E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Armes/Armures ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guigui kun
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
guigui kun


Nombre de messages : 59
Age : 29

Armes/Armures ... Empty
MessageSujet: Armes/Armures ...   Armes/Armures ... Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 20:43

Bonjour à tous et à toutes.
J'aurais besoin de votre aide svp :

Je veux créer des nouvelles armes et armures , et je vois dans l'onglet arme :
Que l'on peut changer l'attaque, la défense magique, le prix et la défence physique et en dessous dans le carré "modification des caractéristiques" que l'on peut modifier les caractéristiques de la force, def, agilité, et intelligence.

Si j'ai bien compris, la modification des caractéristiques modifie par exemple de 10 en + la force du héros si on inscrit le nombre 10 ?
Mais si oui, c'est là que je ne comprends pas :
On peut modifier les caractéristiques force, def, intelligence et agilité, mais pourquoi alors, attaque n'est pas dans le carré "modification des caractéristiques" ? Le carré à côté d'attaque ne modifie pas l'attaque du héros car il n'est pas dans le carré "modification des caractéristiques" ?

Merci à tous et à toutes de votre aide, faîtes moi signe si je m'exprime mal sur mon problème .
Revenir en haut Aller en bas
Wax
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
Wax


Nombre de messages : 292
Age : 31

Armes/Armures ... Empty
MessageSujet: Re: Armes/Armures ...   Armes/Armures ... Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 04:22

Tu t'exprime mal mais je vais faire avec!Car attaque cela se rajoute a la force et voilà tout il a rien de grave a comprendre dessus cela!C'est simplement normal et intuitif!
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Armes/Armures ... Empty
MessageSujet: Re: Armes/Armures ...   Armes/Armures ... Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 06:08

Wax, toi aussi tu t'exprimes pas super bien. Goutte

Guigui kun, si j'ai bien compris tu voudrais savoir la différence entre "attaque" et "force" pour les stats. C'est cela ?

Je pense que "attaque" est la combinaison de "force" et de la puissance de l'arme équipée.

Fais des tests sur des ennemis qui n'attaquent pas avoir différentes armes pour comprendre comment cela fonctionne, peut être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Wolfie


Nombre de messages : 86
Age : 34

Armes/Armures ... Empty
MessageSujet: Re: Armes/Armures ...   Armes/Armures ... Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 08:10

Ou alors si tu veux tester une arme en particulié,
Tu lui met 0 d'attaque est 1 de Force
Et tu verra le résultat ^^
Ensuite tu augmente par 1 les deux Caractéristiqe {Attaque et Force} ->
1 Attaque -> 2 Force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes/Armures ... Empty
MessageSujet: Re: Armes/Armures ...   Armes/Armures ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes/Armures ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESSOURCES]Icones VX Armes,Armures etc...
» Bruitages: armes à feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: RPG Maker XP :: Entre aides-
Sauter vers: