E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Faire un cadre à faces dans un window skin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Faire un cadre à faces dans un window skin Empty
MessageSujet: Faire un cadre à faces dans un window skin   Faire un cadre à faces dans un window skin Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 13:47

Bah me revoilà avec mes questions de maker ! =)

Vous voyez bien, dans ma chambre, mon problème : mes faces ( tout petits ) ne sont pas carrés... Je voudrais savoir comment faire un cadre dans le window skin.

Que le face soit encadré. Quitte à le faire par l'option "cadre" de photo filtre, cela ne me dérange pas ! =D

Merci de votre aide !

PS : autrement, je pourrais le faire sur le face, mais ce serai plus long de tout recommencer... ZzzzZzzzzzZZZZz...


Plus clair : où faut-il retoucher ( et quelle taille ) pour que les faces soit encadrés ( pas plus de 96*96, et pas moins non plus d'ailleurs... ) ?

Faire un cadre à faces dans un window skin Gallery_13777_148_5233

S'vous voulez bien, retouche rapide sur paint par exemple pour que je vois ce qu'il faut faire...
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Faire un cadre à faces dans un window skin Empty
MessageSujet: Re: Faire un cadre à faces dans un window skin   Faire un cadre à faces dans un window skin Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 14:45

On ne peut pas, il faut faire une boite de dialogue personalisé (regarde le tuto de Leo)
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Faire un cadre à faces dans un window skin Empty
MessageSujet: Re: Faire un cadre à faces dans un window skin   Faire un cadre à faces dans un window skin Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 15:31

Ah oui OK... J'ai pas pigé son tuto, alors j'ai fait les cadres sur les faces... C'était long, puis ensuite retoucher toutes les boîtes de dialogue... ZzzzZzzzzzZZZZz...

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un cadre à faces dans un window skin Empty
MessageSujet: Re: Faire un cadre à faces dans un window skin   Faire un cadre à faces dans un window skin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un cadre à faces dans un window skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un monstre dans Zquest, de A à Z.
» Tuto faire une jolie map avec rpg maker VX ! + comment faire une téléportation !
» [résolu]Faire accelerer une musique sans la faire recommencer
» Faire une hitbox
» faire un pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: RPG Maker VX & VX Ace :: Entre aides-
Sauter vers: