E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La chaine d'E-magination, votre bannière préférée !

Aller en bas 
+41
Kafuka Palazzo
Ephy
Daragonis
YF06
Dainn
Ptidur
cheikh35
Manderr
Dragongaze13
harusame
Nusenism
Sérénity
Joe monsters
Wraithslayer/HD
Floya
Vexkar
Choco-sama
Chaotique Blue
aura
kilam1110
Eljeune
Snowe
valentinos
Zim
conos
coco
Shadoko
Slump
Naqqah
AristA
Ccd-ToF
garywiss6
meteskis
Falco
Blizzard
NeoKakashi
Flane Boster
Shakuras
Lapin
Relm
AlexRE
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49



Nombre de messages : 3897

La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée !   La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 16:00

Il marche, c'est grave ?

La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 15460584696909_dragoopa_chaine_em
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée !   La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 02:25

Je m'excuse pour le nécropost.
Mais qu'en est-il de cette fameuse bannière? J'ai eu le temps de changer 3 fois de charset entre temps. fufu 
Je veux tout savoir sur celui qui la fait, et qu'a t-il fait ses 3 derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée !   La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 09:44

Il a milité pour la libération des charsets custom.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée !   La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 13:27

Bordel. J'étais sur la chaîne 2007… ?! Wouah… Le coup de vieux… Nerd Sang
Ça fait donc déjà six ans que je connais EM. J'ai 20 ans. Ça veut dire que je connais EM depuis un tiers de ma vie environ… Bordel, le giga-coup de vieux. Nerd Sang

Pour mon charset de cette année (si on peut encore les envoyer), vous pouvez reprendre celui que j'avais envoyé dans le passé. Si vous ne l'avez plus, je peux m'arranger pour le retrouver (même si ça risque d'être chaud quand même, il doit être sur l'un des disques durs externes où je stocke les données de mes précédents PC…).

____________
La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Sig
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée !   La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 13:30

Qui se dévoue pour faire la chaîne cette année ? AlexRoiToc

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée !   La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 13:33

De ce que j'ai compris, ceux de 2011 et de 2012 n'ont pas non plus été faits…
C'est dommage de laisser mourir cette petite tradition qui montre l'évolution de la "population" de membres actifs du forum… lapin snif

Ça ne me dérangerait pas de faire la bannière, mais d'autres, ici, sont beaucoup plus qualifiés que moi pour tout ce qui est graphique. Et faut bien faire le fond (ce serait dommage de prendre un truc vite fait, pas forcément bien adapté, sur Google). Je préfère donc laisser cette tâche à ceux qui aboutiront à un meilleur résultat que moi (et sûrement bien plus rapidement, en plus).

____________
La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée !   La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 14:10

Je suis dispo aussi, mais ca serait cool si on avait un thème pour cet année. (Y'en avais eu ou pas dans le passé?) Comme ça, le background aurait plus ou moins du sens.

____________
La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée !   La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 14:22

Cette liste n'est pas à jour sinon : http://www.guelnika.net/images/charset/e-m/
Chat vénère Je croyais que t'y avais mis mon avatar tout pourri Alex, t'es méchant.

Je suis dispo pour la faire mais... Je suis pas doué pour ce genre de truc... Je préfère laisser la main à quelqu'un de plus doué pour ça^^

@Floya : Un thème?... Qu'est-ce qu'il s'est passé de marquant cette année sur E-M?...
Par exemple, avoir comme thème l'océan, en rapport avec le concours^^ A part ça je vois pas ce qui pourrait faire un thème, (l'espace aussi pour le multimaker qui tardera pas à sortir...) (où alors on le fait sans compter ce qui se passe ici...) Genre la fin du monde de décembre 2012 etc...
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée !   La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 14:30

Daragonis a écrit:

@Floya : Un thème?... Qu'est-ce qu'il s'est passé de marquant cette année sur E-M?...
Par exemple, avoir comme thème l'océan, en rapport avec le concours^^ A part ça je vois pas ce qui pourrait faire un thème, (l'espace aussi pour le multimaker qui tardera pas à sortir...) (où alors on le fait sans compter ce qui se passe ici...) Genre la fin du monde de décembre 2012 etc...

C'est pas stupide l'océan. Euh bah, sinon je demandais parce que je n'avais pas d'idée. .w."

____________
La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée !   La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 14:52

Justement, j'avais commencé à penser à des fonds spatiaux possibles.
Il y a toute l’œuvre de Gary Tonge qui conviendrait parfaitement pour ça, si on tape dans le fond d'écran Internet (donc non-custom). Il y a de supers trucs, et en découpant un peu certaines parties, ça pourrait faire une super bannière. Deviantart de l'artiste.

Sinon, il y a aussi la possibilité de changer le concept. En gros, on prendrait une image à part, et on y disperserait les membres dans des endroits incongrus et amusants. La seule différence avec la version actuelle du concept, c'est que ce ne serait plus une bannière. De toute façon, personne ne met jamais les bannières, à part deux/trois membres… On y gagnerait un espace beaucoup moins limité. On y perdrait une image moins centrée sur les membres. Bref, à voir en fonction de ce que vous en pensez…

____________
La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée !   La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 15:02

Blizzard love Obligé de parler d'un artiste quand on parle simplement de la bannière du forum.^^
Si je ne mets pas de bannière, c'est parce qu'il n'y en a aucune où je suis dessus... Ce serait un peu bizarre sinon... Mais si cette bannière est créer je la met!
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée !   La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 15:09

Moi aussi !

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée !   La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 15:11

Ok. Dans ce cas-là, si le concept actuel est appliqué (bannière à mettre en signature), pas de raison de changer de concept. ^^
Pour l'artiste, c'est tout con : je pense truc créatif à faire avec fond, je pense tout de suite artiste faisant des dessins ou des peintures. C'est encore plus le cas depuis que je me suis rendu compte que j'aimais beaucoup la peinture (et son histoire…). Donc forcément… ^^"

____________
La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée !   La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 15:12

Je la mets un certain temps après sa sortie en général. cactus smile

J'ai survolé le deviantArt Blizzard et c'est en effet magnifique. Si d'autre sont tentés, ce sera peut être bien ce genre de background. cactus smile

____________
La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée !   La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 11:30

Je trouve ça superbe également. Ça apporterai un peu de fraicheur à la bannière jv.com :noel:

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée !   La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 11:32

Alex RoiEsper a écrit:
Qui se dévoue pour faire la chaîne cette année ? AlexRoiToc
AlexRoiToc

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée !   La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 11:34

Si on me le rappelle de temps à autre, je veux bien tenter :p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée !   La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 11:38

Moi c'est même pas la peine d'essayer.

Si je rend un charset potable ce sera déjà un miracle.

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée !   La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 13:36

Floya s'est dévoué, sinon tant que je serais pas là : http://www.guelnika.net/images/charset/e-m/ je refuserais catégoriquement de donner mon corps à Alex Chat vénère *evil powa*
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée !   La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 15:28

Je me suis dévouée mais actuellement je suis en vacances sans mon propre pc donc ça va être un peu chaud.

Et effectivement pour que tout soit bien tout cool faudrait commencer par mettre à jour la liste des charsets http://www.guelnika.net/images/charset/e-m/ (non cpas pour faire plaisir à Daragonis en particulier, non je suis pas tsundere.) Donc il faudrait que chacun poste ici le charset qu'il souhaite avoir afin qu'Alex mette à jour la page.
Moi ca va ptet faire deux ans que je dis que je compte changer de charset et effectivement je devrais m'y mettre. :fou:Mais sinon l'actuel ira.

Il faut aussi choisir un thème (comme plusieurs avait l'air d'apprécier l'idée) les deux seuls ayant été proposé étant l'océan et une galerie DeviantArt donnée par Blizzard (qui est fort sympathique aussi.) qui reprenait le thème de l'espace.

A vos postes/logiciel!

____________
La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Shakurasvoicebann


Dernière édition par Floya le Mer 31 Juil 2013, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée !   La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 15:33

La galerie DeviantArt dont j'avais mis le lien ici prenait place dans le thème "espace", mais on peut très bien choisir une galerie DeviantArt comme thème aussi. love
Le charset actuellement disponible sur le lien de Guelnika me va tout à fait (même si les non-anciens ne verront pas forcément à quoi il fait références)… ^^
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée !   La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 15:41

Blizzard a écrit:

Le charset actuellement disponible sur le lien de Guelnika me va tout à fait (même si les non-anciens ne verront pas forcément à quoi il fait références)… ^^
ça fait référence à la personne qui fait ses besoins dans la fontaine ? yeah yark ouhou gogo

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée !   La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 15:44

Heu… Non… Aucun belge en particulier…

(Autrefois, je ne changeais jamais d'avatar, et mon ancien avatar était un guerrier noir, à genoux, tendant un sabre en l'air, en regardant vers les cieux. Mon charset correspondait à ça, tout simplement.)

____________
La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée !   La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 15:47

Rah, je vois que le charset que j'avais fait pour Lapin n'y est même pas. Il faudrait que je vous le retrouve et que je le poste ici. (Mais pas maintenant du coup ><")

____________
La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée !   La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 16:21

Blizzard a écrit:
Heu… Non… Aucun belge en particulier…

(Autrefois, je ne changeais jamais d'avatar, et mon ancien avatar était un guerrier noir, à genoux, tendant un sabre en l'air, en regardant vers les cieux. Mon charset correspondait à ça, tout simplement.)

Je fais référence au père Welno cactus smile

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée !   La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 16:25

Ah oui ok…
J'aurais jamais pensé à ça. Nerd Sang

____________
La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée !   La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaine d'E-magination, votre bannière préférée !
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chaîne d'E-magination 2011
» TV Ra-T : La chaîne du Raté (Sketchs et fausses pubs)
» [VENEZ PARTICIPEZ !] Bannière de Noel 2014 !
» Le chat d'E-magination
» Le Discord officiel d'E-magination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: