| | Candy World : Heart of Heaven Tome III - Lancement | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Xylvan Maker Lv 6

| Sujet: Re: Candy World : Heart of Heaven Tome III - Lancement Mar 17 Nov 2009 - 0:41 | |
| Candy World Tome III aura un système particulier de boutons de toutes sorte... Comme Candy World Adventure Tome I et II, Il sera possible de débloquer des fonctions simplement en appuyant un bouton dans le jeu...
Jusqu'à maintenant, deux de ces boutons sont dans la quête de la future version 0.45 de Candy World Tome III. Mais n'essayez pas de les chercher dans la version 0.45 !!
Prochainement, après qu'au moins 10 boutons soient actifs dans le jeu, je publierai la démo 0.45
Jusque là savourez pleinement la version 0.37, qui tout de même a le tout nouveau mode coop solo.
Pour patienter, voici le trailer qui montre clairement le nouvel ajout au jeu, plus le mode coop solo. http://www.youtube.com/watch?v=ho2OJKz8NAE
Dernière édition par Xylvan le Mar 17 Nov 2009 - 0:49, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un trailer III pour Candy World III) |
|
 | |
Choco-sama Fayot de Relm lvl 69

| Sujet: Re: Candy World : Heart of Heaven Tome III - Lancement Mar 17 Nov 2009 - 1:01 | |
| Il court hyper vite O_o Candy vole  |
|
 | |
Relm Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

| |
 | |
Xylvan Maker Lv 6

| Sujet: Re: Candy World : Heart of Heaven Tome III - Lancement Mar 17 Nov 2009 - 1:12 | |
| Coop Solo Il s'agit d'un mode ou Candy et Toopy font équipe... Mais c'est en mode Solo... Donc il ne s'agit pas encore d'un jeu multijoueur mais un jeu à un seul joueur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Candy World : Heart of Heaven Tome III - Lancement Mar 17 Nov 2009 - 1:17 | |
| |
|
 | |
Xylvan Maker Lv 6

| Sujet: Re: Candy World : Heart of Heaven Tome III - Lancement Ven 18 Déc 2009 - 18:16 | |
| Une démo est disponible sur Download.com J'ai aussi ajouter du contenu dans mes autres sujets. J'espère que vous allez aimer...
Joyeux temps des fêtes et bonne année !
Et bon jeux ! |
|
 | |
Alex RoiEsper Admin trop trizo Lv 65

| Sujet: Re: Candy World : Heart of Heaven Tome III - Lancement Ven 18 Déc 2009 - 19:00 | |
| Bonnes fêtes à toi aussi Xylvan !!  ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Candy World : Heart of Heaven Tome III - Lancement Ven 18 Déc 2009 - 19:02 | |
| Xylvan tu vas avoir quoi à Noël ? Candy world 4 en avant première ??  |
|
 | |
Xylvan Maker Lv 6

| Sujet: Re: Candy World : Heart of Heaven Tome III - Lancement Ven 18 Déc 2009 - 19:05 | |
| Je vais avoir un disque dur USB pour mon PC de bureau qui n'a que 10 Go de mémoire sur son disque dur et après les fêtes je vais peut être avoir un PC neuf ! J'ai eu New Super Mario Bros Wii à l'avance, je viens tout juste de faire le tour... 26 Décembre 2009Y'a du nouveau dans Candy World... De l'herbe toute fraîche, plus réaliste et moins périmée... Un portail maintenant sertie de pierres précieuses... Un bouton qui ouvre la porte de la maison de Candy. C'est à voir dans la version 0.50 de Candy World : Heart of Heaven Tome II Seulement une semaine après que j'aille publiée la version 0.45 sur Download.com, cette version viens avec des attouts allèchant, des atouts qui étaient abscents dans les versions précédantes. Pourquoi j'y ai pas pensé avant ? D'après moi c'est simplement par manque d'inspiration... Je ne pensais pas améliorer des choses simples. Mais là j'y ai pensé... et j'en suis fier ! Voici la sixième gallerie complète:       La porte est fermée on dirait...  Oh ! Un bouton !  Une fois appuyé...  ...La porte s'ouvre !!! Vous voulez découvrir ce jeu ? Allez sur le site officiel du jeu... http://xylvan.sitesled.com/CW3/ Download.com publiera le jeu d'ici 10 jours, mais vous pouvez vous procurer d'avance sur ce site... Qui contiens une foule d'informations diverses...
Dernière édition par Xylvan le Sam 26 Déc 2009 - 18:43, édité 3 fois (Raison : Nouvelle soluce, site et images...) |
|
 | |
Xylvan Maker Lv 6

