E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 changer les graphismes et boss de dongon [Résolue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
new_nirvana
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
new_nirvana


Nombre de messages : 30

changer les graphismes et boss de dongon [Résolue] Empty
MessageSujet: changer les graphismes et boss de dongon [Résolue]   changer les graphismes et boss de dongon [Résolue] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 16:35

je suis sur un projet "zelda"^^ (enfaite je test juste avant de me lancer dans un truc concret) donc bien alors j'ai 3 questions:

1.:comment on fais pour avoir un boss a la fin d'un dongon?je n'y arrive pas ,si quelqu'un sait aide MOI!!! Crying or Very sad

2.:j'aimerai changer les graphisme de mon jeu (parce que j'ai rien contre le premier zelda mais bon...ils sont pas super...)ben voila

3.:comment on met des jarres avec des objets a l'intérieur ?
merci pour l'aide! Very Happy


Dernière édition par new_nirvana le Lun 21 Juil 2008, 01:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitarsandrock.blogspot.com
Grade
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Grade


Nombre de messages : 107
Age : 28

changer les graphismes et boss de dongon [Résolue] Empty
MessageSujet: Re: changer les graphismes et boss de dongon [Résolue]   changer les graphismes et boss de dongon [Résolue] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 17:10

Je peux répondre à deux questions si ça peut t'aider cactus smile.
Pour la première, un boss, c'est comme un ennemi, si tu sais mettre un ennemi, tu dois pouvoir cocher un flag "boss" ou quelque chose comme ça (Ca fait longtemps que j'ai pas touché à ZQuest).

Sinon, pour la deuxième, va faire un tour ici Wink.

Et pour la troisième, je sais pas. Il doit y avoir un script pour ça je pense.

Voila, j'espère que j'ai pu t'aider Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinsekaionline.com
Invité
Invité
Anonymous



changer les graphismes et boss de dongon [Résolue] Empty
MessageSujet: Re: changer les graphismes et boss de dongon [Résolue]   changer les graphismes et boss de dongon [Résolue] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 17:21

eeuh
alors:

1. tu te met sur la screen ou tu veux ton boss, puis dans les onglets (le menu) en haut, tu clic sur "data" puis "ennemies"

tu double-clic sur l'un des "none" (chaque emplacement correspond a un ennemi que l'on peut mettre dans la pièce)
et la tu as une floppé d'énnemis, parmis eux, les boss, aquamentus est le premier à mettre, à priorit (tu as le choix: tu le met à droit ou ^gauche, d'où les 2 propositions)

2. ça c'est plus difficile...

-soit tu créer tes sources toi même et dans ce cas, tu vas dans le menu en haut, tu clic sur "quest" "graphics", "tiles"

tu apparait sur un écran plein de trucs moche (les graphismes quoi), tu vas en bas jusqu'au moment où tu aura un écran vide (noir) et tu double clic sur un carré, tu créer ta ressource.

(pixel par pixel)

ensuite, une fois ta ressource créer, tu retourne sur l'écran de base (l'écran pour mapper), et à droite, tu as une colonne avec toute les décos pour mapper... vas en bas jusqu'à voirs des carré rouge, clic droit sur l'un de ces carré rouge et tu te retrouve sur une fenetre qui demande plein de truc, contente toi de cliquer a nouveau sur le carré rouge sur fond noir qui se présente.. (en haut, au milieu) et va chercher la ressource que tu as créer.

- soit tu importes des ressources... mais essaye déjà de faire ça :S

3. jarre: bon ben va chercher un tile de jarre déjà (en faisant comme au point 2)
une fois que tu as ta jarre sur la colonne de droite, clic droit dessus, tu te retrouves a nouveau sur la fenêtre "edit combo"
en bas, une fenetre de défilement appelé "type"..

défile vers le bas jusqu'à ce que tu tombes sur "slash => item" , séléctionne le.
puis n'oublie pas de rendre cet objet solide, pour ça, y'a 2 carré gris en haut à droit de cette fenetre... prend celle de gauche, et clic dessus... fait de tel sorte qu'elle devienne totalement rouge, c'est ce qui définira toute la partie solide de l'objet!
Revenir en haut Aller en bas
new_nirvana
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
new_nirvana


Nombre de messages : 30

changer les graphismes et boss de dongon [Résolue] Empty
MessageSujet: Re: changer les graphismes et boss de dongon [Résolue]   changer les graphismes et boss de dongon [Résolue] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 17:29

merci!!! merci infiniment Laughing je suis trop content^^encore merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitarsandrock.blogspot.com
Contenu sponsorisé





changer les graphismes et boss de dongon [Résolue] Empty
MessageSujet: Re: changer les graphismes et boss de dongon [Résolue]   changer les graphismes et boss de dongon [Résolue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changer les graphismes et boss de dongon [Résolue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande résolue] Charset de...carotte...
» je voudrais mettre une musique après le boss
» Boss, vos préférés?
» [CoRoLia] Graphismes
» Graphismes OLD SCHOOL?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: Zquest (Zelda Classic) :: Entre aides-
Sauter vers: