E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3

Aller en bas 
+8
Kotomine
Cherry
kilam1110
AlexRE
Relm
AristA
Flane Boster
Falco
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Empty
MessageSujet: [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3   [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 18:27

Bonjour à tous,

Beaucoup de makers ne connaissent pas l'existence de patchs et utilitaires, ou ne savent pas les utiliser.
Voici donc une liste des plus utiles, ainsi que leurs fonctionnements.
Cet article sera mis à jours en fonction des nouveautés à venir.


Par ailleurs, certains textes ont été traduits de l'anglais et de l'allemand par moi même, je vous demanderai donc juste de me citer moi et mon site (http://rpgmakerabsolu.e3b.org) si vous comptez prendre cet article pour votre site. Merci !

Patch pour RPG Maker 2000/3

- CharExpand (de Cherry) http://cherrytree.at/downloads/cep.rar
Ce patch vous permettra d'utiliser des charsets de taille illimités. Particulièrement utile si vous faites un A-RPG.
Ne marche qu'avec RM2k


- Betteraep (de Cherry) http://cherrytree.at/downloads/betteraep.rar
Ce patch vous permettra de zapper l'écran titre, afin d'en créé un entièrement personnalisable. Contrairement au Power Mode, celui ci ne contient aucun bugs.

Utilisation :
Il faut modifier la valeur de la variable 3350.
Rendez la égale à 1 pour activer le panneau de chargement de fichier
Rendez la égale à 2 pour quitter le jeu.


- Hyper Patch 2 (de Cherry) http://cherrytree.at/downloads/hp2demo.rar
Permet de faire diverses choses pour RPG Maker.

Utilisation :
Ouvrez hyperp2.exe
Choisissez le dossier de votre projet
Cliquez sur "Ok"

Onglet: "Allgemein"
- Spieltitel: Permet de changer le nom de votre projet.
- Spiel benötigt RTP: Décochez cette case pour stopper votre jeu durant le contrôle des RTP
- Spiel starten: Permet de tester vos changements. Vous pouvez aussi appuyer sur F9 à n'importe quel moment.

Onglet "Maps"
- Vous pouvez exporter votre map en format BMP. Choisissez une map, et cliquez sur "Vorschau" pour obtenir un aperçut, ou "Exportieren" pour l'exporter. Cliquez sur "Alle exportieren" pour tout exporter.
- Sur le coté droit, vous pouvez réparer votre projet dans le cas ou vous obtenez l'erreur "Map Data Tree Break", qui normalement rend votre projet inutilisable. Pour cela, cliquez sur "Map Tree Erstellen"

Onglet : "Anzeige"
- Anzahl Bild-IDs: Vous pouvez changer la limite du nombre de pictures ici. Vous pouvez augmenter ce nombre jusqu'a 126 (Si vous utilisez RM2k v1.07, Vous pouvez allez jusqu'a 9999).

Important !
Cette option à besoin de RPG2000.EXE/RPG2003.EXE pour être changer: Ouvrez le avec Resource Hacker (http://www.snapfiles.com/get/resourcehacker.html), allez dans RCDATA --> TFORMEVCMD11110 --> 0. Puis faites défiler vers le bas pour "MaxValue = 20" (RM2k), "MaxValue = 50" (RM2k3 version 1.08) ou "MaxValue = 40" (RM2k3 version 1.04) et changer le en "MaxValue = 9999". Puis cliquez sur "Compile Script". Faites de même avec RCDATA--> TFORMEVCMD11120 --> 0 et RCDATA --> TFORMEVCMD11130 --> 0 Puis cliquez sur --> Save.

Cependez, gardez à l'esprit : Si vous pouvez définir des valeurs plus éléves avec RPG Maker, vous pourez seulement utiliser autant que vous en avez configuré avec Hyper Patch II.

- Bilder über Kampfanimationen anzeigen: Si cette option est coché, les pictures seront affichés au dessus des animations de combats. Changez-le pour inverser la priorité..

Onglet : "Sonstiges 1"
- Vous pouvez changer les polices que vous utilisés durant le jeu. Cliquez sur "test" pour voir le résultat depuis le logiciel.

Onglet : "Sonstiges 3"
- Patch anwenden: Permet d' appliquer des patches IPS, ainsi que les HPD / HPA-Patches (mon propre format de patch).

- RM Data Reader (de Moumou) http://www.mediafire.com/?gznjzdmbcmt
Cet utilitaire permet de récupérer les valeurs des variables et des switch d'un jeu RM2k3 en cour d'exécution.
Pour le moment, cet utilitaire est plus ou moins inutile, mais pourrait faire par la suite :


Moumou a écrit:
- Des fonctions mathématiques complexes, les opérations mathématiques que RM propose sont + - * / %, parfois on aimerait bien avoir des cos, sin, tan, acos, asin, atan, log, exp, racine, puissance, ...etc
C'est ce qui serait le plus facilement faisable.

- Gérer l'appuie sur les touches du clavier, de la souris, de la manette, et de pourquoi pas d'autres périphériques (tablette graphique ? : x)

- Jouer ONLINE.
Et oui, ça devrait pouvoir être faisable, il faudra que je fasse quelques tests de rapidités quand je serais a ce niveau là, mais techniquement transférer des données par Internet entres des jeux RM serait possible.
Pour des jeux qui demande peu de synchronisation c'est sur que ça sera faisable, pour des jeux qui demande un timing plus précis, il faudra encore voir, mais je pense que ça devrait allez.

Par ailleurs, l'auteur aimerai avoir quelques tests de son outil pour pouvoir continuer. Si cela vous intéressent, vous lancez un jeu RM2k3 (depuis RPG Maker pour pouvoir faire F9), allez sur une Map où y a un minimum de prog, appuyez sur F9.
Vous réduisez la fenêtre du jeu, et vous lancer mon programme (RM_Data_Reader.exe).
Ça va créer un fichier "variables.txt" avec les valeurs de toutes les variables du jeu que vous avez lancé. (et les valeurs des switch aussi)
Ensuite vous devez comparer, rapidement, les valeurs enregistrées dans le fichier avec celle du menu F9.

Envoyez le fichier "variables.txt" à l'adresse rmdatareader@hotmail.fr
En précisant dans le mail si le programme a bien fonctionné (trouvé les bonnes valeurs) ou non.


- Power Mod (de ???? ) http://www.rpg-maker.fr/programmes/PowerMode2003-en.rar
Ce patch permet de sauter l'écran titre, utiliser la souris, utiliser les touches du clavier, permettre la rotation de pictures, exécuter d'autres calculs mathématiques et d'utiliser des musiques au format Ogg.
Toutefois, ce patch est assez buggé, et de nombreux problèmes peuvent survenir. A utiliser en cas de besoin urgent, sinon, préférez le patch de Cherry.


- Power Patch (de Cherry) http://cherry1.ch.funpic.de/pp043.rar
Ce patch vous permettra d'utiliser un langage de script pour RPG Maker 2003, à la manière de RPG Maker XP. La langage utilisé pour les scripts est LUA.

Note du rédacteur : Ne sachant pas parler ni comprendre l'allemand, cette traduction à été faite via traducteur, veuillez m'en excuser.
Si toutefois vous avez un bon niveau d'allemand, il serait sympa de proposer votre propre traduction pour cet article
.


Caractéristiques actuels :

- Fonctionne avec tous les version de RPG Maker 2000/2003 et avec tous les autres correctifs.
- Diverses opérations sur le fichier
- Temps réel / date / jour de la semaine
- L'âge des fichiers utilisé
- Exécuter des programmes
- Gestion des touches
- Simuler les appuis sur de touches
- Manipuler la fenêtre de jeu (cacher, réduire, déplacer, redimensionner la fenêtre / plein écran, ...)
- Message box
- Quitter le Jeu
- Système de plugin, qui permet tout simplement d'intégrer des fonctions - Il est ainsi possible de réaliser presque tout, si vous avez une idée du peu de programmation!
- Le support de la souris
- Sauter l'écran titre.
- Etc...

Utilisation :
Renommer le RPG_RT de votre projet en RPG_RT.OEX
Placer le contenu du dossier Patch dans votre projet
Lancez l'utilitaire Power Patch Config.

Toutefois, il vous faudra apprendre LUA pour créer vos propres scripts.


- Dreamaker (de king kadelfek ) http://www.mediafire.com/?ityyohzjzmn
Ce logiciel vous permet pour l'instant d'extraire les dialogues de vos projets, afin de les éditer dans un fichier texte.
Il permet aussi d'exécuter plusieurs statistiques sur votre projet.

Utilisation :
Placez DMK dans le dossier de vos maps lmu.


- RMConvect (de Monos) http://rpgmakerlove.fr.nf/telecharger/rmconvect.rar
Cet utilitaire vous permettra de convertir le nombre de carreau sur Rpg Maker en pixels.

C'est tout pour l'instant, n'hésitez pas à proposer d'autres patchs ou utilitaires que j'aurais oublié !

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

[listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Empty
MessageSujet: Re: [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3   [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 18:49

Très bon topic, il y en avais certain que je connaissais pas. Pourquoi le patch pour les sprites n'est pas sorti sur rm2k3!!! J'utiliserai surement les patch pour extraire les dialogues et corriger les fautes d'orthographes par d'autres personnes. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Empty
MessageSujet: Re: [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3   [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 18:51

Citation :
Pourquoi le patch pour les sprites n'est pas sorti sur rm2k3!!

Oui, c'est vraiment dommage... J'avais demandé à Cherry une fois, je crois qu'il m'avais dit que c'était possible uniquement sous rm2000.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Empty
MessageSujet: Re: [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3   [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 19:10

Quel patch pour les sprites ? Alors là... Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Empty
MessageSujet: Re: [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3   [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 19:11

Le seul patch pour Rm2000 de la liste :
Citation :

- CharExpand (de Cherry) http://cherrytree.at/downloads/cep.rar
Ce patch vous permettra d'utiliser des charsets de taille illimités. Particulièrement utile si vous faites un A-RPG.
Ne marche qu'avec RM2k

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Empty
MessageSujet: Re: [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3   [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 21:54

Merci pour ce topic Falco ça sera bien utile à tout le monde. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

[listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Empty
MessageSujet: Re: [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3   [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 15:37

Je me suis permis de faire la traduction hier de Hyper Patch 2.0 Demo de Cherry en français. Il n'y a que les deux dialogues au lancement du patch que je n'ai pas réussi à traduire (je n'ai pas trouvé les dialogues dans l'.exe). Il est téléchargeable sur mon FTP Free et sur Megaupload, voici un screen:

[listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 09032403333814986
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Empty
MessageSujet: Re: [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3   [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 16:31

J'ai jamais vu ce topic. Alex et ses smileys

Merci beaucoup Falco ! cactus smile

Et Merci Flane aussi. love

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

[listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Empty
MessageSujet: Re: [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3   [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 16:59

Super Flane boster une traduction Smile Je comprenais rien a l'allemand...

____________
Falco Fan...
Spoiler:


[listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Cherry
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Cherry


Nombre de messages : 30
Age : 31

[listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Empty
MessageSujet: Re: [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3   [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 17:29

Thank you very much for translating my Hyper Patcher 2. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrytree.at
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

[listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Empty
MessageSujet: Re: [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3   [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 18:32

Whow ! The legendary Cherry comes in E-M !! Smile

____________
Falco Fan...
Spoiler:


[listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Empty
MessageSujet: Re: [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3   [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 19:04

OMFGBBQ !!

I don't know you Cherry but you seem cool !