| Sujet: Re: Candy World : Heart of Heaven Tome III - Lancement Dim 21 Fév 2010 - 17:00 | |
| Salut tout le monde,
Je reviens un bref moment pour vous faire un rapport de la situation.
Candy World Tome III et Candy World Adventure II on beaucoup évolués depuis la version 0.50... Sous peu parraîtra la version 0.60 du jeu avec une mission satisfaisante : celle de sauver les fruits de Candy World.
Dans le Jardin Fruité, il semble bien clair que la vilaine Reine des ténèbres a ordonné de voller tous les fruits de Candy World... soit les Pommes, les Oranges, les Poires, les Bananes, les Mangues, les Cerises, les Raisins et les Pêches. Les fruits sont aux yeux de Candy World des bijoux qu'on ne dois pas manger mais "écouter".
Tout au plus, des pluies ne cessent de pleuvoirs dans toutes les régions de Candy World.
N'ayez craintes, car Candy, Toopy et tous leurs amis sont là pour démystifier l'affaire étrange qui se passe dans ce bel havre que l'on nomme Candy World.
La Reine de Pique qui habite Spade World ne sera qu'une horrible bévue après l'étalement de ce chef d'oeuvre. Elle veut tout avoir, se prends pour la reine de trèfle, transforme les merveilleux Lillians en méchants Spaders. Pour la vaincre il faudra réveiller les trois autres reines du monde des cartes, soit la reine de coeur, de carreau et de trèfle. Elles sont dans leur palais et elle ne savent pas ce qui se passe.
Il y aura beaucoup d'intrigues et de mystères dans ce jeu et il est toujours prévu en version finale pour Mai-Juin 2010... |
|
 | |

| Sujet: Re: Candy World : Heart of Heaven Tome III - Lancement Dim 21 Fév 2010 - 18:50 | |
| |
|
 | |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60

| Sujet: Re: Candy World : Heart of Heaven Tome III - Lancement Dim 21 Fév 2010 - 18:59 | |
| Il y avait un Candy World 3 ?  |
|
 | |
Xylvan Maker Lv 6

| Sujet: Re: Candy World : Heart of Heaven Tome III - Lancement Mer 7 Avr 2010 - 20:32 | |
|
Dernière édition par Xylvan le Mer 7 Avr 2010 - 20:33, édité 1 fois (Raison : Centrage) |
|
 | |

| Sujet: Re: Candy World : Heart of Heaven Tome III - Lancement Mer 7 Avr 2010 - 21:08 | |
| Super... J'aime beaucoup... Je suis si heureux... ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |
Xylvan Maker Lv 6

| Sujet: Re: Candy World : Heart of Heaven Tome III - Lancement Ven 7 Mai 2010 - 16:35 | |
| Là je vais travaillé activement sur les lettrages de Candy World III... Après plusieurs essais je crois enfin avoir trouvé le truc... Arranger les textes pour qu'ils s'affichent correctement demandera de scruter toutes les possibilité de débugage. Je ne sais toujours pas si ça fonctionnera. La lettre M ne s'affiche pas bien dans Candy World Adventure II mais je crois bien avoir une solution. Le texte va changer quand j'aurai trouvé la clé !  Clé des Coeur de songes Voici qu'arrive pour la toute première fois la version 0.70 de Candy World III : Heart of Heaven. -Trois nouveaux animaux (Caribou male et femelle, renard) -Les Lillians apparaîssent quand on leur enlève leur déguisement... -La clé des Coeurs de Songes dévoilée mais insaisisable ! -Des lettrages à venir avec des contours doux.
Dernière édition par Xylvan le Jeu 13 Mai 2010 - 11:01, édité 3 fois (Raison : Plus de texte) |
|
 | |
KoZzY Mangeur de manettes Lv 65

| Sujet: Re: Candy World : Heart of Heaven Tome III - Lancement Jeu 20 Mai 2010 - 21:18 | |
| D'la balle, comme d'habitude !!!!!! | AlexRE a écrit: | | Super... J'aime beaucoup... Je suis si heureux... |  ____________  |
|
 | |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32

| Sujet: Re: Candy World : Heart of Heaven Tome III - Lancement Dim 23 Mai 2010 - 23:44 | |
| C'est cool Xylvan  |
|
 | |
Xylvan Maker Lv 6

| Sujet: Re: Candy World : Heart of Heaven Tome III - Lancement Mar 25 Mai 2010 - 14:42 | |
| À vrai dire, le jeu n'est peut être pas si loin de sa version finale.
J'y ai bien pensé et je crois bien qu'en deux mois je risque d'avoir terminé mes deux jeux de Candy.
Je reviens dans un ou deux mois pour vous faire part de ma progression... Je veux que tout soit parfait. |
|
 | |

| Sujet: Re: Candy World : Heart of Heaven Tome III - Lancement Mar 25 Mai 2010 - 18:01 | |
| On espère que tout sera parfait alors.  N'hésite pas à être très critique sur ton travail, et prendre en compte les commentaires intelligents des gens sur ce que t'as fait, même si cela t'oblige à devoir travailler encore un peu plus.  Bon courage !  ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Candy World : Heart of Heaven Tome III - Lancement Mar 25 Mai 2010 - 21:33 | |
| Bonne chance  Good luck  Buena Suerte  Buona Fortuna  Gutes Glück  Boa Sorte  Удача  幸運を祈ります  |
|
 | |
KoZzY Mangeur de manettes Lv 65

| Sujet: Re: Candy World : Heart of Heaven Tome III - Lancement Mar 25 Mai 2010 - 23:34 | |
| Pour Xylvan, HIP HIP HIP ... ____________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Candy World : Heart of Heaven Tome III - Lancement Mar 25 Mai 2010 - 23:43 | |
| Xylvan !  ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |
Xylvan Maker Lv 6

| Sujet: Re: Candy World : Heart of Heaven Tome III - Lancement Lun 7 Juin 2010 - 21:50 | |
| Présentement, je travaille sur les lettrages de Candy World III et Lights of Dreams. Candy World Adventure II est presque terminé et un Tome III est prévu mais on ne sait pas encore quand il sera commencé.
Nouvellement, le jardin des oiseaux mouches à été ajouté et propose des oiseaux mouches ou colibris à gorge rubis.
Prochaine étape: je vais continuer ma démarche et faire 8 nouveaux mondes par jeux.
Ensuite on verra.
++
Dernière édition par Xylvan le Jeu 8 Juil 2010 - 8:47, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Candy World : Heart of Heaven Tome III - Lancement Lun 7 Juin 2010 - 22:08 | |
| Continue bien  |
|
 | |

| |
 | |
Xylvan Maker Lv 6

| Sujet: Re: Candy World : Heart of Heaven Tome III - Lancement Jeu 8 Juil 2010 - 8:54 | |
| Depuis quelques jours, mes jeux sont dans un stade préliminatire.
Au menu, des fleurs entièrement remodellées avec 3DStudio Max et texturés avec Photoshop.
Voici un compte rendu de mon avancement...
http://www.youtube.com/watch?v=IOBjMjtvg0s |
|
 | |
| | Candy World : Heart of Heaven Tome III - Lancement | |
|