E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées

Aller en bas 
+23
Falco
Awakeing
Kordarr
Vexkar
Blizzard
Empty
garywiss6
Chaotique Blue
Shadoko
AlexRE
Kotomine
coco
Floya
valentinos
kilam1110
Flane Boster
Slump
AristA
NeoKakashi
Naqqah
Spooky
Relm
Zim
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 21:59

Ca y est, ça commence à partir en pavés nerd

Bon Val m'a dégouté, et comme ce jeu mise surtout sur la chance, j'arrête de pérseverer jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 22:11

Pour ma deuxième idée, je pensais à ca (en enlevant le fait que le donjeon soit limité avec la perte de points de vie, chose a enlever d'urgence):

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 09050910070960196

Sinon, j'ai eu de nouvelles idées:

◊ Mise en place d'un system de "Chain", pour plus de difficulté ou obtenir plus de points (si 3 monstres de même race tué alors bonus de 2000 points ou bonus de temps).

◊ Mise en place du temps (un temps sera donné au début du parcours et on pourra trouver des objets permettant de rajouter du temps. Si le temps arrive à 0, partie terminée, si on trouve le trésor, Temps restant réparti en points.
//
OU
\\
◊ Mise en place du temps (un temps sera donné au début de chaque map. Si tous les monstres sont tué avant que le temps soit écoulé alors bonus de points selon le temps restant ou don de vie)
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 22:15

Ta carte me fait pense à un jeu en flash où on contrôle un robot qu'on peut améliorer, c'est quasiment la même nerd

Tes idées sont super en tout cas Flane, et je pense que ça animerait beaucoup plus le jeu ^^

____________
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 NewsignEM [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 NewsignEM2
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Shakurasvoicebann[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 22:16

"Cadavre"
Ça fait toujours plaisir jv.com :noel:

Enfin, je vais sans doute y rejouer, c'est plutôt amusant ^^

____________
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:19

Floya a écrit:
"Cadavre"
Ça fait toujours plaisir
Je suis assez fier de cette insulte. jv.com :noel:
Content que ça te plaise.


Slump92 a écrit:
Ca y est, ça commence à partir en pavés nerd

Bon Val m'a dégouté, et comme ce jeu mise surtout sur la chance, j'arrête de pérseverer jv.com :noel:
Rhoo, abusé, ce n'est pas surtout sur la chance, il n'y a seulement que pour les perfects qu'elle joue autant.
Yep, pavé power, le temps de réfléchir aux améliorations.

Flane Boster a écrit:
En enlevant le fait que le donjon soit limité avec la perte de points de vie, chose a enlever d'urgence
Pas compris, tu veux dire que qu'il vaut mieux garder le système de régénération, c'est bien ça ?

On dirait un plan de Castlevania, ce plan, j'aime bien (notez d'ailleurs que le fait d'appuyer sur une direction pour enclencher l'arme secondaire n'est pas anodin).

Alors je précise tout de suite un point de prog' : la génération aléatoire des types d'ennemis (non pas leur placement aléatoire) est incompatible, si je veux introduire de la variété dans les types d'ennemis, avec les allers-retours de map en map.
Ce qui n'empêche cependant pas de conserver l'aspect Arcade, évidemment, et je peux même dans ce cas supprimer le placement aléatoire, ce qui résout le défaut dont on a parlé. Cependant, ce serait pour un autre jeu (ou un autre mode de jeu); je voudrais d'abord parfaire la formule actuelle, qui me semble avoir aussi son intérêt.

Tes deux nouvelles idées sont bonnes.
Celle du temps, dans sa seconde version, est facile à introduire, je peux donc facilement l'intégrer dans la 1.04 pour voir si c'est plaisant à jouer.
Le système de CHAIN n'est pas infaisable, mais alourdit la prog'... Ah non en fait, pas tant que ça, j'ai rien dit, j'avais oublié mon astuce secrète. nerd

Mais le plus urgent est de venir à bout du défaut des spawns. Je cherche donc toujours une solution convaincante. Pour mon histoire de pouvoir spécial, j'ai pensé à un truc de... mince, le mot m'échappe, euh...de bannissement des morts-vivants, je sais plus comment on dit : tu balances le pouvoir, ça t'enlève un certain nombre de vie (à condition d'en avoir suffisamment), et les ennemis alentours (trois cases de distance, diagonales comprises) sont figés pour trois tours. Ce serait une bonne solution ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 29

