E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aides générales pour ZQuest

Aller en bas 
+21
kilam1110
KIGIBOY
Maximeleboss27
meteskis
Lapin
Relm
Conan
Falco
Slump
AlexRE
hercule
Empty
gamer171819
Alex
Grade
Haltar
noise
mack
Dark_Man
Nicool
JiBy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aides générales pour ZQuest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 13:10

Moi j'aurai une question tout bêbête, mais qui me fais bien ***** quand même .
... pardon ?
Non, je ne suis pas mort, pourquoi ?
Bref, comment faire pour que, une fois avoir mis de l'eau, et le tile qui est sencé faire que link utilise son radeau ... link utilise son radeau.
Y'a un truc a activer quelque part ou quoi ?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aides générales pour ZQuest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 13:14

Tu fais des "ports" (tiles Dock au départ et à l'arrivée) et tu mets des flags "Raft" (flag 8) sur le chemin que doit faire Link !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aides générales pour ZQuest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 13:19

Merci Mex, je vais de ce pas essayer cactus smile

EDIT : Oui ca fonctionne !!!
Merci Mex Very Happy

EDIT 2 : Si Invité pouvait répondre a cette question, ca serait sympa :
Je place le Hammer sur le sol, Link el rammasse, mais il n'apparait pas dans mon inventaire.
Comment faire apparaitre les items spéciaux (ceux qui n'étaient pas dans Zelda 1)
Merci à Invité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Aides générales pour ZQuest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 14:58

Tu dois aller dans la config du menu et mettre "revision 2" au lieu de "original". Je sais plus le nom de l'onglet mais c'est un des premier.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Aides générales pour ZQuest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 15:03

Citation :
EDIT 2 : Si Falcossj pouvait répondre a cette question, ca serait sympa :
Je place le Hammer sur le sol, Link el rammasse, mais il n'apparait pas dans mon inventaire.
Comment faire apparaitre les items spéciaux (ceux qui n'étaient pas dans Zelda 1)
Merci à Falcossj

Honnêtement, je n'aurais pas sut t'éclaircir lol, mais pourquoi tu voulais que ce soit moi en particulier ?
Je suis pas très bon dans ZQ No

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Aides générales pour ZQuest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 15:08

Y'a écrit "Relm" maintenant. Alex et ses smileys

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aides générales pour ZQuest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 15:13

non non
en fait le prog c'est que vous voyez votre pseudo
moi je vois

Citation :
EDIT 2 : Si Shûji pouvait répondre a cette question, ca serait sympa :
Je place le Hammer sur le sol, Link el rammasse, mais il n'apparait pas dans mon inventaire.
Comment faire apparaitre les items spéciaux (ceux qui n'étaient pas dans Zelda 1)

ainsi que pour sa sign
(cependant le problème avec ça, c'est que ça prend en compte les message de tout ceux qui portent le pseudo "shûji" sur tout les forums, de même pour falcossj, Mex etc)


Dernière édition par Shûji le Sam 01 Mar 2008, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Aides générales pour ZQuest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 15:14

C'est cool ce truc lol.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Aides générales pour ZQuest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 15:21

Comment on fait ? nerd

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Aides générales pour ZQuest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 15:24

Pareil moi je vois Slump92 Laughing

C'est terrible ce truc xD

____________
Aides générales pour ZQuest - Page 12 NewsignEM Aides générales pour ZQuest - Page 12 NewsignEM2
Aides générales pour ZQuest - Page 12 ShakurasvoicebannAides générales pour ZQuest - Page 12 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Aides générales pour ZQuest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 12 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 20:03

Hihi vous voulez savoir comment je fais ca ?
Allez Invité tu va bien finir par trouver cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Aides générales pour ZQuest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 12 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 20:20

C'est bon on à trouver cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aides générales pour ZQuest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 19:41

Une autre question pour ZQuest !! (oui je suis sur un petit projet en ce moment ^^ )
J'ai créé un donjon, mais bizarement au niveau des portes Link passe au dessu des murs, que se passe-t-il ?
Une option que je n'ai pas coché ?
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Conan


Nombre de messages : 387
Age : 29

Aides générales pour ZQuest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 20:28

Relm a écrit:
Noob. Alex et ses smileys

Soit tu as pas mis ta Dmap au level 1 ou +.

Soit tu as pas attribué l'option "over head" sur le combo du tile correspondant.

cactus smile
Copyright 2 pages plus en arriere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachteam.be.ma/
Invité
Invité
Anonymous



Aides générales pour ZQuest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 20:51

J'ai mis la Dmap au lvl 10, et j'ai utilisé le "générateur de salles" pour créer le donjon ... alors je vois pas bien quoi faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Aides générales pour ZQuest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 20:52

=» tu as pas attribué l'option "over head" sur le combo du tile correspondant.

Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aides générales pour ZQuest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 20:53

Merci, j'essaye de voir (deviner ? ) comment on fais ca, et je repose si j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Aides générales pour ZQuest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 20:54

Dans les combos à droite pour faire les map tu fais un clic droit (je crois) pour accéder à leurs menus. ^^

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aides générales pour ZQuest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 20:58

Je pense avoir trouvé, je teste ca et jte dit si ca fonctionne

EDIT : C'est bon, pour certains tiles j'ai pu modifier directement sur la map (sinon c'est trop dur a les différencier) pour les trou de bombes j'ai cliqué droit sur les tiles a droite.
Maintenant le test final pour vérifier que tout fonctionne ^^

EDIT 2 : Youpi tout fonctionne comme prévu, je me lance dans un truc plus compliqué (enfin pas vraiment) fufu
Revenir en haut Aller en bas
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
meteskis


Nombre de messages : 1079
Age : 121

Aides générales pour ZQuest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 17:58

Bonjour les gens! J'ai télécharger ZQuest, dans le lien proposé par Relm, mais il est en anglais et, je n'ai pas honte de l'avouer, je suis une vrai merde en anglais donc je voulais savoir s'il existait une version française... (si cette question a déja été posée, excusez moi d'avoir eu la flemme de lire les 20 pages précédentes... ^^")

____________
Aides générales pour ZQuest - Page 12 Chaine-e-magination-09
Aides générales pour ZQuest - Page 12 Chaineemagination10
Citation :
[21:39:40] @ meteskis : Le making c\'est dur Le making vraincra!!
[21:39:59] @ meteskis : CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Aides générales pour ZQuest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 21:57

Ca n'existe pas. : /

Si tu as du mal, les tutos pour débuter dans la section tutorials seront assez utile pour passer au travers des premiers problèmes.

Le fait que ce soit en anglais ne gène pas en fait. Car même si tu sais traduire tous les termes littéralement tu ne peux pas savoir <a quoi ils servent plus qu'autre chose... exemple : trigger, layers, flags, tiles.... Savoir les traductions ne m'a pas aidé à savoir comment m'en servir.

Donc tu devrais pas prendre cela comme une embuches. cactus smile

Si tu as des questions, même qui te semblent "bêtes", pose-les. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aides générales pour ZQuest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 22:06

on aidera volontier
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Aides générales pour ZQuest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 22:14

Oui on peux t'aider.

____________
Aides générales pour ZQuest - Page 12 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
meteskis


Nombre de messages : 1079
Age : 121

Aides générales pour ZQuest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 15:08

Okay! Merci. J'essaye et si je bloque vraiment, je viendrai ici! Pas d'prob'!^^

____________
Aides générales pour ZQuest - Page 12 Chaine-e-magination-09
Aides générales pour ZQuest - Page 12 Chaineemagination10
Citation :
[21:39:40] @ meteskis : Le making c\'est dur Le making vraincra!!
[21:39:59] @ meteskis : CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Aides générales pour ZQuest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 15:12

Yop j'ai un nouveau problème ... Un problème de téléportation Shocked

J'ai créé un temple, je l'ai configuré bien comme il faut mais je ne parviens pas à faire en sorte que Link soit téléporté dans ce dit temple ...

En gros, j'ai mis un "cave walk-down" à l'entrée mais quand on rentre dedans on est téléporté dans une cave "normale" (comme celle dans lesquelles on trouve l'épée au début du jeu mais sans rien dedans) ...

qu'ais-je oublié de faire?

____________
Aides générales pour ZQuest - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous



Aides générales pour ZQuest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 15:16

Faut faire un "tile warp" jcrois... ^^
Ensuite tu met les bonne coordonné,et ça devrait fonctionner.
(Tu dois aussi mettre un escalier sur la case d'entrée du donjon...tu peux le sélectionner en "déroulant" l'onglet du bas avec Page up/Page Down)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aides générales pour ZQuest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides générales pour ZQuest
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZQuest 2.5 pour Win 7 ?
» Importer un script pour ZQuest
» Bonjour aides!!
» Topic d'entre-aides
» Aides/Questions diverses sur RMVX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: Zquest (Zelda Classic) :: Entre aides-
Sauter vers: