~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion
~~-- En Mai, obligation d'humilier [/Realm] --~~
pioche lolo <(travaillez dur, makers !) Happy walk! <(transportez vos joueurs dans un autre monde.) franky kyaaan~ kyaaan~ kyaaan~ <(et devenez des idoles, kiaa~ !)
Oh my... Lapin 1000 h <(sinon...)
E-magination, ça décoiffe ! alex boom
E-magination existe depuis 2006. Le forum initial est parti d'une idée de Heandel. Mais le forum actuel a été créé par Kozzy. C'est donc SON forum. Ne l'oubliez jamais. Space Pensil KoZzY
Question making du moment : Est-ce qu'un halo photoshop dans un panorama rend un jeu meilleur ? OUI/NON
WANTED! Nous recherchons une certaine Realm, il serait plaisant qu'elle arrête de se moquer et d'humilier les membres surtout un dénommé Chocosama. Mode Choco-protect ON :
Encore là à lire les annonces ? Je paris que vous aviez une tête du genre il y a un instant => Alex et ses smileys Vous n'avez pas de vie ou quoi ? focus

Partager | 

Les aventures de Yokö, le trésor perdu des giltras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46

MessageSujet: Re: Les aventures de Yokö, le trésor perdu des giltras   Dim 22 Mar 2009 - 15:06

Boooh... Dommage, mais je te comprend !

Reprends vite ! Very Happy C'est ce que j'ai fait ( enfin, moi c'est cas à part... Goutte )

( Un jeu de mots m'est venu à l'esprit : Les aventures de Yoko Ono : le trésor perdu des guitares : Les Beatles... Owi toutafé olala )

( J'ai d'autres trucs merd*ux... )
Revenir en haut Aller en bas
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26

MessageSujet: Re: Les aventures de Yokö, le trésor perdu des giltras   Sam 28 Mar 2009 - 16:34

Allo, les gens, je fais une annonce!

Si par hasard vous avez testé cette démo, vous pourriez me le signaler ici et/où par MP avec ce que vous en avez pensé? Même si je fait un break en ce moment (vraiment pas en état de faire des trucs biens, que se soit dans le making ou ailleurs) je suis toujours preneuse de conseils et d'encouragements (en fait, j'en aurai plutôt besoin en ce moment...)

Donc voilà, merci d'avance! ^^

Citation:
[21:39:40] @ meteskis : Le making c\'est dur Le making vraincra!!
[21:39:59] @ meteskis : CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26

MessageSujet: Re: Les aventures de Yokö, le trésor perdu des giltras   Ven 19 Juin 2009 - 10:10

News

Bon, les gens, voici quleques news!
Eh oui! Ce n'est pas parcequ'en ce moment je ne viens pas trop que je ne fout rien question making! La periode fin-d'année-bac-de-français-et-exams-en-tout-genre est passée, du coup, jpeux me reconcentrer sur ça (et sur d'autres trucs, d'ailleurs!) Donc voilà, je suis en re-faisage de maps (jviens de finir la forêt, là) et jvous met ça bientôt, et pis je fais mumuse avec la base de donnée pour tout ce qui est armes, armures etc.. et techniques...
Voilà ^^

News

Citation:
[21:39:40] @ meteskis : Le making c\'est dur Le making vraincra!!
[21:39:59] @ meteskis : CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA

Les aventures de Yokö, le trésor perdu des giltras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3