| | Mes sketchs pas drôles :) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
KoZzY Mangeur de manettes Lv 65

| Sujet: Mes sketchs pas drôles :) Dim 23 Mar 2008 - 23:20 | |
| Bon...Bien vu que je compte en faire pas mal... Je vais les exposer ici: Une improvisation douteuse sur la vente de triangle musicaux:  http://www.youtube.com/watch?v=kbwuUOn-ScY Une pub pour la cravate rpg maker (écrite par Mex, disponible sur Guelnika en version ... HTML...) Première partie, non retouchée donc pas top du tout:  http://www.youtube.com/watch?v=s-L5IvIffKs Ps: Mex n'a absolument rien à voir avec la vidéo, je me suis contenter de me servir de ses textes, sans lui demander son avis... Le professeur - réponse à tout -  http://www.youtube.com/watch?v=Id-aivtUpzk ____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
Dernière édition par KoZzY le Jeu 8 Mai 2008 - 19:58, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mes sketchs pas drôles :) Dim 23 Mar 2008 - 23:25 | |
| La deuxième vidéo... gros coup de coeur là, tu joues super bien, comme je l'imaginais =')
Bravo, merci, tout tout MERCI je t'aime =) |
|
 | |
NeoKakashi Maker de Légende Lv 49

| Sujet: Re: Mes sketchs pas drôles :) Dim 23 Mar 2008 - 23:26 | |
| Trop bon KoZz ! J'adore ! Vivement la suite ! |
|
 | |
Relm Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

| Sujet: Re: Mes sketchs pas drôles :) Dim 23 Mar 2008 - 23:28 | |
| Haha ! :P Tu as sacrement du courage en tout cas. Trop choquant de te voir en vrai, bouger et tout...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes sketchs pas drôles :) Dim 23 Mar 2008 - 23:33 | |
| |
|
 | |
Conan Maker expérimenté Lv 12

| Sujet: Re: Mes sketchs pas drôles :) Dim 23 Mar 2008 - 23:48 | |
| KoZzY c'est pas une vraie tortue ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes sketchs pas drôles :) Lun 24 Mar 2008 - 0:30 | |
| Conan, tu connais la sortie -> [] ____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
|
|
 | |
Alex RoiEsper Admin trop trizo Lv 65

| Sujet: Re: Mes sketchs pas drôles :) Lun 24 Mar 2008 - 0:43 | |
| |
|
 | |
2DT Maker experimenté Lv 9

| Sujet: Re: Mes sketchs pas drôles :) Lun 24 Mar 2008 - 4:17 | |
| te voir, comme a dit je sais pas qui et la flemme de remonter la fenetre, ça fait bizarre =D C'est chouette en tout cas ^^ ____________  |
|
 | |
Kwawa Maker confirmé Lv 10

| Sujet: Re: Mes sketchs pas drôles :) Lun 24 Mar 2008 - 16:39 | |
| Ha ha! et mettre un visage sur un nom, c'est super!
Merci KoZzY... ____________ http://www.myspace.com/lamagima_games  |
|
 | |
Slump Kikoo Lv -1

| Sujet: Re: Mes sketchs pas drôles :) Lun 24 Mar 2008 - 17:40 | |
| Magnifique KoZzY, du grand art ^^ |
|
 | |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60

| Sujet: Re: Mes sketchs pas drôles :) Lun 24 Mar 2008 - 18:58 | |
| Non mais lol quoi La suite ! ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mes sketchs pas drôles :) Sam 5 Avr 2008 - 23:23 | |
| Je continuerai tout ça plus tard ^^
Pour l'instant je m'en remet au piano:
http://www.youtube.com/watch?v=02y90o9Dvuw
(Musique FF6,7 et tiersen, pour pas trop changer, la différence est que je m'arrête instinctivement de jouer dès que je fais une fausse note :s) ____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
|
|
 | |
Deidara Maker experimenté Lv 9

| Sujet: Re: Mes sketchs pas drôles :) Lun 7 Avr 2008 - 18:12 | |
| TRop marrant ^^ ____________  Cliquez ici pour me donner de la viande ! | Relm a écrit: | | c nul lé plus un |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mes sketchs pas drôles :) Mer 30 Avr 2008 - 0:09 | |
| Un petit nouveau pour me moquer des gens qui disent se soucier de la faim dans le monde... sendspace.com sendspace.com/file/aqxidxDésolé c'est pas sur youtube (problème d'upload) mais le fichier vidéo ne pèse que 4méga ... Bon visionage  (Et venez pas me dire que je suis un salaud) ____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
|
|
 | |
Shûji Maker qui quitte E-m Lv 55

| Sujet: Re: Mes sketchs pas drôles :) Mer 30 Avr 2008 - 0:12 | |
| que je suis un salaud (t'inquiète je regarderais demain  , mais si tu pouvais mettre sur youtube, ça serait cool quand même XD ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes sketchs pas drôles :) Mer 30 Avr 2008 - 0:20 | |
| Et HOP: http://www.youtube.com/watch?v=q03l1-PL02k Magie  ____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
|
|
 | |
Shûji Maker qui quitte E-m Lv 55

| Sujet: Re: Mes sketchs pas drôles :) Mer 30 Avr 2008 - 0:25 | |
| on a pas l'impression que tu te fou de la gueulle des gens qui se soucient de la faim des malnutritionné, mais plutot que tu fait une remarque de sadique XD!!! mais la question a la fin elle est conne en effet "et vous, qu'en est il?" la phrase pour donner mauvaise conscience, mdr
mais ceci dit, toute les stars qui s'occupent de truc pour récolter des fond, pour faire style qu'ils sont sympa, moi aussi je saurais le faire si j'avais du pognon lol, ils n'ont aucun mérite u_u
"je m'occupe d'une association pour lutter contre la maladie de niania, ça me tient très a coeur nianiania" moi je résume ça a "tu as du pognon c'est tout" mais heureusement qu'il y a des stars sinon personne ne ferait rien u_u
en tant qu'humain, il est tout naturelle d'attendre l'atrocité pour agire (attendre la mort de gregory lemarchal pour luter contre la mucovicidose par exemple)
c'est beau quand même |
|
 | |
Alex RoiEsper Admin trop trizo Lv 65

| Sujet: Re: Mes sketchs pas drôles :) Mer 30 Avr 2008 - 0:41 | |
| | Shûji a écrit: | | mais la question a la fin elle est conne en effet "et vous, qu'en est il?" la phrase pour donner mauvaise conscience, mdr |
Oui mdr xD
La musique de Requiem for a dream, pour rajouter un côté très triste (et surtout idiot car la musique est toujours réutilisée)... bien pensé xD
Oui, c'est plus "sadique" que "parodique", puis ton visage est dans l'ombre... =(
Sinon je ne fais pas de théorie sur ceux qui aident, je ne vais pas jeter la pierre envers ceux qui envoient de l'argent.____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mes sketchs pas drôles :) Mer 30 Avr 2008 - 1:48 | |
| Normalement c'est pas terminé ^^ Je sais pas si j'aurai le courage de finir ça demain ^^
Disons que c'est de l'humour un peu noir mais très ironique... ____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mes sketchs pas drôles :) Mer 30 Avr 2008 - 9:50 | |
| MDR XDDDDDDDD Euh, ahem, oh non KoZzY tu es horrible tu n'as aucun respect envers les plus démunis tu devrais avoir honte  |
|
 | |
Conan Maker expérimenté Lv 12

| Sujet: Re: Mes sketchs pas drôles :) Mer 30 Avr 2008 - 13:07 | |
| Trop fort xDDD Je m'y attendais pas xD |
|
 | |
nico Maker Lv 6

| Sujet: Re: Mes sketchs pas drôles :) Mer 30 Avr 2008 - 20:33 | |
|  hahahahahahahahahahaha trop marrant ! jjste , tu devrais couper quand tu éteint ta caméra . ____________  |
|
 | |
Tretian Maker confirmé Lv 10

| Sujet: Re: Mes sketchs pas drôles :) Jeu 1 Mai 2008 - 14:13 | |
| J'aime beaucoup le ff tiersen nawak piano! J'adore Yann Tiersen, et ta reprise est super! ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes sketchs pas drôles :) Jeu 1 Mai 2008 - 14:34 | |
| Merci pour vos commentaires nico: Oui le truc c'est que je dois recouper (ainsi que la vidéo de la cravate) avec Virtual Dub mais j'ai à chaque fois la flemme de les reconvertir en .avi ... Un jour je ferai un truc sérieusement  ____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
|
|
 | |
| | Mes sketchs pas drôles :) | |
|