| | Grand Theft Auto : San Campagnos | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wizz RTP de base Lv 2

| Sujet: Grand Theft Auto : San Campagnos Ven 27 Mar 2009 - 8:27 | |
| Grand Theft Auto :San Campagnos Qui ne connait pas GTA ? Mon Jeu GTA, comme vous avez pu le remarquer dans le titre du Jeu, il se passe dans la Campagne... Bienvenue à San Campagnos !Denis Fiodor, un russe, a décidé d'aller habiter en Amerique du Nord. C'était pour aller voir son ami Nick Faddler, celui-ci avait dit à Denis qu'il habitait le Chateau du Village, un Chateau chic, qu'il avait plusieurs voitures de sport, ainsi qu'il était bourré de pognon... Mais Denis va voir que Nick s'est moqué de Denis, enfaite Nick avait invité Denis chez lui pour qu'il l'aide a réaliser le rêve qu'il avait inventé... Ca va pas plaire a Denis... Gameplay :Ce jeu est un A-RPG/Tir, ou vous pourrez tuer toutes les personnes que vous voudrez. Le jeu se passe a la campagne, il est possible de voler des voitures pourrites, des tracteurs, des mobilettes, etc... Vous pourrez aller en ville, faire des achats. A la campagne, vous pourrez acheter des terrains, y faire pousser de la drogue dessus, la vendre au jeunes qui sont venus squatter le village... Village ou Ville :Le Village, la ou commence l'histoire, ce petit village s'appelle donc San Campagnos, et la ville s'appelle San Andreas. Pour vous faire plaisir...Je vais vous donner un screen de mon jeu. Pourquoi un ? Parce-qu'il est pas très avancé, c'est pour ca... Légende :Le Gars en Costume Noir, c'est le héros. Remarquez que les oiseaux n'ont pas peur de l'épouvantail. C'EST TOUT...POUR LE MOMENT. |
|
 | |
AristA Maker qui quitte E-m Lv 59

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Ven 27 Mar 2009 - 10:09 | |
| Magnifique *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* Ca a l'air d'être interessant, surtout que ou vous pourrez tuer toutes les personnes que vous voudrezOuéééé Sur le screen a droite une femme marche sur l'eau... >.> ____________ |
|
 | |
Dragodex RTP de base Lv 2

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Ven 27 Mar 2009 - 12:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Ven 27 Mar 2009 - 12:11 | |
| en l'air j'éspère (>.>) ____________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Ven 27 Mar 2009 - 12:17 | |
| sur que de la falaise jusqu'au bas de la cascade ...
Quoi que ça pourrait être drôle xD !
Ah et tu comptes faire un défouloir tout bête ou on peux tuer toutl'monde ? (rien contre ça , je dit juste)
Ou bien un vrai GTA ? Parce que c'est limite impossible =/ .
j'tencourage ! ^^ |
|
 | |
Spooky Maker de lumière Lv 30

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Ven 27 Mar 2009 - 12:21 | |
| J'ai jamais réussi à comprendre comment on peut prendre du plaisir avec un tel jeu... Mais euh soit, bonne continuation... '-' |
|
 | |
Relm Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Ven 27 Mar 2009 - 12:36 | |
| Alex, il est où le sceau des désapprobation ?
Désolée de te dire cela mais apparemment tu as pris tout ce qui était nul dans GTA sans laisser ce qui est bien. |
|
 | |
Chroniker Super Maker Lv 17

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Ven 27 Mar 2009 - 12:51 | |
| Relm a raison, D'ailleurs,crois tu pas que tu vas sortir une gta rmxp dans 2 heures oO. Il te faut trop programmer (et peut être trop scripter) avant d'arriver a une gta  Et n'oublies pas que tu peux réussir  ____________  |
|
 | |
Flane Boster Maker de cristal Lv 27

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Ven 27 Mar 2009 - 13:00 | |
| Bonjour,
Wizz je pense que tu t'es un peu précipité en postant ton début de projet. Tout ce que je vois de clair et concret, c'est qu'on pourra voler des véhicules, faire planter de la drogue (dit comme ça, c'est bizarre aussi, on va dire de l'herbe) acheter en ville et tuer des gens. Je trouve l'histoire bâclée, inventée entre deux stations de métro, ce qui est, malgré les apparences, loin d'être le cas dans GTA. Tout d'abord, il n'y a pas de châteaux en Amérique, tu voulais peut être dire "manoir". Ensuite, il veut assassiner son ami juste parce qu'il lui menti sur son compte en banque?
Concernant le gameplay, dans les GTA, tout le monde le sait, on reçoit des missions à faire. Comment cela va t-il se passer? Y aura t-il des clans (très improbable dans la campagne)? Y aura t-il en fin de compte beaucoup de civils sur les map dont certains armés (très improbable dans la campagne)? Y aura t-il beaucoup de véhicules (très improbable dans la campagne)? Que pourras t-on faire de spécial hormis faire planter de la drogue pour la revendre? Comment réagiront les civils fasse à un coup de feu tiré? Face à un mort? Face à un vol? Y aura t-il plusieurs comportements différents parmi les civils? Comment comptes-tu t-y prendre pour les graphismes? Pour les musiques?
Enfin, quelques erreurs de français auquel tu devrais faire attention comme: "un Château chic" et "réaliser le rêve qu'il avait inventé..."
Mon avis est que je vois mal GTA se passer ailleurs que dans une ville et que faire un jeu de la sorte sur RPG Maker n'es pas vraiment une bonne idée. Si tu tient à faire un GTA, utilise plutôt des logiciels comme MMF2 mais surtout et le plus important, entraine toi avec un projet déjà assez ambitieux dans sa programmation parce que programmer un GTA, c'est pas une partie de rigolade...
Je te souhaite cependant bonne chance pour ton projet en espérant avoir réponses à ses questions. |
|
 | |

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Ven 27 Mar 2009 - 13:39 | |
| Je souligne aussi les étoiles, et la customization du personnage, les boutiques etc et tout le contenu pour remplir un peu le jeu.  ____________ |
|
 | |
Wizz RTP de base Lv 2

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Ven 27 Mar 2009 - 13:59 | |
| Bon , petite réexplication, j'ai voulucréer MON gta, ce n'est qu'un titre, un style que je ne veut pas fdorcement copier, c un jeu que je vais faire linéairement, sans pour autant copier mes ptits mek |
|
 | |

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Ven 27 Mar 2009 - 14:09 | |
| Okayp !
Après tout tu restes le maitre de ton jeu ! Fait seulement gaffe ...
Bonne chance ! ^^ |
|
 | |
kilam1110 Maker de Légende Lv 48

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Ven 27 Mar 2009 - 16:41 | |
| super un gta sur rm !  J'attend pour voir mais ça me fait dejà envieux ^^ ____________ Falco Fan... | Spoiler: | | | Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo !
 FAN DE MGS
Garde du corps officiel de meteskis
New RPG Maker :
 |
 |
|
 | |
Alex RoiEsper Admin trop trizo Lv 65

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Ven 27 Mar 2009 - 19:55 | |
| ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |
Naqqah Maker de Légende Lv 46

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Ven 27 Mar 2009 - 20:24 | |
| xD Moi, j'aime pas GTA alors commentaire fait point à la ligne. Genre le jeu où tu bute tout le monde ! AhAhAhAhAh !  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Spooky Maker de lumière Lv 30

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Sam 28 Mar 2009 - 2:31 | |
| |
|
 | |
Wizz RTP de base Lv 2

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Sam 28 Mar 2009 - 7:21 | |
| Bonne nouvelle ! 2 news screens seront dispos aujourd'hui, et dont un ou il y aura des voitures ou un tracteur ! |
|
 | |
coco Dieu Maker Lv 42

| |
 | |
Léo Maker expérimenté Lv 11

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Sam 28 Mar 2009 - 11:13 | |
| Yes un GTA ! Sur RMXP... mouais...faut voir...je reste septique.. Je pense que tu peux faire quelque chose de cool mais ca te prendra beaucoup de temps..(programmation, script, etc..)
J'attends de voir la suite.. ____________ Travelers of time | Avatar de Joke | Vive Pandora ! | Tuto : faire de jolis cadres pour vos messages textes
|
|
 | |
Kakahouhaite RTP de base Lv 2

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Sam 28 Mar 2009 - 11:16 | |
| muhahahaha un jeu ou on peut tout buter mon rève  .Enfin bon j'ai hate qu'il sorte |
|
 | |
Wizz RTP de base Lv 2

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Sam 28 Mar 2009 - 12:27 | |
| Voici deja le 1er screen de cette News ! SCREEN... SCREEN... SCREEN : Vous en pensez quoi ???? |
|
 | |
kilam1110 Maker de Légende Lv 48

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Sam 28 Mar 2009 - 13:09 | |
| Rien à dire si ce n'est que "entrer" s'écrit "entré"  ____________ Falco Fan... | Spoiler: | | | Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo !
 FAN DE MGS
Garde du corps officiel de meteskis
New RPG Maker :
 |
 |
|
 | |
Naqqah Maker de Légende Lv 46

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Sam 28 Mar 2009 - 13:51 | |
| | Kakahouhaite a écrit: | muhahahaha un jeu ou on peut tout buter mon rève .Enfin bon j'ai hate qu'il sorte |
Selon moi, dire ça n'est pas super super... =/
Et le screen n'est pas moche, mais c'est bien un GTA... >.> |
|
 | |
valentinos Maker No Life Lv 31

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Sam 28 Mar 2009 - 13:59 | |
| Il a pas l'air affolé de voir qui il y a du sang qui coule du toit  . Ensute pour un riche logiquement il devrait avoir une vrai grande batisse bien décoré avec une petit cour je pense. Et il ne laisserais pas sa femme monté sur le toit car si il y a des réparation à faire il paierais plutôt quelqu'un (sauf si le but c'est qu'elle meurt bien entendu  ) . Valentinos ____________ | Citation: | [00:49:30] falco a été kické par choco-sama [00:49:30] Falco : ok |
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Sam 28 Mar 2009 - 14:05 | |
| Quel beau tracteur . ____________ |
|
 | |
| | Grand Theft Auto : San Campagnos | |
|