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kotomine
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Kotomine


Nombre de messages : 122
Age : 37

[listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Empty
MessageSujet: Re: [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3   [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 19:39

Flane Boster a écrit:
Je me suis permis de faire la traduction [..] dialogues dans l'.exe

Citation :
Ce programme peut être librement distribué tant que vous ne le modifiez pas

:P

____________
Le trou de la sécu sera t-il assez grand pour ensevelir l'épidémie mexicaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Empty
MessageSujet: Re: [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3   [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 19:59

Quel délinquant ce Flane !...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Cherry


Nombre de messages : 30
Age : 31

[listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Empty
MessageSujet: Re: [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3   [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 20:06

Kotomine a écrit:
Flane Boster a écrit:
Je me suis permis de faire la traduction [..] dialogues dans l'.exe

Citation :
Ce programme peut être librement distribué tant que vous ne le modifiez pas

:P

Oh, no problem. This modification I do allow ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrytree.at
Kotomine
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Kotomine


Nombre de messages : 122
Age : 37

[listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Empty
MessageSujet: Re: [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3   [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 21:21

yeah I assumed it but i found that a little funny :d

____________
Le trou de la sécu sera t-il assez grand pour ensevelir l'épidémie mexicaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Empty
MessageSujet: Re: [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3   [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 22:14

Ok, je le redis mais ce topic est vraiment chouette. Je sais pas si il va m'être utile mais il est cool... et je savais pas qu'on pouvait faire des scripts simples pour 2k3 avec un des programmes. fan hystérique

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

[listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Empty
MessageSujet: Re: [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3   [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 22:17

- Gérer l'appuie sur les touches du clavier, de la souris, de la
manette, et de pourquoi pas d'autres périphériques (tablette graphique
? : x)


Ca pourrait aider pour la prog non?

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


[listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Empty
MessageSujet: Re: [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3   [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 22:19

Oui si le log était terminer Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Empty
MessageSujet: Re: [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3   [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 22:22

De toute manière on a environ ce qu'on veut là. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Empty
MessageSujet: Re: [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3   [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 23:40

Falco a écrit:
Utilisation :
Il faut modifier la valeur de la variable 3350.
Rendez la égale à 1 pour activer le panneau de chargement de fichier
Rendez la égale à 2 pour quitter le jeu.
Il faut aussi rajouter la commande <> Stopper cet évènement
après la modification de la variable sinon ça ne marche pas

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Empty
MessageSujet: Re: [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3   [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 02:29

http://cherrytree.at/cms/lang/en/download/?did=8

Est-ce que quelqu'un (AristA) pourrait faire une traduction du log, de la documentation, etc. Il semble qu'on peut faire des choses assez bien avec (et moi ce qui m'intéresse dedans, c'est de charger et sauvegarder une partie sans passer par les écrans normaux pour le faire).

Merci d'avance. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Empty
MessageSujet: Re: [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3   [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 10:36

Je pourrais essayer, enfin je me vois mal traduire la doc ; j'ai un piètre niveau d'anglais et je n'ai jamais entendu parler de ce log Nerd Sang

(Surtout qu'elle est en allemand fufu)
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

[listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Empty
MessageSujet: Re: [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3   [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 11:01

(et moi ce qui m'intéresse dedans, c'est de charger et sauvegarder une partie sans passer par les écrans normaux pour le faire).
Cherry m'a dit que c'était super dur à faire. =/

____________
Falco Fan...
Spoiler:


[listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Empty
MessageSujet: Re: [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3   [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 11:09

Moi Cherry m'a dit que tout pouvait se réaliser si on croyait assez fort en nos rêves bulle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Contenu sponsorisé





[listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Empty
MessageSujet: Re: [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3   [listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[listing] Patchs et utilitaires les plus utiles pour RM2k/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rm2k] Completer un CBS à la A-RPG.
» [RM2K]Oui-Oui et le Chien Qui Saute
» [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)
» Resident evil:Rm2k par SNOWE
» L'unique topic ultime des projets de Xylvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: RPG Maker 2K & 2K3-
Sauter vers: