| | Grand Theft Auto : San Campagnos | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Spooky Maker de lumière Lv 30

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Lun 30 Mar 2009 - 15:56 | |
| Que tu as les yeux plus gros que le ventre. Essayes déjà d'instaurer une ambiance pour ton jeu car comme le dit Arista, là c'est pas possible... |
|
 | |
Wizz RTP de base Lv 2

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Lun 30 Mar 2009 - 15:57 | |
| C'est normal l'ambiance rose, bleu, le rose c'est pour les coucher de soleil (comme dans la vrai vie), et le bleu c'est pour la forte pluie avec brouillard tôt le matin (aussi). |
|
 | |

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Lun 30 Mar 2009 - 16:24 | |
| L'ambiance ne se base pas que sur des tons de couleur. Je ne sais plus qui l'a signalé mais de nos jours plus personnes vit comme ça, surtout à coté d'une grande ville comme San Andreas. GTA est un jeu qui se veut réaliste, il faut donc une synergie entre chaque élément graphique qui créeront une logique. Là on voit une bagnole digne d'une K2000 (je m'y connais pas en bagnole, mais dans l'idée) au pays de la Petite maison dans la prairie et franchement? Ça fait tâche. (ce qui est d'autant plus dommage car en maping tu n'es pas mauvais malgré quelques petites erreurs)
Essayes avant toute chose (avant de commencer à maper par exemple) de construire - sur le papier - un univers cohérent qui devra l'être d'autant plus avec le gameplay. Pour cela rien de plus simple, des exercices très basiques suffiront. Tu décris ton village (ou alors tu gardes le coté fantaisie et tu vires la bagnoles, les flingues, le langage grossier, ou alors tu gardes tout ça mais tu utilises d'autres chipsets) de manière générale, et tu fais de même pour chaque lieux "clés" qui parsèment ta ville, le reste se fera tout seul.
Mais pour l'instant ton projet fait plus pensé à quelqu'un qui découvre RM et qui s'emballe sur une idée en ayant les yeux plus gros que le ventre que sur un vrai travail. Faut pas oublier que RM, avant tout, c'est du boulot. |
|
 | |
AristA Maker qui quitte E-m Lv 59

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Lun 30 Mar 2009 - 16:31 | |
| Spooky a dit tout haut ce que j'avais du mal a taper  En fait, ce dont tu as besoin, c'est de petit cours sur le level/game design. Regardes les tutos de Relm. Ou alors inscrit toi sur Ringo Land. ____________ |
|
 | |
Wizz RTP de base Lv 2

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Lun 30 Mar 2009 - 16:37 | |
| Je l'ai déjà dit dans les postes precedents, vous ne pouvez pas faire ce genre de critiques tant que vous conaissez pas le jeu...
Oui je vais donner plus d'informations mes p'tits meks, le jeu est aussi humouristique du côté que le village San Campagnos date du Moyen-Age et qu'il n'as pas été remodé depuis. C'est pour ca que vous voyez les petites maisons, le château et non le manoir, tout ca c'est expliqué dans le jeu, mais faut comprendre, faut attendre au moins de tester avant de faire ce genre de critiques. Merci bien, mais c'est pas grave ! Sachez aussi que le village est dans la campagne profonde, c'est pour ca aussi.
Mais merci quand même, les critiques peuvent ma foi, aider le dévellopement du jeu, et je vous en remercie. |
|
 | |

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Lun 30 Mar 2009 - 16:45 | |
| J'ai horreur de ce genre de réponse. Mais bon, en soi je m'en fou, je ne testerais pas le jeu. |
|
 | |

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Lun 30 Mar 2009 - 16:56 | |
| Ok, le gars qui veut pas avoiouer qu'il ne veut pas chercher des graphs pour donner une impression plus "urbaine" ou plus "campagne" et qui utilise les rtps et qui rabat tout sur le scénar avec son "mek"... Pitoyable. ____________ |
|
 | |
valentinos Maker No Life Lv 31

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Lun 30 Mar 2009 - 17:00 | |
| J'habite à la campagne et je peut te dire qu'il n'y a plus de maisons comme ça depuis longtemps ou sinon c'est uniquement pour les touristes (et encore ici je n'en ai encore jamais vu  ). Valentinos ____________ | Citation: | [00:49:30] falco a été kické par choco-sama [00:49:30] Falco : ok |
 |
|
 | |
Wizz RTP de base Lv 2

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Lun 30 Mar 2009 - 17:06 | |
| Bon ok, je voulais vexer personnes en disant "mes p'tits meks", au contraire, c'était pour jouer.
Mais sachez comme je l'ai déjà dit : "critiques bienvenus". |
|
 | |

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Lun 30 Mar 2009 - 17:07 | |
| Ok Xylvan2. Pour info, Xylvan est un maker qui dit tout le temps qu'il est à l'écoute des autres et il ne fais rien pour répondre au attentes des conseillers. ____________ |
|
 | |
Floya Maker de Légende Lv 49

| |
 | |
kilam1110 Maker de Légende Lv 48

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Lun 30 Mar 2009 - 18:30 | |
| J'ai de plus en plus envie d'essayer ton jeu Wizz^^ (Non moi j'ai pas de critiques à faire:) ) ____________ Falco Fan... | Spoiler: | | | Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo !
 FAN DE MGS
Garde du corps officiel de meteskis
New RPG Maker :
 |
 |
|
 | |
Wizz RTP de base Lv 2

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Mar 31 Mar 2009 - 20:55 | |
| TRES BIENTÔT...
Screen de San Andreas !!!! |
|
 | |
Sak' Maker confirmé Lv 8

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Mar 21 Avr 2009 - 2:18 | |
| Mdrrrr on a trouvé le deuxieme Xylvan XD (dsl si je fais un peu de nécropost mais c'était plus fort que moi ne me punissez pas ... T.T  ____________  [br]Feed Me![br]Adopted from Valenth |
|
 | |
Angelony RTP de base Lv 1

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Dim 6 Fév 2011 - 19:51 | |
| Salut salut, je suis nouveau (à l'instand) et j'ai était choqué de voir que depuis environ 1an et demi il n'y a toujours pas de démo ! Voir même que depuis 1an et demi il n'y a pas de screen shoot de san andreas que tu avait promis... J'attend avec impatience la sortie de ton jeu car je supose qu'après 1an et demi de travaille, ton jeu doit surement être finit ![/img] |
|
 | |
Relm Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

| Sujet: Re: Grand Theft Auto : San Campagnos Dim 6 Fév 2011 - 19:58 | |
| Wizz, l'auteur du topic s'est inscrit il y a 2 ans quasiment et n'est resté actif sur le forum que 3 jours. Vérifie un peu ce genre d'informations (sur son profil) et regarde depuis quand le topic est inactif avant de le remonter inutilement.
De toute évidence le projet est mort, je ferme d'ailleurs. |
|
 | |
| | Grand Theft Auto : San Campagnos | |
|