E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Aides générales pour ZQuest

Aller en bas 
+21
kilam1110
KIGIBOY
Maximeleboss27
meteskis
Lapin
Relm
Conan
Falco
Slump
AlexRE
hercule
Empty
gamer171819
Alex
Grade
Haltar
noise
mack
Dark_Man
Nicool
JiBy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Enfant Sauvage
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4



Nombre de messages : 89

Aides générales pour ZQuest - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 16:41

Ton problème:

1) La raison pourquoi ton vieux apparais dans l'overworld c'est parce qu'il agit comme si il serait dans un donjon. Pour régler: Quest > DMap > Overworld > Flags. Tu coche «Special Rooms and Guys are in Caves Only».

2) Les cavernes d'objets sont par défaut prise dans la case 80 DE LA MÊME CARTE.

3) Crée un vieux a l'épée, Relm a un tuto pour ça, tu devrais vérifier si tu fait tout comme il faut! https://e-magination.jeun.fr/t19-tutoriaux-zquest-zelda-classic-en-francais, C'est le tuto 3, et c'est toujours la même chose dans 2.5, sauf pour la case verte. La bleu fait le point de retour aussi dans 2.5.

4) Tant qu'a ton problème de donjons, assure toi que la Tile que tu utilise est une «Cave (Walk Down) [A]», et non une [B], une [C] ou une [D].

Si t'as d'autres questions a propos de 2.5 envoie-moi les en MP angel
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Aides générales pour ZQuest - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 12:51

Mais non, il faut qu'il les poste ici plutôt, ça aidera tout le monde si tu réponds comme ça Enfant-Sauvage. cactus smile

D'ailleurs merci, je pense que tu es notre utilisateur de Zquest le plus "frais" en ce moment, moi je suis un peu rouillée ça fait des années que je ne l'ai plus ouvert. J'ai hâte de pouvoir me remettre dessus en tout cas.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant Sauvage
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Enfant Sauvage


Nombre de messages : 89
Age : 28

Aides générales pour ZQuest - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 05:26

Si sa peut aider quelqu'un, tout le temps que j'ai perdu la dessus a servi a quelque chose XD

____________
Mes projets:


Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Enfant Sauvage
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Enfant Sauvage


Nombre de messages : 89
Age : 28

Aides générales pour ZQuest - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 07:17

C'est moi qui repart la discussion Smile

Alors voilà, je me demandais pourquoi les cheats sont toujours activé quand je test mon jeu avec «Cheats enabled»? Normalement les cheats ne s'active qu'avec un code non? Quelqu'un sais ce qui se passe?

____________
Mes projets:


Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Aides générales pour ZQuest - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 14:27

Je crois que c'est toujours actif dans l'éditeur.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant Sauvage
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Enfant Sauvage


Nombre de messages : 89
Age : 28

Aides générales pour ZQuest - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 23:37

Même si je lance le jeu depuis un autre ordineur, mon problème reste toujours...

Mes recherches (google) n'ont rien donné, j'imagine que c'est un bug?

____________
Mes projets:


Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Aides générales pour ZQuest - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 05:20

Ca doit être enregistré sur ton fichier quest, j'imagine. Vu que c'est dans l'éditeur ça ne cause pas de soucis. Pour chercher à propos de Zquest, je te conseille de le faire en anglais. Il n'y a pas 36 sites français qui connaissent la bête, je crois que nous sommes pratiquement le seul en fait.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aides générales pour ZQuest - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides générales pour ZQuest
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» ZQuest 2.5 pour Win 7 ?
» Importer un script pour ZQuest
» Bonjour aides!!
» Topic d'entre-aides
» Aides/Questions diverses sur RMVX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: Zquest (Zelda Classic) :: Entre aides-
Sauter vers: