E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Parlons Resident Evil

Aller en bas 
+25
Caulfield1995
Vexkar
garywiss6
KoZzY
OmegaBowser
AlexRE
kilam1110
Halo
Daragonis
doncamilo
Dragongaze13
Floya
Elekami
Gostolith
Lightning
Slump
Choco-sama
Flane Boster
Chiriu
NeoKakashi
valentinos
Lapin
Relm
Falco
Empty
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20



Nombre de messages : 799

Parlons Resident Evil - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 09:23

Après arrêtez moi si je me trompe mais ça a jamais été le genre de resident evil de se cacher dans les placards et être discret. Ca ne veut pas dire que l'ambiance n'y sera pas. L'exemple qui me vient en tête est Dead Space, on a un bon attirail pour dézinguer du monstre alien et pourtant l'ambiance est ultra flippante et l'atmosphère super pesante. Le surplus d'action des derniers RE a fait perdre ce côté effrayant, ce qui semble être revenu dans celui-ci d'après les différents témoignages !!!
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 788
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 10:47

SPOILER ALERT (enfin pas tant que ça mais quand même un peu)

Spoiler:

Maintenant y a plein de trucs qui auraient pu être flippants mais qui le sont pas car génération 2.0, hein. Genre passer sa main dans un truc pas frais pour espérer trouver une clef... Ce serait flippant si on avait le choix de le faire ou pas mais comme on sait que c'est inévitable et que ça fait partie du scénario (obligé pour avancer) bin on sait qu'on risque rien.. Ce genre de truc c'est un peu mal pensé. D'autres trucs sont pas terribles, je vais en faire une vidéo je saurais pas tout dire, y a vraiment mais alors vraiment matière à débattre sur ce RE.

Après bon, on trouve pas de Chris, Jill, Claire, Léon ... Mais bon, vu ce que Capcom en a fait, perso ça me dérange pas, je pense qu'ils sont maintenant irrécupérables, ces pauvres persos.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Parlons Resident Evil - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 18:22

Perso, je trouve que la meilleure chose de ce RE c'est de mettre de côté la plupart des anciens persos, comme le dit KoZzY, c'était devenu juste too much.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 788
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 19:51

Je l'ai terminé hier soir.

Les trucs cool:

- Menu plus classique avec 8 emplacements limites (augmentable si on trouve un sac).
- Les boites pour déposer les objets, qui communiquent entre-elles.
- Les salles de sauvegardes comme uniques spots safes (pour peu qu'on oublie pas de fermer la porte).
- Objets à sélectionner soi-même pour résoudre des énigmes (terminé les "appuyez sur A") Les énigmes restent cependant très simples.
- Retour des petites énigmes à la RE pré RE4 (dont une particulièrement originale dans sa résolution).
- Premiers instants très flippants, même pour moi qui suis assez blasé par les survivals depuis 2008.
- Ambiance et scénario beaucoup plus matures que d'habitude.
- Mise en scène convaincante (quoi que parfois un peu trop rapide).
- Ca tourne toujours autour de la trame principale des Resident Evil mais en partant sur autre chose que la niaiserie dans laquelle s'est entassé la saga avec les derniers épisodes.
- L'envie d'utiliser ses munitions mais la possibilité de fuir pour les économiser, durant tout le jeu hormis contre les boss.
- Un HUB central.
- Un level design à base de backtracking.
- Des clins d'oeil par million à tous les autres opus de la saga et des petites anecdotes vraiment cool à découvrir.
- Des combats un peu brouillons parfois mais jamais "illisibles".
- Aucune zone d'escarmouche à la con où il faut tuer des salves d'ennemis pour progresser.
- Diversité des lieux visités et la façon dont on progresse dedans qui rappelle RE 1.
- Plusieurs fins possibles.
- Le jeu d'un seul coup, pas "chapitré", l'aventure ne se coupe à aucun moment.
- Un épisode bonus gratuit dans pas longtemps (oui je sais "argument fallacieux", lol).
- La façon dont on progresse dans le jeu change en fonction de ce qu'on fait quand on regarde les "cassettes".
- Du paranormal mais pas de trop.
- Des clichés de l'horreur mais pas que... Et c'est aussi pas mal poétique en fin de compte.
- Twist final plutôt cool =]
- Aucune surenchère dans l'action, des temps morts où il "ne se passe rien", pas beaucoup d'ennemis mais intelligemment placés.

Points moins cool:

- Durée de vie un peu molle. (7h45 en prenant mon temps, en mode normal, mort 10 fois sur PC sans la VR, avec un Pad. Si j'avais joué Clavier+Souris on aurait facilement pu retirer une heure au compteur).
- Beaucoup trop de munitions en mode normal (voilà un screenshot de ce qu'il me restait comme armement, à la fin du jeu, la toute première fois que j'ai joué, en mode "normal"):
Spoiler:
Au début le jeu est radin mais quand on commence à piger comment il fonctionne il devient d'un coup beaucoup trop généreux.
- Jeu un peu trop "facile", une fois les mécaniques comprise et la peur de progresser maîtrisée (sûrement dû au fait que le jeu est pensé aussi pour la VR donc avec une difficulté à la baisse pour pas que les gens abandonnent... Perso ça me fait chier mais bon...).
- On comprend vite qu'on a intérêt à éviter les combats plus qu'autre chose car les ennemis lambda se déplacent plus lentement que nous.
- Certains éléments de mise en scène (plonger sa main dans un truc dégueulasse pour espérer y trouver une clef) sont ruiné par le fait que le jeu ne nous donne pas le choix, autrement dit, on sait qu'il ne se passera rien de dramatique puisqu'on est obligé de le faire pour avancer dans le scénario... Malheureusement on sent par trois ou quatre fois ce genre de tentatives de faire peur qui se veulent ruinées par le manque de liberté donnée au joueur lors de ces phases.
- Boss de fin nullissime.
- Le jeu est bourré d'assets plutôt cool mais les textures sont tout bonnement dégueulasses (sur PC en tout cas).
- Un personnage méchant un peu trop débile qui décrédibilise un peu l'ambiance à un moment du jeu (avec des énigmes genre Joker dans Batman, version gore).
- Un VF fort peu convaincante, je ne sais pas ce qu'il en retour de la VO.
- Un héro qui a trop souvent des réflexions de mec blasé. C'est pas spécialement lourd mais ça rassure le joueur, donc fait l'inverse de ce que c'est sensé faire.
- Un jeu à la difficulté trèèèèès inégale selon qu'on y joue sur console, sur pc, au pad, souris+clavier, en VR ou pas ...
- Un mode survie qui ne comprend pas de sauvegardes automatique et demande de sauvegarde à l'ancienne (avec des cassettes à la place des rubans) qui n'et déblocable qu'après avoir terminé au moins le mode "normal" (et ses sauvegardes automatiques, donc).
- Déjà speedrunné en 1 heure et 45 minutes (lol, pour du vrai).
- Bestiaire très décevant de par son manque de diversité (mis à part les membres de la famille Baker, il n'y a qu'une seule espèce d'ennemis à combattre, qui varie selon trois ou quatre mutations plus ou moins différentes ... Qui font d'ailleurs bien plus penser aux créatures de Resident Evil Revelations 1 qu'aux zombies qu'on a connu par le passé).
- Un I.A vraiment très limitée ^^




Un bon jeu ? Oui
Un bon Resident Evil ? Oui
Un bon Resident Evil à l'ancienne ? Non
Un retour aux sources ? Non
Un jeu bourré d'action ? Non
Un jeu où il faut se cacher tout le temps ? Non
Prix raisonnable ? Oui (49€ sur PC)
Une bonne direction que prendrait éventuellement la saga ? Oui, ça me plairait qu'ils continuent en ce sens.

ps: Désolé pour les fautes mais je suis vraiment crevé ...
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Parlons Resident Evil - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 01:49

Crotte alors, je m'attendais vraiment à de l'horreur style Amnesia mais en fait si je me base sur tes retours, ben ça à l'air d'être un bête FPS à la sauce horrifique style Doom 3. Remarquez, ça peut pas être pire que le 5, le 6 et les Revelations.  .........!

____________
Parlons Resident Evil - Page 25 1492222702-papa Parlons Resident Evil - Page 25 1492292622-tzjv-1 Parlons Resident Evil - Page 25 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Parlons Resident Evil - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 02:44

Ca a l'air quand même super par rapport à ce qu'on avait eu droit depuis 2-3 jeux !!
Vraiment aimé lire tes points positifs, ça touche à 80% à ce que j'avais besoin d'entendre.

Par contre, mon dieu que c'est moche ces menus, c'est d'un triste lol !


Bon, le jeu étant 1st person, jamais j'y jouerai mais ça reste positif pour ceux que ça gène pas.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 788
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 12:46

Les textures sont globalement assez moches mais le menu, en effet, il réussi le tour de force d'être moche jusque dans son design =D
(petit "+" cool: Le retour du cardiogramme qui passe du vert au rouge selon l'état de santé, on n'est pas obligé de jouer avec les éclaboussures de sang sur l'écran et ça c'est cool car c'est un concept dans les FPS / TPS qui me gonfle à mort...)

T'as la motion sickness, Relm ?

Caulfied:

Citation :
si je me base sur tes retours, ben ça à l'air d'être un bête FPS à la sauce horrifique style Doom 3.

Y a quoi qui te fait penser à Doom 3 dans mes écrits ? Car c'est quand même tout l'inverse de ce que je tente d'expliquer, justement ^_^
On est 100 fois plus proche d'un Amnesia (en moins mou du genou) que d'un Doom 3.
Ici c'est plutôt une sorte de mix entre Outlast (avec plus d'armes mais pas forcément plus d'action) et Alien Isolation (avec moins d'infiltration et une moins bonne I.A) en terme de gameplay, le tout sur un level design plus proche des RE 1,2,3,CV que RE 4,5,6, Revelations.

Citation :
Remarquez, ça peut pas être pire que le 5, le 6 et les Revelations

Ah c'est sur que niveau débilités, c'est difficile de faire pire que ces épisodes là ^^(encore que j'aime bien le 5 en tant que TPS, pas en tant que RE).
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Parlons Resident Evil - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 13:08

En ce qui me concerne j'adore les interfaces sobres et minimalistes dans ce style-là, d'ailleurs j'en mets dans tous mes jeux ^^

Bah c'est le fait de voir les armes sur l'image que tu as postée qui me fait me dire ça, en plus j'ai vu des vidéos ou le joueur défonce des monstres à la mitraillette sans s'arrêter. :/

J'adore le 4 (j'y joue toujours autant, je pense que je le connais par coeur) même si l'action est omniprésente. Il a encore quelques liens de parenté avec les précédents je trouve mais je ne saurai pas dire pourquoi. Peut-être son atmosphère ? (celle du VII y ressemble je trouve)

____________
Parlons Resident Evil - Page 25 1492222702-papa Parlons Resident Evil - Page 25 1492292622-tzjv-1 Parlons Resident Evil - Page 25 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 788
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 13:28

Je trouve que l'atmosphère du 7 ressemble davantage au premier opus que le 4.
Ah oui les munitions, c'est parce que je joue bien, ça, je sais comment sont fait les jeux vidéo et y a plein de gaspillage que j'ai pu éviter simplement en me mettant "à la place des level designer" pendant que je jouais. La plupart des gens qui ont fait le jeu avant moi ont galéré mais bon, ils ont tout usé sur des boss invincibles, visé à côté des points faibles, n'ont pas tenté de fuir pour économiser des munitions, n'ont pas utilisé le bon itinéraire pour éviter de recroiser un ennemi qu'ils n'avaient pas tué au par avant ... Si t'es habituée aux survivals tu trouveras le jeu très généreux en munitions et soins, mais si t'es vite stressée par l'ambiance t'auras tendance à vouloir te débarrasser des ennemis pour pouvoir explorer plus "tranquillement" certaines zones.

Y a vraiment pas beaucoup d'ennemis et il n'y a QU'UN SEUL passage d'action où tu peux mitrailler en continu et c'est à la toute fin du jeu, juste avant le boss final et encore tu peux les éviter quitte à te prendre un hit ou deux. Je ne trouve pas ça aberrant du tout, c'est ça Resident Evil, un début sur l'ambiance et une fin plus action.
Ah si y a UN ennemi à tuer obligatoirement à un moment du jeu pour pouvoir progresser (où t'es piégé par le personnage que je trouve débile).

Mais je te promets qu'il n'est vraiment pas orienté action ^^ Et c'est encore moins un FPS traditionnel. Y avait plus d'action (au niveau des "tirs" en tout cas) dans Resident Evil 2 =D
Après le jeu est quand même bourré de "scènes" d'action (bien gores) mais qui font avancer le scénario, pas des scènes vraiment "jouables".
Franchement le compare pas à Doom 3, ils n'ont vraiment rien en commun.

Bin voilà, je trouve la critique de GameKult assez proche de la mienne: http://www.gamekult.com/jeux/test-resident-evil-7-biohazard-SU3050509429t.html
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Parlons Resident Evil - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 18:18

Citation :
T'as la motion sickness, Relm ?
Oui.
Mais aussi, j'aime tout simplement pas le concept d'être "dans le corps du héros". Je préfère de loin le voir.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 788
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 20:40

Ah oui, vu ces deux conditions ... ^_^

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Parlons Resident Evil - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 16:17

Defoncer un monstre à la mitraillette? Soit tu es dans l'histoire et tu vide un chargeur, soit en mode "jeu à coté" (hors histoire) qui n'a donc rien à voir.


Idem, j'ai fini le jeu et j'ai vraiment adoré!


Spoiler (genre gros, ciblé sur KoZzY)
Spoiler:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 25 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 788
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 19:28

Choco-sama a écrit:


Spoiler (genre gros, ciblé sur KoZzY)
Spoiler:

Ok on démarre une conversation Spoiler alors Very Happy Ca fait un moment que j'attends que l'un d'entre vous termine le jeu avec toutes les fins pour... En parler !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Parlons Resident Evil - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 01:27

Spoiler:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 25 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 788
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 18:02

Choco-sama a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Parlons Resident Evil - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 23:40

Spoiler:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 25 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 788
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017, 21:28

Je viens de refaire RE7, j'ai bien pris mon temps pour trouver et lire tous les documents, comprendre les petites références dans les éléments de décors ... Y a toujours ça que je pige pas:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Parlons Resident Evil - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 22:36

Spoiler:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 25 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Parlons Resident Evil - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 17:19

KoZzY et Choco, vous avez le jeu sur PC ?

____________
Parlons Resident Evil - Page 25 1492222702-papa Parlons Resident Evil - Page 25 1492292622-tzjv-1 Parlons Resident Evil - Page 25 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Parlons Resident Evil - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 22:00

Nop, je joue qu'à de rare jeu sur pc, plupart du temps, sur ps4, et re, sur ps4.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 25 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Parlons Resident Evil - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 22:45

Choco a écrit:
Nop, je joue qu'à de rare jeu LoL sur pc
Fixed

____________
Parlons Resident Evil - Page 25 15475735581669_userguard
Parlons Resident Evil - Page 25 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 788
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 25 Icon_minitimeSam 05 Aoû 2017, 15:23

Ouais j'ai le jeu sur PC, d'ailleurs je joue plus que sur PC, les consoles j'y vois plus aucun intérêt :/

Mais sérieux, Choco:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Parlons Resident Evil - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 25 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2017, 00:33

Spoiler:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 25 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Parlons Resident Evil - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 25 Icon_minitimeMar 05 Sep 2017, 17:24

KoZzY, le DLC "not a hero" prévu pour le printemps (déjà passé) sortira finalement en décembre!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 25 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 788
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 18:24

Ouais je l'attends de pieds fermes cactus smile

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995


Nombre de messages : 520
Age : 32

Parlons Resident Evil - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 18:29

Je savais même pas qu'on pouvait reporter des DLC. Laughing Razz

____________
Parlons Resident Evil - Page 25 1492222702-papa Parlons Resident Evil - Page 25 1492292622-tzjv-1 Parlons Resident Evil - Page 25 170423020713502566

Mon fanmix Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Resident Evil - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Resident Evil
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons LoL & E-Sport
» Parlons de Comic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: