|
|
| Auteur | Message |
|---|
Choco-sama Fayot de Relm lvl 69

| Sujet: Glou-glou quest! Jeu 27 Aoû 2009 - 12:33 | |
| Voilà, depuis le temps que j'en parle (ou pas) je vais enfin parler du mon PJ.  Type: pseudo-reflexion/ recherche Logiciel: RM2003 Temps de jeu: Je dirai pour l'instant d'environ 1 heure. Equipe: Choco-sama et Zangetsu-sama. Lien de téléchargement: ici  Le gameplay est très simple. Il suffit de parler à diverses personnes et de trouver certains objets. Les objets auront une utilité differente, certains serviront de troc, d'autres pour remplir une énigme et d'autres à rien du tout. Il n'y aura aucun combat mais il y a un petit nombre d'endroit qui donne un game over! Mais facilement déjouable (ou pas)  (Après autorisation préfectoral ou juste par celui de KoZzY pour le scénario) Link vit tranquillemnt dans sa maison. Après avoir vaincu Ganon et sauver la princesse Zelda un grand nombre de fois, il a pris sa retraite de héros de jeux vidéos bien au calme à Hyroule! Mais un jour, il entends une voix et voit le grand KoZzY apparaitre devant lui! Ce dernier explique qu'une sorcière lui a privé de son breuvage vital et que Link doit lui en ramener le plus vite possible. C'est ainsi que notre cher Link visite un petit nombre de mondes pour trover ce breuvage si important!    
Dernière édition par choco-sama le Lun 21 Sep 2009 - 23:26, édité 4 fois |
|
 | |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30

| Sujet: Re: Glou-glou quest! Jeu 27 Aoû 2009 - 12:41 | |
| Il sort quand ? Ca a l'air sympa ^^ ____________ Je sais tout de vous ! Invité (0 ans) - Dernière visite le Ce floodeur a posté 0 messages. | Citation: | [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o [23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente |
|
|
 | |
Alex RoiEsper Admin trop trizo Lv 65

| Sujet: Re: Glou-glou quest! Jeu 27 Aoû 2009 - 13:15 | |
| Lol, ça a l'air cool. ^^ Tu prévois une heure en tout ? J'espère que ça sera sympa à jouer.  ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Glou-glou quest! Jeu 27 Aoû 2009 - 14:22 | |
| Pour l'instant 1 heure! Mais il se peut plus ^^ (mais vu mon niveau actuel) |
|
 | |
Ccd-ToF Maker de légende Lv 45

| Sujet: Re: Glou-glou quest! Jeu 27 Aoû 2009 - 14:44 | |
| Plutôt interessant, j'ai hate d'en savoir plus. ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations !  |
|
 | |
meteskis Maker d'Or Lv 26

| Sujet: Re: Glou-glou quest! Jeu 27 Aoû 2009 - 19:13 | |
| Idem! Je t'encourage de toutes mes forces, mon petit choco!  |
|
 | |
Naqqah Maker de Légende Lv 46

| Sujet: Re: Glou-glou quest! Ven 28 Aoû 2009 - 10:19 | |
| Bonne chance, depuis le temps que tu en parles !
En tout cas bon courage ! =D |
|
 | |
Joe monsters Giga Maker Lv 21

| Sujet: Re: Glou-glou quest! Ven 28 Aoû 2009 - 14:23 | |
| Effectivement, ça donne envie ^^". Bonne continuation  . ____________ Il y a deux " x" à Majixx (ou pas...?). Site de la Strangeye Production : Interactive Paradise forum : |
|
 | |
KoZzY Mangeur de manettes Lv 65

| Sujet: Re: Glou-glou quest! Ven 28 Aoû 2009 - 15:04 | |
| Link a acquis le pouvoir de parlation  haha C'est par où qu'on sort/entre dans le premier screen ?  Sympa en tout cas, un jeu dont je suis le héro (entre autres) ça m'intéresse toujours ! (C'est pas la première fois que je suis mêlé à l'univers de Zelda, cf: Legend of Turtle). ____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Glou-glou quest! Ven 28 Aoû 2009 - 18:07 | |
| Voici le jardin à Slumpy ^^  |
|
 | |
Naqqah Maker de Légende Lv 46

| Sujet: Re: Glou-glou quest! Ven 28 Aoû 2009 - 20:12 | |
| |
|
 | |
valentinos Maker No Life Lv 31

| Sujet: Re: Glou-glou quest! Ven 28 Aoû 2009 - 20:15 | |
| Pas mal le screen, sinon j'ai hâte de jouer à ce jeu  Valentinos ____________ | Citation: | [00:49:30] falco a été kické par choco-sama [00:49:30] Falco : ok |
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Glou-glou quest! Ven 28 Aoû 2009 - 20:56 | |
| Je sais que c'est pas ce qui importe dans un projet déconnade mais je peux pas m'empêcher de trouver les maps très "carrées" ^^ ____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Glou-glou quest! Ven 28 Aoû 2009 - 20:57 | |
| J'avoue que tu as pas tort! Même si c'est un projet déconnade, j'essaie de faire de mon mieux ^^' |
|
 | |

| Sujet: Re: Glou-glou quest! Ven 28 Aoû 2009 - 20:59 | |
| C'est parce que tu utilises l'entièreté de l'écran, du coup c'est chaud de remplir la map  ____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Glou-glou quest! Ven 28 Aoû 2009 - 21:07 | |
| Certaines map seront des couloirs, j'ai donc réduits la map! ^^ |
|
 | |
Lapin Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

| Sujet: Re: Glou-glou quest! Sam 29 Aoû 2009 - 0:38 | |
| J'aime bien.  J'ai hâte de jouer à ce jeu!  |
|
 | |
Zim ---Fantôme--- Lv 0

| Sujet: Re: Glou-glou quest! Sam 29 Aoû 2009 - 0:49 | |
| Un jeu qui promet d'être chocoborifique (autrement dit un jeu fort sympatique). ^^ ____________ Level Up!, jeux-vidéo et création de jeux-vidéo  |
|
 | |
Floya Maker de Légende Lv 49

| Sujet: Re: Glou-glou quest! Dim 30 Aoû 2009 - 0:09 | |
| Ça a l'air marrant... Je vais suivre ce projet de loin, ou de près.  ____________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Glou-glou quest! Mar 1 Sep 2009 - 14:29 | |
| Arista m'a dit que 1 heure de jeu pour un PJ, c'est énorme. Je l'ai fait trop long? |
|
 | |
Alex RoiEsper Admin trop trizo Lv 65

| Sujet: Re: Glou-glou quest! Mar 1 Sep 2009 - 17:43 | |
| Tout dépend de ce qu'il y a dedans, en espérant que ça ne soit pas chiant pour le spectateur / joueur. Une heure c'est convenable. ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |
Floya Maker de Légende Lv 49

| Sujet: Re: Glou-glou quest! Mar 1 Sep 2009 - 18:49 | |
| Même avis, dès qu'on accroche, le temps est souvent trop court.  ____________  |
|
 | |

| |
 | |
Zim ---Fantôme--- Lv 0

| Sujet: Re: Glou-glou quest! Mer 9 Sep 2009 - 12:05 | |
| Je suis dans l'incapacité de réprimer un sentiment de joie que d'aucuns qualifieraient de fruste : | Spoiler: | | | J'suis dans le jeu !  |
____________ Level Up!, jeux-vidéo et création de jeux-vidéo  |
|
 | |
Vexkar Maker de légende Lv 45

| Sujet: Re: Glou-glou quest! Mer 9 Sep 2009 - 16:08 | |
| La discipline ou j'excelle le plus est la patience, je camperais jusqu'à ce que ce jeu arrive !!! ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Ignorant mais heureux... Jeunesse oblige  | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |
|