E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chroniker
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Chroniker


Nombre de messages : 623
Age : 29

[Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps... Empty
MessageSujet: [Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps...   [Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 23:18

!!! Spoilers sur Chrono Tigger et Chrono Cross !!!

Voila j'ai vu le topic de Zelda alors j'ai dis (pourquoi pas énerver Astram?) (pourquoi pas créer un topic de la Chrono Saga?)
Bon je vais mettre a table deux théories,après quelques jours on met deux autres. (attention ya du spoiler !)

Comment Porre a t'il fait pour vaincre Guardia?

Citation :
Voila,on sait que Porre a déclenché une guerre contre Guardia et elle l'a gagné,comment deux ou trois troupes ont fait pour vaincre le roi de Guardia Crono qui a détruit le grand parasite Lavos?Impossible de le battre sans l'aide de la technologie,et comment Porre a t'il fait pour avoir cette technologie qui leur permet de créer des fusils....
En faisant des recherches dans le passé,j'ai troucé que quand on bat Dalton (dans ct) il entre dans passage temporel (ou peut être dimensionnel....) et on sait plus ou il va !
La preuve: Quelques soldats de Porre s'habillent de la meme façon que les singes de Dalton ! Et les robots qui se trouve dans le Viper Manoir ressemblent un peu aux robots dans le Blackbird....


L'entité dans quelle coté?

Citation :
Voila dans ct,quand on sauve la foret de Fiona on entend les héros parler de l"entité",bin on comprend dans CC que l'entité c'est notre terre bleue....
on comprend aussi que c'est elle aussi qui a a guidé nos héros,c'est elle qui a lancé Marle dans le passé,c'elle qui a plané pour que nos héros arrivent a battre Lavos (la parasite qui absorbe la force de la planète)
et dans CC,on comprend qu'elle a balancé Dinopolis de la dimension des rétinites vers 12 000 pour battre Chronopolis,pourquoi pas tout simplement envoyer des humains comme d'habitude pour battre Fate et Chronopolis?Est ce que dans ct l'entité a utiliser nos héros comme des marionnettes pour détruire Lavos?Si oui....Pourquoi elle a créer un passage temporel pour Lucca pour qu'elle puisse sauver sa mère?
Est ce que l'entité est dans le coté des reptiles?L'entité a donné le pouvoir d'utiliser les éléments aux reptiles,elle a envoyer les dragoniens vers la dimension des humains....Elle savait que si les dragoniens gagnent la guerre ils vont conquérir le monde et effacer la race des humains.... Mystère !

C'est fini les deux premiers sujets !
1:Dalton a mis ses mains avec Porre dans la guerre de Guardia?
2:notre terre....Dans quelle coté,reptiles ou humains?
Voila c'est tout !

____________
[Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps... Clockthumbim6
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps... Empty
MessageSujet: Re: [Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps...   [Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 23:26

Bonne idée de topic ! cactus smile

Mais je l'ai renommé pour ne pas que des gens soient spoilés. Wink

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Chroniker
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Chroniker


Nombre de messages : 623
Age : 29

[Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps... Empty
MessageSujet: Re: [Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps...   [Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 23:29

Ok merci Wink

____________
[Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps... Clockthumbim6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps... Empty
MessageSujet: Re: [Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps...   [Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 23:31

C'est assez intéressant je trouve. ^^
Peut-être que dans Chrono Trigger DS,on saura plus de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Chroniker
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Chroniker


Nombre de messages : 623
Age : 29

[Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps... Empty
MessageSujet: Re: [Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps...   [Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 23:37

Non je crois pas....Apart le boss de fin qui est la fusion....

____________
[Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps... Clockthumbim6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps... Empty
MessageSujet: Re: [Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps...   [Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 23:40

T'étais pas obligé de spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps... Empty
MessageSujet: Re: [Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps...   [Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps... Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 11:56

fufu

Je up ce topic. J'ai une question. Owi toutafé olala

Ca fait longtemps qu'on parle de Chrono Break, mais aucun jeu ni projet n'a jamais vraiment été créé par Square.

Cependant j'ai entendu une rumeur comme quoi une suite à Chrono Cross serait effectivement en développement. Quelqu'un serait au courant ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Chroniker
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Chroniker


Nombre de messages : 623
Age : 29

[Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps... Empty
MessageSujet: Re: [Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps...   [Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps... Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 12:38

Qui sais....Peut être après ct ds ils ont compris qu'une suite de cc va leur apporter le bonheur.

____________
[Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps... Clockthumbim6
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps... Empty
MessageSujet: Re: [Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps...   [Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps... Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 12:48

Je parle pas d'un "remake", mais d'une vraie suite. ^^

J'avais entendu parler que c'était de nouveau d'actualité... mais c'était peut être une intox.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Chroniker
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Chroniker


Nombre de messages : 623
Age : 29

[Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps... Empty
MessageSujet: Re: [Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps...   [Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps... Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 13:16

Euhh....T'as des liens?

____________
[Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps... Clockthumbim6
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps... Empty
MessageSujet: Re: [Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps...   [Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps... Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 13:36

Non, c'est justement ce que je cherche. jv.com :noel:

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





[Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps... Empty
MessageSujet: Re: [Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps...   [Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrono Trigger discussion
» Chrono Cross
» Série Zelda - Mystères & Énigmes
» Nouvelle vidéo des Mystères Spatiaux de Candy!
» Cross Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: