~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
Partagez | 
 

 [Résolvatu] Interrupteurs locaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conan
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
avatar

Nombre de messages : 387
Age : 22

MessageSujet: [Résolvatu] Interrupteurs locaux ?   Mar 22 Avr 2008, 20:24

Hoyo à tous ! cactus smile
J'ai une question, je suis resté trop longtemps cloitré sous 2k3, et je voudrais savoir à quoi servent les interrupteurs locaux, comment s'en servir et surtout dans quels cas s'en servir ? Quelles sont les différences avec un interrupteur normal ?
Merci à tous Very Happy


Dernière édition par Conan le Mer 23 Avr 2008, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachteam.be.ma/
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
avatar

Nombre de messages : 2989
Age : 23

MessageSujet: Re: [Résolvatu] Interrupteurs locaux ?   Mar 22 Avr 2008, 20:30

Ils servent à l'intérieur de l'event et ne pourront être utilisé dans d'autres event (même sur la map)

Il faut s'en servir pour ne pas se perdre dans une grosse quantité d'interrupteur normaux.

____________
Revenir en haut Aller en bas
Lukana
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
avatar

Nombre de messages : 285
Age : 22

MessageSujet: Re: [Résolvatu] Interrupteurs locaux ?   Mer 23 Avr 2008, 12:21

Disons que tu veux faire un personnage qui se transforme en autre personnage

Tu mets le chipset du perso pour l'event, tu met afficher un message:
-Salut je me transforme en mémé
==> Interrupteur Local A activé

Nouvele page

Chipset de Vieilles
Message: [...]

Et en haut à gauche cocher Interrupteur Local (Mettre le A) activé.

ce qui fera que quand l'interrupteur sera activé le mec se transformera en vieille.

Ca marche pour les coffres avec un chipset de coffre fermé ou ouvert ! ^^

Au fait c'est un interrupteur qui sert qu'à lui même.

Inutile de faire apparaitre un coffre à l'autre coin de la map avec ça. Utiliser les interrupteur normaux.

Ne pas oublier de cocher Interrupteur local A activé xD

____________


Fan de Jean-Pierre Foucault ?
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
avatar

Nombre de messages : 387
Age : 22

MessageSujet: Re: [Résolvatu] Interrupteurs locaux ?   Mer 23 Avr 2008, 13:06

Oky, donc en gros c'est un interrupteur qui n'agira que pour un seul et unique évenement
Merci à vous deux n_n/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachteam.be.ma/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résolvatu] Interrupteurs locaux ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolvatu] Interrupteurs locaux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: RPG Maker VX & VX Ace :: Entre aides-
Répondre au sujetSauter vers: