E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX

Aller en bas 
+7
AristA
Blizzard
Falco
AlexRE
garywiss6
Relm
Slump
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

[RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX   [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 23:12

Je m'y remettrai peut être plus tard, pour l'instant ce n'est pas ma priorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Guiguikun
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Guiguikun


Nombre de messages : 13
Age : 29

[RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX   [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 12:20

Même si je ne l'ai pas finit, pour l'instant, je trouve ce jeu vraiment fun Smile

J'ai juste quelques remarques :
- Y a t'il une touche pour recommencer le niveau (je n'ai pas trouvé) ? Ou au moin faire comme sur la version portable ; lorsque l'on touche les pics, le lapin meurt et on recommence.

- Tu pourais faire un compteur de carotte dans un coin de l'écran pour savoir combien il en reste à attraper, parce que par exemple, dans le niveau 7, j'en avais loupé certaines car elles étaient cachées par les cristaux (oui j'ai de mauvais yeux ... ^^')

- Faire en sorte de remarquer lorsqu'il y a des objets à pousser (lvl 8)

Voilà je crois que c'est tout Very Happy

Enfin non :
Je suis bloqué au lvl 10 (devant la maison), je crois qu'il bug comme tu l'as dit dans ton premier post ; les 3 pics les plus à droite se lèvent au tout debut lorsqu'on arrive sur la map et ceux qui sont près des planches en bois ne se lève que lorsqu'on est passé deux fois par-dessus.
C'est fais exprès ? Shocked

Au moin, tu aruas des infos pour ta deuxième version Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX   [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 14:15

Han, donc celle que j'ai retrouvé n'est pas la bonne version...

Si quelqu'un a déjà téléchargé la version finale et l'a gardé ( Genre Alex ou quoi jv.com :noel: ), il pourrait pas la mettre en ligne ^^" ?

Etant donné que je n'ai plus l'archive de la version finale du jeu, je viens d'aller voir le projet et bizarrement il y avait quelques bugs... Enfin bref j'ai corrigé les bugs du début, et le jeu peut se finir, donc j'upload cette version ^^

Encore désolé ( foutu rapidshare :evil: )

Pour les blocs à pousser j'ai quand même changé le sol à cet endroit, je pouvais pas vraiment faire plus pour les faire remarquer, ou alors mettre un panneau " BLOC A POUSSER " mais du coup le niveau perd toute son originalité :p

EDIT : Voilà le nouveau lien :

http://www.megaupload.com/?d=VC8GMJGN

EDIT² : Pour recommencer un niveau, appuie sur F12 et charge ta partie, ça te ramenera au début du niveau ( si tu as sauvegardé bien sûr focus )

____________
[RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 NewsignEM [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 NewsignEM2
[RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Shakurasvoicebann[RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Guiguikun
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Guiguikun


Nombre de messages : 13
Age : 29

[RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX   [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 11:34

C'est bon, j'ai testé cette version et il n'y a pas de bugs Smile

Pour les blocs, tu as effectivement changé le sol mais il faut le remarquer fufu
Mais, l'idée du panneau est à laissé tomber ^^'

Pourquoi ne pas tout simplement faire une touche qui donne une astuce différente pour chaque niveau. Comme ça, lorsque le joueur est perdu il n'aura qu'à appuyer sur cette touche pour voir les conseils.

Sinon, pour le niveau 4 (celui ou pousse les boules de neige, ça m'a fait drôlement pensé à Pokémon fufu ), c'est normal que lorsqu'on pousse une boule est qu'elle est bloquée par une carotte, une fois la carotte retirée elle s'avance automatiquement, bref, c'ets rien d'important oops

Conclusion : à quand la version 2 ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

[RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX   [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 12:47

C'est apparemment très bien... Pas fini ( je faisais avec la mauvaise version ! )

Le jeu est très bien, mais l'apparition de la fin laisse à désirer ( pourquoi lui demande-t-il des carottes ?! )... Le tout est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX   [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 13:56

