E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Est-il possible d'utiliser des tiles de type différent?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Angels
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Dark Angels


Nombre de messages : 7
Age : 31

Est-il possible d'utiliser des tiles de type différent? Empty
MessageSujet: Est-il possible d'utiliser des tiles de type différent?   Est-il possible d'utiliser des tiles de type différent? Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 15:50

Slt,

Je débute donc j'espère que le mot "tile" est bien le nom que l'on donne aux différentes images utilisables par thème.
Voilà je voudrait savoir si c'est possible de par exemple utilisé la tente du thème "Plaine" et d'utiliser des elément du thème "ville extérieur" sans que tout change ?

Merci
Dark Angels
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Est-il possible d'utiliser des tiles de type différent? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'utiliser des tiles de type différent?   Est-il possible d'utiliser des tiles de type différent? Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 16:03

chuis pas expert de XP, mais je pense que c'est faisable en faisant une tile qui regroupe les deux en meme temps

____________
Est-il possible d'utiliser des tiles de type différent? SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Est-il possible d'utiliser des tiles de type différent? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'utiliser des tiles de type différent?   Est-il possible d'utiliser des tiles de type différent? Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 16:06

T'a pas d'autres moyens que de modifier ton tileset "Ville éxterrieur", et d'y ajouter ta tente.
Mais tu verras, c'est très facile Wink

ça dépend pour qui, avec moi il était toujours tordu... Mais bon, au pire des cas, tu le met en event (comme ça tu pourra l'utiliser pour toutes les maps)...

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Est-il possible d'utiliser des tiles de type différent? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'utiliser des tiles de type différent?   Est-il possible d'utiliser des tiles de type différent? Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 16:45

Si tu as photoshop (ou même paint) tu peux ouvrir le Tile A et copier coller le tile B en dessous.

La taille d'un Tile est quasi infinie sur XP mais autant ne pas trop en regrouper en même temps pour eviter les confusions.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angels
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Dark Angels


Nombre de messages : 7
Age : 31

Est-il possible d'utiliser des tiles de type différent? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'utiliser des tiles de type différent?   Est-il possible d'utiliser des tiles de type différent? Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 09:10

OK merci de vos conseils.

Dark Angels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-il possible d'utiliser des tiles de type différent? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'utiliser des tiles de type différent?   Est-il possible d'utiliser des tiles de type différent? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il possible d'utiliser des tiles de type différent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande d'aide] Tiles
» Modifier ses tiles avec Photo Filtre Studio X
» Map de type "Plaine"
» Vos avis sur un certain type de "graphisme"...
» Saut type Mario bros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: RPG Maker XP :: Entre aides-
Sauter vers: