E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vos films du moment

Aller en bas 
+14
Wraithslayer/HD
meteskis
Timo8562
Vexkar
cheikh35
Nusenism
Spooky
Zim
Relm
AlexRE
Chroniker
NeoKakashi
Blizzard
Falco
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 14:49

Exactement le même avis que toi ! cactus smile

J'ai gardé un avis mitigé de Paul en fait, c'était pas mal mais assez bizarre, flou par moments. Les personnages ne sont pas tous compréhensibles (notamment celui joué par Nick Frost) et l'humour est quand même très léger.

Scott Pilgrim est un ovni (paradoxalement) mais tous les personnages sont bons, on les comprend, on arrive à suivre les gags, même si c'est des références qu'on ne connait pas. Et c'est beaucoup plus rythmé (moins mou) que Paul.

C'est en voyant ces deux films que j'ai réalisé que c'est Edgar Wright que j'aime dans Shaun et Hot Fuzz plus que Nick Frost et Simon Pegg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 16:26

J'ai vu Que la fête commence... avec monsieur Rochefort et monsieur Noiret.

C'est vraiment très spécial... un bon film, quoiqu'un peu choquant je trouve.

En voyant le livre Le rouge et le noir de Sthendal à la FNAC, ça m'a donné envi de regarder à nouveau les Don Camillo qui sont vraiment excellent. Quelqu'un connaît ?

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Vos films du moment - Page 2 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 16:57

De nom mais c'est tout...

Ça a un rapport avec Le Rouge et Le Noir ? Oo

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 17:04

Noir -> capitalisme

Rouge -> communisme

Don Camillo raconte l'histoire d'un curé capitaliste capable de parler à Jésus qui se chamaille sans cesse avec le maire communiste de la ville.
Ils ont tous les deux pour but de rendre leur village heureux, mais chacun pense y arriver d'une manière différente.

C'est juste une analogie que j'ai fait par automatisme avec Le rouge et le noir.
Tu devrais essayer de regarder le premier un de ces quatre. C'est plutôt lent, mais j'aime beaucoup ^^

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Vos films du moment - Page 2 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 18:19

Le rouge et le noir je l'ai regardé en cours l'année dernière, très bon film.
D'ailleurs il a été tourné dans ma région, pour la petite anecdote.

Je passe souvent devant la maison qui a servit pour le film cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Timo8562
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
Timo8562


Nombre de messages : 315
Age : 26

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 20:31

J'ai revu clones surrogates récemment, et je crois que c'est un de mes films préféré. Cela ce passe dans un futur proche où les gens ne vivent qu'à travers des robots.
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 00:34

Ça y est, j'ai vu Matrix, en effet c'est pas mal.
J'ai entendu dire que les acteurs ont dû lire les livres faisant les références philosophiques du film. Sympa comme procédé.

Mais le 2 et 3 ont l'air d'avoir été fait autrement, j'ai pas vraiment envie de voir, et mon grand frère me le déconseille également.

Je pense aussi voir Edward aux mains d'argents bientôt tant qu'à faire.

Sinon, j'ai vu plusieurs des courts métrages de Alfred Hitchcock, ils sont vraiment excellents, j'ai particulièrement aimé ^^
Quelqu'un en a vu aussi ?

Je compte voir ce film qui sort bientôt au ciné, mais j'hésite encore :

Spoiler:

Mais bon, même si celui là a l'air sympa, quand on voit le dernier film que l'acteur a tourné...

Spoiler:

C'était un vrai navet.

Spoiler:

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Vos films du moment - Page 2 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 00:57

Purée, j'ai cru que c'était un vrai film le premier. Razz

Et j'ai compris en voyant la seconde affiche. Very Happy


Ça ne m'a même pas choqué qu'il y ait eu "Lucas Lee" de marqué et non pas "Chris Evans". Et puis ça m'avait l'air de promettre un bon navet ce Action Doctor. nerd

Oui il fait bien son boulot. Je suis fan de lui depuis Scott. :fier: Tiens j'ai toujours pas commandé le DVD !


