E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lode Runner ~Rebuilt~

Aller en bas 
+8
Falco
bulbuzor
Sogeking
AlexRE
valentinos
Slump
Naqqah
Relm
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40934

Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~   Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 16:29

La peau noire ?? Alex et ses smileys

Ils sont pas comme sur mes screens tes ennemis ?

Merci en tout cas ! cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Sogeking


Nombre de messages : 160
Age : 2023

Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~   Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 17:59

Merci pour les touches ^^

J'ai testé, j'ai dû arriver au niveau 10, et je me demandais, c'est toi qui as fait les niveaux ?

En tout cas ils sont supers, on sent la difficulté monté progressivement, bien que des dois j'ai vraiment été surpris (le niveau 9 je crois, où on doit pas toucher un tas d'or près de la sortie, parce que lorsque on ramasse le dernier, une échelle se forme pour l'ennemi et te bouffe ><

En tout cas c'est vraiment fun, j'ai jeté un œil au lvl 50 et je crois que c'est pas pour tout de suite ^^

Au fait, il m'arrive de passer à travers des murs de briques, sans que je les ai cassés, du coup je tombe pile en face d'un ennemie. C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~   Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 18:11

Si, ils sont comme dans tes screens, mais sous leurs vêtements, le visage est noir !

Oui, c'est normal, ce sont les blocs "traversables"... Enfin, je suppose, c'est pas moi qui ai fait le jeu !

J'adore le 28 : It's a raining men !

Allluia it's a raining men !
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~   Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 18:56

Sogeking a écrit:
J'ai testé, j'ai dû arriver au niveau 10, et je me demandais, c'est toi qui as fait les niveaux ?
La réponse est un peu au dessus : oui Relm a entièrement fait les niveaux. Wink

Sogeking a écrit:
Au fait, il m'arrive de passer à travers des murs de briques, sans que je les ai cassés, du coup je tombe pile en face d'un ennemie. C'est normal ?
Oui c'est tout à fait normal. Ce sont des blocs trompeurs. Il faut essayer de faire avec. ^^

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~   Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 19:28

J'me demande si je peut l'émuler sur Wii.
Je teste, ça a l'air super en tout cas cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~   Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 19:47

Niveau 41 ! Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~   Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 21:29

Naqqah tu es doué ! cactus smile Tu as réussi tous les niveaux avant ou tu en as sauté des trop durs ?

Pensez à me le dire d'ailleurs si vous n'avez pas réussi à passer un niveau malgré une dizaine d'essais juste pour le savoir. Ca peut m'aider à m'améliorer. cactus smile

Merci à tous ! Smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~   Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 11:17

Le niveau 41... Largos...

J'ai fait tous les niveaux, sans en sauter, sinon, je ne dirais pas niveau 41...
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Boulet Lv 1
Boulet Lv 1
Quelqu'un


Nombre de messages : 2549
Age : 32

Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~   Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 14:21

J'y jou de temps en temps quand j'ai rien à faire sur Ragnarok Online nerd

J'doit en être au lvl 30 je crois et j'doit dire que certain lvl sont super bien pensé Very Happy
J'ai pas eu trop de difficulté pour le moment, il faut juste réfléchir un peu pour se dire: "tiens, si je fais ça, ça donnera ça et je pourrais passer !", c'est vraiment sympa pour faire passer le temps ^^

____________
Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 433453J'ai faim ! Clic
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~   Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 16:11

Merci à vous ! Smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~   Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 20:39

Niveau 50, mais on vient de commander des pizzas, j'"au un quart d'heure, pas le temps de finir ( notez un réveillon original... )
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~   Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 21:16

Courage, il est corsé. nerd
Mais si tu es arrivé jusqu'à lui tu devrais y arriver. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~   Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 21:40

Je n'en doute pas, mais je commence : je sais comment avoir les trésors du côté gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~   Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 22:40

Mais vas-tu sortir vivant de cette affreuse tête de mort ? Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 196315

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~   Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 23:26

Tu t'es pas gênée pour certains...

Qu'est-ce qu'il était bien ! Mais ton défi du crâne, trop simple, mais j'ai du le recommencer : il a bugé : j'avais tous les trésors, il n'a pas fait apparaître l'échelle... Mais il y en a des plus durs que le 50, je trouve, je ne saurai te dire lesquels, mais bon ! >Le passage le plus dur du 50, c'est à droite, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~   Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 15:23

J'avais pas vu ton édition.

Naqqah a écrit:

Qu'est-ce qu'il était bien ! Mais ton défi du crâne, trop simple, mais j'ai du le recommencer : il a bugé : j'avais tous les trésors, il n'a pas fait apparaître l'échelle...
Ca m'étonne... Tu crois pas que c'était plutôt un des ennemis qui avaient bouffé un des sacs d'or ? Des fois ça arrive.

Naqqah a écrit:
Mais il y en a des plus durs que le 50, je trouve, je ne saurai te dire lesquels, mais bon ! >Le passage le plus dur du 50, c'est à droite, je pense...
Ouais tout dépend des joueurs aussi. sexy wink Le 50 est pas le plus dur si tu as une bonne stratégie pour éloigner les ennemis dans des sections différentes de la tienne. Il y a des niveaux où c'est impossible et il faut réfléchir aux puzzle avec le stress que l'ennei nous attrape. Casser du sol avec u

Merci en tout cas d'avoir joué, je suis contente qu'il t'ai plu. angel

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~   Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 14:12

J'avais pas vu ton post ! n_n"

Ouais, peut-être qu'il l'avait bouffé, mais si était tombé ou monté une échelle, il l'aurait lâché...?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~   Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 16:49

Surement...
Ils les lache quand ils tombent dans un trou qu'on a fait ou s'ils montent ou descendent des echelles je pense.

Je sais pas, peut être que d'autres critères rentrent en compte. En tout cas félicitation à toi ! Whouhou...

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~   Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 19:48

Merci... C'est vrai, tu as peut-e^tre raison, ça m'étonnait... =/
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~   Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 02:23

Je suis à la moitié du jeu, j'adore cactus smile

____________
Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~   Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 02:28

Merci !! ❤

Bonne chance pour la suite ! Paix et amour

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~   Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 02:42

Ca commence à se corcer et... Pas moyen de sauvegarder Sad

____________
Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~   Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 02:44

Tu as le choix des niveaux à tout moment même après un Game over. cactus smile

Relis cette partie :

Relm a écrit:


Game over : :pluie:

Si vous avez Game over ne vous inquiètez pas ! Le jeu est fait de façon à ne pas pénaliser ce genre de choses. A l'écran titre recommencez une partie et avant que le niveau 1 commence appuyez sur Select. Vous pourrez choisir votre niveau en appuyant sur A ou B pour les faire défiler. Appuyez ensuite sur Start pour commencer le niveau.

Pareil si vous voulez arrêter de jouer et reprendre votre partie un autre jour. Vous pouvez choisir votre niveau de même.

Pratique, hein ? sexy wink


On s'entend que vu que le choix des niveaux est possible vous pourrez tout de même avancer jusqu'à la fin. Cependant essayez de jouer le jeu et de faire les niveaux à la suite. cactus smile:
Si vous buttez vraiment sur un niveau demandez de l'aide ici !
Si vous n'arrivez vraiment pas à faire un niveau continuez le jeu et pensez à me dire quels sont les niveaux qui vous on vraiment posé des problèmes. (Ca permettra de corriger des potentielles erreurs de ma part).

Ca revient au même que des continus infinis. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~   Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 03:01

J'espère bien que tu ne recommences pas tout de 0 KoZzY. Alex et ses smileys

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~   Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 03:05

Si j'ai tout recommencé du début ^^
Mais j'ai trouvé le moyen de sauver cette fois (changement d'émulateur).
J'ai un peu tester l'éditeur aussi, c'est marrant tien ça cactus smile

____________
Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~   Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 13:05

Fallait lire ma doc. J'écris pas un topic pour mon propre plaisir, hein... : /

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lode Runner ~Rebuilt~   Lode Runner ~Rebuilt~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lode Runner ~Rebuilt~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers: