E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées

Aller en bas 
+23
Falco
Awakeing
Kordarr
Vexkar
Blizzard
Empty
garywiss6
Chaotique Blue
Shadoko
AlexRE
Kotomine
coco
Floya
valentinos
kilam1110
Flane Boster
Slump
AristA
NeoKakashi
Naqqah
Spooky
Relm
Zim
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31



Nombre de messages : 1493

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 12:07

Une seule Nerd Sang

Valentinos
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 12:12

Et ben ! Shocked
Toi, il faudra que je te file une version spéciale hard-core gamer.

Citation :
Finir le jeu ne signifie pas le maîtriser, loin de là : vous verrez, plus vous jouerez, mieux vous jouerez, plus votre score sera élevé. Jusqu'à atteindre le mythique rang de "Héros" (ou peut-être apprendrez-vous les arcanes de "l'Ombre").
Revenir en haut Aller en bas
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 29

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 12:15

Cool une versions spéciale... Il va falloir que je m'entraine Wink Sinon ta notice ma donnée plein d'indice sur comment battre les ennemis gràce au fonctionnement des armes ce qui m'a permis d'élaborer de petites techniques simples Wink

Valentinos

____________
Citation :
[00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 12:16

Ton score il a été de combien ?
Moi j'ai du y jouer 5 ou 6 fois pour trouver l'astuce des archers Alex et ses smileys
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 29

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 12:18

83 100points Wink

Valentinos

____________
Citation :
[00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 12:22

:grouin: arrrrg...
snif ouin ouin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn
C'est pas grave, tanooki tanooki tanoooki mario ! :tanuki:

Toi seul peut battre Zim et son reccord de 501 000 ou plus...

Edit : ce message peut bel et bien être pris pour du flood nerd
En faites, tu as compris toi les archers etc etc ? Comme ça on saura tous que Slump est bel et bien un boloss Cool


Dernière édition par AristA le Ven 08 Mai 2009, 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 12:26

valentinos a écrit:
Cool une versions spéciale... Il va falloir que je m'entraine Wink Sinon ta notice ma donnée plein d'indice sur comment battre les ennemis gràce au fonctionnement des armes ce qui m'a permis d'élaborer de petites techniques simples Wink

Valentinos

Yep, version spéciale, je la sortirai en même temps que la version casual-hardcore (la version actuelle) corrigée (si correction à faire il y a).

Alors c'est une notice bien faite. Cool ! Craquante

AristA a écrit:
Toi seul peut battre Zim et son record de 501 000 ou plus...
Je parierais bien aussi sur Flane le pro des jeux d'arcade, et Blizzard le pro du hi-scoring. Mais normalement, avec de la persévérance, et un peu de chance, tout le monde peut devenir un "Héros" : le principe étant que plus on maîtrise les mécanismes du jeu, plus on réduit le facteur chance (qui ne disparaît toutefois jamais entièrement : car un héros, c'est un pro, mais un pro qui a le cul bordé de nouilles - pardon pour la vulgarité de l'expression).
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 12:31

Tu pourrais pas faire un petit CMS ? Juste pour retourner au menu, car si moi en pleine partie on me dit "à table !" Je vais pas avoir tout de suite le réflexe de fair eAlt + F4, et F12 n'est pas très "Chic..." Un tout petit CMS de rien du tout, ou on voit juste les pvs du héro et un choix comme "Quitter/Continuer"...
(et des challenges aussi =°)
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 12:37

J'en avais fait un, mais je m'étais dit que F12 était suffisant, et comme je veux qu'on utilise le moins de touches possibles...

Je note donc la demande, j'attends d'avoir l'avis d'autres personnes.

Tu veux dire quoi par "des challenges aussi" ? C'est vrai qu'intégrer des variations de règles, pour renouveler l'intérêt, peut être une bonne idée. Mais quels variations de règles ? (pour l'instant j'ai pensé à "10 PV, et c'est tout" - là on en a 50, dont 40 conçus comme une marge d'erreur - ils ne régénèrent pas, contrairement aux 10 derniers qui régénèrent à chaque étage).
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 12:46

Par exemple : utiliser que l'arc, utiliser que l'épée, ne pas tuer d'ennemi, tuer tous les ennemis, ne pas perdre de vie, ne se déplacer que si tout le monde est mort, Tuer que un certain type d'ennemi, ne pas tuer ce type d'ennemi, perdre 5 PV a chaque étage (a voir celui la, ca dépend du nombre d'étage), aucun monstre ne va a côté de toi, l'épée n'attaque plus que à côté, l'arc attaque a 2 de portée seulement, les ennemis ont plus de vie... Le tout avec un bonus de point si on respecte le défi (enfin si on l'active Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 13:00

utiliser que l'arc, utiliser que l'épée, aucun monstre ne va a côté de toi, l'épée n'attaque plus que à côté, l'arc attaque a 2 de portée seulement, les ennemis ont plus de vie...
Impossible à modifier, ça détruirait l'équilibre du jeu (il est conçu de sorte qu'on ne peut gagner sans arc, ni sans épée, ni avec une portée de 2 à l'arc, ni que les ennemis aient plus de pv : en tout cas si ça change, plus possible de faire un perfect).

ne pas tuer d'ennemi, tuer tous les ennemis, ne pas perdre de vie, ne se déplacer que si tout le monde est mort, Tuer que un certain type d'ennemi, ne pas tuer ce type d'ennemi
C'est déjà possible, je le fais moi-même. Cependant je peux décerner d'autres rangs en fonction de certaines de ces données : ce serait ce côté-là plutôt qui serait à développer (il y a aussi le nombre d'actions, le nombre de coups, le nombre de déplacements, le temps, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 13:50

Zim a écrit:
AristA l'a expliqué, mais oui, c'est normal, toi aussi avec ton épée tu attaques avec trois cases de largeur: pas de raison de les défavoriser

Han ok, ça m'apprendra à pas lire les manuels Nerd Sang

____________
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 NewsignEM [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 NewsignEM2
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Shakurasvoicebann[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 14:51

Pour Spooky :
Version RTP inclus

Ou encore :
Les RTP VX (utiles pour jouer sans problèmes à tous les jeux RPG Maker VX)

Malgré mes recherches sur le net, je n'ai pas réussi à produire une version jouable sans les RTP pour ceux qui ne les auraient pas. Une âme charitable me viendra-t-elle en aide ? (Les RTP quadruplent le poids du jeu pour rien.)

AristA à Valentinos a écrit:
En faites, tu as compris toi les archers etc etc ? Comme ça on saura tous que Slump est bel et bien un boloss
Il semblerait que oui. fufu Mais on va dire qu'il a l'excuse de ne pas avoir lu le manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Spooky


Nombre de messages : 1401
Age : 34

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 15:03

Merkiiii, pour peu je te ferai un gros poutou, je teste ça dans l'aprèm!
Revenir en haut Aller en bas
http://t0tem.skyrock.com
Spooky
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Spooky


Nombre de messages : 1401
Age : 34

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 16:43

Question, importante s'il en est: il y a un bonus si on perd pas de vie?


Pour l'instant j'aime beaucoup! Genre de truc super simple mais addictif!
Revenir en haut Aller en bas
http://t0tem.skyrock.com
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 16:46

Il y a perte de bonus si tu perds des vies : ce qui au final revient au même : si tu tues tous les ennemis sans perdre de vie, tu auras un score de 505000, tandisque si tu perds des vies, tu peux très bien n'avoir que 20000, bien que tu aies tué tous les ennemis.

Et merci ! Simple et addictif, c'est exactement la raison d'être de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Spooky


Nombre de messages : 1401
Age : 34

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 16:51

Chevalier je suis! Avec 87000... Buibui! Par contre, c'est vrai que le hasard gène un peu. Des fois, quand tu spown avec deux "ombres" à coté de toi, tu es obligé de te faire toucher! =(
Revenir en haut Aller en bas
http://t0tem.skyrock.com
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 17:10

Je te l'accorde. J'avais programmé un truc pour éloigner les monstres de l'entrée de chaque étage, mais je me suis dit que c'était incohérent du point de vue du réalisme (pour quelle raison - à part de gameplay - ces monstres se tiendraient-ils loin des portes ?). Du coup, je me suis dit ceci :
Citation :
Avec de la persévérance, et un peu de chance, tout le monde peut devenir un "Héros" : le principe étant que plus on maîtrise les mécanismes du jeu, plus on réduit le facteur chance (qui ne disparaît toutefois jamais entièrement : car un héros, c'est un pro, mais un pro qui a le cul bordé de nouilles - pardon pour la vulgarité de l'expression).

Chevalier ? Encore des progrès à faire, mais quand même, pas mal du tout pour un premier essai ^^. Du coup, pour toi, Valentinos et AristA, je prépare une version "hardcore", elle devrait sortir dans une demi-heure. Poussin
Revenir en haut Aller en bas
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 29

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 17:13

j'ai réessayais et sauf erreur de ma part j'ai eu 104 900...Mais ton jeu est super, il faudrais que l'on puisse postait nos scores et faire un classement Owi toutafé olala

Valentinos

____________
Citation :
[00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
Spooky
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Spooky


Nombre de messages : 1401
Age : 34

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 17:14

Moi j'étais à 178*** (me souviens plus du reste)! Je pense y jouer encore un peu ce soir, je trouve ça vraiment tripant! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://t0tem.skyrock.com
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 17:22

80 300 :/
Je dois m'améliorer, encore une partie >.<
Sinon oui, j'ai trouvé ça chiant le truc des monstres à côté quand on arrive. On peut aussi faire des énigme avec ton système =) Comment sortir de cette situation sans se faire toucher etc...
C'est fun ^^ (dans la version hardcore, y'aura les défis ? =°)
Tu devrais faire un choix du mode de difficulté au début... Facile (100 ennemis) Moyen (200 ennemi) Dur (300 ennemis) Hardcore (550 ennemis) =D
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 17:24

Comme prévu, chaque fois qu'on y joue, on progresse, donc. Cool !

Bonne idée le concours (j'y pensais moi-même, à vrai dire, mais j'avais peur d'en proposer un avec un jeu nul ou buggué -mais apparemment, ce n'est pas le cas. ^^
Ce soir, j'organise un premier classement de tous les résultats qui auront été postés jusqu'à ce moment-là. Évidemment, évitez de mentir sur vos scores, ça ne serait pas très amusant.
Le mieux, ce serait de dire votre record, en indiquant le nombre de tentatives qu'il vous a fallu pour l'atteindre (comme ça, même si tout le monde atteint le max, ça permettrait encore de départager). Et puis aussi votre score minimum (sans mourir, hein), comme je l'ai dit, ne pas tuer d'ennemis est peut-être encore plus difficile : autre moyen encore de partager : plus le score est bas, mieux c'est.

AristA a écrit:
Sinon oui, j'ai trouvé ça chiant le truc des monstres à côté quand on arrive. On peut aussi faire des énigme avec ton système =) Comment sortir de cette situation sans se faire toucher etc...
C'est un défaut, mais pas tout à fait : pour l'aspect énigme, comme tu dis. Et puis, comme j'ai dit, ce ne serait pas très cohérent, sinon.


AristA a écrit:
C'est fun ^^ (dans la version hardcore, y'aura les défis ? =°)
Tu devrais faire un choix du mode de difficulté au début... Facile (100 ennemis) Moyen (200 ennemi) Dur (300 ennemis) Hardcore (550 ennemis) =D
Tu viens de me donner une idée, liée à ce que je programme en ce moment même.

EDIT : le mode Hardcore arrive, mais je cherche une musique qui aille bien avec. D'ailleurs est-ce que vous aimez bien le principe du changement dynamique de la musique ? Est-ce qu'il reflète bien l'état de tension croissante à mesure qu'on approche de la mort et du trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 17:47

D'ailleur je te propose de migrer vers de plus beaux graphismes, ceux que tu utilises étant moches et vulgaire, une atteinte à VX !
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Lol025801
^^
Il y a une méthode pour 2k3 pour éviter de devoir mettre tous les RTP, rajouter une ligne dans le RGSS.dll ou un truc comme ça... Ca pourrais peut être marcher avec VX ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 17:54

Ah ok le gars s'insulte lui-même Laughing
(mon premier fan-art fan hystérique)

J'ai lu quelque part qu'il faut mettre un des .dll précis parmi les 3 dispos dans le dossier RGSS (pour être précis, le RGSS200J.dll), puis modifier en conséquence le fichier game.ini, mais quand j'ai essayé, ça me faisait un message d'erreur en japonais, donc... ben je sais quoi faire...

EDIT : mode hardcore prêt, mais là, j'essaie de voir comment améliorer la notice.
Revenir en haut Aller en bas
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 29

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 18:45

J'ai réussi à faire 78 000 uniquement en perfect mais je suis tombé sur 3 cadavres pas très sympathiques Sad

Valentinos

PS : si vous le souhaitez normalement j'ai un screen Wink

____________
Citation :
[00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 18:52

108 300 points chevalier. je savais pas que je pouvais tirer à l'arc d'où mon score exécrable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu complet] Destiny
» [MMF2D]{COMPLET} Blocks
» [MMF2]{Complet}Sphere
» SURVIVE [Test complet]
» [VXAce]A la croisée des chemins (Complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Top du top-
Sauter vers: