~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion

Partagez | 

- KnightBlade Story II -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65

MessageSujet: Re: - KnightBlade Story II -   Ven 18 Sep 2009 - 5:42

Wraith >> Non. Wink (y'a un résumé au début du 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5

MessageSujet: Re: - KnightBlade Story II -   Ven 18 Sep 2009 - 10:05

@Wraithslayer/HD a écrit:
Ah ok le jeu plus difficile que Lexton College jv.com :noel:

Je voudrai bien y jouer quand j'aurai le temps, mais est-il nécessaire d'avoir joué au I pour comprendre le II ?

le 1 est pas long ni dur en même temps, mais est une histoire tellement courte et sans grande importance qu'elle peut être zappée (seuls l'introduction des personnages est importante).

Comme le dit Alex, au début du 2 tu as le choix d'avoir un résumé des personnages. cactus smile
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69

MessageSujet: Re: - KnightBlade Story II -   Lun 21 Sep 2009 - 6:42

Tenebross tue en un coup à chaque fois au bout d'un moment, c'est normal?

Euh la voyante me dis qu'il n'y a rien de nouveau, mais j'ia récupéré la clé

Et le beug que j'ai eu avec shadow est le même que celui qu'à eu Naqqah

"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés: Ningale/ Axoloto/ Herbizarre/ Maracachi/ Golemastoc
Relm

MessageSujet: Re: - KnightBlade Story II -   Lun 21 Sep 2009 - 10:10

Tenebross tue d'un coup au bout d'un moment, oui, faut pas lui laisser le temps de faire son attaque ultime (il la fait si on n'arrive pas à lui causer assez de dommages).

Technique => Fais un peu de level up (genre 1 ou 2 niveaux) avec Bobby Dog pour gagner une attaque qui ferra très mal à Tenebross. Wink

Pour le level up, tu peux le faire dans le donjon lui même ou encore mieux, la grotte sous la tombe.

Pour Shadow, tu as eu quel bug ?? (Sois un peu plus précis stp).
-Quand dans le jeu ?
-Que fait le bug ?

Bon courage pour la suite ! Pompom
Choco-sama

MessageSujet: Re: - KnightBlade Story II -   Lun 21 Sep 2009 - 17:43

Le beug:

Au moment où il nous stop sur le pont: je le fini avec l'explosion démoniaque et je fais planter le jeu

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés: Ningale/ Axoloto/ Herbizarre/ Maracachi/ Golemastoc
Relm

MessageSujet: Re: - KnightBlade Story II -   Lun 21 Sep 2009 - 18:53

Ok, je comprends (peut être) d'où ça vient. C'est vraiment un bug du logiciel... la version de RM que j'utilise est ancienne. D'ailleurs il faut absolument pas jouer au jeu par l'éditeur de la version française dispo sur Oniro mais jouer au jeu par le fichier .exe que je donne (comme normal).

Comment tu as fais pour éviter le bug alors ? C'était bien avant d'être où tu es actuellement. Tu as juste utilisé une autre magie ?

Et sinon tu y joues bien par le .exe ? Pas avec l'éditeur, n'est-ce pas ?
Choco-sama

MessageSujet: Re: - KnightBlade Story II -   Lun 21 Sep 2009 - 18:56

Je crois que je suis passé par l'éditeur ^^'

J'ai utilisé la magie de base de feu!

Et oui, c'était bien avant mon endroit actuel^^

Relm

MessageSujet: Re: - KnightBlade Story II -   Lun 21 Sep 2009 - 19:00

Si tu joue avec l'éditeur le jeu aura de nombreux bugs, visuels ou tout simplement des crash comme tu as eux.

De plus passer par l'éditeur te donneras envie d'utiliser Ctrl pour traverser des murs pour gagner du temps (sans tricher spécialement) et tu vas encore plus faire bugger le jeu car y'a des event invisibles sur le sol qui apparaissent à certains retours des fois que tu ne toucheras pas.

KoZzY avait un jeu tout buggé à cause de cela, pourtant il a pas vraiment triché.

En gros ; continue ta partie par le .exe du dossier, ne passe pas par l'éditeur. Wink

Ps : tu avais l'invocation Nosferatu ? Elle devait bugger visuellement non ? genre l'attaque se fait alors qu'il est pas encore apparu ou un truc du genre ?
Choco-sama

MessageSujet: Re: - KnightBlade Story II -   Lun 21 Sep 2009 - 19:16

Non, nosferaptu fonctionne bien^^

Relm

MessageSujet: Re: - KnightBlade Story II -   Lun 21 Sep 2009 - 19:18

Bon bah c'est moins terrible que ce que j'imaginais, mais pour éviter tous problèmes comme ceux que tu as eu, ne joues plus par l'editeur, il vaut mieux. cactus smile
Choco-sama

MessageSujet: Re: - KnightBlade Story II -   Lun 21 Sep 2009 - 19:20

Compris^^

(Tiens j'ai eu l'impression d'être sur le profil RP de guelnika un moment XD)

Relm

MessageSujet: Re: - KnightBlade Story II -   Lun 21 Sep 2009 - 19:21

Haha ! C'est plutôt le RP de Guelnika qui a une odeur de KB2. Very Happy
Choco-sama

MessageSujet: Re: - KnightBlade Story II -   Lun 21 Sep 2009 - 19:27

Ah oui plutot^^

J'adore la technique qui rend "fou" Knight (mode connard ON)

Relm

MessageSujet: Re: - KnightBlade Story II -   Lun 21 Sep 2009 - 21:27

Haha ! fufu

Elle peut être bien pratique des fois cette technique. Wink

Tu t'es bien augmenté j'ai l'impression ! En général on récupère cette technique après le donjon où tu es bloqué. Very Happy
Choco-sama

MessageSujet: Re: - KnightBlade Story II -   Lun 21 Sep 2009 - 21:28

Tu m'as conseillé de monter de niveau?

Bah c'est ce que je fais!

Relm

MessageSujet: Re: - KnightBlade Story II -   Lun 21 Sep 2009 - 21:33

J'ai dit "un peu" de level up. Oscar a les boules

(Du moment que tu as gagné la magie d'élément Sacré avec Bobbydog tu étais en mesure de battre Tenebross facilement vu qu'il est, comme son nom l'indique, élémentaire de ténèbres et risque donc de bien craindre l'élément opposé Wink).
Choco-sama

MessageSujet: Re: - KnightBlade Story II -   Lun 21 Sep 2009 - 21:38

Oui j'ai cette magie avec Bobby!

Par contre, il faudrait que je change l'arme de Knight!

Relm

MessageSujet: Re: - KnightBlade Story II -   Lun 21 Sep 2009 - 22:47

Changer d'arme pour le boss ? Je crois que la plupart des armes de KnightBlade que tu as de dispo pour le moment sont élémentaires de Ténèbres. oops (Enfin, je crois).

Si tu arrives toujours pas à battre le gardien du donjon je te conseillerai une tactique. Wink
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65

MessageSujet: Re: - KnightBlade Story II -   Mar 22 Sep 2009 - 1:53

Je ne me rappelle plus de qui est Ténébross... Alex et ses smileys (le boss de la tour ?)

Bon, puisqu'il faut poster les bugs sur ce topic afin que ce soit "conservé", voici la plupart des choses que j'ai notées en jouant :

- Pulpe qui se trouve dans l'équipe mais pas dans le menu (elle apparait quand on scrute les fleurs) => possibilité de faire un menu pour les persos jouables, persos non jouables mais dans l'équipe et qui combattent, persos non jouables mais dans l'équipe et qui ne combattent pas.

- Bateau bloqué sur le pont... On peut atterrir sur la première case du pont avec le bateau => teleport sur le pont, et quand on revient sur la worldmap on ne peut plus retourner sur le bateau.

- Une pierre noire sur laquelle on peut marcher. Pierre qu'on voit dans la 3ème salle sous le château des monstres abandonné, et qu'on retrouve souvent dans le volcan.

- Rideau dans la salle du trône chez Pulpe => il apparait "par dessus" le garde (et ce garde fait une faute d'orthographe : "experiense")

- Lapin-expertiseur bugué : quand on répond non, il continue quand même (peut être d'autres bugs de sa part, je crois me souvenir qu'à l'époque il expertisait à l'infini le même objet, ou ne nous retirait pas l'objet qu'il expertisait... peut être que ça a été corrigé).

- Les pancartes... celles de base de RPG Maker... en fait depuis quelques temps je fais en sorte que les graphismes ne soient pas illogiques. Donc par exemple, pour les pancartes qui indiquent le nom du lieu, je ne me sers pas de celle de base de RPG Maker qui fait plutôt "pancarte de direction". C'est pourquoi je modifie en général les ressources, pour avoir ça :

Bref, c'est plus logique lorsque la pancarte indique un lieu où on se trouve. Wink

- L'effet sonore de l'eau de pluie qui continue sur la worldmap lorsqu'on sort de Pupu. (la nuit le plus souvent) Si le son vient juste de "recommencer" ça continue pendant environ 15s sur la worldmap et c'est désagréable en plus d'être incohérent. (il faut faire "jouer un son : off" à la sortie de Pupu pour éviter ça)

- Le père qui parle du site de fouille à Pupu voit son texte caché par son faceset : il parle de "pierres fragi".

- Type avec les cheveux roux au colisée et la moustache => "the file General1 cannot be opened" (faceset?) + faceset du curé dans l'église de Pupu avec les fanatiques. (apparemment corrigé)

- Homme qui rode => ne fonctionne pas avant d'avoir vu la voyante... En effet c'est logique pour ceux qui pourraient tricher. Je suggère de baisser le prix de la voyante et de la laisser "obligatoire" pour certains évènements, mais peut être pas pour cet homme. (en fait c'est chiant surtout quand on a Game over => ce qui m'était arrivé)

- Tour => quand on part (en tombant dans le trou) devant la porte avant le boss afin d'aller faire du shopping pour se préparer => il n'y a plus de pics dans la tour (ils sont baissés) (cool), mais arrivé au 5ème étage (je crois) on se retrouve bloqué... sans interrupteur.

- Lorsqu'on recherche une branche d'arbre pour la sorcière, Gougou ne nous rappelle plus le chemin exact dans la forêt... comment qu'on fait au secours !!? I can see ghost

- Volcan ouin sé dure. (ou pas)

- Un des premiers monstres qu'on croise dans le volcan est une série de molusques, mais avec pourtant un charset d'oiseau... (petite erreur graphique)

- Chewal qui raconte qu'il n'a "plus de graines" mais de quoi ? Maïs ? (Mode joueur idiot on)

- Téléports/warps foireux dans la forêt des Nenenunios... (apparemment corrigé)

- Commentaires de KB sur des objets à Pupu (près de chez l'ancienne maison de la voyante, et en haut à gauche) alors qu'il n'est plus censé être là. Idem dans la maisons des héros.

- On peut marcher sur le toit de chez la voyante dans la forêt.

- L'eau bénie de l'église ne soigne plus vraiment l'équipe...

- Lorsqu'on s'en va de la map montagneuse avec la musique RTP, où se trouvent les cascades, on est téléporté sur la vieille worldmap... un peu embêtant. Nerd Sang

- Charset de Gougou qu'on peut voir à la maison des héros (extérieur et intérieur) et dehors de la tour désert. (il ne parle pas, il est juste là, alors qu'il est censé être dans l'équipe Nerd Sang )

- Un type de Nénénunio présent dans le manoir de Pulpe avant leur attaque (avant que les héros veulent s'y installer).

Pour les fautes d'orthographe (liste non exhaustive) :

- "auberge ouverte en début de soiré"

- Rudolf : "nul-part"

- Voyante : "detend toi" "un homme rode chaque nuit dans le village, vas le voir" (décidément, cet homme ! Nerd Sang )

- Description d'un objet : "un clé"

- Volcan "température a baissée"

- "va t'en" (shadow version 2)

- "pourquoi t'as-t-il aidé ?" (Gougou je crois)

- "il y en a beacoup" (je sais plus qui)

- "un membre de la tribue" (non plus)

- "quand dites vous" Lapin \o/ (non plus)

- "boulo" (non plus)

- "il lui ait arrivé qqch d'étrange" (voyante)

- stormeagle=>antonio "beacoup de bois"

- "stormeagle a accomplie" (non plus)

Voilà en gros. Nerd Sang

J'espère que tout ceci sera utile. Nerd Sang
Relm

MessageSujet: Re: - KnightBlade Story II -   Mar 22 Sep 2009 - 10:16

Citation :
Je ne me rappelle plus de qui est Ténébross... Alex et ses smileys (le boss de la tour ?)
Non, c'est le boss du chateau en ruines. cactus smile

Citation :
- Pulpe qui se trouve dans l'équipe mais pas dans le menu (elle apparait quand on scrute les fleurs) => possibilité de faire un menu pour les persos jouables, persos non jouables mais dans l'équipe et qui combattent, persos non jouables mais dans l'équipe et qui ne combattent pas.
C'est pas un bug (on voit ça dans des jeux comme tel en fait. C,est juste un manque de feedback... ouais, t'as bien raison. Wink
Je ferrai un mini CMS pour les personnages qui accompagnent l'équipe mais qui sont pas jouables.

Quand tu dis qu'elle n'est pas dans l'équipe, elle est quand même venue "dans" KnightBlade, non ?
Sinon, là oui, c'est un bug.

Citation :
- Bateau bloqué sur le pont... On peut atterrir sur la première case du pont avec le bateau => teleport sur le pont, et quand on revient sur la worldmap on ne peut plus retourner sur le bateau.
Ah merde. Merci. cactus smile

Citation :
- Une pierre noire sur laquelle on peut marcher. Pierre qu'on voit dans la 3ème salle sous le château des monstres abandonné, et qu'on retrouve souvent dans le volcan.
Ok. cactus smile

Citation :
- Rideau dans la salle du trône chez Pulpe => il apparait "par dessus" le garde (et ce garde fait une faute d'orthographe : "experiense")
Ok. Nerd Sang

Citation :
- Lapin-expertiseur bugué : quand on répond non, il continue quand même (peut être d'autres bugs de sa part, je crois me souvenir qu'à l'époque il expertisait à l'infini le même objet, ou ne nous retirait pas l'objet qu'il expertisait... peut être que ça a été corrigé).
Il est que dans ta version ça, mais ok, je l'avais jamais testé je crois. Oscar a les boules

Citation :
- Les pancartes... celles de base de RPG Maker... en fait depuis quelques temps je fais en sorte que les graphismes ne soient pas illogiques. Donc par exemple, pour les pancartes qui indiquent le nom du lieu, je ne me sers pas de celle de base de RPG Maker qui fait plutôt "pancarte de direction". C'est pourquoi je modifie en général les ressources, pour avoir ça :

Bref, c'est plus logique lorsque la pancarte indique un lieu où on se trouve. Wink
Ca passait... mais ce sera bien mieux ainsi. Merci beaucoup ! Youpi

Citation :
- L'effet sonore de l'eau de pluie qui continue sur la worldmap lorsqu'on sort de Pupu. (la nuit le plus souvent) Si le son vient juste de "recommencer" ça continue pendant environ 15s sur la worldmap et c'est désagréable en plus d'être incohérent. (il faut faire "jouer un son : off" à la sortie de Pupu pour éviter ça)
C'est un bruitage et non une musique, donc un son "off" ne coupera pas le son, c'est impossible de le couper à ce que je sache.
(et j'avais fait que c'était un bruitage et non une musique pour une raison que j'ai oubliée, mais sûrement pour une bonne.)
La meilleure façon et une radicale serait d'éditer la musique utilisée et d'y ajouter le son de la pluie... bref on verra.

Citation :
- Le père qui parle du site de fouille à Pupu voit son texte caché par son faceset : il parle de "pierres fragi".
Ok, merci.

Citation :
- Type avec les cheveux roux au colisée et la moustache => "the file General1 cannot be opened" (faceset?) + faceset du curé dans l'église de Pupu avec les fanatiques. (apparemment corrigé)
Je vais regarder ça.

Citation :
- Homme qui rode => ne fonctionne pas avant d'avoir vu la voyante... En effet c'est logique pour ceux qui pourraient tricher. Je suggère de baisser le prix de la voyante et de la laisser "obligatoire" pour certains évènements, mais peut être pas pour cet homme. (en fait c'est chiant surtout quand on a Game over => ce qui m'était arrivé)
Je vais baisser le prix, c'est certain. Pour le reste, je sais pas, je verrai.

Citation :
- Tour => quand on part (en tombant dans le trou) devant la porte avant le boss afin d'aller faire du shopping pour se préparer => il n'y a plus de pics dans la tour (ils sont baissés) (cool), mais arrivé au 5ème étage (je crois) on se retrouve bloqué... sans interrupteur.
Ah pas cool, je vais régler cela. Merci ! cactus smile

Citation :
- Lorsqu'on recherche une branche d'arbre pour la sorcière, Gougou ne nous rappelle plus le chemin exact dans la forêt... comment qu'on fait au secours !!? I can see ghost
Ouah... c'est vrai... ça reste archivé nul part ?? Oo
Bon bah c'est évident qu'il faut que je fasse redire cela à Gougou lol. fufu

Citation :
- Volcan ouin sé dure. (ou pas)
T'es le seul a avoir galéré de la sorte ! Boudin boudin

Citation :
- Un des premiers monstres qu'on croise dans le volcan est une série de molusques, mais avec pourtant un charset d'oiseau... (petite erreur graphique)
Ah lol, ok merci !

Citation :
- Chewal qui raconte qu'il n'a "plus de graines" mais de quoi ? Maïs ? (Mode joueur idiot on)
Ok lol. nerd

Citation :
- Téléports/warps foireux dans la forêt des Nenenunios... (apparemment corrigé)
Juste dans ta version. Mais merci. cactus smile

Citation :
- Commentaires de KB sur des objets à Pupu (près de chez l'ancienne maison de la voyante, et en haut à gauche) alors qu'il n'est plus censé être là. Idem dans la maisons des héros.
Je vois, merci. cactus smile

Citation :
- On peut marcher sur le toit de chez la voyante dans la forêt.
Ah ok. Oscar a les boules

Citation :
Plus vraiment ? Dans la 2e partie du jeu ?

Citation :
- Lorsqu'on s'en va de la map montagneuse avec la musique RTP, où se trouvent les cascades, on est téléporté sur la vieille worldmap... un peu embêtant. Nerd Sang
Wow... désolée... oops

Citation :
- Charset de Gougou qu'on peut voir à la maison des héros (extérieur et intérieur) et dehors de la tour désert. (il ne parle pas, il est juste là, alors qu'il est censé être dans l'équipe Nerd Sang )
Alors là je vois pas du tout le truc... tu peux préciser ? Oo

Citation :
- Un type de Nénénunio présent dans le manoir de Pulpe avant leur attaque (avant que les héros veulent s'y installer).
Mmmh... Il fait quoi ?

Et merci pour cette belle liste de fautes laides. Nerd Sang

Chou
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65

MessageSujet: Re: - KnightBlade Story II -   Mar 22 Sep 2009 - 15:36

Y'a pas de quoi, je sais que tu es fière de les relire après coup ! nerd

@Relm a écrit:
Citation :
C'est un bruitage et non une musique, donc un son "off" ne coupera pas le son, c'est impossible de le couper à ce que je sache.
(et j'avais fait que c'était un bruitage et non une musique pour une raison que j'ai oubliée, mais sûrement pour une bonne.)
La meilleure façon et une radicale serait d'éditer la musique utilisée et d'y ajouter le son de la pluie... bref on verra.
Dans toutes la plupart des versions de RM que j'ai utilisées, le fait de "jouer un effet sonore : OFF" fait couper tous les effets sonores (et non pas BGM) utilisés à ce moment là. Peut-être pas dans ta version, essaye voir. Enfin c'est très pratique pour ce genre de choses. Wink

@Relm a écrit:
Citation :
Plus vraiment ? Dans la 2e partie du jeu ?
Oui, 2eme partie. Oui, plus vraiment. Ou alors ça soigne juste Bobby Dog.

@Relm a écrit:
Citation :
Alors là je vois pas du tout le truc... tu peux préciser ? Oo
En fait dès que tu arrives sur la map de la tour du désert (avant d'avoir été dans la maison des héros pour y retrouver Chewal) tu vois Gougou. Un event avec son charset, mais qui ne parle pas ni rien. Idem quand on arrive dans la maison des héros.

Je sais pas pour quelle raison c'est là (j'imagine que c'est un oubli d'activation d'un interrupteur qui est censé le "cacher"). D'ailleurs il est fort à parier que ça a été corrigé dans ta version. (c'est juste des placements temporaires dûs à des Cut Scenes) Bref, quand tu testeras le jeu, tu remarqueras bien.

@Relm a écrit:
Citation :
Mmmh... Il fait quoi ?
Il poursuit le héros et se combat (dans la map entre "l'entrée normale" et le trône, une de celles où KB regarde toutes les plantes dans Relm contre l'armée des kikoos). On le retrouve lors de l'attaque de la secte.
Choco-sama

MessageSujet: Re: - KnightBlade Story II -   Mar 22 Sep 2009 - 17:11

Mon culte envers Relm vient d'en prendre un coup (Alex dit ça par jalousie car il est nul dans le volcan )

Par contre, il y a un monstre dans la foret du début qui ne reviens plus jamais (second monstre de la première map qui en possède)

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65

MessageSujet: Re: - KnightBlade Story II -   Mar 22 Sep 2009 - 18:13

C'est peut-être fait exprès. Wink

Pour les bugs que j'ai relevés, il faut savoir que Relm m'avait filé une version plus complète car elle voulait que j'en vois un peu plus. Du coup, il restait quelques bugs. Wink

C'est quand même très rare dans un de ses jeu. Wink
Relm

MessageSujet: Re: - KnightBlade Story II -   Mar 22 Sep 2009 - 18:45

Choco : C'est fait exprès, ça arrive dans la plupart des maps.

Quand tu tues un ennemi certains peuvent réapparaitre si on sort du niveau et d'autres jamais.

Certains monstres disparaissent aussi totalement des anciens niveaux plus on avance dans le jeu normalement.

Alex RoiEsper a écrit:

Dans toutes la plupart des versions de RM que j'ai utilisées, le fait de "jouer un effet sonore : OFF" fait couper tous les effets sonores (et non pas BGM) utilisés à ce moment là. Peut-être pas dans ta version, essaye voir. Enfin c'est très pratique pour ce genre de choses. Wink
Ok, je regarderai.
J'ai ce genre de bugs dans tous mes jeux en plus olol. jv.com :noel:

Citation :
Ok, bizarre. Merci. Wink

Citation :
En fait dès que tu arrives sur la map de la tour du désert (avant d'avoir été dans la maison des héros pour y retrouver Chewal) tu vois Gougou. Un event avec son charset, mais qui ne parle pas ni rien. Idem quand on arrive dans la maison des héros.
Ah... ouais, genre celui des cut-scene qui jouent sur ces lieux à un moment, j'imagine. Ok, merci. ^^
Ca montre à quel point ma façon de programmer à l'époque était pas optimisée ni rangée.

Citation :
Il poursuit le héros et se combat (dans la map entre "l'entrée normale" et le trône, une de celles où KB regarde toutes les plantes dans Relm contre l'armée des kikoos). On le retrouve lors de l'attaque de la secte.

Ah ok je vois ! Ouais j'avais un peu oublié qu'on y retournait une fois avant l'attaque des Nenenunio en fait. Merci ! cactus smile
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65

MessageSujet: Re: - KnightBlade Story II -   Mar 22 Sep 2009 - 18:52

@Relm a écrit:
Citation :
Ok, bizarre. Merci. Wink
Pas de pb !

En fait, je pense que la fontaine doit soigner KB et BD, et donc après elle ne soigne plus que BD et pas GG.

( hap :noel: )
Relm

MessageSujet: Re: - KnightBlade Story II -   Mar 22 Sep 2009 - 19:08

Quelle programmation débile franchement. Alex et ses smileys
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - KnightBlade Story II -   Aujourd'hui à 5:13