental . Salut , voici mon premier test , celui d'un mmorpg ( massive multiplayer online rôle playing game ^^ ) Sur les pays vers le japon et la chine et tout en 3D et entierement gratuit :p Et bien sûr , le jeu est en francais !1-gameplayLa jouabilité de ce jeu est assez extra ! Vous vous dirigez avec les fleches directionnelles ou en cliquant sur l'endroit ou vous voulez aller . Quand vous voyez un monstre , vous clquez dessus pour l'attaquer , ou bien en pressent la barre d'espace .Une fois un monstre vaincu , vous obtenez de l'argent ou des armes , du moins de l'equipement .Le jeu est en fait constitué de missions que vous donne le garde du village , comme par exemple , tuer 5 chien affamé , puis si vous la réussissez , vous gagnez par exemple une armure un casque etc ...... En pleine bataille !2- graphismes Les graphismes , pour un jeu gratuit sont assez bon .Tout en 3D (3 dimensions ) et on voit que l'auteur y a passé du temps . que dire d'autre ? Les paysages sont un peu vide par moment mais les maisons sont assez belles . 3-musiques Les musiques sont horribles , des musique de rock chinoise , sa le fait pas trop !Mais heureusement , vous pouez rajouter vos propre mp3 ( voir 4-astuce )4-astucesVoci des astuces que j'ai trouvé pour le jeu !1-Pour rajouter vos propre mp3 , allez dans programe file _METIN2-FRANCE_cherchez le dossier bgm , ATTENTION , ne supprimez aucune musique , et allez copier vos mp3 dans le dossier !et voila !5-autres Vous pouvez avoir une monture vers le niveau 25vous pouvez pêcherVous achetez vos armesvous pouvez vous marier final : enfin lien du site : http://www.metin2.fr/index.php Vous devez créer un conte sur le site et ensuite télécharger le jeu . Fin de mon test ! Postez vos commentaires , vous me retrouverez sur la configuration des serveurs par défault sous le nom de aglannara !  ____________ 
Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 11:29, édité 1 fois |
|
Slump Kikoo Lv -1

| Sujet: Re: Metin 2 [aku] Jeu 3 Jan 2008 - 22:18 | |
| Perso je l'ai et j'ai une ninja lvl 22, mais ça m'a saoulé au bout d'un moment :p
PS : Pour trouver des trolls comme on les voit dans le premier screen, faut être très haut lvl xD |
|
Antheor Maker accro Lv 13

| Sujet: Re: Metin 2 [aku] Jeu 3 Jan 2008 - 22:34 | |
| Mais c jeu n'est pas en français? estpacontentetretournesurgiuldwars ____________  |
|
krosk Maker confirmé Lv 7

| Sujet: Re: Metin 2 [aku] Ven 4 Jan 2008 - 0:21 | |
| J'y ai passé un peu de temps de quoi up vers lvl 20... L'action est très répétitive, et les graphismes ne brillent pas de détails finalement... Franchement, pour du rpg hack'n slash, diablo 2 fait beaucoup beaucoup mieux! |
|
Relm Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

| Sujet: Re: Metin 2 [aku] Ven 4 Jan 2008 - 2:05 | |
| Mais Diablo 2 n'était pas gratuit.  Merci pour ce test de jeu, peut être vas-tu combler certaines âmes qui trouvent l'ennui.  |
|
nico Maker Lv 6

| Sujet: Re: Metin 2 [aku] Ven 4 Jan 2008 - 11:28 | |
| Relm :  Antheor : t'a fumé quoi toi ? lol ____________  |
|
Antheor Maker accro Lv 13

| Sujet: Re: Metin 2 [aku] Ven 4 Jan 2008 - 12:29 | |
| Tu me dit si tu comprend le nom des monstre ^^ ____________  |
|
Slump Kikoo Lv -1

| Sujet: Re: Metin 2 [aku] Ven 4 Jan 2008 - 12:40 | |
| Ben le nom des monstres c'est " Chien érrant ", " Chien affamé ", " Loup " etc...
Mis à part quelques quêtes où il y a une erreur de traduction et que le nom des monstres est resté en anglais le jeu est en français...
Krosk -----> Perso c'est pas les graphismes qui m'ont rebutés, sachant que c'est un jeu gratuit je m'attendais pas à du WoW non plus ( pourquoi je cite pas GW ? Parce que WoW est beaucoup plus connu, même si je ne l'aime pas ), mais c'est, comme tu dit, l'action beaucoup beaucoup trop répétitive qui m'a vraiment saoulé, faut toujours buter des monstres, tu doit réaliser une quête dans un autre village, t'y va, tu revient et on te dit qu'il faut que t'y retourne ( bon après c'est déjà plus rapide au lvl 25 avec le cheval mais faut y arriver au lvl 25 ) bref on s'ennuie vite ^^ |
|
krosk Maker confirmé Lv 7

| Sujet: Re: Metin 2 [aku] Ven 4 Jan 2008 - 15:58 | |
| Slump>> Idem. J'ai jamais trop jugé les graphismes et cette remarque n'était en réponse qu'à aku qui disait que les graphs étaient assez bon pour un jeu gratuit (ce que je ne dénie pas, mais en terme de jeux gratuits, d'autres jeux font plus beau).
Pour un MMORPG, c'est honnête mais terriblement classique, il faut grinder les monstres jusqu'à que ceux-ci ne rapportent plus d'exp, et on peut passer aux monstres suivants. Pas vraiment de diversité... Ce qui est dommage. |
|