E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [PROJET]Idées pour mon RPG ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolfie
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Wolfie


Nombre de messages : 86
Age : 34

[PROJET]Idées pour mon RPG ?? Empty
MessageSujet: [PROJET]Idées pour mon RPG ??   [PROJET]Idées pour mon RPG ?? Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 22:11

Bonsoir tous le monde !

Pour mon projet, je vais faire appel au peuple de ce forum ..
Je suis à court d'idée, et j'aimerais savoir si vous en aviez, sachant que mon jeu se déroule dans les temps Médieval,

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

[PROJET]Idées pour mon RPG ?? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET]Idées pour mon RPG ??   [PROJET]Idées pour mon RPG ?? Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 22:14

Fais un RPG tour par tour. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Wolfie


Nombre de messages : 86
Age : 34

[PROJET]Idées pour mon RPG ?? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET]Idées pour mon RPG ??   [PROJET]Idées pour mon RPG ?? Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 22:14

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

[PROJET]Idées pour mon RPG ?? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET]Idées pour mon RPG ??   [PROJET]Idées pour mon RPG ?? Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 22:16

Un jeu de rôle où tu contrôle divers personnages charismatiques avec des habiletés propres qui évoluent dans un monde fantastique et où le système de combat est une sorte de jeu de carte tour par tour marchant avec la technique de base du pierre feuille ciseaux.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Wolfie


Nombre de messages : 86
Age : 34

[PROJET]Idées pour mon RPG ?? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET]Idées pour mon RPG ??   [PROJET]Idées pour mon RPG ?? Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 22:19

Le système de combat en pierre-feuille-ciseaux,
:/


Sinon, j'avais déjà prévu de controller divers personnages du genre, le début du jeu tu contrôle un personnage,
une fois que celui-ci à finit sa quêtes on passe à un autre personne ainsi de suite, et à la fin, ils se retrouvent tous enssemble dans la salle du boss de fin x]

Je trouve que c'est une idée pas mal Very Happy

Sinon si vous avez d'autres idée, dites les cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

[PROJET]Idées pour mon RPG ?? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET]Idées pour mon RPG ??   [PROJET]Idées pour mon RPG ?? Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 22:46

Wolfie a écrit:
Le système de combat en pierre-feuille-ciseaux,
:/
Bah touts les RPG marchent sur un système similaire.

Wolfie a écrit:

Sinon, j'avais déjà prévu de controller divers personnages du genre, le début du jeu tu contrôle un personnage,
une fois que celui-ci à finit sa quêtes on passe à un autre personne ainsi de suite, et à la fin, ils se retrouvent tous enssemble dans la salle du boss de fin x]

Je trouve que c'est une idée pas mal Very Happy

Sinon si vous avez d'autres idée, dites les cactus smile
Si on contrôle qu'un perso à la fois et si c'est du tour par tour c'est un peu chiant peut être.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Wolfie


Nombre de messages : 86
Age : 34

[PROJET]Idées pour mon RPG ?? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET]Idées pour mon RPG ??   [PROJET]Idées pour mon RPG ?? Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 22:48

Ouè mais, à chaque perso sa sera une histoire différente, et sont poussés à se rendre dans le donjon de fin, il ont tous une quêtes différente et un but précis, et à la fin ils sont tous réunis,

sa peut être sympa pur certain et pour d'autres non :/
Revenir en haut Aller en bas
Kwawa
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
Kwawa


Nombre de messages : 329
Age : 35

[PROJET]Idées pour mon RPG ?? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET]Idées pour mon RPG ??   [PROJET]Idées pour mon RPG ?? Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 01:32

Ouais!tu peux faire évoluer tes persos dans la même histoire et qu'il se réunnissent peu à peu...

____________
http://www.myspace.com/lamagima_games
[PROJET]Idées pour mon RPG ?? Bannieresv4
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

[PROJET]Idées pour mon RPG ?? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET]Idées pour mon RPG ??   [PROJET]Idées pour mon RPG ?? Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 01:34

L'histoire osef, le fait de jouer un jeu RPG tour par tour avec un seul perso c'est razoir et la stratégie est limitée. Tu auras beau faire un scénario digne des meilleurs films hollywoodiens le joueur se fera chier. : /

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PROJET]Idées pour mon RPG ?? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET]Idées pour mon RPG ??   [PROJET]Idées pour mon RPG ?? Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 01:38

Ça a déjà été fait avec DQ1!
Mais bon,c'est vrai que c'est moyen. ^^'

Il faudrait que cela ne soit pas QUE du attaque attaque...
Revenir en haut Aller en bas
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 29

[PROJET]Idées pour mon RPG ?? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET]Idées pour mon RPG ??   [PROJET]Idées pour mon RPG ?? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 13:01

Si tu veux faire un jeu ou le joueur controle qu'un seul personnage tu peux aussi essayer un systeme de jeu de carte tel que celui de baten kaitos ce qui devrait lui donnait un petit aspect stratégique en plus je pense.

Valentinos
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

[PROJET]Idées pour mon RPG ?? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET]Idées pour mon RPG ??   [PROJET]Idées pour mon RPG ?? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 13:05

Tu devrais regarder le profil de Wolfie ! Wink

Citation :
Dernière visite: Mar 11 Mar 2008 - 11:43

Il n'est plus revenu depuis des mois.

Je ferme le topic. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET]Idées pour mon RPG ?? Empty
MessageSujet: Re: [PROJET]Idées pour mon RPG ??   [PROJET]Idées pour mon RPG ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET]Idées pour mon RPG ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de projet de jeu pour mobile ?
» Idées pour ne pas abandonner un projet
» Idée pour projet.
» [Résolu] Recherche des idées pour complexifier un mini-jeu
» Archive cryptée pour projet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: RPG Maker VX & VX Ace :: Entre aides-
Sauter vers: