~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion
~~-- En Mai, obligation d'humilier [/Realm] --~~
pioche lolo <(travaillez dur, makers !) Happy walk! <(transportez vos joueurs dans un autre monde.) franky kyaaan~ kyaaan~ kyaaan~ <(et devenez des idoles, kiaa~ !)
Oh my... Lapin 1000 h <(sinon...)
E-magination, ça décoiffe ! alex boom
E-magination existe depuis 2006. Le forum initial est parti d'une idée de Heandel. Mais le forum actuel a été créé par Kozzy. C'est donc SON forum. Ne l'oubliez jamais. Space Pensil KoZzY
Question making du moment : Est-ce qu'un halo photoshop dans un panorama rend un jeu meilleur ? OUI/NON
WANTED! Nous recherchons une certaine Realm, il serait plaisant qu'elle arrête de se moquer et d'humilier les membres surtout un dénommé Chocosama. Mode Choco-protect ON :
Encore là à lire les annonces ? Je paris que vous aviez une tête du genre il y a un instant => Alex et ses smileys Vous n'avez pas de vie ou quoi ? focus

Partager | 

[RMXP] Pokémon™ Version Quartz | Pokémon™ Version Turquoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Xx-Amlyor-Xx
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2

MessageSujet: Re: [RMXP] Pokémon™ Version Quartz | Pokémon™ Version Turquoise   Jeu 6 Aoû 2009 - 16:23

Wahou ! J'ai lui ca un peu vite peut-être mais je trouve vos Atworks M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S ! Presque plus beaux que les originaux (j'adore Metopillon et le pokémon légendaire du Turquoise !)
J'attend la suite avec impatience et j'espère que le projet va aboutir (le mot aboutir brouille le simple esprit de KoZzY :P ) se terminer Smile ! Bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Maskash
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2

MessageSujet: Re: [RMXP] Pokémon™ Version Quartz | Pokémon™ Version Turquoise   Sam 19 Sep 2009 - 21:58

Vous avez un merci de toute l'équipe ^^.

Je suis en train de préparer actuellement la nouvelle présentation du projet. J'espère pouvoir fournir une nouvelle vague de screens avec (j'attends encore qu'un contact me réalise un charactere), et de nouvelles présentations, news ect (ça fait aussi un ptit moment qu'on est sous silence et ça gène certains ^^"). En attendant, vous pouvez aller sur notre mini-site qu'on a monté durant ces dernières semaines (d'où le manque de news).

http://pokemonplayer.forumactif.org
Maskash
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2

MessageSujet: Re: [RMXP] Pokémon™ Version Quartz | Pokémon™ Version Turquoise   Ven 16 Oct 2009 - 0:06

Une update intégrale de la présentation, avec de nouvelles informations dévoilés officiellement. La présentation se peaufinera prochainement selon l'avancement du projet.

Maskash
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2

MessageSujet: Re: [RMXP] Pokémon™ Version Quartz | Pokémon™ Version Turquoise   Sam 31 Oct 2009 - 23:10

Personnellement personne n'est passé chez moi ce soir >_>. Pourtant j'avais plein de bonbons, j'essaie de me limiter pour mes dents mais c'est bon Very Happy...

Où j'en étais moi ??? Je ne vous ai pas présenté PUMPKING et BRISADET encore :o ? Allons-y Wink !

La famille de TENETROUILLE !

La famille de BRISADET !

TENETROUILLE :
>> Numéro : #078 Hoshu / #572 National.
>> Type : PLANTE TENEBR
>> Description : Ce POKéMON reste caché dans le fruit qui lui sert de protection. En réalité il est très timide.
>> Localisation : --- (Je vous en reparlerais).
>> Capacité Spéciale : --- (Je vous en reparlerais).
>> Evolution : PUMPKING (Niv33 + ROULADE).

PUMPKING :
>> Numéro : #079 Hoshu / #573 National.
>> Type : PLANTE TENEBR
>> Description : PUMPKING peut dormir pendant toute une saison. Ses pieds s'enfonce alors dans le sol et les graines qu'il porte se mettent à pousser.
>> Evolution : Stade final.

BRISADET :
>> Numéro : #127 Hoshu / #620 National.
>> Type : SPECTR VOL
>> Description : Les bras de BRISADET sont en fait deux poches où s'engouffre le vent. Son poids très faible lui permet de flotter très longtemps mais il est difficile pour lui de se diriger.
>> Evolution : NADADET (Niv30)

NADADET :
>> Numéro : #128 Hoshu / #621 National.
>> Type : SPECTR VOL
>> Description : Les NADADET peuvent sentir l'activité mentale autour d'eux. Plus le courant de pensée est intense plus ils s'envoleront faut. Un bon entraineur arrivera même à le diriger seulement par son mentale.
>> Evolution : Stade final.

Les images présentées sur ce site sont celles d'un produit en cours de développement susceptible de changer.
PROJET POKéMON PLAYER © 2007/2009 - Tout droit réservé - POKéMON est une marque The Pokémon Company.
[/quote]

Relm
Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

MessageSujet: Re: [RMXP] Pokémon™ Version Quartz | Pokémon™ Version Turquoise   Dim 1 Nov 2009 - 0:51

Les dessins sont toujours aussi bons. cactus smile

Tu n'aurais pas les version pixelisées des pokémon à montrer aussi ?

En fait y'a un jeu jouable en ce moment ? Une démo ?

Tu montre rarement l'avancement des maps ou de la prog... On pourrait croire que ce ne sont encore des idées théoriques ou "papier". C'est le cas ou la production du jeu à débutée ? Alors là... Gné ?
http://relm.kikooforum.com/
Lapin

MessageSujet: Re: [RMXP] Pokémon™ Version Quartz | Pokémon™ Version Turquoise   Dim 1 Nov 2009 - 1:36

Il sont sympa!
La citrouille ne fait pas référence a halloween?xD

Spoiler:

Choco-sama
Fayot de Relm lvl 69

MessageSujet: Re: [RMXP] Pokémon™ Version Quartz | Pokémon™ Version Turquoise   Dim 1 Nov 2009 - 11:45

Excellent! J'adore (mais toujours pas de dragon )

Spoiler:

Floya
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49

MessageSujet: Re: [RMXP] Pokémon™ Version Quartz | Pokémon™ Version Turquoise   Dim 1 Nov 2009 - 14:01

J'aime beaucoup Tenetrouille... x')

RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2

MessageSujet: Re: [RMXP] Pokémon™ Version Quartz | Pokémon™ Version Turquoise   Lun 2 Nov 2009 - 1:10

Relm a écrit:
Tu n'aurais pas les version pixelisées des pokémon à montrer aussi ?

En fait y'a un jeu jouable en ce moment ? Une démo ?

Tu montre rarement l'avancement des maps ou de la prog... On pourrait croire que ce ne sont encore des idées théoriques ou "papier". C'est le cas ou la production du jeu à débutée ? Alors là... Gné ?

Je n'ai pas de spriter/scratcher à plein temps ni encore de programmeur sous la main (je suis seul sur le coup). Il est clair que ça n'avance pas coté graphisme/programmation exclusives du projet. On fait avec ce qu'on a selon notre temps libre cactus smile, mais ça nous gêne pas pour avancer de l'intérieur. Les screens de la présentation ne sont pas faites au hasard mais montre bien des phases du jeu surtout les dernières Wink.

Je reposte si tu veux les 2-3 screens avec nos PKMN. En faites justement je me rend compte que j'ai zappé d'updater la présentation.

Lapin a écrit:
La citrouille ne fait pas référence a halloween?xD

Non pas vraiment, c'est un hasard du calendrier et on en a profiter de l'occasion pour vous présentez nos créations Wink.
Relm

MessageSujet: Re: [RMXP] Pokémon™ Version Quartz | Pokémon™ Version Turquoise   Lun 2 Nov 2009 - 1:17

Ok. cactus smile

Ps : tu pourrais faire un special event pour avoir un Tenetrouille Shiny les 31 octobre. Very Happy
http://relm.kikooforum.com/
Lapin

MessageSujet: Re: [RMXP] Pokémon™ Version Quartz | Pokémon™ Version Turquoise   Lun 2 Nov 2009 - 2:02

Sa serais drôle de voir sa et sympa aussi.fan hystérique

Spoiler:

Choco-sama
Fayot de Relm lvl 69

MessageSujet: Re: [RMXP] Pokémon™ Version Quartz | Pokémon™ Version Turquoise   Lun 2 Nov 2009 - 11:25

Relm qui se prépare déjà a prendre un pokémon rare Boudin boudin

Spoiler:

guigui77185
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1

MessageSujet: Re: [RMXP] Pokémon™ Version Quartz | Pokémon™ Version Turquoise   Ven 18 Fév 2011 - 19:08

Pour paster sa va plus tôt sur http://pokemonscriptproject.xooit.fr/index.php

[RMXP] Pokémon™ Version Quartz | Pokémon™ Version Turquoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4