E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Film] Relm contre l'armée des Kikoos

Aller en bas 
+16
Falco
Flane Boster
meteskis
Zim
Shakuras
Blizzard
Naqqah
Spooky
Empty
Choco-sama
Slump
Relm
aura
kilam1110
AristA
AlexRE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\



Nombre de messages : 6317

[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos   [Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 20:36

Relm a écrit:
Le jeu freeze à la partie d'Aura quand Aura rève comment cela se passerait s'il me délivrerait. La musique Gundam ZZ Ost2 10b se lance et ne joue pas. A la place on entend un bruit qui montre que le fichier est corrompu ou illisible sur mon PC. (Vista ou mes driver sons).
Je sais ce que c'est, j'ai aussi eu le problème en foutant tout sur mon disque dur externe ou en voulant jouer quelques musiques sur Stepmania...
En fait, la musique a un nom trop long, elle devait être moins loin dans les dossiers d'Alex: du coup, elle n'arrive pas à être lue. Faut donc renommer et rediriger vers le nouveau nom de la musique.
aura a écrit:
Bref, maintenant...
Il y a donc KoZzY et Joe Monsters qui doivent se venger de moi dans un projet hello
Sans parler de Shakuras qui s'était retrouvé à porter une robe et une perruque à noël 2007... Owi toutafé olala
C'était pas toi qui m'avait collé un rôle de "pisseur dans la fontaine" dans un des concours ? è_é...
Revenir en haut Aller en bas
aura
---Fantôme--- Lv 0
avatar


Nombre de messages : 2772
Age : 43

[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos   [Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 21:02

Blizzard a écrit:
C'était pas toi qui m'avait collé un rôle de "pisseur dans la fontaine" dans un des concours ? è_é...

Dans "Rendez-nous le père Welno" => Ton personnage* restait à côté de la fontaine et demandait " tu connais l'histoire du gars qui fait ses besoins dans la fontaine ?"
( Néanmoins, ton personnage réapparaissait plus tard dans la forêt des illusions, de mannière tout à fait crédible nerd)

Finalement, cette connerie est restée, puisque dans les projets concernant les membres du forum que Alex RE à ensuite démarré, il t'as toujours collé aux environs de la fontaine... :P

Alors maintenant, on commence en effet à se poser des questions... jv.com :noel:


* Je n'avais pas de charset pour toi, alors je t'avais mis en Luffy, qui correspondait à ton avatar du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos   [Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 22:12

Awé, le Luffy béat ouvrant gros la gueule avec son chapeau de noëliste jv.com :noel:.
Bon ba après Joe Monsters, KoZzY et Shakuras, y a donc un Blizzard.
Prépare-toi à un jeu multi-makers "Aura... VENGEANCE !", okay ? jv.com :noel:

____________
[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos   [Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 22:17

Je suis en train d'y jouer ilé tro mdr ce je Laughingpar contre je suis pas dedans

____________
Falco Fan...
Spoiler:


[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos   [Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 22:20

Y'a aussi AristA auquel on a foutu un avatar pourri, et je dit pequenaud à Val jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos   [Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 22:22

Oué mais Val il est gentil Boudin boudin
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos   [Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 22:27

Le surexité il traît des vaches aussi ? jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos   [Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 22:31

Mais euh seulement en vacances.

Et en plus, je suis loin d'être surexcité devant l'ordi Boudin boudin
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos   [Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 22:33

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos   [Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 22:58

Stop flood merci.

____________
[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 NewsignEM [Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 NewsignEM2
[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Shakurasvoicebann[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos   [Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 23:01

J en suis a la 2nd partie d alex et j'adore ! fan hystérique

____________
Falco Fan...
Spoiler:


[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos   [Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 23:34

J'ai fini.

C'est nul.

Vous me décevez.

BAN. Boudin boudin




Alors j'ai trouvé ça vraiment sympa. Bon forcement l'histoire part un peu dans tous les sens suivant les maker mais bon ça passe.

Moments préférés : Le premier tier et le dernier quart. (Je compte pas vraiment par partie mais ça s'essouffle un peu vers la moitié quand même).

Personnages préférés : Valentinos, Lapin, Flane, Arista.

Choses qui m'ont fait le plus rire :
-Bah Val qui signe toujours ce qu'il dit.
-Le ninja qui regarde furtivement par le trou qu'à fait Slump pour mater les vestiaires des filles.
-Flane qui est le mec qui a forcement trop la classe.
-Chewie qui est à peine gay.
-Arista.
-La fin avec Ganon
-Que les français parlent québécois des fois. nerd
-La cut scene où KnightBlade entre dans le chateau et fait tout ce qui est con qu'on puisse faire (retourner en arrière et parler à toutes les plantes).

Sinon Meteskis est une grosse cochonne. Oscar a les boules

Alex RE, tu devrais avoir honte d'avoir volé autant de ressources voir carrement des events de cut scene entiers de Fighting Robots et KB2 Nerd Sang. Boudin boudin

J'ai trouvé ça sympa le cross over KB2. Bon après même moi il me saoulait grave le KnightBlade. Oscar a les boules

Le passage venant Digi Pet avec la salle de bain, j'ai pris Relm.

A la fin j'ai choisi "une autre solution".



Le générique de fin est étonnamment bien fait. cactus smile


Donc sinon voilà : un grand merci à tous ceux qui ont fait le jeu, je sais pas comment vous vous êtes débrouillés et quelles étaient les règles, si Alex RE avait un scénario imposé ou non, s'il y a eu des retouches de la version complète pour qu'elle soit plus cohérente ou non... je suis curieuse.

En général c'est pas mal fait, et j'aimais bien les musiques (sauf celles de Aura qui buggaient. nerd)


Autrement ça se voit que le projet à trainé on a des membres présents dans le jeu qui ne sont plus là et inversement. ^^

Je crois avoir tout dit ...


Merci encore à tous !! Amoureux

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos   [Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 23:38

Aucune règle, c'est comme ça qu'on aime bien les mini-multimakers nous Owi toutafé olala

Enfin fallait quand même rester un peu cohérent avec la partie de l'histoire précédente, à priori c'était pas tout à fait ça jv.com :noel:

La version complète a été légèrement revue par Alex il me semble, mais ça m'étonnerait qu'il l'ait rendue plus cohérente Nerd Sang

____________
[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 NewsignEM [Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 NewsignEM2
[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Shakurasvoicebann[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
aura
---Fantôme--- Lv 0
avatar


Nombre de messages : 2772
Age : 43

[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos   [Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 23:45

Relm a écrit:
En général c'est pas mal fait, et j'aimais bien les musiques (sauf celles de Aura qui buggaient. nerd)

T'as qu'à dire au hamster qui court dans la roue qui sert à faire fonctionner ton PC de cavaler plus vite jv.com :noel:
( ou tu peux aussi maudire ta mauvaise étoile ! hap :noel: )

Pour l'histoire, on avait rien du tout d'imposé.
A la base, il n'y avait pas de kikoos jusqu'à ma partie, où j'ai commencé à balancer des équivalents "kikooesques" d'une partie des membres.
( KoZzY==> Zokky / Neokakashi==> Neoshakaki, etc... )

Lorsque Alex RE à entammé sa seconde partie, on a parfois discuté un peu ensemble sur MSN sur comment continuer, le déroulement...

Quant à ma seconde partie et mes 2 fins, j'ai eu carte blanche, j'avais pour seule directive d'arriver à un point nommé :

Spoiler:


...

Et le projet avait été commencé la veille de ton anniversaire Nerd Sang


Dernière édition par aura le Sam 01 Aoû 2009, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos   [Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 23:47

la prochaine fois discutez-en en janvier. Owi toutafé olala

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos   [Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 00:05

Et pour Noel, faites un meeting dans 15 jours nerd

Citation :
Personnages préférés : Valentinos, Lapin, Flane, Arista.

angel Paix et amour kiahaha Miam :tanuki: Party :angel2: :jaune: :aléalé: Amoureux Happy walk! wc

...

...

...
Ca s'écrit AristA Chat vénère

PS : moi c'est Flane mon perso préféré, Macho Man super patate ! ta ta qui se fait dragué par Meteskis :ours: (ours dans sa grotte) nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos   [Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 00:19

Bon voilà j'ai vu les 4 fins ! fufu
Et mdr la photo de Carlos avec "Ccd se prend pour Lapin". Laughing


AristA a écrit:

...
Ca s'écrit AristA Chat vénère

Ah ok le kikoo.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos   [Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 00:27

X_X
_O
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos   [Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 00:28

* en train de ergarder le bazar *

a eclaté de rire devant la
Spoiler:

____________
[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos   [Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 01:45

j'ai beaucoup aimé la partie de CCD et de lapin
j'ai aimé moyennement les partie de alex
j'ai pas aimé la partie de néo(je crois),ça a tout cassé l'intrigue de CCD Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos   [Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 01:52

J'ai adoré le début, puis en effet des longueurs au milieu, puis c'est redevenu ultra-chouette.

Je suis trop fan de Flane, surtout son deuxième passage qui m'a fait bien marrer. ^^
Et de la sœur de Relm toute choupie. fan hystérique

Qui a joué la partie de Lapin avec l'orthographe originale ? Moi en tout cas : ça ajoute au charme, inimitable. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Spooky


Nombre de messages : 1401
Age : 34

[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos   [Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 02:00

Je me disais justement, que quand Lapin parlait, ça manquait de crédibilité!
Revenir en haut Aller en bas
http://t0tem.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos   [Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 02:01

J'ai aussi mis l'orthographe originale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos   [Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 08:43

Pareil. nerd

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos   [Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 11:00

Idem. Il est top tard, lol.
Aussi lapin qui dit "Allo lol ca va" a
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
meteskis


Nombre de messages : 1079
Age : 121

[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos   [Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 12:13

Heu... Je vais télécharger, mais vu ce qu'on dit Relm et Choco, je craint le pire par rapport à mon perso Goutte

____________
[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Chaine-e-magination-09
[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Chaineemagination10
Citation :
[21:39:40] @ meteskis : Le making c\'est dur Le making vraincra!!
[21:39:59] @ meteskis : CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Relm contre l'armée des Kikoos   [Film] Relm contre l'armée des Kikoos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Relm contre l'armée des Kikoos
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Une image....Un film !
» CM^3.5 (Film fantastique noir)
» Il faut sauver Relm!!!(Zquest)
» [Film] Aura et le chemin vers Shangri-La !
» Relm [ah ok la kikoo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers: