~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
Partagez | 

Faire un cadre à faces dans un window skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46

MessageSujet: Faire un cadre à faces dans un window skin   Lun 01 Juin 2009, 13:47

Bah me revoilà avec mes questions de maker ! =)

Vous voyez bien, dans ma chambre, mon problème : mes faces ( tout petits ) ne sont pas carrés... Je voudrais savoir comment faire un cadre dans le window skin.

Que le face soit encadré. Quitte à le faire par l'option "cadre" de photo filtre, cela ne me dérange pas ! =D

Merci de votre aide !

PS : autrement, je pourrais le faire sur le face, mais ce serai plus long de tout recommencer... ZzzzZzzzzzZZZZz...

Plus clair : où faut-il retoucher ( et quelle taille ) pour que les faces soit encadrés ( pas plus de 96*96, et pas moins non plus d'ailleurs... ) ?

S'vous voulez bien, retouche rapide sur paint par exemple pour que je vois ce qu'il faut faire...
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60

MessageSujet: Re: Faire un cadre à faces dans un window skin   Lun 01 Juin 2009, 14:45

On ne peut pas, il faut faire une boite de dialogue personalisé (regarde le tuto de Leo)
http://arista.lescigales.org
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46

MessageSujet: Re: Faire un cadre à faces dans un window skin   Lun 01 Juin 2009, 15:31

Ah oui OK... J'ai pas pigé son tuto, alors j'ai fait les cadres sur les faces... C'était long, puis ensuite retoucher toutes les boîtes de dialogue... ZzzzZzzzzzZZZZz...

Merci ! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire un cadre à faces dans un window skin   

Faire un cadre à faces dans un window skin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1