Ah Matrix c'est une référence ! J'aime beaucoup le 2 et vraiment pas le 3. Le 2 est très efficace au niveau de l'action, et aussi intéressant du point de vue philosophique. Le 3 un peu aussi, mais je n'aime pas comment ça se conclut. Enfin c'est vrai que le 1er forme un tout, c'est compréhensible de ne vouloir pas regarder plus loin.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 01:09

Pour Lucas Lee, en fait les fausses affiches (qui montraient plutôt des navets) m'ont été rappelé quand j'ai vu une affiche de Thor qui sort en salle je ne sais plus quand (et qui a l'air cliché comme pas deux).
je les ai cherché et trouvé sur internet en deux secondes... et j'ai eu en tête cette petite blague ^^

pareil pour Monsieur Wright, depuis Scott Pilgrim, j'en suis clairement fan, j'aimais déjà beaucoup ses anciens films ^^

Pour Matrix, c'est surtout que j'ai eu quasiment que des mauvais avis pour les suivants en fait, et lorsque mon grand frère me l'a confirmé, ça m'a bien découragé.

Vu que l'on a à peu près les mêmes avis sur les films que l'ont a tous deux vu, je pense quand même essayer les suivant alors.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Vos films du moment - Page 2 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 01:57

Pareil, Thor ne m'intéresse pas du tout. fufu



Vos films du moment - Page 2 Donerkebab3-316

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 22:25

J'ai retrouvé mon film préféré... Scaramouche.

On pourrait presque dire qu'il date, mais il est surtout peu connu :s
Certains ici l'ont déjà vu ? Je me sens souvent seul quand je parle de ce film :x

Les combats sont quand même super, j'ai appris que l'acteur qui jouait André Moreau le héros était un danseur, et que celui qui jouait le Marquis de Maynes était un véritable escrimeur.

Bon après, c'est du vrai cinéma hollywoodien, les costumes sont magnifique, mais anachronique ^^'

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Vos films du moment - Page 2 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 20:15

Ça ne me dit rien du tout... ça parle d'un croisement entre un scarabée et une mouche ? On dirait un nom raté de Pokémon. nerd

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 20:00

Vexkar a écrit:
Pour Matrix, c'est surtout que j'ai eu quasiment que des mauvais avis pour les suivants en fait, et lorsque mon grand frère me l'a confirmé, ça m'a bien découragé.

Vu que l'on a à peu près les mêmes avis sur les films que l'ont a tous deux vu, je pense quand même essayer les suivant alors.

Essaye-les. Matrix, cay le bien. L'ingéniosité des influences culturelles des Wachowski mélangée aux grands axes de la philosophie occidentale. Le premier était assez simple à comprendre, les frères Wachowski ont mis la barre un peu plus haute sur les deux suivants. Ils sont excellents, mais comme les trois quarts des gens ont préféré critiqué avant d'analyser et de réfléchir aux films, il se trouve qu'ils les ont mal compris. Et puis... Notre passion, le jeu vidéo, est joliment mis à l'honneur dans cet univers.

Que ce soit les références mythologiques et religieuses (Neo, Morpheus, Trinity, Séraphin, l'Oracle...), les références littéraires (le lapin blanc (Alice in Wonderland), l'univers à la Philip K. Dick, la caverne de La République de Platon), les références cinématographiques (la célèbre série de chiffres en vert tout droit sortie de Ghost in the Shell, dixit les frères, le cinéma de John Woo pour les scènes de combat), les références vidéoludiques (clin d'oeil aux choix des joueurs lors de la célèbre scène des deux pilules, cycles, répétion, rythme saccadé, les personnages), l'univers montre un vrai rassemblement des cultures.

Il faut dire que les Wachowski sont des originaux. Ils ont fait un autre film extrêmement sous-estimé : Speed Racer, dont l'originalité du montage et de l'univers ont malheureusement été critiqués à cause de la difficulté à approprier un public au film ("trop adulte pour les enfants, trop enfantin pour les adultes" disaient certains). Un vrai F-Zero au grand écran.


J'ai vu hier Orange Mécanique hier. Grand film. Il montre admirablement bien le paradoxe philosophique de la liberté et de la morale. J'aimerai bien faire une analyse prochainement, que je posterai ici. Ou sur un blog, si j'en fait un un jour.


Edit :
Alex RoiEsper a écrit:
Ça ne me dit rien du tout... ça parle d'un croisement entre un scarabée et une mouche ? On dirait un nom raté de Pokémon. nerd
C'est un personnage célèbre de la comedia dell'arte...
Il est d'ailleurs cité dans la musique Bohemian Rhapsody de Queen.

____________
Vos films du moment - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 20:36

Ouaip Orange Mécanique est un film intéressant.

De mon côté, je viens de m'intéresser à la série Terremer (un cycle de romans adapté par deux fois au cinéma).
Le premier film nommé la Prophétie du Sorcier est vraiment sympa mais j'ai trouvé le tout étrange. On dirait un film à petit budget, mais avec un casting de fou... oo'
Le second se nomme Contes de Terremer et c'est un film d'animation des studios Ghibli. J'ai adoré. =D

____________
Vos films du moment - Page 2 15475735581669_userguard
Vos films du moment - Page 2 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 20:51

Apparemment, la version Ghibli (fait par le fils Miyazaki, avec aide de son père) serait bien moyenne. Ceci dit, je ne l'ai pas encore vu.

Pour Orange Mécanique, ça fait mon troisième Kubrick, après Shining et Lolita. J'en ai encore 10 à voir, sachant que j'ai la moitié de sa filmographie chez moi :p.

____________
Vos films du moment - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 21:05

C'est ptêt moyen en comparaison au livre pour les fans et tout, mais j'ai passé un bon moment et c'est tout ce qui compte. ^^

____________
Vos films du moment - Page 2 15475735581669_userguard
Vos films du moment - Page 2 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 21:19

Moyen surtout pour les fans du studio. Il faut dire que devant les oeuvres de Miyazaki et Takahata, il est dur de rivaliser... Et même des productions Ghibli plutôt réussies mais sans plus, telles que Les Contes de Terremer, Le Royaume des Chats et Arietty, le Petit Monde des Chapardeurs, passent pour moyenne face aux oeuvres des deux maîtres.


Au passage, je poste ce très bel ending, utilisé pour Le Royaume des Chats :


____________
Vos films du moment - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 21:23

D'accord je vois.
Oui effectivement un fan de Ghibli aura peut-être du mal à accrocher autant qu'aux autres. Moi c'est plutôt l'inverse, car j'accroche facilement aux univers issus de cycles de littérature fantasy donc le fait qu'il s'agisse de l'adaptation de l'un d'eux m'a fait apprécier.
Ce n'est que le second film Ghibli que je vois, après le Château ambulant, et bien que j'ai aimé les deux je préfère Terremer. Malgré tout ça m'a donné envie d'en voir plus de chez Ghibli, et c'est ce que je suis en train de faire. ^^

____________
Vos films du moment - Page 2 15475735581669_userguard
Vos films du moment - Page 2 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 21:56

Ce n'est pas tant une histoire d'univers que de qualité.
Les deux maîtres ont marqué d'une telle empreinte le studio, avec des films d'une telle subtilité et profondeur -manquant d'ailleurs cruellement chez les Disney-, qu'un film de Ghibli ne venant pas d'eux se remarque tout de suite.

Si tu as envie de te faire les Ghibli, un petit truc à savoir, c'est que Miyazaki joue souvent dans l'animation fantastique et imaginaire, tandis que Takahata est plus dans l'animation du quotidien et réaliste.
Je te conseille fortement Laputa et Mononoke Hime chez Miyazaki ; Le Tombeau des Lucioles et Omohide Poroporo chez Takahata.

Regarde-toi aussi le merveilleux Le Roi et l'Oiseau, fait par Paul Grimault et Jacques Prévert. C'est un grand film d'animation française, poétique et profond. Ce film a marqué à jamais le duo Miyazaki et Takahata, et cela se voit dans leur animation.

____________
Vos films du moment - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
meteskis


Nombre de messages : 1079
Age : 121

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 22:03

Vexkar a écrit:
Thor (et qui a l'air cliché comme pas deux)

En effet, je confirme !
Je suis allé le voir, mais c'était vraiment pour les effets visuels et les jeux de mots pourris qu'on s'est balancé avec les potes tout au long du film...
(Vous avez remarqué, pendant le film, ils roulent sur des routes en terre... Y connaisse pas les auTHORoutes?)
(Il y a un pléTHOR de vanne à faire sur THOR... Avant que THOR tue...)

Et je vais arrêter là hum hum

Casser du sol avec u

(En plus, ya que quelques points communs avec le comics, ils auraient pu faire un effort d'adaptation...)

____________
Vos films du moment - Page 2 Chaine-e-magination-09
Vos films du moment - Page 2 Chaineemagination10
Citation :
[21:39:40] @ meteskis : Le making c\'est dur Le making vraincra!!
[21:39:59] @ meteskis : CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 22:20

Le Roi et l'Oiseau j'ai déjà eu l'occasion de voir ça (mes cours de fac de cinéma m'auront au moins permis ça...).

meteskis > Ton passage écrit en tout petit est THORdant!

____________
Vos films du moment - Page 2 15475735581669_userguard
Vos films du moment - Page 2 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Wraithslayer/HD
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Wraithslayer/HD


Nombre de messages : 1369
Age : 33

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 22:26

Meteskis, je suis sûr que tu as THOR à propos de Thor.

____________
Je sais tout de vous !

(0 ans) - Dernière visite le
Ce floodeur a posté 5 messages.

focus

Citation :
[23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate
[23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente
Revenir en haut Aller en bas
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
meteskis


Nombre de messages : 1079
Age : 121

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 22:31

Ah? Et à quel propos? A moins que ça ne soit juste pour le jeu de mot? xD

(Et vous qui faites les malins, saviez-vous que quand je suis allé voir ce film, à la fin ils ont affiché le mot "end"... Et ainsi se terminaTHOR)

____________
Vos films du moment - Page 2 Chaine-e-magination-09
Vos films du moment - Page 2 Chaineemagination10
Citation :
[21:39:40] @ meteskis : Le making c\'est dur Le making vraincra!!
[21:39:59] @ meteskis : CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA
Revenir en haut Aller en bas
Wraithslayer/HD
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Wraithslayer/HD


Nombre de messages : 1369
Age : 33

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 22:35

Oui, c'était juste pour le jeu de motTHOR.

Pour être sérieux, j'ai souvent entendu parler de ce film, et tout le monde casse THOR. De toute façon, certaines personnes en pensaient déjà du mal avant que naisse THOR.

Spoiler:

____________
Je sais tout de vous !

(0 ans) - Dernière visite le
Ce floodeur a posté 5 messages.

focus

Citation :
[23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate
[23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 22:48

J'étais dégouté à la fin quand THOR tue Ninja.
Bon je sors de là je vais regarder un film au lieu de dire de la merde. x)

____________
Vos films du moment - Page 2 15475735581669_userguard
Vos films du moment - Page 2 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 23:07

Alex RoiEsper a écrit:
Ça ne me dit rien du tout... ça parle d'un croisement entre un scarabée et une mouche ? On dirait un nom raté de Pokémon. nerd

Je le retiens ça, espèce de jeune Vos films du moment - Page 2 659899

Sinon, Blizzard a déjà donné la réponse.

Je vais essayé de voir Thor juste histoire de voir ce que ça donne (faut arrêter les jeux de mots avec, c'est à vous rendre marteau Vos films du moment - Page 2 936275)
Et il faut encore que je regarde Edward aux mains d'argent surtout.

Là je viens de finir Noblesse oblige (ma mère m'a raconté qu'un des épisode de la série Amicalement votre y faisait hommage) et je l'ai beaucoup aimé.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Vos films du moment - Page 2 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» Quels sont vos films préférés?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?
» Jeu : (sans nom pour le moment)
» A quoi jouez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: