~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion
~~-- En Mai, obligation d'humilier [/Realm] --~~
pioche lolo <(travaillez dur, makers !) Happy walk! <(transportez vos joueurs dans un autre monde.) franky kyaaan~ kyaaan~ kyaaan~ <(et devenez des idoles, kiaa~ !)
Oh my... Lapin 1000 h <(sinon...)
E-magination, ça décoiffe ! alex boom
E-magination existe depuis 2006. Le forum initial est parti d'une idée de Heandel. Mais le forum actuel a été créé par Kozzy. C'est donc SON forum. Ne l'oubliez jamais. Space Pensil KoZzY
Question making du moment : Est-ce qu'un halo photoshop dans un panorama rend un jeu meilleur ? OUI/NON
WANTED! Nous recherchons une certaine Realm, il serait plaisant qu'elle arrête de se moquer et d'humilier les membres surtout un dénommé Chocosama. Mode Choco-protect ON :
Encore là à lire les annonces ? Je paris que vous aviez une tête du genre il y a un instant => Alex et ses smileys Vous n'avez pas de vie ou quoi ? focus

Partager | 

[recolorie un charset sur mspaint rapidement et facilement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EvilSword
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1

MessageSujet: [recolorie un charset sur mspaint rapidement et facilement]   Mer 27 Aoû 2008 - 21:47

Donc cette Astuce permet de recoloriez les ressource 2K0 et 2K3 tres facilement

matériel nécessaire
mspaint un ordi et un cerveau x)

Dans mon exemple je vais recoloriez les cheveux de Colette de tales of symphonia en vert ^^

Voici la palette de paint pour les retouche normal pour recolorier les chipset il faut utiliser la parti la

et oui se se 2 fonction qui vont nous servir pendants tout se tutoriel

donc prenner cette image de collette

Donc le technique est très simple il n\\\'y a que sa a comprendre alors attention ^^

dans la couleur primaire (celle que l'on veut que collete est) on sélectionné du vert (foncer au début se sera les bord des cheveux)
La couleur secondaire est la couleur que vous aller changer

dans notre cas cela nous donnerai ceci

(la couleur primaire est donc celle en haut a gauche)

Maintenant faite un rectangle empli de votre couleur primaire en l'occurence vert foncer

(voici le rectangle que vous devez avoir normalement)

Maintenant Sélectionner votre image de collete a modifier faite donc copier puis aller sur l'espace vert que vous aver créer juste avant

et sélectionner la deuxième option de la boite

(donc celui le plus en bas de paint)
Collete devrai donc avoir le bord de ses cheveux recolorer en vert foncer

après la méthode reste la même prendre la couleur que l\\\'on veux en primaire et celle que l'un dégager en secondaire pour recolorier tout les cheveux de collete en 1 pallete de vert voir screen qui montre mes pallette tout sur la même feuille de paint

Voila l'astuce es finit si il manque des précision poser les question je rajouterai les detail manquant avec plaisir

EDIT: trouver grâce a ta remarque Mex pourquoi sa marchai pas ^^ thx (j'avais zapper le detail du php? d'habitude je m'ai que du nsa ^^)

Dernière édition par EvilSword le Mer 27 Aoû 2008 - 22:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65
Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

MessageSujet: Re: [recolorie un charset sur mspaint rapidement et facilement]   Mer 27 Aoû 2008 - 21:51

Je comprends pas pourquoi les images ne s'affichent pas même avec le BBS code. No

Essaye peut être un autre hébergeur. Wink
http://relm.kikooforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recolorie un charset sur mspaint rapidement et facilement]   Mer 27 Aoû 2008 - 21:56

Dès qu'il y a un "php?" dans un lien, ça n'affiche plus les images ^^

Très bon tuto autrement cactus smile

[recolorie un charset sur mspaint rapidement et facilement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1