~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion
~~-- En Mai, obligation d'humilier [/Realm] --~~
pioche lolo <(travaillez dur, makers !) Happy walk! <(transportez vos joueurs dans un autre monde.) franky kyaaan~ kyaaan~ kyaaan~ <(et devenez des idoles, kiaa~ !)
Oh my... Lapin 1000 h <(sinon...)
E-magination, ça décoiffe ! alex boom
E-magination existe depuis 2006. Le forum initial est parti d'une idée de Heandel. Mais le forum actuel a été créé par Kozzy. C'est donc SON forum. Ne l'oubliez jamais. Space Pensil KoZzY
Question making du moment : Est-ce qu'un halo photoshop dans un panorama rend un jeu meilleur ? OUI/NON
WANTED! Nous recherchons une certaine Realm, il serait plaisant qu'elle arrête de se moquer et d'humilier les membres surtout un dénommé Chocosama. Mode Choco-protect ON :
Encore là à lire les annonces ? Je paris que vous aviez une tête du genre il y a un instant => Alex et ses smileys Vous n'avez pas de vie ou quoi ? focus

Partager | 

[Résolu] Conteneur de coeur a volonté ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KIGIBOY
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1

MessageSujet: [Résolu] Conteneur de coeur a volonté ...   Dim 1 Mar 2009 - 18:14

Bonjour a tous, et merci à nouveau pour votre aide.
Voila, j'ai installé dans un tilewarp une room = red potion or heart container. Le probleme, c'est que à chaque fois que je rentre dans cette salle, il me repropose a nouveau le choix. Du coup on peut etre a bloc dès le départ. Comment faire pour désactiver le fait que le choix puisse etre reproposé ? Je veux juste une fois, et ensuite que ca disparaisse pour que l'orsque que l'on rentre à nouveau, ca laisse une salle vide.

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

MessageSujet: Re: [Résolu] Conteneur de coeur a volonté ...   Dim 1 Mar 2009 - 20:57

...à la base ça ne réapparait plus justement.

Tu as du faire une Room un tant soit peut custom non ?

par exemple si tu fais que cette room n'est PAS dans le screen 80 d'une map OVERWORLD tu auras ce problème.

Sur la 2.10 y'a pas vraiment d'autre façon de faire : tu dois faire une Room classique pour cette option. Donc pas de téléportation vers un écran autre que le 80 (le système de base). cactus smile
http://relm.kikooforum.com/
KIGIBOY
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1

MessageSujet: Cloturé merci.   Sam 7 Mar 2009 - 17:48

J'ai coché la case special room in cave only, et ca marche. Merci du conseil. Est ce que ca vous gene mes questions sur le forum ? Car je ne suis pas très doué, et votre aide m'est très utile

J.B
Flane Boster
Maker de cristal Lv 27
Maker de cristal Lv 27

MessageSujet: Re: [Résolu] Conteneur de coeur a volonté ...   Sam 7 Mar 2009 - 18:23

Tant que tu restes clair dans tes questions et poli, il n'y a aucun problème. En plus ton avatar est absolument magnifique.
Relm

MessageSujet: Re: [Résolu] Conteneur de coeur a volonté ...   Dim 8 Mar 2009 - 5:08

Le forum est fait pour ça, entre autre, donc te gène pas. Wink

Et comme dit Flane, sois le plus clair possible pour tes questions et on serra heureux de t'aider. cactus smile
http://relm.kikooforum.com/

[Résolu] Conteneur de coeur a volonté ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1