E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 enlever un message sans l'aide d'un humain

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krosk
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7



Nombre de messages : 204

enlever un message sans l'aide d'un humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever un message sans l'aide d'un humain   enlever un message sans l'aide d'un humain - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 14:06

:3. Je ne peux laisser dire que XP c'est de la merde, messieurs dames. Et laissez le temps à la génération XP de construire de (très) bons jeux. Vous avez eu le temps, génération rm2k!

Ok j'arrete le simili HS.

Chroniker, à la ligne 304
remplace
Code:
  c = "\"
par
Code:
  c = ""


Si jamais ça bug durant le jeu (des fonctions qui marchent pas ou des caractères qui ont disparus...
remplace
Code:
  c = "\"
par
Code:
  c = "\\"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

enlever un message sans l'aide d'un humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever un message sans l'aide d'un humain   enlever un message sans l'aide d'un humain - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 14:07

Je locke ça part en règlement de compte, vous pouvez mieux faire quand même.

==> merci Krosk de ton intervention utile. cactus smile
Chroniker si tu as besoin que le topic soit ré-ouvert demande-le moi en MP.

(Et Aedemphia est nul quand même. Le seul chef d'oeuvre là dedans c'est les graphismes.)

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.


Dernière édition par Relm le Sam 29 Nov 2008, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

enlever un message sans l'aide d'un humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever un message sans l'aide d'un humain   enlever un message sans l'aide d'un humain - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 14:09

Aedemphia est surement le moins bon de ceux que j'ai cité oui, mais il fait partit de la génération des hits de RM2k.

Krosk => Je pense que pour quelqu'un qui s'y connait en script, oui, RPG Maker Xp doit être assez bon, on a put le voir grâce à tes projets. m'enfin pour les autres, il reste assez limité.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

enlever un message sans l'aide d'un humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever un message sans l'aide d'un humain   enlever un message sans l'aide d'un humain - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 14:12

c'est pas un topic de débat. On arrête avec le HS svp.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

enlever un message sans l'aide d'un humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever un message sans l'aide d'un humain   enlever un message sans l'aide d'un humain - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 14:13

Ouais mais c'est frustrant d'entendre des conneries aussi grosses. je ne peut pas laisser passer ça sans rien dire.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

enlever un message sans l'aide d'un humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever un message sans l'aide d'un humain   enlever un message sans l'aide d'un humain - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 14:16

Tu me comprends alors.

Mais j'ai lu des choses aussi criticables des 2 côtés.
C'est pour ça que je ferme.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

enlever un message sans l'aide d'un humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever un message sans l'aide d'un humain   enlever un message sans l'aide d'un humain - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 14:18

C'est vrai que j'avais oublié que sur E-m, on a pas le droit de défendre un avis sans que ça soit un scandale lock etc...

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

enlever un message sans l'aide d'un humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever un message sans l'aide d'un humain   enlever un message sans l'aide d'un humain - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 14:27

Falco a écrit:
C'est vrai que j'avais oublié que sur E-m, on a pas le droit de défendre un avis sans que ça soit un scandale lock etc...

Je vais mettre les choses au clair car apparement certaines choses n'ont pas été comprises :

Tu peux défendre un avis dans un topic fait pour ça. Ici on est dans la section aide. Pas de débât.

Et si ça te fruste tant que cela je te laisse continuer ce débât dans la Taverne. cactus smile

Au passage, c'est sympa de cathégoriser E-m e cette façon : le forum qui interdit la liberté d'expression. On te remercie bien.

Ce que E-m interdit (enfin n'apprécie pas) c'est les débâts de sourds : personnes qui créaient des débât avec l'optique de ne jamais changer d'avis et de ne faire preuve d'aucune objectivité.

Aucun forum n'apprécie cela à par ceux qui aiment voir des engueulades. Un débât comme tel n'a aucun intérêt. Et encore moins dans une section d'entre-aide et d'apprentissage.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enlever un message sans l'aide d'un humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever un message sans l'aide d'un humain   enlever un message sans l'aide d'un humain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enlever un message sans l'aide d'un humain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment enlever le contour de son characters ?
» Comande de message XP
» Changement de message
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» LDVELH - Sans Titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: RPG Maker 2K & 2K3 :: Entre aides-
Sauter vers: