E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DreamCatcher Spécial E-M :)

Aller en bas 
+26
kilam1110
Dragongaze13
Shadoko
Vexkar
Slump
Nusenism
Zim
AristA
Floya
Choco-sama
Wraithslayer/HD
aura
Chroniker
AlexRE
Sak'
Lapin
doncamilo
Blizzard
Shakuras
NeoKakashi
Relm
Daxter
Mod
Falco
garywiss6
Empty
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

DreamCatcher Spécial E-M :) Empty
MessageSujet: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 14:15

Hello la compagnie.

Bien voila, comme déjà pas mal d'entre nous (Shûji, Mex et moi ^^ mais c'est suffisant) ne peuvent pas s'empêcher de raconter leurs rêves étranges sur le topic "avez-vous quelque chose à dire", je propose d'ouvrir ce topic cactus smile

Si vous faites un rêve complètement nul ou en rapport avec E-m (donc complètement nul..) n'hésitez pas à le raconter ici, on a peut-être fait pire que vous :p

Par contre, interdiction de mythoner, de raconter des bobards pour se rendre intéressant sinon c'est plus du jeu et ...C'est moins marrant Wink

Celui qui aura fait le rêve le plus con gagnera un Item spécial KoZzY Very Happy

A vos marques...Dormez!!!

Pour l'instant Mex gagne le gros lot en ayant rêvé de moi et d'un lit rond ^^

____________
DreamCatcher Spécial E-M :) 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous



DreamCatcher Spécial E-M :) Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 14:19

mdr je gagne le gros lot xD

Je le reposte ici pour faire genre

**genre**


KoZzY j'ai rêvé de toi

On était collocataires et tu me faisais la gueule car j'avais acheté un lit rond et tu aimais pas les lits ronds



Et tu es parti prendre l'avion vers un autre pays à cause de ça O_o


T'es sacrément susceptible comme mec Boudin boudin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DreamCatcher Spécial E-M :) Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 14:21

popop, quand j'étaius petit, j'ai fait un rêve qui m'a marqué:

j'ai rêvé qu'un dentier vivant était sur mon lit et qu'il avançait en claquant des dents, de temps en temps.
Après ce rêve, je regardais souvent le dessus de mon lit Mimi


si quelqu'un a fait un rêve plus con, qu'il le dise Le dino nul de shuji

(a part si quelqu'un a fait le même rêve que moi, mais dans un lit rond avec KoZzY qui pète un cable car il n'aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DreamCatcher Spécial E-M :) Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 14:24

Bah avant mes genre 17 ans (soit y a un an en fait), le seul cauchemar dont je me rappelais était un cauchemar que j'avais fait à genre 5~6 ans :

Quand j'étais petit, mon but dans la vie était de faire de la pâte à modeler marron avec des couleurs à la con genre Bleu, Rouge et Jaune. Je n'y arrivais que très rarement et en petite quantité

J'ai rêvé qu'un tourbillon maritime de pâte à modeler marron m'avait avalé, et j'étais tombé dans un monde tout blanc avec RIEN sauf une tour en légos blanc avec à son sommet une pièce que j'ai qui est genre un cube 4x2 avec deux roues rouges sur le côté

Et voilà je errais
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

DreamCatcher Spécial E-M :) Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 14:24

Hahaha je dois dire que ce rêve est pas mal risible Shûji ^^
Le coup du dentier même moi j'y pas encore pensé pourtant t'as pas idée du nombre incalculable d'images bidons qui me passe par la tête chaque seconde Very Happy

Sympa ton cauchemar Mex, encore une fois preuve que notre cerveau interprète toujours les choses à sa façon sans demander confirmation à notre logique ^^

____________
DreamCatcher Spécial E-M :) 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous



DreamCatcher Spécial E-M :) Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 14:28

Mex a écrit:
Bah avant mes genre 17 ans (soit y a un an en fait), le seul cauchemar dont je me rappelais était un cauchemar que j'avais fait à genre 5~6 ans :

Quand j'étais petit, mon but dans la vie était de faire de la pâte à modeler marron avec des couleurs à la con genre Bleu, Rouge et Jaune. Je n'y arrivais que très rarement et en petite quantité

J'ai rêvé qu'un tourbillon maritime de pâte à modeler marron m'avait avalé, et j'étais tombé dans un monde tout blanc avec RIEN sauf une tour en légos blanc avec à son sommet une pièce que j'ai qui est genre un cube 4x2 avec deux roues rouges sur le côté

Et voilà je errais


A PITIN XD collector XD

j'ai aussi rêvé quand j'étais gamin que mon chien (décédé aujourd'hui, un boxer) faisait de l'auto tamponeuse avec des lunettes noires genre classe
tout mon rêve, c'était mon chien qui conduisait une auto tamponeuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

DreamCatcher Spécial E-M :) Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 14:31

Condoléances pour le chien.
Pour ce rêve t'as dû sacrément t'éclater silent

Aller un petit ridicule à moi:

- ... Heu. Ben ça alors, je me souvient d'aucun là sur le moment Very Happy Je fais tellement de cauchemars que j'arrive pas à me souvenir d'un rêve marrant Shocked

Je vous dirai quoi demain Very Happy

____________
DreamCatcher Spécial E-M :) 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

DreamCatcher Spécial E-M :) Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 14:32

moi quand j'étais petit j'ai fait un rève ou j'étais dans une montagne et je devais sauter des trou pour atteindre un village mais toute mes dents tomber Sad
une fois le village atteint il n'y avait personne j'entre dans une maisons et je vois un tableau avec la femme qu'on voit sur les yaourts la laitière et la elle sort du tableau et elle envoie plein de yaourts carnivore m'attaqué et moi je fuyais mais elle me suivais partout! Sad et après je me suis réveillé en pleurant Ouiiiin

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

DreamCatcher Spécial E-M :) Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 14:34

Citation :
j'ai rêvé qu'un dentier vivant était sur mon lit et qu'il avançait en claquant des dents, de temps en temps.
Après ce rêve, je regardais souvent le dessus de mon lit

Ptin j'ai fait exactement le même o_________O
Je devais avoir 5 ans, c'était tellement réaliste que j'ai crut pendant 2 ans que c'était vrai <_<

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Mod


Nombre de messages : 647
Age : 36

DreamCatcher Spécial E-M :) Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 14:34

Le truc du dentier, c'est la faute au dessins animés. Combien de fois on voit ça... Après on s'étonne que ça choque les enfants et que ça fasse des générations de Shûji...

Je n'ai pas rêve idiot sous la main, ou alors il l'était tellement que je l'ai oublié (protection naturelle post-traumatique).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-corp.net/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

DreamCatcher Spécial E-M :) Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 14:35

haha, garywiss c'est vrai que ça fait peur fufu

Mais où allez vous chercher des idées aussi nulles? Nerd Sang

____________
DreamCatcher Spécial E-M :) 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous



DreamCatcher Spécial E-M :) Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 14:40

Mod a écrit:

Je n'ai pas rêve idiot sous la main, ou alors il l'était tellement que je l'ai oublié (protection naturelle post-traumatique).

même pas une sorte de rêve avec une explosion violette sur fond rouge Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Grand Maker Lv 14
Grand Maker Lv 14
Daxter


Nombre de messages : 486
Age : 29

DreamCatcher Spécial E-M :) Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 14:52

bah moi disons que j'ai fait un terrible cauchemar mais c'était pas vraiment drôle. Je m'en souviens encore c'était il y a quelques années :

J'étais chez mes grand-parents, tout était étrangement très lumineux, les portes fenètres brillaient incroyablement, et tout était blanc. On discutait avec mes grands-parents et ma mère et là on entends un cri dehors. Un scream habillé en blanc, rempli de sang sur sa blouse, et se jettant sur nous, transperçant mon grand-père qui nous protégez. Il fallait courrir, courrir, lui echapper... c'était une vraie opression ce cauchemar, jusqu'a ce qu'on voit un tunnel noir, on glissa, en tombant, en tombant toujours... !
Paf, réveil à 3h du mat...

ça m'étonnerai que je gagne le concours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DreamCatcher Spécial E-M :) Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 14:55

Ah ouais là tu jettes un froid, on va plus oser mettre des cauchemars drôles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DreamCatcher Spécial E-M :) Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 14:57

je me souviens d'un cauchemard ou ma mère apparaissait toujours derrière moi et me tapotait le dos

c'est marrant a lire mais dans le cauchemard, j'étais légèrement opréssé Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Mod


Nombre de messages : 647
Age : 36

DreamCatcher Spécial E-M :) Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 15:04

Ah, je me souviens quand même d'un rêve où j'allais en cours en pyjama et à pied nus. Ou alors c'était juste que j'allais en cours de sport en survêtement, me souviens plus.

Shûji a écrit:

même pas une sorte de rêve avec une explosion violette sur fond rouge Nerd Sang

J'aurais bien aimé, j'aurais au moins eu quelque chose à dire sur cet avatar :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-corp.net/
Invité
Invité
Anonymous



DreamCatcher Spécial E-M :) Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 15:06

Mod a écrit:
Ah, je me souviens quand même d'un rêve où j'allais en cours en pyjama et à pied nus. Ou alors c'était juste que j'allais en cours de sport en survêtement, me souviens plus.



ça m'arrive trop souvent ça O_O
voir même a poil des fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DreamCatcher Spécial E-M :) Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 15:09

C'est arrivé à tous au moins une fois dans sa vie je crois, c'est un des cauchemars qui revient le plus souvent et qui est indépendant de l'expérience de vie de chacun (quasiment la totalité des gens redoute inconsiemment cette situation)

Sinon il m'arrive souvent de rêver que je n'arrive tout simplement pas à marcher, que je fais que tomber, dès que je me relève je retombe etc, c'est terriblement éprouvant comme rêve



Ca vous arrive qu'avant de vous endormir à fond vous fassiez une sorte de mi-rêve et que si genre vous ratez un trottoir, vous fassiez un mouvement convulsif de la jambe comme si vous vouliez vous rattraper dans votre lit ?
Ca me le fait souvent aussi ça, comme un chien xD
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Mod


Nombre de messages : 647
Age : 36

DreamCatcher Spécial E-M :) Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 15:16

Ah, bah oui, c'est normal. C'est que tu es en phase d'endormissement et que ton cerveau a pas encore verrouillé tes mouvements comme en phase de sommeil normal.

(j'ai l'impression d'avoir décrit Néo : locker pour empêcher les gens de poster)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-corp.net/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

DreamCatcher Spécial E-M :) Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 15:22

Faux c'est ton cœur qui rate un battement :p

C'est un peu comme l'apnée nocturne, c'est pas dangereux mais c'est super chiant (et j'ai ça tout le temps quand je prends pas mes médocs, ça vient de la fatigue/stress).

Ps: En plus j'ai le vertige donc je te laisse imaginer d'où je tombe dans mes rêves (tour eifel, pont chemin de fer, toit d'immeuble ..)

Une fois j'ai carrément rêvé que je sautais et que d'un coup la gravité n'était plus (comme quand on tape sv_gravity 0 dans CS) je monte je monte, je me retrouve au dessus de la terre, dans l'espace quoi (sans scaphandre, je suis trop fort) et j'ai même pas besoin de me voir tomber pour me réveiller en ayant l'impression d'être tombé... (demi sursaut)

____________
DreamCatcher Spécial E-M :) 206168MMCBan


Dernière édition par KoZzY le Ven 25 Juil 2008, 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

DreamCatcher Spécial E-M :) Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 15:24

Citation :
Sinon il m'arrive souvent de rêver que je n'arrive tout simplement pas à marcher, que je fais que tomber, dès que je me relève je retombe etc, c'est terriblement éprouvant comme rêve

C'est chiant ça, ça m'arrive aussi.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DreamCatcher Spécial E-M :) Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 15:25

Mex a écrit:


Ca vous arrive qu'avant de vous endormir à fond vous fassiez une sorte de mi-rêve et que si genre vous ratez un trottoir, vous fassiez un mouvement convulsif de la jambe comme si vous vouliez vous rattraper dans votre lit ?
Ca me le fait souvent aussi ça, comme un chien xD

une variante de moi, qui a l'impression de tomber dans un trou pis la j'attéris et je sursaute dans mon lit, mdr

oou alors je me mange un mur, et au choc, je sursaute dans mon lit

edit: coeur qui rate un battement ou le cerveau pas encort en phase "endormis", moi on m'a raconté encore autre chose (mfin avec les phases du sommeil et les nerf et les neurones toussa... on m'a ptètre raconter des connerie, j'irais voir le prof de physio u_u


Dernière édition par Shûji le Ven 25 Juil 2008, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Grand Maker Lv 14
Grand Maker Lv 14
Daxter


Nombre de messages : 486
Age : 29

DreamCatcher Spécial E-M :) Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 15:26

Ah oui Mex !
Moi c'est pas ça, c'est des phases d'athlétisme intensif et j'ai beau courrir de toutes mes forces ça fait rien ou alors ça vas pas du tout vite, j'ai l'impression que ça sert à rien et ça fait une sensation étrange. Et en même temps on ai frustrés et on fait des mouvements bizarres xD
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

DreamCatcher Spécial E-M :) Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 15:28

Daxter a écrit:
Ah oui Mex !
Moi c'est pas ça, c'est des phases d'athlétisme intensif et j'ai beau courrir de toutes mes forces ça fait rien ou alors ça vas pas du tout vite, j'ai l'impression que ça sert à rien et ça fait une sensation étrange. Et en même temps on ai frustrés et on fait des mouvements bizarres xD

J'ai souvent ça aussi, mais généralement j'essaye de fuir quelque chose qui me poursuit et qui va plus vite que moi...En marchant Shocked

____________
DreamCatcher Spécial E-M :) 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Mod
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Mod


Nombre de messages : 647
Age : 36

DreamCatcher Spécial E-M :) Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 15:29

@ KoZzY : je répondais à la deuxième partie de la question ^^. Sinon, oui quand on a l'impression de tomber c'est le coeur qui a des ratés ou une chute de tension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-corp.net/
Contenu sponsorisé





DreamCatcher Spécial E-M :) Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DreamCatcher Spécial E-M :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [~résolu]Objet spécial?
» Jeu débile spécial 5ème anniv'
» Encore un probleme... > Character spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: