| | Chatterton à la recherche du bon méchant... fait avec [AGS] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Le fou de lucasart RTP de base Lv 1

| Sujet: Chatterton à la recherche du bon méchant... fait avec [AGS] Ven 4 Avr 2008 - 9:26 | |
| Chatterton à la recherche du bon méchant...Scénario :C'était un sombre soir comme à chauqe fois qu'il se passe quelque chose de terrible en ville mais on ne le sais pas encore... Chatterton lui savais que les méchant préparé un mauvais coup mais ça sieste avant tout!!! C'est alors que par la fenêtre qu'un corbeau arriva et le lanca une pierre sur le tête et s'en alla en laissant une fiante sur le sol. Chatterton examine la piece et ce rend compte que c'est un rouage d'un machine diabolique car il était gravé "Fabriqué par et pour les Supers Méchants"!! C'est alors qu'il décide de mener l'enquête Principe ::Voilà le but sera de trouver à quel supers méchants diabolique appartient cette pièce et déjouer le plan diabolique. Cette enquête sera rempli de clin d'oeil au comic et à toute les refférence possible, un bien sur avec beaucoup d'humour^^ L'équipe ::Inteur pour les décors et la prog et le scénario... (ps il n'est pas sur ce forum^^) Moi pour les personnage les anim et un peu de tout compris le scénario... Les dessins::Je publie que personnages pour l'instant: Le héro William Chatterton :  Et un chien savant fou :  LE gui :   Et Inteur a fait le bureau de Chatterton :  Une plante carnivore :  J'en montre pas plus et je vous donne le lien de la démo!!!! http://www.les-terres-de-darmn.burn-rpg.info/chatterton.rar BOn vous verais il y 1 bug sur un objet et 2 3 fautes à coriger^^ |
|
 | |
Shûji Maker qui quitte E-m Lv 55

| Sujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... fait avec [AGS] Ven 4 Avr 2008 - 9:29 | |
| MOUAHA XD
ça a encore l'air bien barge XD
ralala, c'est bien les P&C
va te présenter toi! huhu en tout cas, c'est attirant |
|
 | |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60

| Sujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... fait avec [AGS] Ven 4 Avr 2008 - 11:39 | |
| Salut le Fou, content de te voir ici  Ton jeu à l'air de poutrer un Mex max, je l'essayerais quant j'aurais le temps  ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |
KoZzY Mangeur de manettes Lv 65

| Sujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... fait avec [AGS] Ven 4 Avr 2008 - 15:43 | |
| Graphiquement c'est très spécial et j'aime beaucoup l'humour. Par contre: | Spoiler: | | | La démo s'arrête bien après avoir donné le qart de pizza à l'Italien/Espagnol pendu par un bras et avoir ramassé l'oiseau mort et le dossier? Car je trouve pas de viande salée pour la plante carnivore, j'ai bien essayé avec la pizza ou l'hamburger mais...Ca marche pas, il veut pas les prendre :p
Sinon, le bug, c'est celui du "oh un bout de pizza" - Donne!! - ? |
____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... fait avec [AGS] Ven 4 Avr 2008 - 17:31 | |
| Non tu n'as pas fint^^ Sache que tu as tous les éléments dans ton inventaire sauf le sel^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... fait avec [AGS] Mar 8 Avr 2008 - 15:08 | |
| Ah ouiii ok, j'avais pas capté le sel mdr, alors qu'il est super flagrant. Originale ta recette de faudra que je goûte un jour ^^
Sinon j'ai eu un problème (une seule fois après chargement de ma précédente partie) lié au menu, une fois l'objet sélectionné, la barre des choix n'apparaissait plus (prendre, voir, sortir) après re-re-chargement de ma partie le bug à disparu donc je sais pas te dire d'où il vient.
Sinon, GG, j'ai bien aimé cette courte démo et je la trouve très fun. Tien nous au courant de l'avancement du jeu 
Ps: T'as dû galérer pour créer toutes les animations ^^ C'est un des trucs que je trouve le plus lourd à faire sous AGS. ____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... fait avec [AGS] Lun 14 Avr 2008 - 12:02 | |
| Lol oui c'est moi qui fait les anim mais sinon le jeu avance^^ Bientot des nouvelle room ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... fait avec [AGS] Dim 20 Avr 2008 - 12:52 | |
| |
|
 | |
Shûji Maker qui quitte E-m Lv 55

| Sujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... fait avec [AGS] Dim 20 Avr 2008 - 13:02 | |
| exdr!
c'est trop fort mdr, bon courage |
|
 | |

| Sujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... fait avec [AGS] Dim 20 Avr 2008 - 13:13 | |
| On reconnait bien le même style pour les personnages ça colle vraiment bien J'adore le patron du Badley, il me fait penser à Mojo-jo-jo dans les super nana's  ____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
|
|
 | |
Melta50 RTP de base Lv 2

| Sujet: Re: Chatterton à la recherche du bon méchant... fait avec [AGS] Mer 18 Juin 2008 - 11:24 | |
| J'aime bien le style dans lequel ton jeux se devellope =D J'essayerais quand j'aurais le temps la démo ^^ |
|
 | |
| | Chatterton à la recherche du bon méchant... fait avec [AGS] | |
|