Le scénario est vraiment facultatif, c'était juste pour introduire le jeu, alors j'ai pas trouvé mieux qu'un démon qui demande des carottes dans les RTP Nerd Sang

Guigui -----> Pour la touche c'est pas bête, faudra que je vois ça :p

Pour le niveau 4 c'est normal mais au contraire c'était une vraie source d'ennuis, car à certains endroits on pouvait bloquer les passages à cause de ça ( ou si on allait trop vite la boule avançait un peu sans qu'on l'ait voulu ), j'ai dû rajouter des events par ci par là pour bloquer les boules de neige à une limite, j'aurai voulu réparer ce problème en ralentissant la vitesse du héros et de la boule mais je rencontrai des problèmes mineurs et auxquels je n'avais pas le temps d'accorder de l'importance, alors j'ai appliqué le système D jv.com :noel:

Pour la version 2, j'en sais rien Nerd Sang

Je vais d'abord me concentrer sur TTC3 au niveau du making, ensuite je ferai peut être la V2 et, par la suite, si j'ai vraiment rien d'autre à faire, je commencerai Bobby Carrot VX 2 jv.com :noel:

____________
[RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 NewsignEM [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 NewsignEM2
[RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Shakurasvoicebann[RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Guiguikun
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Guiguikun


Nombre de messages : 13
Age : 29

[RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX   [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 16:59

Effectivement pour le niveau 4, souvent en se déplçant j'avais bougé une boule de neige en esseyeant d'en éviter d'autres ce qui me bloquait le passage :evil:

Juste comme ça, parfois, des musqiues ne collent pas avec certains niveaux ...

Euh, TTC3 ? Un autre jeu ? :x
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX   [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 17:00

Guiguikun a écrit:

Euh, TTC3 ? Un autre jeu ? :x

Non, un fake. nerd

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX   [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 17:09

Mais pas du tout nerd

Oui TTC3 est un autre jeu ( enfin mini film plutôt ) qui devrait sortir bientôt jv.com :noel:

Pour les musiques y en a aucune qui va avec les niveaux ^^"

____________
[RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 NewsignEM [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 NewsignEM2
[RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Shakurasvoicebann[RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Guiguikun
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Guiguikun


Nombre de messages : 13
Age : 29

[RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX   [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 18:44

Un fake, un minifilm ^^

En tout cas, avec ton emploi du temps, je vois que la version n'est pas près de sortir =P
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX   [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 22:11

Aaah ok en fait c'est un personnage qui existait déjà...
Je viens de piger. Nerd Sang

Je croyais que c'était un truc de toi. fufu

Parce que j'ai vu ça.

Et j'hallucinais un peu. nerd

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX   [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 22:42

Un fan-game du Bobby Carrot de Slump ! fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX   [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 22:53

Bon sang, je suis quasiment sûr d'avoir vu des messages identiques aux votres, y a un peu moins d'un an, dans la taverne, à propos d'une news concernant le même jeu nerd

Enfin même plus d'un an peut-être... je sais même plus de quand date ce jeu. Mais vu que je dis moi-même " Je vais d'abord me concentrer sur TTC3 au niveau du making ", je suppose que ça remonte à très très loin jv.com :noel:

____________
[RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 NewsignEM [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 NewsignEM2
[RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Shakurasvoicebann[RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX   [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 22:57

EDR !! Razz

Un fangame de Slump en vente dans le commerce, trop feune. love

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX   [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 12:33

Slump92 a écrit:
Bon sang, je suis quasiment sûr d'avoir vu des messages identiques aux votres, y a un peu moins d'un an, dans la taverne, à propos d'une news concernant le même jeu nerd
Moi aussi laule. Mais on a tous un peu une mémoire de poisson rouge j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Contenu sponsorisé





[RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX   [RPG Maker VX] Bobby Carrot VX - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG Maker VX] Bobby Carrot VX
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rpg Maker sur Mac OS ?
» RPG MAKER VX
» Ma map avec rpg maker vx
» (Test) RPG maker VX
» J'ai achetté RPG Maker...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Mini-jeux-
Sauter vers: