~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion
~~-- En Mai, obligation d'humilier [/Realm] --~~
pioche lolo <(travaillez dur, makers !) Happy walk! <(transportez vos joueurs dans un autre monde.) franky kyaaan~ kyaaan~ kyaaan~ <(et devenez des idoles, kiaa~ !)
Oh my... Lapin 1000 h <(sinon...)
E-magination, ça décoiffe ! alex boom
E-magination existe depuis 2006. Le forum initial est parti d'une idée de Heandel. Mais le forum actuel a été créé par Kozzy. C'est donc SON forum. Ne l'oubliez jamais. Space Pensil KoZzY
Question making du moment : Est-ce qu'un halo photoshop dans un panorama rend un jeu meilleur ? OUI/NON
WANTED! Nous recherchons une certaine Realm, il serait plaisant qu'elle arrête de se moquer et d'humilier les membres surtout un dénommé Chocosama. Mode Choco-protect ON :
Encore là à lire les annonces ? Je paris que vous aviez une tête du genre il y a un instant => Alex et ses smileys Vous n'avez pas de vie ou quoi ? focus

Partager | 

cave dans le dongeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KIGIBOY
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1

MessageSujet: cave dans le dongeon   Dim 15 Fév 2009 - 17:40

J'ai encore un probleme. Lorsque je suis dans la cave du dongeon, sur le chemin de gauche, qui permet à link de repartir, il s'arrete en haut de l'écran, et ne va pas plus loin, comme si il y avait un mur. J'ai pourtant bien installé tout ce qu'il faut, et lorsque j'edite le chemin il est bien en walk . Du coup link est coincé dans cette salle. Mon side warp est bien configuré vers le haut. Mais je vois pas ce qui bloque, merci de votre aide.
JB
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

MessageSujet: Re: cave dans le dongeon   Dim 15 Fév 2009 - 20:12

Tu serais pas JiBy par hazard ? nerd

Bon bah en fait ça devrait marcher du moment que tu as rien modifier dans la map 80 des donjons. Tu as changé quoi que ce soit sur cette map ? Ennemis, tile, ... ?

Tu utilise quelle version du logiciel ?

Sinon essaye d'appuyer sur W (ou Q ou X, je sais plus) pour afficher les tile solides ou non... normalement la ligne de tiles noirs en haut de cette map sont traversables.
http://relm.kikooforum.com/
KIGIBOY
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1

MessageSujet: merci !   Dim 1 Mar 2009 - 18:11

c est ok, merci de l'aide.
Relm

MessageSujet: Re: cave dans le dongeon   Dim 1 Mar 2009 - 20:54