~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FFM LEGEND (le fanfic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
avatar

Nombre de messages : 13750
Age : 30

MessageSujet: FFM LEGEND (le fanfic)   Lun 23 Mar 2009, 21:25

Prologue:

Zenon, un puissant mage noir voulant devenir mage du chaos, chose totalement interdite par les lois du royaume de Dragnier, s'empare d'une amulette renfermant la "larme noire". Selon la légende, lorsque le dieu de la destruction mourut après un long combat contre des êtres élus, il coula une larme lors de son dernier soupir. Cependant, la larme disparut dans les airs et se transforma en amulette attendant un jour son réveil. Zenon est aussi le maître qui règne sur le royaume d'Ossaterra.

Dragnier apprenant la nouvelle, le Haut Conseil se réunit pour chercher une solution. Les 7 mages se mirent tous d'accord, seul de nouveaux élus peuvent dorénavant stopper le retour du dieu de la destruction. Le problème, comment déterminer les nouveaux élus ? Les 7 mages décidèrent de convoquer tous les descendants des précédents élus. Cependant, parmi la liste à convoquer, deux ombres sur le tableau. D'abord, il faut convoquer une semi-démone venant tout droit des Iles Yoma, puis il faut aussi convoquer le mage noir exilé par le Haut Conseil. Les démons et semi-démons ne sont pas autorisés à quitter leurs Iles suite à la loi du Haut Conseil de 1356, après la guerre de Xelan. (Guerre qui opposa le royaume de Dragnier et de Trasgah face aux démons. La guerre se passa sur le royaume de Xelan qui suite aux terribles sorts des démons transforma le pays si florissant en une terre maudite, d'où son nom. Malgré ceci, les démons furent battus et "emprisonnés" sur les Iles Yoma.) Pour ce qui est du mage noir, c'était un sorcier qui étudiait les arcanes les plus sombres et faisait des expériences sur diverses forme de magie, et diverses races d'habitants. Bien que doué, et attendu en tant que Haut mages, le Haut Conseil le condamna par peur de ses capacités et l'exila sur le continent d'Artificia. Ce mage noir transforma une vieille usine en une citadelle, Khuyo. Il put, malgré son exil, continuer ses recherches, bien qu'emprisonné sur ce lieu, mais peu importe, seul la connaissance ultime l'intéresse !

Mis à part ceci, le reste des descendants est plus simple à trouver. C'est ainsi que diverses convocations furent envoyées de Dragnier, ainsi que deux "convois" spéciaux. Les jours passèrent et le Haut Conseil attendit la venue des descendants. Au bout de 12 jours, la Princesse du Royaume de Trasgah arriva, elle se nomme Lady-yuna, et comme chaque membre de la famille royale, elle a le don d'invoquer les chimères. Elle demanda une audience urgente avec le Haut Conseil, mais ces derniers lui dirent d'attendre la venue ou réponse des autres convocations. Ainsi, Lady-yuna fut installée dans une chambre royale. Le lendemain, ce fut une jeune et petite demoiselle qui arriva, vu sa tenue, les gardes refusèrent son entrée dans le château mais elle leur montra sa convocation, et put ainsi passé. Elle fut installé dans une chambre moyenne du quartier des commerçant. Cette fille n'est autre que Reiya, une voleuse très connue de la ville marchande de Hamnia.

Puis l'après-midi même, ce fut le tour de Kiara, une éleveuse du village de Jaok. Les gardes s'esclaffèrent devant son familier, un mog avec un tutu rose, mais elle les calma en faisant claquer son fouet ! Puis avant de passer la porte, elle se retourna et fit un sourire alléchant aux gardes, puis s'en alla. Le Haut Conseil l'installa dans le quartier paysan, dans une grange inutilisée. Deux jours plus tard, ce fut à deux sœurs d'arriver. Venant tout droit du village de Eldel, elles furent impressionnées par la taille de la Citadelle de Dragnier. Ce sont les filles du chef du village, ainsi, elles purent dormir dans une maison du quartier des nobles. Deshi la plus âgée, est une archère mais préfère largement s'armer de son crayon pour dessiner. Sa petite sœur qui aime aussi dessiner, s'est spécialisée dans la magie blanche.
A peine les sœurs installées, l'un des deux convois arriva épuisé et blessé. Du chariot descendit une semi-démone, qui cachait sa main sous un morceau de tissu. De son nom démonique, Hino, elle est une personne fière et impulsive. C'est pourquoi il manque deux gardes du convoi initial.

Le matin suivant, ce fut une moine du temple de Kerple, qui arriva. Experte en art martiaux, elle est pourtant superbement bien habillé. Caprice fut installée dans une chambre du temple du dragon solaire. Trois jours après, ce fut l'arrivée presque en même temps d'une mage bleue et d'un guerrier. La mage arriva la première, et fut installée dans une chambre de l'école de magie de Dragnier. Cette mage se nomme Kaori et vient de la ville de Glomia. Tandis que le guerrier qui arriva 2 heures après, venait de la cité technologique de Grisword. Bien épuisé, il fut amené dans une pièce commune, dans le centre de formation des soldats. Heureusement, CS34 en avait l'habitude.

Puis le soir, ce fut l'arrivée du second convoi, apparemment tranquille et sans blessé apparent. Tout comme la semi-démone, la personne à l'intérieur fut installée dans une chambre apposée d'un sceau astral par 8 (coupure de force vitale, magique et physique) et surveillé par 12 gardes des Fantom ( unité spécial de Dragnier, possédant les meilleurs combattant et protégeant les intérêts du Haut Conseil. Chaque membre possède un masque qui cache leur visage mais gardant la marque commune du dragon lunaire). C'est ainsi que l'histoire commence, la veille de la réunion du Haut Conseil avec les descendants.

____________
@Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco



"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés: Ningale/ Axoloto/ Herbizarre/ Maracachi/ Golemastoc
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
avatar

Nombre de messages : 3377
Age : 21

MessageSujet: Re: FFM LEGEND (le fanfic)   Mar 24 Mar 2009, 16:07

C'est très recherché, bravo.

Ton jeu, s'il se finit sera génial, alors sort le ! xD

non, tu a une très très bonne équipe apparemment, mes compliments ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
avatar

Nombre de messages : 13750
Age : 30

MessageSujet: Re: FFM LEGEND (le fanfic)   Mar 24 Mar 2009, 16:09

La suite..... moins sérieux!

Descritpion de lady-yuna:

Lady-yuna est la princesse du Royaume de Trasgah. Malgré le fait qu'elle n'a que 16 ans, elle excelle dans la magie chimérique, du moins, c'est ce qu'elle rêve chaque nuit ..... et la journée aussi. Selon la princesse, rien ne vaut une bonne "petite" sieste pour être en forme, sauf que ses siestes durent entre 13h à 19h (sachant qu'elle se lève à 12h et se couche à 21h). Depuis petite, elle rêve de l'aventure hors de son royaume, ce qui la changerait de ses cours et accessoirement, ses heures de punitions! Lady-yuna utilise un sceptre, venant de sa mère qui mourru à sa naissance (NOTE DU SCENARISTE:bah en même temps, c'est mieux pour la cohérence de l'histoire, autrement, elle n'aurait pas d'arme!) Ayant été élevé par son père (pour ceux qui suivent pas, le roi) et aussi par bons nombres de précepteurs, Lady-yuna obtint une très bonne éducation et un bon savoir-vivre. En plus elle possède trois objet fétiche, son sceptre, un médaillon avec la photo de sa maman ainsi qu'un oreiller (hé oui). Mais sa vie changea lorsque des messagers de Dragnier arriva dans son royaume. Son père la fit convoqué d'urgence (ce qui gacha son royal dodo de 15h 27). Elle arriva à la salle du trone:
LE ROI: Ma fille, j'ai reçu un message de la citadelle de Dragnier, tu y es convoqué d'urgence

LADY-YUNA: ...

LE ROI: Soldat, réveillez là!

Après un bon seau d'eau sur la tête et un cri à réveillé les morts, le roi se répéta:

LADY-YUNA: Quoi? Tout de suite? Je dois partir, père?

LE ROI: C'est le plus raisonnable, apparement notre monde serait en grande crise.

LADY-YUNA: Les banques ont encore fait faillite?

LE ROI: Non un plus grand danger encore.

LADY-YUNA: Dans ce cas, je vais vite me préparer!

Elle passa du temps à se préparer et rejoigna enfin les mages de Dragnier.

LADY-YUNA: Je fus longue?

UN MAGE: Non ça va, je vais réveiller les autres et l'on pourra partir

_____________________________________________________________________________


Description de Reiya

Soir brumeux, dans la ville marchande de Hamnia, une ombre se faufile dans les ruelles sombres. Silencieusement, l'ombre se déplace pour aller vers une auberge sale et malodorante. Elle entra dedans et alla s'installer dans un coin, seule et visiblement pressée. Elle retira sa cape qui l'a cache et l'on peut voir (NOTE DU SCENARISTE: zoom vendu pour 50gils, me faut bien des bénéfices pour continuer non?) qu'elle a le meme visage que celui placardé un peu partout dans la ville! Celui de la célèbre voleuse Reiya! Connu pour une agilité hors pair, une vitesse incroyable et une petite taille .... euh .... bah petite. Elle sortit une lettre avec le sceau de Grimash, le maitre de la guilde des voleurs. Un homme dans l'auberge tenta d'aller lui parler mes elle expliqua gentiment qu'elle n'est pas interéssé (ok elle n'a fait que planter ses dagues sur la tables, à 2 cm de là où le mec avait posé ses mains ^^). N'étant pas patiente, elle commença à s'énervé pour un rien (traduction: la gentille serveuse qui amena un bol de lait à Goro, le nohohon de Reiya, se pris une bonne gifle lorsqu'elle demanda 2 gils). Puis enfin arriva Grimash et alla directement à la table de reiya.

GRIMASH: Bonjour Reiya, j'ia reçu une convocation pour toi.

REIYA: Une convocation? De qui? La milice?

GRIMASH: Non rassure toi, ces fonctionnaires ne bossent toujours pas. C'est une convocation de la citadelle de Dragnier.

REIYA: QUOI? DRAGNIER? Mais il y a plein de riche là-bas!

GRIMASH: Oui mais cette fois-ci
...
...
Ton truc rose m'énerve.

REIYA: Mon gentil Goro, il ets si mignon.

GRIMASH: Ok tu ramassera.
Tu sais, je t'ai élevé comme ma fille mais je sais que cette fois ci, tu ne reviendra pas avant un long moment. J'auria aimé te dire ton origine mais je n'ia jamais eu les bonnes infos, va à Dragnier et cherche en même temps qui tu es vraiment!

REIYA: entendu, je vais préparé mes affaires je partirai en pleine nuit pour éviter la milice
(noté qu'il est normal que par rapport à la princesse, une simple voleuse doit se débrouiller pour rejoindre Dragnier)

_____________________________________________________________________________


Description de Kiara

Joak, joli village pittoresque possédant les meilleurs éleveurs connu. Cette épisode commence dans une belle maison au nord du village et ........ pardon, dans la grange à foin de la belle maison du nord du village. Ainsi commence la journée de Kiara, une belle dresseuse (en ce moment, en pleine "réunion" avec 2 ou 3 amis) par une activité physique lui permettant de garder le forme. 37 minutes plus tard, elle commence donc ses taches journalières, ce qui veut dire: traire, récolter le liquide blanc et le contenir dans quelque chose (je parle du lait, elle s'occupe de vaches là). Son principal atout est de savoir se faire obéir des animaux sauvages et d'etre habile avec son fouet. Kiara bien que parfois strict est très gentille. Puis arriva les 2 messagers pour ce village.

MESSAGER 1: Bonjour monsieur le maire, nous venons vous prévenir que nous emmenons Kiara aujourd'hui comme prévu par la missive qu'on vous a envoyer

LE MAIRE: Je vous comprends, Faite donc, mais vous n'étiez pas deux messagers?

MESSAGER 1: Si mais il est aller donner directement la convocation à la fille.

LE MAIRE: Vous avez une longue route à faire?

MESSAGER 1: Oui assez longue!

LE MAIRE: Le pauvre, il risque d'avoir un manque d'énergie!

MESSAGER 1: ???

Puis arrive Kiara et le second messager

MESSAGER 1: Tu as en mis du temps pour aller la chercher

MESSAGER 2: Ellefffffffestfffffffffffffffatig (puis épuisé tombe à terre)

MESSAGER 1: Bah dit donc, le voyage l'a drolement fatigué

KIARA: Oui mais j'ia eu le temps de le connaitre plus profondement

LE MAIRE: Partez vite avant le coucher du soleil! Et au revoir nymp..... Kiara.

KIARA: Au revoir , j'auria aimer le dire à tous le monde, mais on y serait encore ce soir et cette nuit

Et c'est ainsi que les messagers et Kiara s'en allèrent, mais le chariot les emmena grinçat beaucoup, surement un problème de huilage .

_____________________________________________________________________________


Description de CS34

SCIENTIFIQUE 1: Mais c'est quoi ton expèrience?

SCIENTIFIQUE 2: Bah une tentative de reconstitué les cellules de l'ancien héros "Xucco"

SCIENTIFIQUE 1: Des cellulles? Dans un humain? Arrete de jouer à ff7!

SCIENTIFIQUE 2: Mais non regarde, il est en vie!

SCIENTIFIQUE 1: Euh il est un peu bizard.

SCIENTIFIQUE 2: Bah je l'ai reconstitué a partir des cellules de la cervelle du héros! Et tout le monde sait qu'il était très ...euh bah très stupide!

SCIENTIFIQUE 1: Donc tu as fait vivre un truc grace aux machins d'un machabbé aevc les cellules les moins utile? Et pourquoi il a de grands pics blonds comme cheveux?

SCIENTIFIQUE 2: 9a je sais pas! Mais voici toute les infos sur lui

PROJET 5489762589
Nom du prototype: CS34
Sexe: male
Caractéristique: Humain possédant les gènes du héros Xucco! Cependant, il a besoin de lunette pour voir et son physique n'est qu'à 2% ressemblant à Xucco!
Catégorie: déchet, expèrience loupé
Force: euh galère pour porter son épée, en fait, il la traine tout le temps.
Intelligence: No comment
Charisme: Possède le même que le héros, ce qui veut dire, aucun.
Point fort: ses lunettes sont fait dans un métal qui ne se casse pas! Plus résistant que son épée. Par contre, est très attiré par la gente féminine

SCIENTIFIQUE 1: Sérieux tu va pas présenté ça pour ton exposé

SCIENTIFIQUE 2: bah tu sais , j'ai tellement jouer à la console que c'est ça ou un exposé sur les gauffres aux sucres!

SCIENTIFIQUE 1: Alors choisi les gauffres. Tu sais , on a reçu une missive de Dragnier, envoi leur CSmachin vu que c'est le "descendant" de Xucco, mais annule le service après-vente!

SCIENTIFIQUE 2: entendu, je l'abandonne demain à la sortie de la ville en lui faisant croire qu'il a une grande destinée!

SCIENTIFIQUE 1: Bonne idée! Allez vient, je te paye un verre et tiens, tu donnera ça à ton spécimen!

SCIENTIFIQUE 2: C'est quoi?

SCIENTIFIQUE 1: Bah comme ton spécimen j'en ai aucune idée

LES DEUX: Ahahahahahahahaha

(NOTE DU SCENARISTE: ce centre est connu pour l'importance capitale de leurs recherches mais vu mes moyens, bah j'ai eu le droit à une expérience au rabais.)

____________
@Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco



"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés: Ningale/ Axoloto/ Herbizarre/ Maracachi/ Golemastoc
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
avatar

Nombre de messages : 3377
Age : 21

MessageSujet: Re: FFM LEGEND (le fanfic)   Mer 25 Mar 2009, 09:21

Et tu disais plus sérieux ?

C'est sympa, mais quand même quelques trucs à retoucher, tu dois le savoir, genre la citation de FF7, ou ce genre de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
avatar

Nombre de messages : 13750
Age : 30

MessageSujet: Re: FFM LEGEND (le fanfic)   Mer 25 Mar 2009, 11:22

épisode spécial 1

description Deshi et Sheli

année 1993, pendant une nuit orageuse (vive le cliché) , dans le village de Eldel, la femme du maire attend un bébé. A sa naissance, tous était ravie, belle comme sa mère et intelligent (je revois mes sources) comme son père. Puis elle grandit et appris vite le dessin et accessoirement, le tir à l'arc. Elle était très douée pour le dessin mais un peu d'entrainement était encore démandé pour l'arc (environ 4 ou 5 siècles) .
anné 1996: encore une fois , la femme du mair.......
DES VOIX: ON S'EN FICHEEEEEEEEEEEEEEEEEE

SCENARISTE: ok je zappe cette époque.

Donc l'histoire reprend lorsque Deshi (oui la fille pas nommée d'avant) s'entraine à l'arc observé par sa soeur. Deshi faisait tout avec, meme une technique commune aux deux: lifegraph. (autrement dit, elles dessinent des objets comme une armoire, un rocher ou un camion pour se cacher! ) Deshi est la fierté du village, elle a tout pour elle, même la corvée de sortir les poubelles. C'est donc à ce moment qu'arriva les messagers (et aussi escorte) de Dragnier. La chance a voulu que l'un des Haut Mage soit le cousin du frère du père à l'oncle du 3ème degrés de la mère par alliance de la cousine du fils de la mère du maire de Eldel.

MESSAGER 1: Bonjour, nous venons emmener Deshi

LE MAIRE ou PAPA: Oui je suis au courant , on a déjà préparé leurs affaires.

DESHI: Hey, je le savais même pas.

MAMAN: Normal, on vous a dit que ce serait un camp de vacances.

DESHI: Euh ok. On y va alors. Tant qu'on s'amuse.

MESSAGER 2: Tu es trop jeune pour ça (NOTE DU SCENARISTE: je ne suis pour rien dans les propos du messager 2!)

DESHI: Euh j'ai pas compris

LE MAIRE ou PAPA: Aucune importance. Suivez ces messieurs et vous découvrirez votre destinée mystique!

MAMAN: (voix basse) Tu es sur de ce que tu dit?

LE MAIRE ou PAPA:(voix basse) C'est juste pour qu'elle s'en aille! Voila tout

DESHI: Je suppose donc que Sheli vient aussi

MAMAN: Bien sur

SHELI: Oh que je suis (coupée)

MESSAGER 1: Bon vous vous dépéchez?

DESHI: Oui ,oui , on arrive

SHELI: Pourquoi dès que je parle ...

*Une pomme tomba sur la tête de Sheli*

MESSAGER 1: ALLER GO!

DESHI: Euh pourquoi il y a un mouton dans notre chariot?

SHELI: Encore une bétise du scéna....

SCENARISTE: Tu la ferme toi!

SHELI: Mais euh, je peux pas parl...

*le chariot butta sur une pierre, et Sheli tomba à la renverse dans un tonneau vide*

DESHI: Evite de parler, on dirait que ça t'attire le mauvais oeil.

SHELI: Mais on m'a même pas présen...

*le tonneau tomba du chariot et s'écrasa dans une falaise*

DESHI: HEY, TU PEUX PAS, SHELI EST UN PERSO PRINCIPAL!!!!

SCENARISTE: Ah oui, j'avais oublié!

*heureusement, le tonneau rebondit sur le ventre d'un morse punk des savanes et Sheli revint dans le chariot*

SCENARISTE: Tu as 2 minutes

SHELI: Ok je suis Sheli, soeur de Deshi, et mage blanc et .... (BIP FINI)

(et cet épisode aussi)
_____________________________________________________________________________


description de Kaori

Nous voici dans la ville de Glomia. C'est un lieu où les mages apprennent à se servir des techniques des monstres (j'espère qu'ils vont jamais copier le chant de céline dion ..... ). Parmi ces mages, une à peu près douée (les mages sont doués dès le moment qu'il ne touche plus leur allié) qui se nomme Kaori (et pas Kallorie ou Kaotik). C'est une jeune mage qui vient de recevoir une missive de Dragnier, seul problème, elle ets blonde, donc le message n'est toujours pas arrivé au cerveau (il doit s'etre perdu au niveau des pieds). Heureusement , 2 amies à elle (une blonde encore et une naine brune) sont avec :

STEPH: Bah Kao, tu as quoi dans la main?

KAORI: Une lettre mais je l'ai pas comprise

STEPH: Attend je la lis

CHLOE: Tu verra, Steph est super intelligente, elle m'a appris que pour dire bonsoir à mon poisson rouge, si je faisais juste un signe de main, bah j'avais pas la tête trempé!

KAORI: A quand meme! Chui impressionnée!

STEPH: Euh faut que tu aille voir le maire et que tu dise que tu t'en va pour Dragnier! On t'accompagne jusqu'à sa maison?

KAORI: Je te rappelle qu'il habite tout droit, donc Chloé va se perdre et qu'il y a une marche, jamais tu arrivera à y aller!

STEPH: C'est vrai! Bonne chance alors et au revoir

Kaori alla donc voir la maire après de longues voir interminables explications pour Kaori (10 min d'explications en résumé), elle alla se préparé pour partir.
Une fois chez elle, elle sorti son sac et commença ce dont elle a besoin:

KAORI: J'ai besoin de mon nunchaku, de ma brosse, de vetement, de nourriture
d'un aspirateur
d'un caleçon à fleur
d'une tartine au beurre
car ch'ui un agitateur
un provocateur
un aniaml
my name is jean ....

SCENARISTE: STOOOOOOOOP
Mais c'est vraiment merd****! Meme moi je ne peux controler le taux de con***** d'une blonde

Bon vaut mieux qu'elle s'en aille , c'est mieux pour tout le monde et la météo!
_____________________________________________________________________________


épisode spécial 2

description hino

Iles Yoma, pays-prison des démons et semi-démons. Suite a une guerre face aux humains, ce peuple perdit leur honneur et leur droit (on constate que dans chaque histoire, le bien triomphe du mal, et les démons sont vaincus, car ce serait le contraire, bah il y aurait pas d'histoire ^^)
Ainsi, cet épisode se concentre sur une fille semi-démone (père démon et mère humaine .... ou d'une autre race, va savoir) de son nom démonique Hino. Cette fière guerriere est très douée au combat (comme tout les démons, alors pourquoi ils ont perdu?), elle manipule facilement son katana et peut parfois utiliser des sorts de magie noire (je dis parfois car il n'y a eu que peu d'adversaires qui tiennent assez longtemps en combat pour qu'elle ai besoin de l'utiliser). Et comme tout démon qui se respecte (je sais, les humains les respecte pas) elle est aussi très impulsive (encore une généralité?)! En tout cas, déjà malchanceuse , elle a affronté une fois un mage trop puissant pour elle (je précise , ce n'est pas le super nécromancien dark, charismatique et super balèze que vous connaitrai ensuite) ce qui lui valu une malédiction! Ce jour là, Hino était tranquillement avec sa petite amie mais bien sur, hors du territoire autorisé (oui sa petite amie est une humaine). Donc l'un des archi-mage chargé de surveiller (en fin de compte, il y a des fonctionnaires compétents parfois) s'en pris a Hino, mais aussi à Na' (faut faire simple avec les prènoms parfois). Suite au combat, l'archi mage fusionna les deux amoureuses et Na' remplaça la main gauche de Hino et accessoirement, Hino passa 16 jours dans le coma. A son réveil, après de nombreux soins prodigués sur elle, son amie Florent le gobelin , lui expliqua ce qu'il lui été arrivé, mais une seule fois car il est atteint d'Alzheimer gobeline.

HINO: J'ai dormi tout ce temps?

FLORENT: Euh oui, environ ..... je sais plus.

HINO: Pas grave .... .... ... OU EST NA'?

DEMON : Euh, tu le saura assez tot.

Hino se grattant la tête de la main gauche

NA': HEY, ATTENTION

HINO: NA? Euh, tu as l'air bizarre?

NA: Il t'en faut du temps pour remarquer que je suis ta main gauche, pourtant c'est moi la blonde! (arf encore une)

HINO: C'est normal, choc post-traumatique, je serais intelligente d'ici quelque minute

NA: Ok , j'ai rien compris!

HINO: Pas grave , laisse tomber!

*Bruit d'un vase qui se brise*

HINO: C'était une expression, tu était pas obligé de faire tombé le vase

NA: Désolé!

Hino décida d'aller prendre l'air quand elle remarqua l'agitation dans son village

DEMON 1: Incroyable, deshumains ici?

DEMON 2: Non regarde, ce sont ceux du peuple de Dragnier, des dragoviens!

DEMON 3: Mais ça fait au moins 300 ans qu'il n'y avait eu personne autre que des démons

MAGE: Salutation, nous venons suite à une missive envoyé et venons chercher Hino

CHEF DEMON : Oui je suis au courant, heureusement que vous êtes des dragoviens et non des humains

MAGE: Oui c'est vrai, ça a bon goût les humains (NOTE DU SCENARISTE: un dragovien ets avant tout un dragon sous forme humaine, donc manger un humain, c'est queqlue chose d'assez normal)

HINO: Je dois vous suivre , c'est cela? Mais pourquoi?

MAGE: Tu es la descendante du démon Irsgull, qui combattit avec ardeur le dieu de la destruction! et nous réunissons tout les descendant par rapport à un trouble qui...

HINO: Ca m'interesse pas, vous êtes venu pour rien!

SOLDAT: Hey, je suis du royaume de Trasgah et j'ai pas fait tout ce chemin pour rien

ARCHER: Moi pareil, tu es choisi tu viens !

HINO: Deux humains?

*environ 12s de passer*

HINO: Merci, fallait que j'aiguise ma lâme!

MAGE: Bon bah on enverra des fleurs à leurs veuves! D'un autre coté, on aura de quoi mangé sur la route!!
Cependant, j'ai remarqué la malédiction affligé à ta main

HINO: Continu, ça m'interesse!

MAGE: Dragnier possède un haut niveau de magie, il y a de forte chance que l'on puisse te guérir !

HINO: Mouais! Je vais tester puis au moins je pourrais sortir de cette prison,

MAGE: Entendu, va donc te préparé

HINO: J'ai tout ce qu'il faut sur moi, je voyage léger.

MAGE: Tu es donc prete a partir?

NA: On va où?

HINO: A Dragnier!

NA: Un dammier? J'aime pas ce jeu!

TOUT LE MONDE: Euh ...... voyez!

Puis après avoir rammassé les corps préalablement cuits et séchés par les démons, le convoi partit en direction du bateau!

HINO: Très beau bateau!

MAGE: Tu trouve?

HINO: Non il est moche, poisseux et vieux!

MAGE: Faut dire on nous a envoyé ici mais le scénariste a un peu oublié le moyen d'y venir

SCENARISTE: C'ets facile de se plaindre, après 6 histoire, tu pense franchement que j'allais penser à une croisière d eluxe? Tu as de la chance, je pourrai vous faire nager!

HINO: C'est qui ce c**?

MAGE: Bah celui qui écrit votre épopée!

HINO: Je vais l'avoir sur le dos durant toute l'histoire?

MAGE: Malheureusement oui!

HINO: Bon allons-y!

Et enfin le bateau (qui n'ets pas si moche que ça) pris le large vers Dragnier!
_____________________________________________________________________________
Description de Caprice

SCENARISTE: Cool, enfin un épisode calme et sans problèmes! Car là c'est l'épisode d'une moine , adepte des arts martiaux vivant au temple de Kerple situé dans ............ bah un coin perdu soit au Nord, soit au Sud-Est enfin bref, on s'en fout!

CAPRICE: Bah merci pour moi!

SCENARISTE: Et alors, c'est vrai que ça interesse personne!

CAPRICE: Tu es vraiment naze comme scenariste!

SCENARISTE: Ah tu le prends ainsi! Bon je reprends!
Comme vous l'avez compris, cette moine se nomme Caprice et est une canadienne roukine (paf vengeance dans ta tête ).

CAPRICE: QUOI? Vachement mature ta réaction!

SCENARISTE: Je m'en fiche ! nananananère!

CAPRICE: On est pas sorti de l'auberge!

SCENARISTE: Et toi, tu es pas encore arrivé à Dragnier ! mouahahahaha

CAPRICE: Hein?

SCENARISTE: Donc, après que Caprice ai reçu la missive lui disant d'aller à Dragnier, elle prépara ses affaires et après avoir dit au revoir à tous le monde, commença sa longue marche!

CAPRICE: HEY! Il est où le chariot qui devait m'emmener!

SCENARISTE: J'ai plus envie!
Ainsi elle descendit de la montagne à pied et arriva à la plage!

CAPRICE: Et j'imagine qu'il n'y a pas de bateau à moteur et qu'il va falloir que je rame?

SCENARISTE: J'y avais pas penser mais qu'elle bonne idée!
Donc Caprice s'installa dans une barque humide et commença à ramer!

*Puis au dans un endroit de la mer, apparu une baleine*

CAPRICE: Ah non, tu va pas me faire tomber à l'eau?

SCENARISTE: Non je vais pas effrayer la baleine et créer une pollution voyons!

CAPRICE: ET que va t-il m'arriver?

SCENARISTE: Bah rien! Je peux aussi te faire traverser cette mer sans aucun malheur

Et elle arriva au continent

CAPRICE: Dragnier possède un port et tu me fait arriver sur une plage abandonné à 50km de la citadelle! T'es logique toi, ça fait peur!

SCENARISTE: Je t'emmer*** , compris?

CAPRICE: Ok, ok, du calme!

SCENARISTE: Puis finalement après avoir marché quelques heures, elle arriva à Dragnier après bien sur s'etre fait arrèter par des brigands et être tombé dans un champ de ronces ainsi que de s'être tordue la cheville!

CAPRICE: Ben voyons!

____________
@Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco



"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés: Ningale/ Axoloto/ Herbizarre/ Maracachi/ Golemastoc
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
avatar

Nombre de messages : 13750
Age : 30

MessageSujet: Re: FFM LEGEND (le fanfic)   Lun 11 Mai 2009, 17:59

Episode spécial 3

Enfin le moment tant
attendu, l'épisode du super beau gosse vachement balèez et tout!
Comment il pète! Bref, nous voici sur le continent d'Artifica, à la
citadelle de Khuyo (essayez de le prononcer qu'on se marre XD),
ancienne usine totalement retransformé par un puissant nécromancien, et
qui maintenant est devenu un centre de recherche très élaboré (le
problème, c'est juste que les recherches sont un peu interdite mais
bon, ce n'est qu'un détail). Ce super perso se nomme Choco et son
niveau de magie équivaut largement à celui des Haut Mage (rappelons
qu'il a failli en faire partie, sauf que le fait d'avoir fais mumuse
avec quelque villageois en les charcutant n'a pas fait plaisir à tout
le monde). Choco fait parti de la race des dragoviens mais après son
exil, vécut seul sur ce lieu! Enfin, il y a Tenko, son chocobo noir et
Killoa son tomberry qui étaient avec lui. Naturellement il reçut une
missive de Dragnier (sympa on l'exile puis on dit qu'on a besoin de
lui) lui annonçant qu'on (re) viendrait le chercher. Ceci le fit
sourire, enfin il allait pouvoir exploiter les divers éléments autre
que celui de ce continent. Le convoi arriva (6 mages et 14 gardes, rien
que ça, enfin faut dire qu'il ets balèze le Choco)
CHOCO: Ravi de te revoir Isdir

MAGE (Isdir): Oui ça faisait longtemps

CHOCO: La dernière fois, c'était après m'avoir emprisonné ici

ISDIR: Euh oui bon , c'était il y a que une 10aine d'années!

SOLDAT FILLE: Quoi? Seul depuis ce temps? Je peux te réconforter si tu veux

CHOCO: ...

ISDIR: Mais que faites vous?

SOLDAT FILLE: Attends il ets si beau et depuis le temps, il a ptet envie de ...

CHOCO: Ch'ui pas intéréssé

SOLDAT: Autrement je peux aussi ...

ISDIR: Quoi? Mais vous etes le capitaine de la garde

SOLDAT: Bah regardez le, on a beau être un homme, on refuse pas une tel occas...

CHOCO: Ca m'interesse pas j'ai dit!
Alors, vous êtes venu me chercher pour Dragnier non? Le dieu du mal fait des siennes?

MAGE: Comment le savez vous?

CHOCO: C'est ça d'être un génie

MAGE: C'est surtout parce que tu es la perso du scenariste

*le mage mourut d'une crise cardiaque et personne ne peut rien y faire*

SCENARISTE: Absolument pas, ce n'est qu'une simple coincidence!

ISDIR: Tu as quelque chose à emmener?

CHOCO: Toute la citadelle!

ISDIR: Nan mais sérieux

CHOCO: Tu crois que je rigole?

ISDIR: Euh prend juste quelque affaire! Ca devrait suffire!

CHOCO: Bon, alors c'est bon!!

ARCHER: Il ets marrant ce tiot truc vert avec sa lanterne c'est quoi?

CHOCO: C'est Killoa, mon tomberry!

ARCHER: Connait pas, c'est dangeureux?

CHOCO: Non et il adore les calin!

ARCHER: Ok je vais lui en faire un!

*après un coup de dague *

ARCHER: Argghhhhhhhhhhh

CHOCO: Cette blague marche à tout les coups

ISDIR: Tu es chiant Choco, puis dans le prologue, on avait dit que tous revenait viavnt!

CHOCO: Et dans le prologue, il y a le nombre de personnes initail du convoi?

ISDIR: Euh nan pourquoi?

CHOCO: Voila, il n'y a pas de problème, tu fais comme le scénariste, tu mens aux gens

....
....
....

ISDIR: Et pourquoi il dit rien cette fois le scénariste? parce que c'est toi?

SCENARISTE: Aucun rapport,je sortais les chiens et je n'ia donc pas entendu ce qu'il disait!

ISDIR: Mouais c'est çà! Bon allons y!

Tous allèrent au convoi!

CHOCO: Classe, j'ai même droit au Nexus!

SOLDAT: Le quoi?

CHOCO: Le vaisseau le plus rapide et sur qu'il soit!

SOLDAT: Vive le favoritisme

SCENARISTE: T'es pressé de mourir toi?

SOLDAT: Euh non, je n'ai rien dit ^^'

CHOCO: Je prend le chambre 4

ISDIR: Et pourquoi ça?

CHOCO: Autrement je me plains au scénariste

ISDIR: Euh, d'accord!

CHOCO: Héhé!

Puis une fois installé, le vaisseau décolla, et arriva vite à Dragnier!

____________
@Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco



"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés: Ningale/ Axoloto/ Herbizarre/ Maracachi/ Golemastoc
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
avatar

Nombre de messages : 13750
Age : 30

MessageSujet: Re: FFM LEGEND (le fanfic)   Ven 17 Juil 2009, 19:26

Depuis le temps, il y a 16épisodes de sorti ^^'

____________
@Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco



"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés: Ningale/ Axoloto/ Herbizarre/ Maracachi/ Golemastoc
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
avatar

Nombre de messages : 13750
Age : 30

MessageSujet: Re: FFM LEGEND (le fanfic)   Ven 06 Nov 2009, 00:04

Je rectifie, il y a désormais 18 épisodes en ligne, sans compter les bonus!^^

____________
@Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco



"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés: Ningale/ Axoloto/ Herbizarre/ Maracachi/ Golemastoc
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
avatar

Nombre de messages : 13750
Age : 30

MessageSujet: Re: FFM LEGEND (le fanfic)   Jeu 18 Mar 2010, 14:48

Episode 1

Enfin toutes les personnes attendue sont là, et le lendemain du dernier arrivé, la réunion peut enfin débuter. Chacun se positionne comme il le veut, donc la princesse bien en face des Haut-Mages, Kaori, Deshi, Sheli,
Reiya et Caprice sur ses cotés, CS34 sur une table, Hino adossé à un
pilier et Choco assis sur un tabouret. Donc chaque personne va se
présenter et ...


SCENARISTE: Ah non pas encore, j'ai écris 9 épisodes pour expliquer qui ils sont! Ils vont pas encore me faire ch*** a devoir les présenter!!!

Donc après 2h de présentation dont 1h36 pour Lady-yuna, la réunion peut vraiment débuter!

HAUT MAGE GARIK: Maintenant que l'on se connait tous, il va être temps de parler de la raison de votre venue! Vous avez surement entendu parler du seigneur Zenon?

CHOCO:
Bien sûr! C'est celui qui contrôle Ossaterra, la capitale de l'empire! Et selon certaine source , il détiendrait la "larme noire".

HAUT
MAGE GARIK:
Et c'est justement le danger! Selon nos sources , il essairai de ressusciter le dieu de la destruction.

NA': Ah? Vos sources parlent? Moi je me baigne dedans mais jamais je les ai
entendu parler!

HINO: Faites pas gaffe à ce qu'elle dit!

HAUT MAGE GARIK: Donc vous avez été convoqué parce que vous êtes les
descendants direct ou presque des élus qui le combattirent il y a de
cela 400 ans.

CHOCO: En même temps, il y a 285 ans, j'étais né,le héros dragovien était mon père!

LADY-YUNA: Ca vis vieux un dragovien?

HAUT MAGE GARIK: Pas tant que ça, je n'ai que 763 ans!

KAORI: Euh quelqu'un me me prêter ses doigts? J'en ai pas assez pour compter!

CHOCO:Hum! Si le dieu de la destruction peut être ramener à la vie, ça veut dire que tous les temples sont en danger! Donc chaque cristal risque
quelque chose!

(NOTE DU SCENARISTE: Tiens les cristaux me rappelle quelque chose )

HAUT MAGE ZUU: C'est pourquoi vous allez devoir aller à chaque temple pour sauver les cristaux!

REIYA:Et je suppose qu'aucun vaisseau nous sera prêter?

HAUT MAGE FONC: Bah c'est moi qui gère ça, je me nomme Fonc et mes ouvriers
sont des fonctionnaires mais là, ils sont en grève! Donc non!

REIYA: Décidément, ça change pas beaucoup ici aussi!

LADY-YUNA: Donc notre mission si nous l'acceptons est d'aller à tous les temples, sauver les cristaux, affronter Zenon et sauver la planete? Programme simple! D'ailleurs je rajouterai que Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

REIYA: Tiens elle s'est endormi (et je ne peux même pas lui faire les
poches!)

HAUT-MAGE ZECTA: Au fait Kaori, tu viens bien du village de Glomia?

KAORI: Euh oui pourquoi?

HAUT MAGE ZECTA: J'ai un ami là-bas, il se nomme Balio!

KAORI: Balio? Mais c'est mon père!

HAUT MAGE ZECTA: Excellent! Il est toujours adroit avec le maniement de la converse du flux co-amniale?

KAORI: Euh...................................

CHOCO:C'est marrant , elle a beugué! Elle demande si il sait toujours
utiliser le sort "laisse psychique"!

KAORI: Ah ok, oui il l'utilise encore très bien!

HAUT MAGE GARIK: Voila, pour votre aventure, j'ai loué les services d'un fournisseur très doué qui vous vendra ce dont vous aurez besoin , pratique si vous êtes perdu dans un donjon.
D'ailleurs, faite-le entrer!

*Le fournisseur entre*

KIARA: Et mais c'est mon frère!

CHOCO: Et mais c'est Prozac

PROZAC: Et mais c'est Choco

KIARA: Et mais c'est la mer**
Vous vous connaissez?

CHOCO: Bien sûr, c'est mon fournisseur officiel à la citadelle de Khuyo. Je le connais bien!

PROZAC: Ah les soirées de fou qu'on s'est fait, tu te rappelles de la grosse Gertrude?

CHOCO: Ahahah excellent!

KIARA: Évitez les détails!

KAORI: Il se nomme comment? SMECTA? VALIUM?

CHOCO: Non Prozac!

REIYA: C'est peut-être notre fournisseur, bien qu'il puisse être doué, il
faut qu'il sache se défendre!

PROZAC: Rassure toi, je suis armé d'une arme à feu à sensibilité prompto-active avec crosse métallisée, percuteur haute définition avec cartouche rotative empoisonnée et semi déclencheur à détection visuelle

SCENARISTE: Kiara, pas de poursuite pour le copyright, merci d'avance!

KIARA: On verra

REIYA: Et c'est quoi ton bidule machin chose?

CHOCO: En résumé, un fusil à pompe!

KAORI: Euh...................................................................

CHOCO: Elle a encore beugué

PROZAC: Vache c'est marrant!

CHOCO: Ouais on va s'amuser!

HAUT-MAGE GARIK: Bon il est temps de clôturer cette réunion, rendez-vous tous à la sortie de la ville!

C'est ainsi que se termine cette réunion et chacun repartit dans sa chambre, sauf Choco et Prozac qui aller s'amuser à jouer à Megaman avec le cerveau de Kaori!

____________
@Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco



"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés: Ningale/ Axoloto/ Herbizarre/ Maracachi/ Golemastoc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FFM LEGEND (le fanfic)   

Revenir en haut Aller en bas
 
FFM LEGEND (le fanfic)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Créations diverses :: Vos écrits-
Sauter vers: