E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ERROR SYSTEM

Aller en bas 
+7
Empty
doncamilo
Falco
Slump
garywiss6
Lapin
aso216
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aso216
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
aso216


Nombre de messages : 18
Age : 31

ERROR SYSTEM Empty
MessageSujet: ERROR SYSTEM   ERROR SYSTEM Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 04:25

saluut^^
desolé si ça fait un bout que je suis pas passé par le site,j'étais un peu occupé alors.......
bon,je veux vous demander votre aide tout simplement parce que mon porgramme ''rpg maker 2003'' ne fonctionne plus comme autrefois,en fait il ne fonctionne plus du tout.
je connais quand meme les bases,pis je faisais mes essais voila un ou deuxx mois,mais j'ai arreté.et quand j'ai voulu reprendre le fil de mon histoire(un mois et demi aprés),et faire un petit essai a mon jeu voir ou que je devais reprendre,avant que le jeu s'uvre :

ERROR,???SYSTEM4???

c'était marqué exactement comme ca,pis quand j'essayais de organiser mes combats,mes monstres......il me sortait avec un autre ERROR,pis il indiquait un truc comme ''reading violation''pis ca apparait plusieurs fois,et rien ne marche :evil:

j'ai effacé,pis reinstallé,pis effacé,pis reinstallé,pis effacer TOUT,pour reinstaller,et ca na toujours pas marché..............

hehe

quelq'un pourrait il m'aider s'il-vous plaît?hehe.............. Casser du sol avec u

ca me fait (..........) que je ne puisse pas programmer les jeux que j'avais en tête la........meme s'ils étaient des idées simples,mais je suis sur qu'elles auraient été efficaces.................

waaaaaaaaaaah!!!!!!!!!
je capote,je sais plu quoi faire.........................

____________
colombien de pure nature
colombiano por naturaleza
^^fan de relm^^
mais demandez moi pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

ERROR SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: ERROR SYSTEM   ERROR SYSTEM Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 04:29

Tu a essayer avec un autre jeux de rpg maker?
Si les autres jeux marche sa veux dire que ton proget est fini si je me trompe pas?

Edite: Je sais pas trops.
Je travaille rarement sur RPG maker donc je peux pas vraiment t'aider.

____________
ERROR SYSTEM Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

ERROR SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: ERROR SYSTEM   ERROR SYSTEM Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 11:59

essai rpg maker xp Nerd Sang

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

ERROR SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: ERROR SYSTEM   ERROR SYSTEM Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 13:23

Error System4, ça a pas un rapport avec la ressource System4 du dossier System nerd ?

En fait je dis ça parce que ça me paraît évident, mais j'en sais rien, je connais que très peu d'erreur d'RM nerd

Pour l'erreur des combats, il me semble que j'avais la même passait un temps, et je crois que j'ai réinstallé RM et ça marchait Nerd Sang

Pour le Reading Violation, ça doit avoir un rapport avec les fichiers aussi, mais je peux pas t'en dire plus ^^"

Juste une petite question, au cas où : Quand t'as réinstallé RM, t'as pas oublié d'installer les RTP qui vont avec nerd ?

____________
ERROR SYSTEM NewsignEM ERROR SYSTEM NewsignEM2
ERROR SYSTEM ShakurasvoicebannERROR SYSTEM Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

ERROR SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: ERROR SYSTEM   ERROR SYSTEM Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 14:36

Reinstalles RM.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

ERROR SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: ERROR SYSTEM   ERROR SYSTEM Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 14:58

Aso a écrit:
j'ai effacé,pis reinstallé,pis effacé,pis reinstallé,pis effacer TOUT,pour reinstaller,et ca na toujours pas marché..............

Je pense qu'il l'a déjà fait nerd

C'est pour ça que je demande s'il a pensé à mettre les RTP aussi Very Happy

____________
ERROR SYSTEM NewsignEM ERROR SYSTEM NewsignEM2
ERROR SYSTEM ShakurasvoicebannERROR SYSTEM Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
aso216
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
aso216


Nombre de messages : 18
Age : 31

ERROR SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: ERROR SYSTEM   ERROR SYSTEM Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 19:21

ouias j'y ai pensé,j'ai meme cherché les rtp de la version 2000,qui a plein d'affaires ,mais ca ne marche toujours pas,pis..............

mais c'est quoi l'affaire que tu dis de la ressource system 4,c'est ou qu'on trouve ca????

pis je sais pas si essayer rm Xp,parce que mon ordi est un vrai dinosaure.....alors sois que j'attends voir si j'ai un nouvel ordi d'ici l'année prochaine,soit je laisse tomber.
mais non,je vais continuer a essayer .....................

____________
colombien de pure nature
colombiano por naturaleza
^^fan de relm^^
mais demandez moi pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

ERROR SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: ERROR SYSTEM   ERROR SYSTEM Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 19:24

Lapin a écrit:
Tu a essayer avec un autre jeux de rpg maker?
Si les autres jeux marche sa veux dire que ton proget est fini si je me trompe pas?

Edite: Je sais pas trops.
Je travaille rarement sur RPG maker donc je peux pas vraiment t'aider.
Tu a essayer sa?

____________
ERROR SYSTEM Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aso216
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
aso216


Nombre de messages : 18
Age : 31

ERROR SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: ERROR SYSTEM   ERROR SYSTEM Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 19:27

non,mais ce serait une bonne idée,quel autre que je pourrais essayer????
pis j'ai pas de projet fini,juste un truc a moitié complété,mais je l'ai effacé

____________
colombien de pure nature
colombiano por naturaleza
^^fan de relm^^
mais demandez moi pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

ERROR SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: ERROR SYSTEM   ERROR SYSTEM Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 19:28

tu as essayer de changer le système de ton jeu ? (c'est pas quand il manque une ressource que sa fait sa ? )

____________
ERROR SYSTEM F43
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

ERROR SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: ERROR SYSTEM   ERROR SYSTEM Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 19:34

Pare un nouveux projet et teste le projet.
Ou bien downlode un jeux de RPG maker?

____________
ERROR SYSTEM Usagi_Tsuki
Spoiler:


Dernière édition par Lapin le Dim 17 Aoû 2008, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aso216
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
aso216


Nombre de messages : 18
Age : 31

ERROR SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: ERROR SYSTEM   ERROR SYSTEM Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 19:41

1.je sais pas comment changer le systeme,pourrais-tu me dire comment sil te plait???allez,au moins un indice.

2.lapin,desolé mais je comprends que dalle a ce que tu dis.

____________
colombien de pure nature
colombiano por naturaleza
^^fan de relm^^
mais demandez moi pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

ERROR SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: ERROR SYSTEM   ERROR SYSTEM Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 20:16

quand tu modifie ton jeu il y a un parchemin et haut et dedans il y a une étiquette système, c'est la

____________
ERROR SYSTEM F43
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

ERROR SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: ERROR SYSTEM   ERROR SYSTEM Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 20:32

Sinon tu vas dans le dossier RTP de rpg maker 2k3, sous-répertoire "System" tu choisis n'importe quel system, tu le renommes en "system4" et tu l'insère dans le dossier "system" de ton projet !

Pour le truc "reading error machin chose" ouvre le fichier "rpg_rt.ini" avec notepad ou blocknote (qui se trouve dans le dossier du JEU) et copie/colle le contenu ici Wink

____________
ERROR SYSTEM 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
aso216
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
aso216


Nombre de messages : 18
Age : 31

ERROR SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: ERROR SYSTEM   ERROR SYSTEM Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 21:08

ici?ok j'y vais....attends,,tu veux dire ici dans le forum???
merci pour l'affaire des system, don camilo y KoZzY

____________
colombien de pure nature
colombiano por naturaleza
^^fan de relm^^
mais demandez moi pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
aso216
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
aso216


Nombre de messages : 18
Age : 31

ERROR SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: ERROR SYSTEM   ERROR SYSTEM Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 21:16

parce que c'est pas mal long ce truc,et je sais pas si c'est ici ou non
pis ton avatar n'est pas rassurant du tout alors.........

____________
colombien de pure nature
colombiano por naturaleza
^^fan de relm^^
mais demandez moi pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

ERROR SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: ERROR SYSTEM   ERROR SYSTEM Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 21:18

T'inquiète tu peux poster ici, on est là pour t'aider Wink

Par contre évite les doubles posts, la fonction EDIT est là pour ça angel

____________
ERROR SYSTEM NewsignEM ERROR SYSTEM NewsignEM2
ERROR SYSTEM ShakurasvoicebannERROR SYSTEM Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
aso216
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
aso216


Nombre de messages : 18
Age : 31

ERROR SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: ERROR SYSTEM   ERROR SYSTEM Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 21:36

ok je le referai plus,et j'y vais avec le gros truc.

non,finalement c'est impossible

''la longueur de votre message depasse la limite autorisée''
alros...................?
je le casse en parties?

____________
colombien de pure nature
colombiano por naturaleza
^^fan de relm^^
mais demandez moi pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sak'
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Sak'


Nombre de messages : 253
Age : 31

ERROR SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: ERROR SYSTEM   ERROR SYSTEM Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 21:44

Au pires tu fait des screens ^^

____________
ERROR SYSTEM 432154[br]Feed Me![br]Adopted from Valenth
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

ERROR SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: ERROR SYSTEM   ERROR SYSTEM Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 21:53

Ou alors à la limite du moment que c'est que ça tu as le droit de le mettre sur plusieurs posts alors, mais que cette fois nerd

____________
ERROR SYSTEM NewsignEM ERROR SYSTEM NewsignEM2
ERROR SYSTEM ShakurasvoicebannERROR SYSTEM Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
aso216
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
aso216


Nombre de messages : 18
Age : 31

ERROR SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: ERROR SYSTEM   ERROR SYSTEM Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 22:06

ok,c bon,en plus je sais pas comment faire des screens

mais naaaaon ca marche pas!!!faut que j'en fasse a peu prés 25 longs comme ca!

LcfDataBaseÒeJérémyApprentihero1hero1‰$@j•ÁîL~±æU�ÌL�Õi·GqSƒÌ1 ™ é
t
Ê
A}ú: { ½ D
Š
Ð
«÷Cß/�Ó'Ò*ƒÝ9ô$U¶}ãI²‡ôbÒ&`¶+¡‘í+ˆ†ç(‹u¹ © 4!ž!å!Q"½"*#+ - / 2 4 7 : = @ C F I K N R V Z ^ b g l q v | � … ‰ Ž ” › ¢ ¨ ­ ² · ½ Â É Ò Ú à æ í ô ú  '.4:@GPYahov}„Œ“›£«³»ÃËÓÛâéð÷ÿ#+3;CJQX^elt|…Žš@ C G K O T Y ] b g l r w } ƒ ‰ � – � ¤ ¬ ´ ¼ Ä Ì Õ Þ æ í ó ü '/7@IQZdmv€Š”Ÿ©´ÀËÕÞçðù  *4>HS]hr{„�–¡­¹ÅÐÚäîø ",7BMXcmw�‹•£5 8 < @ D J P V \ a f k q y � ˆ Ž ” š   ¥ © ¯ · ¿ Ç Ï × ß å ë ò ø þ ")19AIQYahnu}‡�˜ §¯·¿ÇÏ×ßèðù
#+2:BLV`iqz‚Š’š¡¨°·¿ÈÒÛäíõý
- / 1 4 6 9 < @ C F I L N Q U Y ] a f k q v { � † Š Ž ” š ¡ © ¯ µ º ¿ Å Ë Ò Û ã ê ð ÷ þ  $,4;AHNV_hpw†�•�¥­µ½ÅÎ×ßèð÷ÿ
)3<DLT\dkrz�ˆ�™¢«¸+ - 1 5 9 = B G L P U Y _ e k q w | ‚ ‡ Œ ‘ – › ¡ ¨ ¯ ¶ ¼ Á Æ Ë Ñ × Þ ç ï õ û  $*06<CKSZ`flsz�ˆ�–�¤«³»ÃÊÐ×Ýãëóû!(/5;AGMU]emu|ƒŠ�—¡)*…%+(3
 , 6 C 9;‚ ?^ G H $ -  q > % . r
& / s H J P      ÿÿÿÿ Rémy Bretonienhero4hero2 ‰$9_‡°Û6f™Íö=y¸ù<ƒÎkªÔqÑ€´ � Ê @
}
ú
:¾ Ž Ö 
OŸð•ê@ñK§dÄ&Šï¾(“oßQÅ:±*¤ žŸ"§ P·AÍ8€~ í 7!¨!@"³"#v#$b$³$,%~%ù%ñ&  ! # & ( * , / 1 3 5 8 < ? B E H K N P S V X [ _ c g j m p r u x {  ƒ ‡ ‹ Ž ’ – ™ � ¡ ¤ ¨ « ¯ ³ ¶ º ½ Á Ä È Ë Ï Ò Ö Ù Ý á å é í ñ õ ø ü  #'+.258<?CGKOSW[_bfk= ? C G K O S X \ a e i m q v | ‚ ˆ � – � ¥ ­ µ ½ Ã É Ð Ú ä ï ø *7BLV`jt~‰”Ÿ«¶ÀÉÓÜçõ#-8CNYdp|ˆ” ­¹ÅÏÚåïü
&2>JUalv€‹•Ÿ«¸ÅÒå3 5 8 : = @ C F I L O R U X \ ` d h m r x } ƒ ‰ Ž ’ – › ¢ © ± · ½ Â Ç Í Ó Ú ä ì ó ù %-5=EKRX`js{‚Š‘™¡©±¹ÁÉÑÚãëôü",6@IQZbjry€ˆ�–ž§±ºÇ      " $ & ( * , / 1 4 6 9 ; > @ B D F I L P S V X Z ] _ a d g k n q t w z ~ � „ ‡ Š � � “ – ™ œ Ÿ ¢ ¥ § ª ­ ° ³ ¶ º ½ À Ã Ç Ê Í Ñ Ô × Û Þ á å è ë î ñ ô ÷ ú ü ÿ "%)-7 ; A G M S Z ` g n u | ƒ ‹ ’ ™ ¡ © ² º Â Ê Ó Ü ä í ö ÿ $-6@IS\fpzƒ�—¡«µ¾ÈÒÜçñû#-7BLVaku€Š”ž©³½ÈÒÜçñü%0:EOZdoy„Ž™£®¸ÃÒ)*…%3
 , 7 C ;�|<l>? H J P    ÿÿÿÿÿÿÿÿ Eric
Aventurierhero4hero2
‰$LWmƒ™±Éãþ7Um}–¸Ü)R|©×û:n¥ÞFe–ØRv®çK‰³ó5b§î  Ë 
N

º
džÚ R � Ï 
P

Ô
\¢ç/wÁDj£ñ@�Íõ3†Ú/o›K�ê/]£I�& ( + - 0 3 7 ; > A E H L Q U Z ^ b f i m q u y } ‚ ˆ � ‘ • ™ � ¡ ¥ © ¯ ´ ¹ ¿ Ä É Î Ô Ù Þ ã ç ë ï õ û #(-28=BHMSX]bfkqw}ƒ‰Ž”™ž£¨¬±¶º¿ÅËÑ×Üáæìñø. 0 4 7 : > A E I M Q U Y ^ c g l q v | � † Œ ’ ˜ � £ © ¯ ¶ ¼ Â É Ï Ö Ü ã ê ñ ø ÿ 
")08?FNU\dkrz�‰‘˜ ¨¯·¿ÆÎÕÝåíõü #+3:BJRZbjry�‰‘™¡©±¼( * , . 0 2 4 6 8 ; = ? A C F J M Q T X \ ` c g k o s w | ‚ ‡ Œ � ” ˜ œ   ¦ ­ ³ ¹ ¾ Ã É Î Ó Ù ß å ë ñ ÷ ü %+16<BHNT[ahnu{�‡�’˜ž¦­µ¼ÂÈÎÔÚàåëðöü
' ) + - / 2 5 7 : = ? B D F I M Q U Y ] a e j n r v z  … ‹ ‘ — œ   ¥ ª ® µ ½ Ã É Ï Õ Û á ç í ó ú &.6=CIOV\cipw~…Œ”›£ª°¶¼ÂÊÒÛãëòù  &,2:BJU! " $ & ( * , . 0 1 3 5 7 9 ; > A D G J N Q T W [ ^ a e i n r v z ~ � … ‰ � ’ — œ ¡ ¦ « ¯ ´ ¹ ½ Â È Í Ò Ö Ú Þ ä ê ð õ ú þ 
"(-28>DINSW\bhntz€…Š�•šž£¨¬²¸¾ÄÌ)*…%3
 , 6 D ;‚<t>? H J P    ÿÿÿÿÿÿÿÿ AxelForgeronhero4hero2‰$�Œ¡·Îæþ2Nk‰ °Éë5\„¯Û -EkŸÖIv–ÆM‚¦Ý=y¶à bŽÓ J « ÷ D
y
¯
å
9ŽÈ > z ¸ ÷ 7
w
¸
ú
>‚Ç
Tœæ0hŽÇb²îT¦úO�º>j­LzÀe¬ ! $ & ) , / 2 5 8 < ? C G K O S W [ ` d i o t z  „ ‰ � ’ ˜ Ÿ ¥ ª ¯ ´ ¹ ¾ Ã É Ï Õ Û á ç í ó ú $*06<BHNTZagnu|ƒ‰�•›¡§¯·¿ÆÌÓÙßæíôú%,28?EN9 ; > B E I M Q U Y ] b g k q v { � ‡ � ” š ¡ ¨ ¯ · ¾ Æ Í Õ Ý æ î ÷ ÿ #,6?IR\eoyƒ�—¡¬¶ÀËÕßêôÿ )4?JU`ku€‹–¡¬·ÂÍØãîú&1=HS_ju€‹—§7 9 = A E I M R V Z _ c h m q v { � † ‹ � – › ¡ ¦ ¬ ² · ½ Ã É Ï Õ Û á ç í ó ù ÿ  %+28>EKRX_elry†Œ“š §­´»ÁÈÎÕÜâéðöý
%,29@GMT[ahov|†& ( * , . 1 3 6 8 ; > @ C F I M P S W [ _ c g k o t x | € „ ˆ Œ ‘ – š Ÿ £ § ¬ ° ´ ¹ ¾ Ã È Í Ò × Ý ã é ï õ ú þ   %+05;AGLPUZ^djpv|�‡Œ‘–œ¢§­²¸¾ÄÊÏÔÙßäë9 ; ? B E I M Q U Y ^ b g l q v | ‚ ˆ Ž ” › ¢ © ° · ¿ Ç Î Ö Þ ç ï ø  $-7@JS]fpz„Ž™£­·ÂÌÖáëö  +6AKValw‚�˜£®¹ÄÏÚåðû(3?JU`lw‚�™©)*…%3
 , 7 E ;‚<|>? H J P    ÿÿÿÿÿÿÿÿ Julie
Magiciennehero1hero1‰$BQm‰¥Òÿ>^€¢Åé5]†°Û6f˜Ëò
6o©å3cƒ¥Øû1gŒÅþ&b Ê a ¥ Ó 
1
a

Ã
õ
A�ÄÞú0 h   Ù 
M
ˆ
º
ã
?}½ý4`ŒAo�Ìü+g±Õï!S…¹ì-|¾ôD2 6 < B H N U [ b i p w ~ … � ” œ ¤ ¬ µ ½ Å Î Ö ß è ñ ú  (1:DMW`jt~‡‘›¥¯¹ÃÍ×áëõÿ (2<FQ[eoz„Ž™£­·ÂÌ×áëö *4?IT^is~ˆ“�¨²½Ì% & ( ) + - / 1 3 4 6 8 : < > @ C E H K O R U X [ ] ` d h m q u y |  ƒ † Š Ž “ ˜ œ ¡ ¥ ª ® ³ · ¼ Á Æ Ë Ï Ó × Û á æ ë ï ô ø ý $*/5:>CGKQW]chmrw|�…‰Ž’–›¡§¬´# % ' * , / 2 5 8 ; > B E H L P T X \ a e j o t y ~ ‚ ‡ Œ � • ›   ¥ « ° µ º ¿ Å Ê Ï Õ Û á ç í ó ú  %+17=CIOU[agntz€†‹‘—ž¦­´ºÀÆÌÓÙàæìóú!'-5< ? D H M R X ] b h n t z � ‡ Ž • œ £ « ² º Â Ê Ó Û ä ì õ þ #-6@IS]gr|†�š¤¯¹ÄÎÙãîø#.9DOZep{†‘œ§²½ÈÔßêõ "-8COZeq|‡’ž©´ÀËÖç& ( * , . 0 2 4 6 9 ; > @ C F I L O R V Y \ ` d h k o s v z ~ ‚ † Š Ž “ — › Ÿ £ § « ¯ ´ ¸ ½ Á Æ Ë Ð Õ Ú ß ä è ì ð õ ù þ  $).26:>CINTY^cglqv{„‰�”™Ÿ¤¨­±¶¼)*…%3
 5 C M ;‚<`>?*    $   H J P    ÿÿÿÿÿÿÿÿ AlexiArcherhero2hero1‰$­Àæ1Y�«Ôþ*W„²âBs¦Ú @v«áPˆÀø1j¤ÞSŽÉ B ~ » ù 6
s
°
ï
,h§ç$ b ¢ á
^

Ü
ZšÚZšÚZšÙY›Ü]œß `¡à"c¤å$f¨é+k«î/p¯1 3 6 8 ; > A D G K O R V Z ^ c g l p u z € … ‹ ‘ — � £ © ¯ ¶ ¼ Ã Ê Ñ Ø ß ç î õ ý  #+3;CKS\dlt}…�–ž§¯¸ÁÉÒÛãìõþ!)2;DMV_hqzƒŒ•ž§°¹ÂËÔÝæó* , / 2 5 9 = A D H K O S Y ^ c g l p u y } � … ‰ � • ›   ¤ ¨ ­ ± µ º À Æ Ì Ò × Ý ã è î ô ù þ 
$*/4:?EJPV\bhntz…Š�•œ¢©¯µ»ÁÇÌÑÖÛàåëñøþ
!)& ( * - 0 2 5 7 : < ? A E I M P S W Z ] ` c f i m q u y | € ƒ † Š � ‘ • ™ � ¡ ¦ ª ® ² ¶ º ¿ Ã Ç Ë Ï Ó × Û ß ã ç ë ï ó ÷ û ÿ  !%)-16;@EIMQUY]aeimquzƒˆŒ�”˜ž$ & ) - 0 4 8 < @ D H L P V [ ` e i n s w {  ƒ ‰ � • ›   ¤ © ­ ² ¶ ¼ Ä Ê Ð Õ Ú à æ ì ò ø þ   &+16;AGMSY_elry…‹�•›¡¨°·¾ÄÊÐÖÛáæëñöü
#)/5=< ? E K Q W ^ d k q x  † � ” œ £ « ³ » Ã Ë Ô Ü ä í ö ÿ "+4=FPYbluˆ’›¥¯¸ÂËÕßéóý$.8BLV`jt~ˆ’œ¦°ºÄÎØãí÷)4>HR\gq{…�š¤®½)*…%3
 6 D L ;‚ <h>?f
$ * V 7 
Y 
4 % + W
< Z %:
)[ H J P     ÿÿÿÿ TonySoldathero1hero1‰$¬·Íäû,Gc€ž¾Þ#Gm”¼æ?m�Íÿ0c—Î<t¯ê$a�ÚY˜Ø X š Þ !
d
§
ë
0t¹ G � Ó 
a
©
ï
5ÈX¢ê3~Ç[¤ð:„Íc­øC�Ú%p»SŸí9‚ÎfØ" $ & ( * , . 0 2 5 7 9 ; = @ C G J M Q U Y \ ` d h l p u { € … ‰ � ‘ • ™ Ÿ ¦ ¬ ± ¶ » Á Æ Ë Ñ × Ý ã é î ó ø ý 
"(-39?EKQW^dkqw}ƒˆŽ”›£ª±·½ÃÉÏÕÚàåëñøÿ8 ; ? C G K O T X ] b h m r x ~ ƒ ‰ � – � £ ª ± ¸ ¿ Æ Í Õ Ý ä ì ô ü  %-6>GOX`ir{„�•ž§°¹ÂËÕÞçðú (1;DMW`js}†�™£¬µ¿ÉÒÜåïø(2;ES8 : = @ C F J N Q U Y ] b f k p u z  … ‹ ‘ — � ¤ « ± ¸ ¿ Æ Î Õ Ý å í õ ý 
'/8AIS\enw€‰“œ¦¯¹ÂÌÕßèòü#-7AKU_is}‡‘›¥¯¹ÃÎØâìö*4>HW! # & ( + . 1 3 6 9 = @ D G K O S W [ ` d i n t y ~ ƒ ˆ Œ ‘ — � £ ¨ ¬ ± ¶ » À Æ Ì Ñ × Ý ã é ï ö ý 
$)/5;AGMSY_fmsz€†Œ‘—�¤¬³ºÀÇÍÓÚàçîôû #)/5>% ' ) , . 2 6 : = @ C F J O S W [ _ c f j n q u y ~ ƒ ˆ Œ � ” ˜ œ   ¤ © ¯ ´ ¹ ¾ Ã È Ì Ñ Ö Û ß ã ç ë ñ ÷ ü  "',16<AGLPUY]ciou{€…Š�”˜œ¡¥©®´ºÀÆËÐÕÙÞå)*…%3
 0 = F ;‚<t>? H J P    ÿÿÿÿÿÿÿÿ TarjaLibrairehero4hero2 ‰$Œ™²Ìæ9Vt”´ÖøAg�¹ã=mŸÅß?x³á 0r·þ4Y’Íõ2pšÛ K x ¦ î 7
i

Ï
8‰Û L † Á ý 9
v
´
ó
3tµ÷;¹èS›ä.fŒÅ`œÄ R�¹÷K‹¶÷9eÓ# % ( * - 0 3 6 9 < ? C F J N R V Z ^ c g l q w | � † ‹ � ” š ¡ § ¬ ° µ » À Å Ë Ð Ö Ü â è î ô û #)/5;AGMSY`fmtz�‡�“˜ž¤¬³»ÂÈÏÕÛâéðöý '-39?H( * , . 0 2 4 6 8 : < ? A D G I L O R V Y \ ` d h k o r u y } � … ‰ � � ” ˜ œ   ¤ ¨ ¬ ° µ ¹ ½ Â Ç Ì Ñ Ö Û à ä è ì ð ô ù ý "'+/37<AGLQUZ_chmrv{€…Š�”™�¢¦«±( * , / 2 4 7 9 < ? A D H L P S V Z ] ` c f i l p t x | € „ ‡ Š Ž ‘ • ™ ž ¢ ¦ « ¯ ³ · » ¿ Ä È Ì Ð Ô Ø Ü á å é í ñ õ ù ý 
 %)-159>CHMQVZ^bfjnrvz„ˆ�’–šž¢¨$ & ) , / 3 8 < @ D G K O U Z _ d h m r v z ~ ‚ ˆ Ž ” š Ÿ £ ¨ ¬ ± µ » Ã É Ï Ô Ù ß å ë ñ ÷ ü 
#).49?EKQW]ciov|‚ˆ�’˜ž¥¬³ºÀÆÌÒ×Ýâçíòøþ $*08% ' ) , . 1 5 8 ; > @ C G K O S W Z ^ a e h k o s w | € „ ˆ Œ � “ — ›   ¥ © ® ³ · ¼ À Å É Î Ò × Û ß ä è í ñ õ ù þ #(-27;?CGLRW]bglpuz~‚†ŠŽ“˜ž£¨­±¶º¿Å)*…%3
- 6 D ;‚<� >? H J P    ÿÿÿÿÿÿÿÿ � �PoisonBlesse et empoisonne un ennemi‚Ì�UŒ‚�I  8(OFF) 
 )* , 1 2D        

                  CécitéBlesse et aveugle un ennemi‚Ì�UŒ‚�I  9(OFF) 
 )* , 1 2"       

  SommeilBlesse et endors un ennemi‚Ì�UŒ‚�I  =(OFF) 
 )* , 1 2"       

   ParalysieParalyse un ennemi‚Ì�UŒ‚�I  >(OFF) 
 )* , 1 2       

 Souffle volcanique.Inflige des dégâts de feu sur tous les ennemis‚͉ΉŠ‚̃uƒŒƒX‚ð“f‚¢‚½�I (OFF)  * +, 1 2       

  Souffle glacial0Inflige des dégâts de glace sur tous les ennemis‚Í���á‚̃uƒŒƒX‚ð“f‚¢‚½�I (OFF)  * +, 1 2       

  

____________
colombien de pure nature
colombiano por naturaleza
^^fan de relm^^
mais demandez moi pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

ERROR SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: ERROR SYSTEM   ERROR SYSTEM Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 22:15

En fait je sais strictement pas ce que veux faire KoZzY avec ça, alors bon xD

Au pire tu upload ton fichier rpg_rt.ini sur megaupload ou autre et tu poste le lien ici ^^

____________
ERROR SYSTEM NewsignEM ERROR SYSTEM NewsignEM2
ERROR SYSTEM ShakurasvoicebannERROR SYSTEM Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
aso216
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
aso216


Nombre de messages : 18
Age : 31

ERROR SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: ERROR SYSTEM   ERROR SYSTEM Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 22:43

ok^^

http://www.megaupload.com/?d=8006NK5E

http://www.megaupload.com/?d=AA9YLZLC

notez que le deuxiéme est beaucoup moins lourd que le premier.

maitenant quelq'un voudrait-il m'expliquer ce qui arrivera aprés,please?

____________
colombien de pure nature
colombiano por naturaleza
^^fan de relm^^
mais demandez moi pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

ERROR SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: ERROR SYSTEM   ERROR SYSTEM Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 23:37

l'appel vers system 4 me fait penser a une ressource manquante.

Verifie ton RTP ?

____________
ERROR SYSTEM SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
aura
---Fantôme--- Lv 0
avatar


Nombre de messages : 2772
Age : 43

ERROR SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: ERROR SYSTEM   ERROR SYSTEM Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 23:44

Oui, ça doit sûrement être ça : c'est la boîte de dialogue/fenêtre => si la configuration de la fenêtre "système" dans la base de données est réglée sur une ressource système manquante, quand tu lances un projet, il ne passe même pas l'écran titre !

ERROR SYSTEM System10

Bref, dans tes ressources, il t'en manque une de ce style, nommée "système 4" ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé





ERROR SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: ERROR SYSTEM   ERROR SYSTEM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ERROR SYSTEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] DirectDraw Error
» CRITICAL ERROR! [resolu]
» Le system du lit sur rm03
» affichage du system en combat
» [VX.Ace] Equipement Skill System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: RPG Maker 2K & 2K3 :: Entre aides-
Sauter vers: