E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Intro au Level design et Gameplay

Aller en bas 
+3
Falco
Empty
coco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

Intro au Level design et Gameplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro au Level design et Gameplay   Intro au Level design et Gameplay - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 02:45

Sauf erreur... Elle est actuellement sur un vrai gros RPG, et elle n'a pas beaucoup de temps. jv.com :noel:


Dernière édition par Alex RoiEsper le Mar 29 Avr 2008, 02:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Intro au Level design et Gameplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro au Level design et Gameplay   Intro au Level design et Gameplay - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 02:46

Moi ce qui me stoppe c'est souvent un gros vide pour continuer, parfois j'ai pas d'iddée ou d'inspiration.

Comme en ce momment. >>

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Intro au Level design et Gameplay - Page 2 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Intro au Level design et Gameplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro au Level design et Gameplay   Intro au Level design et Gameplay - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 02:48

En fait j'ai vraiment pas trop de temps... ^^'

Je ne sais pas comment je pourrai faire un rpg de 50h ou plus à l'allure où je make... je suis très lente et je souhaite toujours que ce que je fais soit "parfait pour moi". Et vu que je suis très difficile... ^^'

EDIT : Alex, c'est pas un "gros" RPG comme l'entend Indy. Caca land ne ferra pas plus de 10 ou 20h je pense. Sauf si je rallonge le jeu facilement avec des artifices mais je ne souhaite pas que mon jeu me semble justement "baclé".

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Intro au Level design et Gameplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro au Level design et Gameplay   Intro au Level design et Gameplay - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 02:55

Le genre de jeu qui fait 50h c'est un peu ce que FKL fera au total je crois. ^^

Mais bon, c'est vrai que pour faire un gros projet, faut surtout le temps et la motivation (et l'inspiration).

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Intro au Level design et Gameplay - Page 2 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Invité
Invité
Anonymous



Intro au Level design et Gameplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro au Level design et Gameplay   Intro au Level design et Gameplay - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 03:29

Ok. Lapin \o/

Arrêter de faire de la pub pour vos jeux,ça devient lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intro au Level design et Gameplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro au Level design et Gameplay   Intro au Level design et Gameplay - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 03:48

Un gros jeu de 40 heures, on peut en faire facilement si on ne se concentre que sur le level design. Cependant, si c'est pour aussi travailler les graphismes, l'histoires, peaufiner le Gameplay, pis se concentrer sur des détails, alors là ,c'est autres choses..

Quand Relm dit qu'elle est lente, à mon avis, c'est pas un défaut, c'est plutôt bon signe, car plus le temps joue, plus ça devient intéressant et de plus si on pense travailler en arrache pied sans arrêt pendant un plus court délai, alors là ça peut être moins bon pour le rendu final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intro au Level design et Gameplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro au Level design et Gameplay   Intro au Level design et Gameplay - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 10:17

Non non, elle est juste lente Nerd Sang


lol.ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intro au Level design et Gameplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro au Level design et Gameplay   Intro au Level design et Gameplay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intro au Level design et Gameplay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Introduire le gameplay par le level-design
» Level Design - Erreurs fréquentes
» Game Design, Level Design no Jijo
» Level design - Les ingrédients
» Sans Level design, pas de jeu…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making :: Articles-
Sauter vers: