~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion
~~-- En Mai, obligation d'humilier [/Realm] --~~
pioche lolo <(travaillez dur, makers !) Happy walk! <(transportez vos joueurs dans un autre monde.) franky kyaaan~ kyaaan~ kyaaan~ <(et devenez des idoles, kiaa~ !)
Oh my... Lapin 1000 h <(sinon...)
E-magination, ça décoiffe ! alex boom
E-magination existe depuis 2006. Le forum initial est parti d'une idée de Heandel. Mais le forum actuel a été créé par Kozzy. C'est donc SON forum. Ne l'oubliez jamais. Space Pensil KoZzY
Question making du moment : Est-ce qu'un halo photoshop dans un panorama rend un jeu meilleur ? OUI/NON
WANTED! Nous recherchons une certaine Realm, il serait plaisant qu'elle arrête de se moquer et d'humilier les membres surtout un dénommé Chocosama. Mode Choco-protect ON :
Encore là à lire les annonces ? Je paris que vous aviez une tête du genre il y a un instant => Alex et ses smileys Vous n'avez pas de vie ou quoi ? focus

Partager | 

Ressource Wizard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26

MessageSujet: Re: Ressource Wizard   Dim 22 Juin 2008 - 15:55

Salut les gens! J'ai une p'tite question concernant le making et je savais pas trop si je devais la mettre dans le temple du savoir alors je la poste ici comme ça, normalement, je ne me ferais pa engueler...

Voila : J'ai déja beaucoup entendu parler le la "ressource wizard" sans jamais vraiment savoir ce que c'est... Est-ce que vous pourriez m'éclairer? J'ai crus comprendre que c'est une sorte de logiciel qui adapte les ressources suivant les lociciel de making mais voila, si c'est vraiment ça, ou trouver ça? comment ça marche?

Voila, si vous me répondez, j'irai me coucher moins conne, ce soir...

Citation:
[21:39:40] @ meteskis : Le making c\'est dur Le making vraincra!!
[21:39:59] @ meteskis : CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

MessageSujet: Re: Ressource Wizard   Dim 22 Juin 2008 - 16:23

Message déplacé (t'étais pas du tout à la bonne place ! Goutte) Very Happy

C'est une question sur le ressources wizard de 2K3 ? Alors là... Gné ?
http://relm.kikooforum.com/
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26

MessageSujet: Re: Ressource Wizard   Dim 22 Juin 2008 - 16:31

C'est bien possible, a vrai dire je n'en sais rien! :=_=: Goutte

mais explique toujours le ressource wizzard de 2k3... c'est peutètre ça...

.........!

Citation:
[21:39:59] @ meteskis : CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA
Relm

MessageSujet: Re: Ressource Wizard   Dim 22 Juin 2008 - 16:44

Je crois que c'est un ajout sur 2k3 (version dispo sur le site d'Oniromancie).

Ca propose des choses en plus comme plus de switch (9999 au lieu de 5000), ect...
Je suis pas du tout certaine. oops

Tu en a entendu parler au sujet de quoi ?

Ps : HS mais ton level 3 est du à ton nombre de messages. ^^
KoZzY
Mangeur de manettes Lv 65

MessageSujet: Re: Ressource Wizard   Dim 22 Juin 2008 - 17:11

Ressource Wizard est prévu à la base pour adapter les ressources 2k3 au format Xp . Je sais pas si ça marche avec 2k3/Vx.

Il y a d'autres logiciels avec "wizard" dedans mais qui permettent comme le dit Relm, de modifier les sources du logiciel même (rpg maker) et donc de pouvoir créer plus de variables/switch, changer la police d'écriture ainsi qu' insérer des splash-screens...

Cela dit, pour ceux là, ResHack ou n'importe quel logiciel d'édition hexadécimale fera l'affaire cactus smile

Donc, ressource wizard = Adaptation ressources 2k3 / Xp.

Ps: C'est chiant à utiliser, avant il y avait une page web qui permettait de le faire sans se prendre trop la tête mais elle n'est plus disponible à ma connaissance .

Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
http://e-magination.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ressource Wizard   Dim 22 Juin 2008 - 17:14

Relm tu parles du RM Hack Tool, tu confonds
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26

MessageSujet: Re: Ressource Wizard   Mer 25 Juin 2008 - 20:04

Okay, merci pour ces renseignement!

Relm : Je l'avais vu sur un forum, RPG-Legend, je crois...

Citation:
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26

MessageSujet: Re: Ressource Wizard   Dim 6 Juil 2008 - 18:28

Dites, est-ce que ça marche à l'inverse, je veux dire, de XP vers 2K3?

Et est-ce que je vais me faire jeté pour avoir mis un double post? Ne m'en veuillez pas! C'est parce que si j'édite, ben ça reste à la date du post édité, et personne vois que ça à été édité!

Euh... Est-ce que je vais me faire jeter? :x

Citation:
aura
---Fantôme--- Lv 0

MessageSujet: Re: Ressource Wizard   Dim 6 Juil 2008 - 18:42

Si on se fie à ce qui est écrit dans la description du programme, ça semble être possible à sens unique ( uniquement de chipset RM2000/2003 vers chipset XP )
Je ne l'ai jamais utilisé, donc, je ne sais pas...

Te faire jeter : c'est pas le pire double post que j'ai pu voir, alors je ne pense pas cactus smile

Maintenant, si un utilisateur de ressource wizard pouvait confirmer...
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26

MessageSujet: Re: Ressource Wizard   Dim 6 Juil 2008 - 18:45

Bah je pourrai retourner voir dans le forum où je l'ai vu, y'aura peut-être un mot sur ça... mais pas sûr... en fait, c'était juste un topic sur comment l'utilisé, et j'avoue que je l'ai juste survolé, mais je vais arrivé à le retrouvé, je pense...

EDIT : Bon, ça y'est, j'ai vu et en faite, ça n'indique rien par rapport au sens pour adapter les resources... bon tant pis, je ferai une recherche sur google...

Citation:
Relm

MessageSujet: Re: Ressource Wizard   Dim 6 Juil 2008 - 19:03

Mais dans tous les cas ce sera vrament mauvais comme résultat. Passer des ressources 2k3 en XP suffit des les doubler de taille mais après tu perdras toute cohérence avec le reste de tes ressources XP (la pixelisation ne sera pas la même).

Si tu passe de XP a 2k3 ça sera forcement mal fait vu que "assisté" et "automatique".

Qu'est -ce que tu cjercher à faire au bout du compte ? Alors là... Gné ?
aura
---Fantôme--- Lv 0

MessageSujet: Re: Ressource Wizard   Dim 6 Juil 2008 - 20:20

Je crois que Meteski veut adapter un chipset de XP ( permettant de faire l'intérieur d'une forge ) vers RPG maker 2003...

Ou alors, c'est par amour pour les chipsets de XP, elle ne veut pas s'en séparer cactus smile
Enfin, je m'occupe de lui envoyer ce qui est nécessaire (Chipsets et charsets + divers ) donc, je pense que ça va s'arranger au niveau des ressources, sans pour autant avoir recours à Ressources wizard ( vu qu'apparement, le résultat serait soit impossible, soit de mauvaise qualité... )
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
KoZzY

MessageSujet: Re: Ressource Wizard   Lun 7 Juil 2008 - 1:51

A la base ils ont créé ce "programme" car les ressources Xp sont horribles comparées à celle de 2k3 ... Donc l'inverse ne sera pas possible (car pas utile) et comme dit Relm, suffit de ré-ajuster, Xp accepte presque n'importe quoi pour autant que ce soit redimensionné dans les règles..

Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
http://e-magination.jeun.fr

Ressource Wizard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1