~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion
~~-- En Mai, obligation d'humilier [/Realm] --~~
pioche lolo <(travaillez dur, makers !) Happy walk! <(transportez vos joueurs dans un autre monde.) franky kyaaan~ kyaaan~ kyaaan~ <(et devenez des idoles, kiaa~ !)
Oh my... Lapin 1000 h <(sinon...)
E-magination, ça décoiffe ! alex boom
E-magination existe depuis 2006. Le forum initial est parti d'une idée de Heandel. Mais le forum actuel a été créé par Kozzy. C'est donc SON forum. Ne l'oubliez jamais. Space Pensil KoZzY
Question making du moment : Est-ce qu'un halo photoshop dans un panorama rend un jeu meilleur ? OUI/NON
WANTED! Nous recherchons une certaine Realm, il serait plaisant qu'elle arrête de se moquer et d'humilier les membres surtout un dénommé Chocosama. Mode Choco-protect ON :
Encore là à lire les annonces ? Je paris que vous aviez une tête du genre il y a un instant => Alex et ses smileys Vous n'avez pas de vie ou quoi ? focus

Partager | 

[MMF2] Sukubus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AristA
Maker qui quitte E-m Lv 59

MessageSujet: Re: [MMF2] Sukubus   Mar 30 Juin 2009 - 21:22

Ce serait sympa, merci cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aristahartz.blogspot.com/
Relm
Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

MessageSujet: Re: [MMF2] Sukubus   Mer 1 Juil 2009 - 0:30

Citation:
j'ai décidé, contrairement a énormément de shoot, de laisser la touche appuyé pour que le personnage tir au lieu d'appuyer comme un bourrin.

bah en fait c'est plutôt comme ça dans les vrais Shoot'em up. Demander un imput du bouton pour chaque tir c'est plutôt ce qu'on voit dans les jeux amateurs, et en général ça n'apporte rien du tout, au contraire.
http://relm.kikooforum.com/
Relm

MessageSujet: Re: [MMF2] Sukubus   Mer 1 Juil 2009 - 0:49

j'arrive pas à jouer avec ma manette... :cry2:

(j'appuis sur J pourtant...)
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1

MessageSujet: Re: [MMF2] Sukubus   Mer 1 Juil 2009 - 1:03

Le double post est interdit ici. Merci d'utiliser la fonction " Editer " lorsque vous devez rajouter quelque chose à votre message précédent.

nerd

Citation:
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Zim
---Fantôme--- Lv 0

MessageSujet: Re: [MMF2] Sukubus   Mer 1 Juil 2009 - 1:08

Au pire, utilise le logiciel "Joy to Key", hyper pratique pour tout et n'importe quoi, et s'installe on ne peut plus facilement. Ca permet d'attribuer à chaque bouton de manette une touche de clavier, utilisable pour n'importe quel logiciel (même Word, mais j'admets que c'est plutôt inutile, sauf pour faire défiler les pages de loin fufu).

MessageSujet: Re: [MMF2] Sukubus   Mer 1 Juil 2009 - 1:19

ah je vais voir ça, merci !

Car sur ce pc la manette marche mais pas pour RM par exemple, ce qui est étrange. Alors peut être que MMF est dans le même cas. :/

Sinon là je trouve ça trop dur au clavier, j'ai essayé 5 fois je crois et je fais au max 192 000. (Je meurs toujours très vite quand y'a plein de chauves-souris).

Le truc dommage c'est qu'il n'y a pas de check-point (?) Sad
Et si y'a 6 niveaux ça me semble super dur de le finir. :s

En tout cas y'a un sacré potientiel, qui pourrai être encore mieux exploité avec quelques trucs. Disons que j'ai hâte de voir ce que propose la suite ! (boss + autres level) fan hystérique

Ps : comment on gagne des bombes ? et les autres trucs ? (je trouve que des sphères pour rendre mon tir meilleur.)
Flane Boster
Maker de cristal Lv 27
Maker de cristal Lv 27

MessageSujet: Re: [MMF2] Sukubus   Mer 1 Juil 2009 - 10:34

Pour la manette je ne sais pas, pour ma part, j'ai une manette USB PS2 et çà marche niquel, Joy to Key est parfait sinon pour assigner les touches du clavier à la manette.

Dans le jeu complet, les niveaux ne seront pas fait avec une génération aléatoire de monstres, du coup, il y aura un checkpoint dans chaque niveau, juste avant le boss. Il y aura aussi 1 seul objet d'énergie dans le niveau mais les bombes, l'élixir et les boucliers ne seront obtenu qu'en passant par la boutique.

Jouer à un shoot au clavier est difficile oui, c'est pour ça que je privilégie dan la configuration une manette, je sais plus à qui je l'ai dit mais jouer à un shoot sans manette, c'est comme jouer à Wii Fit sans balance, inconcevable pour ma part, mon score aurait été plus mauvais que le tient! XD

Le concours m'a assez bloqué dans mon élan, je voulais intégrer la boutique, mettre le choix de l'arme et mettre un vrai stage avec un vrai boss mais les règles étaient claires:

- Le je doit tenir en 3 écran (un pour le titre, un pour le stage et un pour le score)

- le jeu doit être infini

Si jamais tu as des idées pour améliorer le gameplay, n'hésite pas, ça m'intéresse énormément.
AristA

MessageSujet: Re: [MMF2] Sukubus   Mer 1 Juil 2009 - 12:07

J'y ai rejoué au clavier sans ce "bip" problème d'écran et je ne fais que 9X XXX....
Edit : a bah non en fait 17X XXX Wink

Relm

MessageSujet: Re: [MMF2] Sukubus   Mer 1 Juil 2009 - 16:33

Je vais essayer Joy to key alors. cactus smile

Citation:
- le jeu doit être infini

ah merde la règle pourrie quoi. Oscar a les boules :P

Citation:
Si jamais tu as des idées pour améliorer le gameplay, n'hésite pas, ça m'intéresse énormément.

J'osais pas te le proposer lol

Ouais, en fait, ça me donne envie de t'aider avec quelques conseils vu que je sens qu'il y a un bon potentiel. Mmh, je t'en ferrait part dès que je peux, faut que j'organise ça dans ma tête.

Citation:
Dans le jeu complet, les niveaux ne seront pas fait avec une génération aléatoire de monstres

Déjà ça c'est une bonne idée, oui.
KoZzY
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65

MessageSujet: Re: [MMF2] Sukubus   Mer 1 Juil 2009 - 16:57

tout ça m'a l'air très bien, honnêtement, sauf peut-être pour ce qui est des musiques Techno-trance à sonorité Japonaise, je trouve que ça colle pas du tout (et j'ai horreur de ce style de musique mais ça, c'est juste personnel et pas constructif ^^).

EDIT: La musique du boss est acceptable en fait ^^

Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
http://e-magination.jeun.fr
Flane Boster
Maker de cristal Lv 27
Maker de cristal Lv 27

MessageSujet: Re: [MMF2] Sukubus   Ven 23 Avr 2010 - 21:55

Grosse mise à jour du topic présentation qui est désormais pratiquement complet!
carado
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1

MessageSujet: Re: [MMF2] Sukubus   Jeu 6 Jan 2011 - 0:56

Ca a l'air bien sympa votre jeu, mais je suis sous gnu/linux, et ce jeu marche pas sous wine (a part les transitions et le truc de high score, les images sont fixes).

Je me demandais si le code etait disponible pour recompiler, ou a defaut si on pouvait avoir un binaire gnu/linux ?

(en attendant ca marche bien dans une machine virtuel)

[MMF2] Sukubus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2