E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mettre un character en battelers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
new_nirvana
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
new_nirvana


Nombre de messages : 30

mettre un character en battelers Empty
MessageSujet: mettre un character en battelers   mettre un character en battelers Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 15:24

Ohayo! je voudrais savoir si on peut mettre un character en guise de battelers(enfaite j'ai testé mais il met met l'image avec tout les character c'est t'a dire toute les position en 1...j'espère que vous comprenez mon problème) ben voila

merci d'avance Wink

EDIT:ok je chercherait par moi même désormais...


Dernière édition par new_nirvana le Mer 23 Juil 2008, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitarsandrock.blogspot.com
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

mettre un character en battelers Empty
MessageSujet: Re: mettre un character en battelers   mettre un character en battelers Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 15:26

Bah tu ouvres ton charset, tu prends une position, et tu la met à la place de ton battler.

Ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais essayes de trouver un peu par toi même avant de poster un topic, parce que la c'est pas compliqué... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

mettre un character en battelers Empty
MessageSujet: Re: mettre un character en battelers   mettre un character en battelers Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 15:29

Oui et ça fait beaucoup de topics pour des choses comme dirait Falco, "pas compliquées du tout" . J'ai rien contre le fait d'aider les débutants (que du contraire) mais ce genre de questions peuvent être posées dans la taverne (topic "avez-vous qqch à dire, par exemple) et ne nécessites pas forcément un topic entier.

Merci d'y penser.

Ps: Pour tes battlers, c'est normal que ça foire, le programme li l'image que tu as mise dans le dossier et il voit ça comme étant un ".png" ".jpeg" (ou peu importe l'extension) et non pas comme étant un "charset" ou "battler" Wink

Le meilleur moyen pour moi c'est d'éditer un battler déjà existant (avec Paint ou quoi) pour garder les meilleures proportions puis le ré-enregistrer sous un autre nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
new_nirvana
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
new_nirvana


Nombre de messages : 30

mettre un character en battelers Empty
MessageSujet: Re: mettre un character en battelers   mettre un character en battelers Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 15:36

OK! je ferais gaffe la prochaine fois. merci pour l'aide en tout cas cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitarsandrock.blogspot.com
Contenu sponsorisé





mettre un character en battelers Empty
MessageSujet: Re: mettre un character en battelers   mettre un character en battelers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre un character en battelers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre un batteler qui bouge!
» [résolu] Comment mettre un faceset
» [Demande] Fignoler un character/charset
» Encore un probleme... > Character spécial
» [tuto]Comment modifier un Character avec Photofiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: RPG Maker XP :: Entre aides-
Sauter vers: