~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60


Nombre de messages : 10881

MessageSujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme   Mar 01 Déc 2009, 23:07

FLOOOOD je pète 1 cable woon

Edit : Ah merde fallait dire un truc constructif fufu Bon bah oui un niveau 2. Et oui, Relm, tu savais pas que les développeurs de Scribblenauts passaient régulièrement sur EM ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48


Nombre de messages : 3608
Age : 25

MessageSujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme   Mar 01 Déc 2009, 23:45

Slump... nan mais franchement...

Spoiler:
 

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5


Nombre de messages : 40297

MessageSujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme   Mar 01 Déc 2009, 23:48

@Falco a écrit:
L'idée originale vient bien de moi ^^
Enfin l'idée des énigmes a la Paint c'est connu je crois, mais la pomme dans ce niveau, c'est bien mon idée...

Je vais porter plainte contre les dev de Scribblenauts jv.com :noel:

Je sais pas si tu te rends compte en fait. ^^

Ok les énigmes paint c'est une chose mais là le concept était vraiment le même que le jeu et le premier niveau en plus : le plus connu.

Je t'envie un peu.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60


Nombre de messages : 13505
Age : 25

MessageSujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme   Mer 02 Déc 2009, 07:01

Bah c'est pas comme si le jeu avait rencontré un véritable succès, si ?
Fais chier si c'est le cas, pour une fois que je trouve un concept innovant (dédicace à Shuji) Alex et ses smileys

Si ça se trouve y'a des dev qui viennent squatter chez les amateurs histoire de trouver des concepts nerd

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5


Nombre de messages : 40297

MessageSujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme   Mer 02 Déc 2009, 15:16

Le jeu a eu beaucoup de succès à l'E3 et les ventes sont honorables pour un jeu venu de nul-part avec un style jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1


Nombre de messages : 15154
Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme   Mer 02 Déc 2009, 15:25

Falco -----> Bah regarde Relm, c'est évident qu'elle nous pique nos idées quoi jv.com :noel:

____________


Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60


Nombre de messages : 13505
Age : 25

MessageSujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme   Mer 02 Déc 2009, 15:43

Falco -----> Bah regarde Relm, c'est évident qu'elle nous pique nos idées quoi jv.com jv.com :noel:

Je me disais bien avoir reconnu une map de TTC dans le dernier Lapin crétin jv.com :noel:

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme   Aujourd'hui à 09:12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: LE VILLAGE ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: La Taverne-
Sauter vers: