E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 DreamCatcher Spécial E-M :)

Aller en bas 
+26
kilam1110
Dragongaze13
Shadoko
Vexkar
Slump
Nusenism
Zim
AristA
Floya
Choco-sama
Wraithslayer/HD
aura
Chroniker
AlexRE
Sak'
Lapin
doncamilo
Blizzard
Shakuras
NeoKakashi
Relm
Daxter
Mod
Falco
garywiss6
Empty
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mod
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17



Nombre de messages : 647

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 15:29

@ KoZzY : je répondais à la deuxième partie de la question ^^. Sinon, oui quand on a l'impression de tomber c'est le coeur qui a des ratés ou une chute de tension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-corp.net/
Invité
Invité
Anonymous



DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 15:30

moi je rêve que j'ai envie de pisser, donc je vais aux toilettes (dans mon rêve) mais je ne me soulage pas : ((((

je me rend compte qu'au réveil, j'ai une énorme envie de pisser dans ce genre de situation : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 15:31

Quand j'étais au lycée, y avait un livre c'était le dictionnaire des rêves où ça donnait une interprêtation de chaque rêve par mot.

En gros, tu as rêvé d'une orange, tu cherches à orange et paf


Pourquoi c'est toujours des gros pervers qui écrivent ce genre de bouquins ? Nerd Sang

Environ 99,9% des interprêtations tournent autour du sexe


("vous avez rêvé d'un saucisson, c'est une métaphore de votre pénis, vous rêvez de faire l'amour à une sauterelle", ok)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 15:36

ce genre de bouquin est une source de connerie surtout..

c'est un peu une métaphore de la vision de freud (qui est un peu dépassé mais soit, on continue a mettre en oeuvre ses principes)

je cite ce bon vieux freud (contenu pas très approprié aux plus jeunes je pense, mfin je ne sais pas):

Spoiler:


m'enfin par la suite, freud s'est repris.. et donne une version un peu plus logique du rève

edit: rien que pour emmerder un peu:

Spoiler:


Dernière édition par Shûji le Ven 25 Juil 2008, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 15:40

Et ... Mex a...Mex a rêvé de moi et d'un lit rond ... Shocked

Saloperie de Freud :evil:

____________
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Mod
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Mod


Nombre de messages : 647
Age : 36

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 15:42

Freud était pris pour [insérer un terme malvenu] par les gens de son époque à cause de ce genre de réflexions, ou encore par des idées comme le complexe d'Oedipe.

Ca a pas trop changé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-corp.net/
Invité
Invité
Anonymous



DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 15:48

je vais prendre un cas de freud:

l'enfant qui avait peur des chevaux Mimi

au début, voici l'explication de freud:

Spoiler:


(de quoi laisser perplexe)

en fait le gamin avait juste vu un cheval tombé avec un carosse dans son enfance et le cheval avait saigné au niveau de la tempe (rien de grave mais effrayant pour un gamin) l'image du cheval est résté associé.

si on donne un rat a un bébé, il n'en aura pas peur, il "jouera" avec
si on donne un rat au bébé, mais qu'en même temps qu'à chaque fois qu'il touche le rat, un bruit de métal horrible et bruyant -qui fait peur- retentit, plus tard ce gamin aura peur des rats, mais ne se souviendra plus que c'était a cause du bruit, le rat lui évoquera juste de la crainte sans raison apparante u_u

a la fin, freud avançait que le rêve permettait de mettre en relation bruit de métal => rat car le rêve est la voie royale de l'inconscient et qu'il donne des indices etc
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 15:56

Et voila...Encore un superbe topic trop utile de gâché par vos trucs de philosophe à deux francs Crying or Very sad

____________
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous



DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 15:58

j'ai rêvé une fois qu'on devais tous vivre avec une crèpe sur la gueulle.
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Mod


Nombre de messages : 647
Age : 36

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 16:01

Sujet remis dans le droit chemin cactus smile

(tout est relatif, dit-on...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-corp.net/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 16:01

Je préfère ça cactus smile

____________
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
NeoKakashi
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
NeoKakashi


Nombre de messages : 3941
Age : 33

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 16:54

Moi, mon pire cauchemard ... .........!

Ah oui je me souviens, j'ai rêvé que je me reveillais, et qu'il n'y avait personne chez moi. Je m'habille, je sors, et la, tout est blanc ...
Je me retourne, ma maison s'évapore ... Et la, mon corps fait de même ( apres un temps d'errance dans ce paysage blanc ) et BOUM !
Je me réveille et je me cogne la tête contre le petit escalier de mon lit superposé ... Nerd Sang

N'empeche que j'ai flippé a mort, c'est je crois le pire cauchemard que j'ai pu faire ...

____________
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 BannireNeo
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 17:21

Citation :
Ca vous arrive qu'avant de vous endormir à fond vous fassiez une sorte de mi-rêve et que si genre vous ratez un trottoir, vous fassiez un mouvement convulsif de la jambe comme si vous vouliez vous rattraper dans votre lit ?
tres souvent.

trop souvent parce que le mouvement est brusque et je finis a terre et reveillé en general ¬¬


pour ce qui est des reves etrange, le dernier en date me mettait au commande d'un Neue Ziel, donc rien de tres etrange

.... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Mod


Nombre de messages : 647
Age : 36

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 18:34

Neue Ziel... Fruit de tes rêves ou manque de culture de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-corp.net/
Invité
Invité
Anonymous



DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 18:37

vu google, c'est un robot (anime de robot)
ça va, tu n'es pas encore a concidérer comme "inculte" Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 18:54

je l'avais brievement mentionné avec Aura, ce sont des mech de l'univers des Gundam

____________
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 19:08

ça remonte à loin Nerd Sang
j'ai pas une grosse mémoire perso, lol
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Mod


Nombre de messages : 647
Age : 36

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 19:39

J'étais en examens à ce moment là, j'avais la mémoire occupée à quelques détails mineurs :s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-corp.net/
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 23:57

Moi, j'ai rêvé y a pas longtemps d'un truc très bizarre... En fait, je me souviens avoir vu une armée de guerriers près de la barrière de chez moi, devant, le ciel qui s'assombrit et les guerriers qui attaquaient la porte après avoir appeler des trucs high-techs qui ont détruit la barrière (bin oui elle est électrique :s), et pis je m'échappais par la porte arrière de la maison, me faufilais, et je me retrouvais à courir devant le rue de chez moi, un des trucs high tech me poursuivait et avait lancé un truc sur un arbre qui avait coupé la branche révelant des cicuits électriques à l'intérieur (?!), je courais, courais, pis je me souvenais d'un raccourci d'un autre rêve (si si xD) pour arriver dans un centre commercial isolé avec des rues et des escaliers partout (tirés aussi du rêve du raccourci), et assez peu de gens, là, je trouvais des amis, j'attendais un peu avant de me rendre compte que j'étais empoisonné et je vois une barre de vie avec mes HP qui descendent (j'ai trop joué aux jeux vidéo on dirait Nerd Sang), alors je monte au dessus grâce à une échelle et me retrouve loin de la rive avec les guerriers, je vois les guerriers sur la rive d'un de mes autres rêves (encore...) et j'attends en haut d'un truc qu'on dirait le haut d'une tour bizarre, là, des zombies apparaissent autour de moi et j'ai un cercueil qui apparait devant moi, je m'échappe et je reçois une image dans ma tête de drogue sous la forme d'un liquide vert, pis cette image me dit que c'est à cause de ça que je suis empoisonné (alors que j'ai jamais touché à de la drogue et j'compte pas y toucher >_>), puis les zombies partent et je descends, l'endroit est devenu sombre et il n'y a plus personne, je repars vers chez moi et trouve cette fois deux armées près des ruines de ma barrière (une de guerriers, et une de gens), les deux armées se battent et je sais plus pourquoi j'essaye de partir dans l'autre rue (celle derrière l'armée de guerrier), là, un guerrier frappe un coup en arrière, je vois l'épée près de moi et... Plus rien.

Je me réveille... Ah, j'ai oublié de préciser, c'était le Odin de FFIV qui était à la tête des guerriers Nerd Sang...

____________
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 00:12

et be ! Laughing

j'aimerais bien me souvenir des rêve que je fais (je suis sur que ya des bonnes idées pour des scenario )

____________
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 F43
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Mod


Nombre de messages : 647
Age : 36

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 09:34

Ca ne fait aucun doute que c'est une bonne source d'inspiration cactus smile

Je ne sais plus quel chimiste a découvert la forme cyclique des molécules de benzène en rêvant d'un ouroboros, alors qu'il se cassait la tête à en chercher la structure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-corp.net/
NeoKakashi
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
NeoKakashi


Nombre de messages : 3941
Age : 33

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 14:41

Bon cette nuit, un reve spécial EM ...

J'ai rêvé que Mex avait construit un vaisseau a la F Zero qui fonctionnait ! Mais en bois par contre. Apres ca, un flash et je me retrouve au cinema en compagnie de Mex, KoZzY, Alex RoiEsper, Relm et Shuji. Tout les cinq avait la tete baissé sur une feuille.
C'est le que je m'approche de Mex et qu'il me dit être en train de faire ses devoirs, il me parle alors d'un tableau a trois colonne ( Alors ca, je ne sais absolument pas pourquoi ) et je jette alors un oeil sur sa feuille ou je vois écrit :

Mexou : 20147

Il y avait aussi quelque chose, un nombre a 5 chiffres écrit au dessus mais je ne souviens plus lequel, je sais simplement que ca commencait par 17.

Et la, je me reveille.

C'est vraiment la première fois que je fais un tel rêve ... Shocked

____________
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 BannireNeo


Dernière édition par NeoKakashi le Dim 27 Juil 2008, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Mod


Nombre de messages : 647
Age : 36

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 14:46

4 8 15 16 23 42... Non ?

Vous avez de drôles de rêves sur EM ^^'. Vu que j'ignore à quoi ressemblent la plupart des gens ici, je suis sauvé d'avance :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-corp.net/
NeoKakashi
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
NeoKakashi


Nombre de messages : 3941
Age : 33

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 14:48

Mod a écrit:
4 8 15 16 23 42... Non ?

Vous avez de drôles de rêves sur EM ^^'. Vu que j'ignore à quoi ressemblent la plupart des gens ici, je suis sauvé d'avance :p.


Non, c'est pas comme dans Lost non XD ! Y'a pas d'invention, je n'ai absolument pas menti dans tout ce que j'ai écrit ! C'est vraiment bizarre ...

Mod, faudrait qu'on voit ta tete pour prédire ton avenir ! hum hum

____________
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 BannireNeo
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Mod


Nombre de messages : 647
Age : 36

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 15:00

Ah non, je ne pensais même pas que tu pouvais avoir inventé, je trouvais juste que ça pouvait être un résidu de Lost ^^.


Dernière édition par Mod le Dim 27 Juil 2008, 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-corp.net/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 15:22

20147 .. .Qu'est-ce que ça peut bien représenter? silent

Selon google c'est la comunne Osani (20147) en Corse-du-Sud.

Le membre 20147 sur rpg-légends est Darksun.

Une vidéo Youtube " YouTube - Jeux television francaise (questions sexe) " contient dans ses mots clé le nombre "20147" ...

C'est peut-être des codes de jeux-vidéo (par exemple je me souviendrai toujours des codes de résident evil (même si j'essaye d'ouvlier) 0513(re3),2236(re2),0141(re3),ada,mole,jhon(Re1),1971,1126(code véronica)ntc0394(code veronica) ... )

J'arrive même à me souvenir sans le vouloir de mon ancienne clé windows dans son intégralité ^ ^

Par contre j'oublie tout ce que je fais ou dis en seulement 2 jours Very Happy

____________
DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DreamCatcher Spécial E-M :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [~résolu]Objet spécial?
» Jeu débile spécial 5ème anniv'
» Encore un probleme... > Character spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: