E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 donjon difficile à creer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hargai87
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
hargai87


Nombre de messages : 4

donjon difficile à creer Empty
MessageSujet: donjon difficile à creer   donjon difficile à creer Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 17:41

Bonjour, je suis nouveau dans le forum et zquest et j'aimerais savoir :
- Quels sont les boss dans la liste d'ennemis (parce que chercher un par un , c'est long...)?

- Comment changer la musique lorsque l'on arrive face au boss ?

- Apres la salle du boss j'ai un fragment de triforce et lorce que je ramasse le fragment je me teleporte dans une salle bizarre avec des échelles (en fait c'est la carte 80 de base) comment faire pour être ramené à l'entrée du donjon ?

- Le trésor du donjon : j'ai mit un arc mais quand je l'ai récupéré, je n'arrive pas à l'équiper...

J'en demande peut être un peu trop, mais ça me bloque vraiment dans l'avancée de mon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

donjon difficile à creer Empty
MessageSujet: Re: donjon difficile à creer   donjon difficile à creer Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 17:58

Hello !

Ah Zquest... fan hystérique

-De tête : Aquamantus, Dodongo, Manandla, Digdoger, un dragon à plusieurs tête (c'est écrit "2 heads", "3heads" ect...)

-Avec les versions jusqu'à 2.10 c'était impossible (en fait si, mais si tu pardais tu reenais non pas au début du donjon mais à la salle du boss, donc pas intéressant). Pour la 2.10 tu ne peux pas changer de musique sauf si tu passe sur une autre Dmap (une musique par DMap). Sur les vesions actuelles il y a des options sur les musiques dans la configuration de l'écran (un des derniers onglets à droite).

-Regarde dans les .qst de base données avec le programme, il y a les quêtes originales de Zelda 1 dedans. Tu peux les ouvrir et les analyser pour voir comment cela marche. Je pense de mémoire qu'il faut utiliser le Tile warp pour les coordonnées de téléportation mais le Side warp. (Pense aussi à bien spécifier la Dmap de sortie).

-Il faut que tu ais aussi les flèches (c'est un équipement en 2 parties)

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

donjon difficile à creer Empty
MessageSujet: Re: donjon difficile à creer   donjon difficile à creer Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 18:45

Cool une personne qui make sur Zquest. fan hystérique

Pour les boss si tu veux savoir leur nom.
Voila un lien qui te dit tout les boss du jeux:
http://www.palaiszelda.com/z1/bossz1.php

Comme Relm dit,faux que tu le fasse pare Dmap.

____________
donjon difficile à creer Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hargai87
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
hargai87


Nombre de messages : 4

donjon difficile à creer Empty
MessageSujet: Re: donjon difficile à creer   donjon difficile à creer Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 16:13

Relm a écrit:

-Regarde dans les .qst de base données avec le programme, il y a les quêtes originales de Zelda 1 dedans. Tu peux les ouvrir et les analyser pour voir comment cela marche. Je pense de mémoire qu'il faut utiliser le Tile warp pour les coordonnées de téléportation mais le Side warp. (Pense aussi à bien spécifier la Dmap de sortie).

J'ai "analysé" les cartes et j'en arrive à une seule conclusion : J'y comprend rien !
Est-ce-que tu pourrais me décrire précisément ce que tu veux que je fasse avec les Tile warp et des Side warp ,stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

donjon difficile à creer Empty
MessageSujet: Re: donjon difficile à creer   donjon difficile à creer Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 16:33

Il y a des tutoriaux sur les bases de Zquest ici : https://e-magination.jeun.fr/tutoriels-f47/tutoriaux-zquest-zelda-classic-en-francais-t19.htm

Essaye déjà d'en arriver à la fin (c'est pas bien long), ça te permettra d'apprendre tout ce qui est primordial. cactus smile

Les Tile warp sont une téléportation via un Tile (case).
Les Side warp sont une téléportation via la bordure de l'écran (ou suite à la récupération d'un Triforce).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
hargai87
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
hargai87


Nombre de messages : 4

donjon difficile à creer Empty
MessageSujet: Re: donjon difficile à creer   donjon difficile à creer Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 09:12

Merci ! :merci:
C'était juste le Side Warp que je n'avait pas réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donjon difficile à creer Empty
MessageSujet: Re: donjon difficile à creer   donjon difficile à creer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donjon difficile à creer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générer un Donjon
» Créer une Aptitude..
» Creer un "pokédex"
» Créer une table
» Questions en vrac sur XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: Zquest (Zelda Classic) :: Entre aides-
Sauter vers: