|
|
| Auteur | Message |
|---|
AristA Maker qui quitte E-m Lv 59

| Sujet: Re: [MMF2] Sukubus Mar 30 Juin 2009 - 21:22 | |
| Ce serait sympa, merci  |
|
 | |
Relm Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

| Sujet: Re: [MMF2] Sukubus Mer 1 Juil 2009 - 0:30 | |
| | Citation: | | j'ai décidé, contrairement a énormément de shoot, de laisser la touche appuyé pour que le personnage tir au lieu d'appuyer comme un bourrin. |
bah en fait c'est plutôt comme ça dans les vrais Shoot'em up. Demander un imput du bouton pour chaque tir c'est plutôt ce qu'on voit dans les jeux amateurs, et en général ça n'apporte rien du tout, au contraire. |
|
 | |

| Sujet: Re: [MMF2] Sukubus Mer 1 Juil 2009 - 0:49 | |
| j'arrive pas à jouer avec ma manette... :cry2:
(j'appuis sur J pourtant...) |
|
 | |
Slump Kikoo Lv -1

| Sujet: Re: [MMF2] Sukubus Mer 1 Juil 2009 - 1:03 | |
| Le double post est interdit ici. Merci d'utiliser la fonction " Editer " lorsque vous devez rajouter quelque chose à votre message précédent.  |
|
 | |
Zim ---Fantôme--- Lv 0

| Sujet: Re: [MMF2] Sukubus Mer 1 Juil 2009 - 1:08 | |
| Au pire, utilise le logiciel "Joy to Key", hyper pratique pour tout et n'importe quoi, et s'installe on ne peut plus facilement. Ca permet d'attribuer à chaque bouton de manette une touche de clavier, utilisable pour n'importe quel logiciel (même Word, mais j'admets que c'est plutôt inutile, sauf pour faire défiler les pages de loin  ). ____________ Level Up!, jeux-vidéo et création de jeux-vidéo  |
|
 | |

| Sujet: Re: [MMF2] Sukubus Mer 1 Juil 2009 - 1:19 | |
| ah je vais voir ça, merci ! Car sur ce pc la manette marche mais pas pour RM par exemple, ce qui est étrange. Alors peut être que MMF est dans le même cas. :/ Sinon là je trouve ça trop dur au clavier, j'ai essayé 5 fois je crois et je fais au max 192 000. (Je meurs toujours très vite quand y'a plein de chauves-souris). Le truc dommage c'est qu'il n'y a pas de check-point (?)  Et si y'a 6 niveaux ça me semble super dur de le finir. :s En tout cas y'a un sacré potientiel, qui pourrai être encore mieux exploité avec quelques trucs. Disons que j'ai hâte de voir ce que propose la suite ! (boss + autres level)  Ps : comment on gagne des bombes ? et les autres trucs ? (je trouve que des sphères pour rendre mon tir meilleur.) |
|
 | |
Flane Boster Maker de cristal Lv 27

| Sujet: Re: [MMF2] Sukubus Mer 1 Juil 2009 - 10:34 | |
| Pour la manette je ne sais pas, pour ma part, j'ai une manette USB PS2 et çà marche niquel, Joy to Key est parfait sinon pour assigner les touches du clavier à la manette.
Dans le jeu complet, les niveaux ne seront pas fait avec une génération aléatoire de monstres, du coup, il y aura un checkpoint dans chaque niveau, juste avant le boss. Il y aura aussi 1 seul objet d'énergie dans le niveau mais les bombes, l'élixir et les boucliers ne seront obtenu qu'en passant par la boutique.
Jouer à un shoot au clavier est difficile oui, c'est pour ça que je privilégie dan la configuration une manette, je sais plus à qui je l'ai dit mais jouer à un shoot sans manette, c'est comme jouer à Wii Fit sans balance, inconcevable pour ma part, mon score aurait été plus mauvais que le tient! XD
Le concours m'a assez bloqué dans mon élan, je voulais intégrer la boutique, mettre le choix de l'arme et mettre un vrai stage avec un vrai boss mais les règles étaient claires:
- Le je doit tenir en 3 écran (un pour le titre, un pour le stage et un pour le score)
- le jeu doit être infini
Si jamais tu as des idées pour améliorer le gameplay, n'hésite pas, ça m'intéresse énormément. |
|
 | |
AristA Maker qui quitte E-m Lv 59

| Sujet: Re: [MMF2] Sukubus Mer 1 Juil 2009 - 12:07 | |
| J'y ai rejoué au clavier sans ce "bip" problème d'écran et je ne fais que 9X XXX.... Edit : a bah non en fait 17X XXX  ____________ |
|
 | |

| |
 | |
KoZzY Mangeur de manettes Lv 65

| Sujet: Re: [MMF2] Sukubus Mer 1 Juil 2009 - 16:57 | |
| tout ça m'a l'air très bien, honnêtement, sauf peut-être pour ce qui est des musiques Techno-trance à sonorité Japonaise, je trouve que ça colle pas du tout (et j'ai horreur de ce style de musique mais ça, c'est juste personnel et pas constructif ^^).
EDIT: La musique du boss est acceptable en fait ^^ ____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
|
|
 | |
Flane Boster Maker de cristal Lv 27

| Sujet: Re: [MMF2] Sukubus Ven 23 Avr 2010 - 21:55 | |
| Grosse mise à jour du topic présentation qui est désormais pratiquement complet! |
|
 | |
carado RTP de base Lv 1

| Sujet: Re: [MMF2] Sukubus Jeu 6 Jan 2011 - 0:56 | |
| Ca a l'air bien sympa votre jeu, mais je suis sous gnu/linux, et ce jeu marche pas sous wine (a part les transitions et le truc de high score, les images sont fixes).
Je me demandais si le code etait disponible pour recompiler, ou a defaut si on pouvait avoir un binaire gnu/linux ?
(en attendant ca marche bien dans une machine virtuel) |
|
 | |
|