| | Comment faire tester son projet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kilam1110 Maker de Légende Lv 48

| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Lun 16 Fév 2009 - 17:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Lun 16 Fév 2009 - 17:51 | |
| omg l'avatar d'otenali xD EDIT Alex : C'est quoi ce flood ?  |
|
 | |
Kamikaz93 Maker accro Lv 13

| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Mer 10 Aoû 2011 - 17:40 | |
| >Genre : FPS
>Durée de vie : 5-10 minutes
>Makers de l'équipe : Moi Seul
>Maker utilisé : FPS Creator
>Description : Vous êtes le sujet de test n°1903, vous ne vous souvenez de rien, vous venez de nulle part, vous avez été emmené de force à l'AfterWorld Base, vous allez devoir vous échapper et combattre des Conkers, des robots assemblés pour éliminer l'infection de Zombies avoisinant Los Angeles.
>Lien : http://www.mediafire.com/?8p27pa7bh2jydd3 |
|
 | |
Alex RoiEsper Admin trop trizo Lv 65

| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Jeu 11 Aoû 2011 - 15:59 | |
| Oh purée, un autre nécro post ! Kozzy va-t-il toujours être motivé à faire des tests ? ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Jeu 11 Aoû 2011 - 18:57 | |
| Je croyais que le nécro n'était pas actif ^^ J’espère sinon qui va tester mon jeu  |
|
 | |
Slump Kikoo Lv -1

| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Jeu 11 Aoû 2011 - 19:06 | |
| Hum, je sais pas si on peut demander le test d'une démo aussi courte. Enfin disons que c'est dur de faire un vrai test sur si peu de temps, et quand je regarde les autres demandes, elles tournent toutes autour d'une heure au moins :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Jeu 11 Aoû 2011 - 19:22 | |
| Oui, la je finis les autres épisodes c'est pour sa. |
|
 | |
Slump Kikoo Lv -1

| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Jeu 11 Aoû 2011 - 19:30 | |
| Repropose le test quand tu les aura fini alors  Si tu veux simplement une sorte de bêta test, propose le dans la taverne dans le sujet Blabla Making  |
|
 | |
KoZzY Mangeur de manettes Lv 65

| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Mer 21 Sep 2011 - 16:31 | |
| Je pense avoir abandonné ce genre de service car j'ai remarqué que les gens me demandaient plus de "jouer" et "d'apprécier" leur jeu que de le tester vraiment... Je voulais juste servir de "beta" testeur et pas de "joueur potentiel"  Je viens de lancer ton fps, Kamikaze mais l'écran reste noir  ____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Mar 27 Sep 2011 - 13:18 | |
| Des amis ont eu le même problème, je tente de régler sa, et puis je vais tenter de changer de plateforme, HQ, et puis sa se programme en javascript, et finalement les maps n'ont pas l'air "carrées"  |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Mar 27 Sep 2011 - 14:28 | |
| Je pense que le problème vient de l'accélération des textures. Tes amis ont-ils l'accélération des textures activée quand ils vont dans -> Exécuter -> Dxdiag -> Affichage ? ____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Mer 28 Sep 2011 - 17:07 | |
| Non effectivement  mais bon je vais changer comme je t'ai dit  |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Mer 28 Sep 2011 - 20:09 | |
| Probablement une version DirectX trop vieille ... Enfin, quand tu auras une autre version je testerai  ____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
|
|
 | |
| | Comment faire tester son projet | |
|