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:31

Si tu ne veut pas que les morts vivants accèdent à certaines zones c'est faciles... Tu dit qu'ils ont peur de la lumière, tu créer une zone avec de la lumière ainsi que dans ta prog et tu fais en sortes que tes squelettes ne peuvent pas y accéder Wink

Valentinos

____________
Citation :
[00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:38

Ca irait avec la solution de l'antichambre (éclairée par une large fenêtre). Mais il faudrait que je trouve le moyen d'empêcher que le joueur en profite pour shooter tous les monstres à distance.
Revenir en haut Aller en bas
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 29

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:40

Tu as raison effectivement...J'ai une idée lorsque le joueur se retrouve dans une zone éclairé il est ébloui et la portée de ses flèches et réduite de 1 case Wink

Valentinos

____________
Citation :
[00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:45

Pourquoi pas... J'ai juste peur qu'autant de justifications finissent par sentir l'artifice à plein nez.

Je retiens l'idée (pour l'instant je note tout, pour garder au final ce qu'il y a de plus convaincant et de plus simple : c'est comme ça que j'ai procédé depuis le début de la conception du jeu - faut voir toutes les idées que j'ai sacrifiées au nom de la simplicité et de la cohérence).
Revenir en haut Aller en bas
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 29

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:50

Autre idée il pourrait il y avoir des résidu de magie du au 3 veux ( tu sais dans le conte que tu as postés Wink ) ce qui pourrait éloigner les morts vivants mais si le joueur passe au travers il perd des pv car l'énergie pur n'est pas prévue pour être absorbé par un être vivant Wink

Valentinos

PS : et oui je suis persévérant et ce jusqu'à avoir proposé l'idée parfaite Wink

____________
Citation :
[00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:59

Oui, c'est ce qui t'a permis aussi de te placer en tête de classement. D'ailleurs à quel point ça t'a embêté de recommencer plein de fois ?

Idée notée. Mais encore une fois, dans l'idéal, je voudrais une justification simple. Il faudrait trouver quelque chose de simple qui permette au joueur d'avoir, à l'entrée d'un étage, suffisamment d'espace pour ne pas être obligé d'être touché par des ennemis trop proches.
Si ce n'est pas possible, alors faut chercher dans une autre direction, celle d'un pouvoir magique du héros, ou de son épée, qui détruit les ennemis, ou les fige, ou le protège, au prix d'un sacrifice encore à déterminer : la difficulté étant qu'il faut que ce soit un ultime recours, pas quelque chose dont pourrait abuser le joueur pour gagner chaque tableau sans mérite.

Ou autre chose encore, mais je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 29

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 00:02

Moi ça ne m'a pas embêté car le jeu est super accrocheur et que la compétition pour être le premier à arriver au score max était rude Wink Le fait de tomber sur des ennemis juste devant une porte ne me gênait pas tant que ça puisque généralement ça tombait vers le début de ma partie donc je ne perdait pas beaucoup de temps. De plus comme j'essayais de battre mon propre record c'était chouette cactus smile

Valentinos

____________
Citation :
[00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 00:13

Pareil pour moi, je n'ai pas souffert de malchance tant que ça : la preuve, sur six parties où j'ai tenté le perfect, j'en ai réussies trois.

Et puis je me dis, depuis que j'ai eu le score max, que ce n'est pas grave si je l'ai plus dans les parties suivantes systématiquement, puisque je sais que j'en suis capable. Je sais que sans le hasard, à moins d'une erreur d'inattention, je peux continuer indéfiniment sans me faire toucher une fois.

Je vais faire un test : je vais essayer de nouveau d'avoir un perfect, je vous dis combien de tentatives ça me prend.

EDIT : ah ! Minuit est passé,et je n'ai pas donné le classement ! je m'en charge d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 00:46

Second bulletin du classement général


1er : valentinos : 505000
La persévérance finit par payer, voilà la belle leçon que nous a enseigné ce jeune érudit. Il ne devra cependant pas se reposer sur ses lauriers : un joueur de sa trempe est prêt désormais pour tenter d'obtenir le rang secret d'Ombre, ou encore le mode secret Hard-core. Réussira-t-il ? L'avenir seul nous le dira.

2ème : Spooky : 178000
Méritait la première place hier, grâce à une carrière-éclair de deux tentatives à peine, mais le jury, pour une raison qu'il ignore lui-même, n'a pas homologué son record. L'erreur a été réparée, mais le mal est fait : la première place lui a échappé.

3ème : Slump : 137300
Hier encore cadavre parmi d'autres, notre génie ovoïde, estimant que son intelligence supérieure le dispensait de lire les instructions du jeu, a fini, contre toute attente, par atteindre un score tout à fait honorable, avant de se désintéresser soudain de règles qu'il n'a pourtant pas lues, arguant que valentinos, le nouveau champion en titre, le dégoutait.

4ème : AristA : 115400 : SCANDALE ! le vainqueur de la session précédente avoue n'avoir pas atteint le score qu'il a déclaré. Remord ? problème de mémoire ? Nous avons décidé de lui accorder le bénéfice du doute, pour les services qu'il a rendus par le passé à l'organisateur du concours.

5ème : Flane Boster : 108300
Une parfaite maîtrise du jeu, mais a préféré ne pas communiquer son nouveau record, pour réclamer une révision du règlement à sa mesure.

Enfin, deux nouveaux challengers, qui commencent modestement. Mais certaines des plus grandes gloires n'ont-elles pas commencé petit ?
6ème : Kilam : 15000
7ème : Floya : Cadavre au score indéterminé.

Pendant ce temps, l'ombre du vilain rôde. Astram réussira-t-il à faire interdire le concours ?

Annonçons enfin que les règles demeureront identiques pour la session suivante. Une révision se fera peut-être dans les jours suivants.


Dernière édition par Zim le Dim 10 Mai 2009, 00:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 29

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 00:51

Super le classement avec les commentaires cactus smile Allez demain si j'ai le temps j'irai à la pêche au rangs secrets Wink...

Valentinos

PS : à partir de quelle version sont ils disponibles ?

____________
Citation :
[00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 00:53

Depuis le début cactus smile.
Le mode hard-core depuis la version 1.01.
Revenir en haut Aller en bas
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 29

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 00:56

Ouf car je n'ai que la version 1.02 ( synchronisation des morts Wink ). C'est bien n'empêche ces mises à jours de temps à autres Owi toutafé olala

Valentinos

____________
Citation :
[00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 01:31

259900, Rang Champion jv.com :noel:

Et pourtant je me suis pris que deux coups de spectres normaux, alors va falloir m'expliquer comment deux coups de spectres peuvent faire perdre près de 250000 points Nerd Sang

____________
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 NewsignEM [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 NewsignEM2
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Shakurasvoicebann[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 29

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 01:43

Tout simplement parce que tu perds le bonus, en faites plus tu tue de monstres d'affilés sans te faire touchés plus ils te rapportent de point, si tu te fait touché ton bonus reprend à partir de 0 Wink

Valentinos

____________
Citation :
[00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 02:10

Ouais bah le bonus à 200000 points très peu pour moi Owi toutafé olala

____________
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 NewsignEM [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 NewsignEM2
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Shakurasvoicebann[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 10:47

Pour votre histoire de lumière :
Le héros arrive dans la salle sur la partie éclairée par la fenêtre, donc les monstres ne spawn pas à côté de lui... Puis magnifique animation d'un nuage cachant la lumière de la lune / soleil !!!

Cette zone se retrouve donc comme les autres, mais les monstres n'y sont pas apparus Wink

____________
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 11:21

C'aurait très bien fait l'affaire, si le nombre de fois où il faudrait utiliser le procédé n'était pas supérieur à trente, quelque chose comme ça.

Solution simple comme il fallait, en tout cas, merci pour la suggestion ! Very Happy

PS : au fait, ton tutoriel sur les Action-RPG m'a bien servi, j'ai repris la notion de viseur qui m'a permis de garder une prog' plutôt clean. J'aime vraiment comment tout est clair expliqué par toi.

La nuit porte conseil. J'ai décidé de ne pas changer les règles, pour la simple raison que le perfect que Valentinos a atteint doit être considéré avant tout comme une performance, rien de plus. Je veux dire que Valentinos, Slump, et probablement Flane, pouvez sans trop de problèmes (en deux-trois tentatives) atteindre le rang Champion, qui, comme son nom l'indique, fait de vous des champions.
Cela suffit pour vous considérer comme de bons joueurs, la seule chose pouvant encore vous départager étant la chance ou la persévérance. N'oublions pas que le classement n'est là que pour motiver le joueur, mais ne devrait pas non plus la seule la motivation principale. Je veux dire que lorsque j'y joue, je me dis : quel score vais-je bien pourvoir atteindre cette fois-ci, vais-je réussir à tirer le max. de points de toutes les situations qui vont m'être proposées ? et je n'utilise pas F12. Car au moins depuis que j'ai atteint le rang Champion, je n'ai rien à prouver.

Cependant, vu l'intérêt que vous portez au classement, il vous faut un autre jeu, qui devrait être beaucoup plus complexe que celui-ci : celui-ci, je pense qu'en 5-6 parties max., on a compris toutes les astuces de placement : et si on continue de jouer, ce devrait être uniquement pour le plaisir de faire fonctionner le gameplay.
Donc, le prochain jeu que je voulais faire, c'était un Zelda-like ensimili-temps réel, mais comme la formule Arcade-RPG a du succès, c'est elle plutôt que je vais développer, pour une version véritablement axée compétition.
Un jeu avec des moyens diversifiés de faire du score (pour l'instant Chain, Time, et j'en ajouterai) dans un donjon labyrinthique avec véritable level-design, et sans génération aléatoire.

Comme ça tout le monde est content ?
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 11:32

Je pensais le coup de l'image pour la première salle, après tu as juste à laisser la lumière quelques instants : le joueur a compris Wink

Sinon, j'ai essayé ton jeu ^^
La programmation est vraiment bien, les touches originales et simples. Rien à redire, si ce n'est quelques problèmes graphiques, notamment pour les flèches ou une animation plus adéquate serait bien Wink

En espérant que tu poussera le jeu un peu plus loin (mais bon, ça à l'air bien parti Nerdococo )

____________
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 11:40

Merci ! ^^

Pour les flèches, ce devrait être assez simple, suffit de donner une autre apparence au viseur, si AristA, mon gentil graphiste, se charge d'en dessiner en charset (celles de ton tuto n'étaient pas adaptées à VX). C'est vrai que l'action serait plus compréhensible, comme ça. Very Happy

Pour le coup de l'image, je risque de paraître rigide au possible, mais je sais que moi, en tant que joueur, je me dirais : "mais pourquoi, comme par hasard, la lumière inonde l'entrée de chaque étage avant de disparaître, pile au moment où j'entre ? Ca sent l'artifice à plein nez, tout ça..."

N'hésite pas à donner tes scores, ne serait-ce que pour que je me rende compte de la vitesse de tes progrès (car j'ai essayé de faire en sorte qu'on soit meilleur de tentative en tentative).
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 13:07

Premier essai :

120 200 : chevalier

Edit : je te conseil d'opter pour un sol quadrillé comme les carreaux de RPG Maker, pour renforcer l'effet échiquier et mieux repérer les distances Very Happy

____________
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 13:35

Zim a écrit:
Je veux dire que Valentinos, Slump, et probablement Flane, pouvez sans trop de problèmes (en deux-trois tentatives) atteindre le rang Champion, qui, comme son nom l'indique, fait de vous des champions.

Je l'ai déjà atteint, donc j'y touche plus avant un moment jv.com :noel: ( Dire que le spectre qui m'avait touché deux fois c'était parce que j'ai donné un coup d'épée dans la mauvaise direction, ça dégoute ça... )

____________
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 NewsignEM [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 NewsignEM2
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Shakurasvoicebann[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu complet] Destiny
» [MMF2D]{COMPLET} Blocks
» [MMF2]{Complet}Sphere
» SURVIVE [Test complet]
» [VXAce]A la croisée des chemins (Complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Top du top-
Sauter vers: